| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:59:37 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
grave |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Intensity | moards en colere ils ont + de 1000 pages d avance kan meme (ptain ils doivent etre vraiment en colere Message édité par Intensity le 18-01-2004 à 18:05:15 |
chocapic VIEL OU LA |
c koi moards enfait ? j'ai jamais capté ?
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Intensity | ben moard ceux ki pilotent des moos Message édité par Intensity le 18-01-2004 à 18:07:50 |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:07:19 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
gniii ? |
chocapic VIEL OU LA |
Intensity |
|
demande sur le topic ou sur le topic débutant, y'a sûrement plein de lien dans le premier post et sinon ils se feront une joie de te répondre (essaye surtout le topic débutant)
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
aaaaaaaaaaaaaaah !
|
chocapic VIEL OU LA |
donc ca parle de moto et de colere envers eux ? , c ca ?
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Marc Chasseur de joce & sly | http://www.lequipe.fr/Football/HOME_ANGLETERRE.html
|
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tas vu tout le monde en parle toi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (cté adrssé a kiki)
|
-SaM- sc0user |
|
Oliver The Great There is no plan B | C'est un heros --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Message édité par iolsi le 18-01-2004 à 18:24:14 --------------- Wenger m'a violé :/ |
_slash Inaccessible |
il doit être suspendu de toute manière
|
popok Classe | alors là c'est vraiment la crise, le début de la fin |
_slash Inaccessible |
s'ils avaient pu la fermer au lieu de gueuler "perrin demission" ils se seraient rendus plus utiles, m'enfin on va pas trop leur en demander, ils foutent déjà la honte à une majorité de supps de l'om, c'est beaucoup pour si peu de neuronnes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué au premier but de drogba et tacle à la gorge de meité ils vont se revieller |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et en plus il est entré à 20mn de la fin |
n'empêche, c'est en partie grace à lui qu'il y a eu 1-1 au sdf lors du dernier fr/en |
kiki | Quand je vous le dis qu'Ecker va entrer sur le terrain avec des peintures de guerre et en sortir en faisant un doigt à l'arbitre |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |