| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
grave "euh... l'évènement de la soirée c'est l'entrée de ljuboja qui fait qques jolis gestes, voila voila, metz a une occaz en fin de rencontre, bon... bah... interview, hein |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 02:19:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kiki | Ca tente personne un cm4 en réseau |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
franchement ?
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | mon inexpérience sera la même |
kiki | Tant pis je vais faire du fiscal alors |
sadistyk I'll see you out there | ça a l'air moins fun |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 02:30:16 ![]() ![]() |
kiki | Je connais par coeur le solo |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais j'me souviens d'un match psg ou l'arbitre voulait même pas parler avec dehu, ce dernier a été obligé de lui montrer son brassard pour pouvoir lui glisser 3 mots |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
|
ouais sans tomber dans les extrêmes comme l'espagne (le coup du cable pour retenir le gardien, nan mais n'importe quoi |
jeunejedi |
|
bah ouais mais à la fin du match, l'entraineur gueulera "ouais y'avait hors jeu, désavantage pour l'équipe, con d'arbitre, blablabla"
|
sadistyk I'll see you out there | mais tout le monde veut l'arbitrage vidéo !
|
sadistyk I'll see you out there | et puis il est bien beau tout ton speech, mais alors pq on siffle pas les tirages de maillots sur corners et autres joyeusetés du genre ? |
donc on en revient à mon paté numéro 2
|
Message édité par Monsieur sire le 18-01-2004 à 04:49:34 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais enfin bon, j'me demandais s'ils avaient pas pété les plombs et la presse, quelque part, ça a une répercussion, t'as beau être arbitre indépendant blablabla, à force de lire partout que tu fais n'importe quoi, tu te remets en question, c'est humain, c'est comme ça que les cartons ont baissé, au pire, la pression des médias a touché la ligue qui a demandé aux arbitres de lever le pied |
sadistyk I'll see you out there | c'te déchéance, en deux jours j'ai repris mon ancien rythme, shame on you, c'est vot'faute ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 07:28:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
franz |
|
popok Classe |
popok Classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |