Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1872349
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 02:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Sur jour de foot la première mi temps à Paris a du être sacrément merdique ils savaient pas quoi mettre comme actions :D

grave "euh... l'évènement de la soirée c'est l'entrée de ljuboja qui fait qques jolis gestes, voila voila, metz a une occaz en fin de rencontre, bon... bah... interview, hein :/" :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 02:19:05  profilanswer

n°1872356
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2004 à 02:20:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est comme si RvN courrait tout seul après la tête sur le centre de giggs :o

hé ! mais ce qu'il a fait ! le sale enf... ! [:sadistyk]  

:lol:  

Tant qu'ils font pas 3 fois le tour du terrain après avoir poussé le ballon à 10cm de la ligne comme notre ami Pippo  [:wittdo]

---------------
Lu et approuvé.
n°1872362
kiki
Posté le 18-01-2004 à 02:21:28  profilanswer

Ca tente personne un cm4 en réseau :/

n°1872368
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2004 à 02:22:17  profilanswer

kiki a écrit :

je l'ai désinstallé :/

[:felipe69]

---------------
Lu et approuvé.
n°1872380
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 02:24:33  profilanswer

kiki a écrit :

franchement ?

j'ai même pas lancé une partie, tu me piquerais tous mes joueurs et voir RvN a côté de drogba avec giggs qui centre après un une/deux vachoussek/scholes, j'pourrai pas m'en remettre

n°1872388
kiki
Posté le 18-01-2004 à 02:25:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement ?

j'ai même pas lancé une partie, tu me piquerais tous mes joueurs et voir RvN a côté de drogba avec giggs qui centre après un une/deux vachoussek/scholes, j'pourrai pas m'en remettre

Je prends Liverpool ou un truc du genre :D

n°1872392
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 02:26:24  profilanswer

mon inexpérience sera la même [:hotcat]

n°1872394
kiki
Posté le 18-01-2004 à 02:27:05  profilanswer

Tant pis je vais faire du fiscal alors :/

n°1872399
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 02:27:55  profilanswer

ça a l'air moins fun :o

détends toi, matte un ptit film

n°1872414
tokato
The way I am
Posté le 18-01-2004 à 02:30:16  profilanswer

kiki a écrit :

Tant pis je vais faire du fiscal alors :/

t'aimes pas jouer en solo ?

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 02:30:16  profilanswer

n°1872422
kiki
Posté le 18-01-2004 à 02:31:19  profilanswer

Je connais par coeur le solo

n°1872518
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 02:47:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce contrôle zidanien en pleine surface avt de filer le but à vikash (qui court tout seul et ne va même pas immédiatement le remercier, l'enfoiré :/)

Il s'est rattrapé dans Prolongations sur TPS Star. Je le trouve plutôt sain ce mec, il se prend pas au sérieux, il rigole à pratiquement chaque question et puis y ont montré des séquences où il discutait avec l'arbitre pendant le match d'un ami qu'ils avaient en commun, c'était sympa de voir ça. Parce que les arbitres qui se prennent pour des cow-boys et qu'adressent jamais la parole aux joueurs :/.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1872604
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 03:01:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Il s'est rattrapé dans Prolongations sur TPS Star. Je le trouve plutôt sain ce mec, il se prend pas au sérieux, il rigole à pratiquement chaque question et puis y ont montré des séquences où il discutait avec l'arbitre pendant le match d'un ami qu'ils avaient en commun, c'était sympa de voir ça. Parce que les arbitres qui se prennent pour des cow-boys et qu'adressent jamais la parole aux joueurs :/.

ouais j'me souviens d'un match psg ou l'arbitre voulait même pas parler avec dehu, ce dernier a été obligé de lui montrer son brassard pour pouvoir lui glisser 3 mots [:kiki]

j'me demande cmmt font les joueurs parfois pour garder le contrôle

n°1872626
Chimist
Posté le 18-01-2004 à 03:12:29  profilanswer

Quel match pourris de Paris :/

Pas de fond de jeu, on aligne pas 3 passes correctement  :pfff:  

à part Sorin, Dehu et Ljuboja qui à enflammé le Parc avec ses bons impacts sur la défense et une protection de balle de folie bha pas grand chose à retenir :/

Alonzo bléssé au Dos aie j'espere que c'est pas trop grave :(

n°1872645
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 03:21:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'me souviens d'un match psg ou l'arbitre voulait même pas parler avec dehu, ce dernier a été obligé de lui montrer son brassard pour pouvoir lui glisser 3 mots [:kiki]

j'me demande cmmt font les joueurs parfois pour garder le contrôle

Ouais. C'est toute la mentalité des arbitres français qui faudrait changer, ils se prennent parfois pour des justiciers, ils arrêtent totalement le jeu et font tout un cérémonial pour mettre un carton, franchement, c'est ridicule [:ideenoire]. Rien à voir avec l'Angleterre.

J'me souviens d'une anecdote y'a qques années. C'était un match de strasbourg, je me rappelle ni le nom du joueur ni celui de l'arbitre mais y avaient eu un fou rire tous les deux et c'était passé dans toutes les émissions de foot. En fait, le joueur s'était fait déséquilibré, et en se relevant il avait réclamé un carton mais comme l'arbitre le connaissaît depuis longtemps (il l'avait arbitré en CFA quand il était jeune), il lui avait glissé :

"- De toute façon, avec vos vieilles jambes, vous ne seriez jamais allé au bout alors..."

Le joueur avait éclaté de rire et lui avait tapé dans le dos :D.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1872655
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 03:25:03  profilanswer

ouais cette façon de venir en courrant en brandissant le carton comme la justice universelle avec un geste sec pour dire au joueur de se tirer, franchement... [:kiki]

le dernier exemple que j'ai en tête, c'est bordeaux/marseille, il sort drogba et il sort pas basto, il a même pas voulu matter la lèvre inférieure du marseillais alors qu'il saignait, franchement, c'est abusé ce genre de truc :/
et puis cette façon de couper le jeu au moindre contact :pfff: après on se demande pq la premier league a un tel succès, c'est tout vu, c'est orienté vers le jeu, vers l'avt, vers l'attaque

n°1872668
jeunejedi
Posté le 18-01-2004 à 03:27:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis cette façon de couper le jeu au moindre contact :pfff: après on se demande pq la premier league a un tel succès, c'est tout vu, c'est orienté vers le jeu, vers l'avt, vers l'attaque

je ne peut qu'agreer a 200%, j'avais abordé le débat ici même sans succes ("c l'esprit du jeu"  :pfff: )

Putain, vive l'avantage a l'attaque, sanctionner les anti jeux défensifs, et pas siffler un hors jeu de 5cm (qui  50% du temps est imaginaire) et coupé ainsi de superbe action, on est là pour voir du jeu, pas des drapreaux qui se leve  :sarcastic:  (en étant raisonnable bien sur)

n°1872689
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 03:34:57  profilanswer

En plus, un arbitre trop sévère ne fait qu'accroître la tension, c'est stupide [:spamafote]. C'est un sport bordel, pas un congrès des Nations Unies.

---------------
n°1872700
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 03:38:26  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je ne peut qu'agreer a 200%, j'avais abordé le débat ici même sans succes ("c l'esprit du jeu"  :pfff: )

Putain, vive l'avantage a l'attaque, sanctionner les anti jeux défensifs, et pas siffler un hors jeu de 5cm (qui  50% du temps est imaginaire) et coupé ainsi de superbe action, on est là pour voir du jeu, pas des drapreaux qui se leve  :sarcastic:  (en étant raisonnable bien sur)

ouais sans tomber dans les extrêmes comme l'espagne (le coup du cable pour retenir le gardien, nan mais n'importe quoi [:mlc]), avoir un peu plus de possibilités offensives, ça ferait pas de mal en france

d'un autre côté il y aura tjs des rabats joies, afficionados du calcio qui trouveront du coup les défenses de L1 ridicules ou je ne sais quoi :/
enfin quoiqu'il arrive, l'arbitrage est pas top en france (et j'ai mes têtes, genre sars et vessiere)

n°1872710
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 03:42:44  profilanswer

C'est clair. C'est dit dans le règlement, si y'a un doute sur une position de hors-jeu, avantage à l'attaque. J'comprends vraiment pas pourquoi ils ne l'appliquent pas, ils risquent rien en plus, ils sont pas gérés par la LNF, ils ont leur propre fédération [:spamafote].

---------------
n°1872713
jeunejedi
Posté le 18-01-2004 à 03:43:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est clair. C'est dit dans le règlement, si y'a un doute sur une position de hors-jeu, avantage à l'attaque. J'comprends vraiment pas pourquoi ils ne l'appliquent pas, ils risquent rien en plus, ils sont pas gérés par la LNF, ils ont leur propre fédération [:spamafote].

y a trop de beau jeu en L1, trop de but, alors on y va sur les hors jeux de 10cm, ouéééé

n°1872728
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 03:48:36  profilanswer

Y'a autre chose en France aussi, qui n'a rien à voir avec l'arbitrage pour le coup, c'est qu'on a pas la culture de la frappe lointaine. On voit que des frappes de moineaux en L1 et quand Jambay plante une reprise de 35 mètres, ça reste Top But pendant des années à Téléfoot alors qu'on en voit des pareilles tous les mois en Allemagne ou en Angleterre [:kiki]. J'sais pas d'où ça peut venir cette différence [:meganne]...

Message édité par Monsieur sire le 18-01-2004 à 03:49:22

---------------
n°1872744
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 03:58:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

bah ouais mais à la fin du match, l'entraineur gueulera "ouais y'avait hors jeu, désavantage pour l'équipe, con d'arbitre, blablabla"

et où se situerait la limite entre le hors jeu 'je laisse filer vers l'attaque' et le 'nan faut pas déconner, il était trop loin', ça reste subjectif, donc le facteur humain est pris en compte, donc il y a des erreurs quand même, les arbitres préfèrent donc ne pas prendre de risque et en cas de doute, ils sifflent pour la défense et non pour l'attaque, c'est compréhensible, sur le terrain, il a déjà du mal à voir s'il y a hors jeu, l'arbitre assistant le bip pour lui signaler, il doit voir et prendre la décision tout de suite, pas simple...

imagine le but est validé, les journalistes sportifs de canal passent le tout au révélateur "ah bah il y a bien hors jeu" ptit scandale, c'était un le mans/metz qui pouvait sauver le mans de la relégation, metz a marqué alors que tout le monde le voyait hors jeu, interview de l'arbitre assistant qui certifie avoir signaler la position de hors jeu du metzen mais l'arbitre ne l'a pas écouté, on lui pose alors la question et là il sort la loi que personne applique "en cas de hors jeu, laisser l'avantage à l'attaque", ouais... il sera dans le vrai mais on dira quand même que la décision est mauvaise car la règle n'est pas dans les moeurs, ça fait un peu "exception" et au final, l'arbitre qui a bien fait son boulot se retrouve crucifié par le monde du foot, la presse tjs avide de ventes n'hésitant pas à sortir qques gros titres raccoleurs sur le sujet

car il y a aussi toute cette pression, ces enjeux, ces matchs spéciaux, le pognon, les règles inconnues mais que tout le monde connait genre sortir la balle en touche quand il y a un blessé, ok, mais la rendre, c'est écrit nul part, c'est le fair play, le bon sens, c'est certains, mais t'es pas obligé, si tu le fais pas, on te tirera dessus, c'est devenu une habitude, une habitude qui est devenue plus importante qu'un règlement, c'est pareil pour les hors jeu, à moins de faire un communiqué officiel en début de saison prochaine comme quoi "conformément au règlement en vigueur, en cas de doute sur la position de hors jeu, l'avantage sera laissé à l'attaque" (et ça passera pour une mini révolution chez monsieur X ou Y parceque c'est pas le genre de truc qu'on te répète tous les matins), si tout le monde est prévenu, ça passera mieux  

mais on retombe sur le pb éternel du facteur humain "mais pq il siffle ? avantage à l'attaque !" bah ouais mais l'arbitre il va pas se ramener avec sa règle alors que le jeu est arrêté pour dire s'il y avait hors jeu ou pas, trop tard, de toute manière

n°1872769
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 04:09:07  profilanswer

Ouais mais c'est déjà arrivé qu'un arbitre-assistant loupe un hors-jeu et qu'il y ait but derrière. Est-ce que ça produit vraiment des scandales ? J'en ai pas le souvenir en tout cas. La ligne de conduite de la presse et de la TV, c'est souvent la clémence envers les arbitres, ils rappellent souvent comme c'est difficile de juger, etc.

Moi j'crois plutôt que si la règle était appliquée, on retiendrait plus la hausse du total des buts que les erreurs individuelles, qui sont très rares d'ailleurs. De toute manière, qu'est-ce qu'il risque le juge de touche ? Un lynchage médiatique ? Et alors ? Qui se souvient des noms des arbitres-assistants honnêtement ?

Message édité par Monsieur sire le 18-01-2004 à 04:12:06

---------------
n°1872795
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:18:51  profilanswer

si tout le monde connait la pov gonzesse qui s'est mangé un petard, elle arbitre tellement mal avec poulat, t'es obligé de t'en souvenir de nelly viennot :o (interviewée dans telefoot il y a... 4 ans ? 5 ans ? :d)

enfin j'continue de croire qu'il vaudrait mieux avertir les gens que la règle sera bien appliquée, y'en a plein des comme ça, genre le goal qui doit garder la balle à la main 3 secs et ensuite coup franc dans la surface

les tirages de maillots dans la surface, ça fait cb de tps que tout le monde dit "on devrait mettre des cartons ou siffler penalty pour que les joueurs cessent d'avoir ces mauvaises habitudes" mais sauf faute grossière, personne le siffle, les arbitres peuvent pas individuellement appliquer le règlement à l'extrême de façon bête et basique, sauf si on leur donne la consigne et que tout le monde est au courrant (histoire que les gens comme nous ne tape pas sur l'arbitrage en france)

c'est un peu comme les agressions dans les transports, une fille se fait emmerder par 3-4 gars, y'en a un qui veut bouger mais il se dit "et si personne ne me suit ? j'fais quoi ? j'me fais tabasser et fin de l'histoire ?", c'est un peu pareil pour les arbitres, un mec qui fait ça dans un match, il faut que ses collègues le suivent, sinon il se fera crucifié comme étant un petit trou du cul qui applique son règlement sans aucune considération

n°1872798
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:19:39  profilanswer

désolé pour les patés, j'me lache, j'tiens la forme à cette heure ci, mon ancien rythme reprend le dessus, en plus on peut écrire lgtps sans risquer un largage total quand on clique sur "valider votre message" :d

n°1872835
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 04:33:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

si tout le monde connait la pov gonzesse qui s'est mangé un petard, elle arbitre tellement mal avec poulat, t'es obligé de t'en souvenir de nelly viennot :o (interviewée dans telefoot il y a... 4 ans ? 5 ans ? :d)

enfin j'continue de croire qu'il vaudrait mieux avertir les gens que la règle sera bien appliquée, y'en a plein des comme ça, genre le goal qui doit garder la balle à la main 3 secs et ensuite coup franc dans la surface

les tirages de maillots dans la surface, ça fait cb de tps que tout le monde dit "on devrait mettre des cartons ou siffler penalty pour que les joueurs cessent d'avoir ces mauvaises habitudes" mais sauf faute grossière, personne le siffle, les arbitres peuvent pas individuellement appliquer le règlement à l'extrême de façon bête et basique, sauf si on leur donne la consigne et que tout le monde est au courrant (histoire que les gens comme nous ne tape pas sur l'arbitrage en france)

c'est un peu comme les agressions dans les transports, une fille se fait emmerder par 3-4 gars, y'en a un qui veut bouger mais il se dit "et si personne ne me suit ? j'fais quoi ? j'me fais tabasser et fin de l'histoire ?", c'est un peu pareil pour les arbitres, un mec qui fait ça dans un match, il faut que ses collègues le suivent, sinon il se fera crucifié comme étant un petit trou du cul qui applique son règlement sans aucune considération

Par qui ? Il ne risque rien. La LNF ne peut pas le sanctionner, les arbitres se gèrent entre eux !

A la télé, quand un arbitre se trompe, t'as soit Rolland/Larqué qui t'affirment que "l'arbitre a toujours raison" [:kiki]soit Gilardi/Leroy qui te rappellent que l'arbitre ne dispose pas du révélateur pour juger. Alors t'as beau râler devant ton écran, ça change rien. Au stade, c'est super difficile de juger et même si t'as un doute sur la validité d'une décision, ton seul moyen de protester c'est de siffler comme un couillon...

Moi j'dis que les arbitres pourraient appliquer le règlement sans aucun risque s'ils avaient les couilles de le faire parce qu'en définitive, on peut rien leur reprocher, à eux. Soit on adopte l'arbitrage vidéo, soit on accepte les failles de l'arbitrage humain [:spamafote].

---------------
n°1872848
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:37:05  profilanswer

mais tout le monde veut l'arbitrage vidéo !

sauf les arbitres [:dawa]

n°1872851
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:37:41  profilanswer

et puis il est bien beau tout ton speech, mais alors pq on siffle pas les tirages de maillots sur corners et autres joyeusetés du genre ?

n°1872858
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 04:39:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais tout le monde veut l'arbitrage vidéo !

sauf les arbitres [:dawa]

Nan, c'est pas chez eux que ça bloque :non:. C'est la ligue, Thiriez en tête de file, qui veut garder le "côté humain du sport" [:kiki].

---------------
n°1872866
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 04:41:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis il est bien beau tout ton speech, mais alors pq on siffle pas les tirages de maillots sur corners et autres joyeusetés du genre ?

C'est rentré dans les moeurs [:spamafote]. Et faut avoir de l'audace pour renverser les conventions, ce que n'a pas la majorité des arbitres.

---------------
n°1872873
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:43:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est rentré dans les moeurs [:spamafote]. Et faut avoir de l'audace pour renverser les conventions, ce que n'a pas la majorité des arbitres.

donc on en revient à mon paté numéro 2

tu sais celui avec l'exemple de l'agression dans un RER :o

n°1872877
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 04:45:29  profilanswer

Regarde par exemple l'an dernier quand les cartons rouges ont commencé à pleuvoir et que toute la presse s'en est plaint, ça les a pas empêché de continuer pendant des semaines. La presse n'a aucun pouvoir sur les arbitres, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont si hautains quand on les interviewe.

Finalement, ce sont les vieilles habitudes qui l'ont emporté mais ça aurait pu marcher avec un peu plus de persévérance.

---------------
n°1872883
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 04:48:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

donc on en revient à mon paté numéro 2

tu sais celui avec l'exemple de l'agression dans un RER :o

Ah mais j'étais entièrement d'accord avec ce chapitre. Dans cette situation, t'as une grande majorité de gens qui bouge pas (y'a même eu un fait divers dans ce genre-là, nan ?) mais t'en as quelques uns qui réfléchissent pas, qui se lèvent et qui foncent dans le tas. Ceux-là ont peur après avoir agi, pas avant...

Message édité par Monsieur sire le 18-01-2004 à 04:49:34

---------------
n°1872901
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-01-2004 à 04:53:52  profilanswer

Bon moi je vais me coucher avant de perdre totalement la vue :D. On en reparlera demain de toute façon puisque y'aura forcément des illustrations de nos dires dans OM/Lens.

---------------
n°1872908
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:56:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Regarde par exemple l'an dernier quand les cartons rouges ont commencé à pleuvoir et que toute la presse s'en est plaint, ça les a pas empêché de continuer pendant des semaines. La presse n'a aucun pouvoir sur les arbitres, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont si hautains quand on les interviewe.

Finalement, ce sont les vieilles habitudes qui l'ont emporté mais ça aurait pu marcher avec un peu plus de persévérance.

ouais enfin bon, j'me demandais s'ils avaient pas pété les plombs et la presse, quelque part, ça a une répercussion, t'as beau être arbitre indépendant blablabla, à force de lire partout que tu fais n'importe quoi, tu te remets en question, c'est humain, c'est comme ça que les cartons ont baissé, au pire, la pression des médias a touché la ligue qui a demandé aux arbitres de lever le pied

n°1872914
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 05:02:04  profilanswer

c'te déchéance, en deux jours j'ai repris mon ancien rythme, shame on you, c'est vot'faute ! :o

n°1872969
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 07:21:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ca me fait penser au carton rouge de Diouf (championnat anglais), l'abitre de touche dit qu'il a fait une faute volontaire de Diouf (il a besoin de lunette le gars), ne se rétracte pas durant le match (quand on est pas sur on se tait :o )
Quelques jours après voyant qu'il avait commis une grosse bourde etsous la pression de la presse qui n'arrètait pas d'en parler (bien visible sur la vidéo), il fait une lettre pour s'excuser et au miracle le carton est levé ainsi que la sanction  :wahoo:  
Heureusement Liverpool n'avait pas perdu ce match, je sais pas s'il aurait reconnu son erreur si cette expulsion aurait eu une influence négative sur le résultat du match :whistle:

Sinon pour le respect du règlement, je trouve les arbitres encore trop laxistes à ce sujet, s'ils voudraient respecter vraiment le règlement alors là il y en aurait le double, et quand un arbitre le respecte vraiment dans un match la presse crie tout de suite à l'excès de zèle  :heink:  
Faudrait savoir ce qu'on veut à la fin :o

Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 07:28:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1872993
franz
Posté le 18-01-2004 à 09:29:45  profilanswer

bloudlord a écrit :

allez le tfc!!!!
2 victoires de suite c un miracle

ouais.. la victoire contre lille est un hold up, un carton rouge non sifflé pourtant mille fois mérité, sur un attentat toulousain sur le pauvre lillois qui a une fracture du tibia et une fissure du perroné

j'aimerai bien que la ligue se penche sur ce cas et condamne le toulousain...

n°1873024
popok
Classe
Posté le 18-01-2004 à 10:21:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

ptin troyes ! [:mlc]

pas mal :o

:sol:  

un bon petit début d'année  [:gladiato]

n°1873034
popok
Classe
Posté le 18-01-2004 à 10:31:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1906  1907  1908  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)