| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 08:59:30 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | lachuer est irremplacable |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | FT Chelsea [4 - 0] Watford
|
sadistyk I'll see you out there |
non y'a clairement besoin de saha pour suppléer l'absence de crespo enfin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perrin limogé |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Comment ça chuis à la bourre |
il paraitrait (j'ai eu l'info de sources sûres) que saddam aurait été arrêté par des GI américains
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 09:41:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi | j'ai entendu un truc hier soir....
--------------- |
lumi |
Message édité par lumi le 15-01-2004 à 10:00:04 --------------- |
lumi |
--------------- |
tiburs1 |
|
lumi | Parker For Chelsea 1/15/2004 7:25:03 AM --------------- |
moi j'ferai plus confiance à un batave qu'à un pourriture argentine |
super ! un international sur le banc ! ça fera plus classe !
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais pourquoi recruter autant ?
lumi | encore une ptite stat : on critique bcp les resultat de chelsea depuis qq semaines qui sont il est vrai loin d'etre bon
--------------- |
c'est ranieri qui joue au playmobil là surtout, il a vu parker, il a dit "je veux parker" et il l'a eu
|
lumi |
--------------- |
forcément quand les autres gagnent, ça te motive pour te sortir les trippes sur la table et les dépasser, d'habitude à cette époque, arsenal a déjà qques points dans la gueule et MU est certain de finir en tête
|
lumi | sinon ben cole qd il a joué a gauche il etait assez decevant --------------- |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
ceux là, t'es pas prêt de les revoir, même si geremi a marqué un ptit but et que chelsea est un peu juste niveau milieu récup, franchement, j'sais pas cmmt ils pourraient faire un retour
|
duff, terry et lampard sont les 3 meilleurs joueurs de chelsea depuis le début de la saison, c'est pas un secret Message édité par sadistyk le 15-01-2004 à 10:07:55 |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi | encore et tjr des rumeurs....
--------------- |
geremi c'est l'bon gars mais il a plus sa place à chelsea avec les derniers achats, franchement... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Almeida au PSG j'en veux |
chris-of-paris |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | almeyda ça peut le faire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Je profite du topic foot remonté pour faire de la promo interessante pour vous si vous l'avez pas deja vu (sinon pardon) :
Message édité par boobax le 15-01-2004 à 10:27:19 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
merci c'est gentil
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |