| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 00:33:15 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | weah il avait mis un butde ouf contre les cigognes, mais mauqner un péno decisif contre les pingouins.
|
stewind Rockeur du dimanche |
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 00:35:57 ![]() ![]() |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jeunejedi |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'om c'était vraiment le cirque, le pire c'est qu'à chaque nouveau changement/Recrue j'y croyais... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
|
|
Oliver The Great There is no plan B | Exactement, mais je trouve ca dommage, quand je l'ai vu jouer ses premiers patches, je l'ai trouve bon, il ne faisait pas de fautes, et pouvait ressortir le ballon proprement (d'ailleurs il est pas mauvais en milieu def...).
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
walkman | Luis à l'OM |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Marlet il revient qd? Ca y'est il peut sortir de sa cachette maitnenant que Perrin n'est plus là |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Message édité par Vague Nocturne le 15-01-2004 à 04:06:34 |
irkel | j'aime bien Perrin, donc je trouve que c'etait pas une bonne idée de le dégager, surtout pour mettre anigo... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Perrin vire, on n'a ptete notre futur remplacant de Guy |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
leeds y'a un projet, d'ailleurs j'vais aller me faire signer là bas je pense, j'vais me faire passer pour madar |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there | le projet descente en div 1 puis remontée avec les jeunes, comme toulouse sauf que les jeunes de leeds ils cartonnent vrmt |
Ex-Floodeur La Source | sont contents les marseillais ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Auxerre: Cool - Radet, Mexès, Grichting, Mignot - Y. Lachuer, Violeau, Kalou, Tainio, Kapo (Akalé 72) - D. Cissé
|
sadistyk I'll see you out there | le meilleur jeune des oscars du foot là en plus, avec le super clip "auxerrez gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |