| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:39:55 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
jeu réaliste mon cul sur la ponceuse ouais |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ouais mais le goal foire grave sa claquette quoi, genre il la touche, il a plus qu'à faire un mouvement du bras pour la mettre au dessus, au lieu de ça il la met en lucarne
|
c'est pas grave ça ! z'ont l'habitude (j'imagine même pas les la tronche des finances quand beckham est parti, ça a dû crever le plafond) |
_slash Inaccessible |
|
in-ter-na-tio-nale, j'vais tout déchirer today |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah quand meme, m'etonnerais que Wes Brown touche 80 000 Livre par semaine moi |
wes brown il arrive même pas à toucher le ballon |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:48:19 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bah le truc c'est qu'il compense même pas en touchant le joueur qui accompagnait le ballon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je l'avais vu jouer en champions league au poste d'arriere droit l'annee derniere et il etait pas tres loin du titulaire habituel |
st trabelsi, si tu m'entends... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Trabelsi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | deflandre chanelet |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non, je suis triste qu'il ait quitté l'Ajax. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 15-01-2004 à 12:21:48 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dans la mienne il est a bordeaux |
spacer28 |
a toi aussi !
--------------- Mon flickr |
Message édité par sadistyk le 15-01-2004 à 12:27:34 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en joueur de couloir droit, j'ai pris un tcheque en fin de contrat en 2005 je crois crygera ou qq chose comme ca, sympa
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
|
doum Mentalita nissarda |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ca veut jouer a ki a la + grosse a CM4 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vous etes lourds avec cm4 ya un topic unike sur le forum jeux video fait pour ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais ça perturbe l'interessant débat qui devait être posté à 13h42 |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Oliver The Great There is no plan B | Le ballon de plomb sur les cdf... vu par leurs forumeurs
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/040115/5/3lc9a.html
|
tu ralentis la productivité de ton entreprise, aller file travailler, tu es mon assurance chômage |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |