| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
le Cisco Stadium --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:00:17 ![]() ![]() |
kiki | 23 ans en plus, c'est clair que ça a tout de la bonne affaire. |
sadistyk I'll see you out there |
j'vais chercher la fiche du joueur moi, j'suis pas un empoté comme certains qui savent même pas choisir une manette pour jouer à PES 3 |
bah si tu lançais icq de tps en tps aussi on en serait pas là |
link ? |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 19:06:24 ![]() ![]() |
kiki | http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=4448
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | bon d'un autre côté, basturk, il est pas si bon que ça |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | une page de l'OM se tourne, adieu perrin merci pour tout, perrin est mort vive anigo! |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bravo l'équipe, quelle credibilité.... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon cbien de temps avant l'arrivée de baup ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Apparament burdisso et basturk signe demain |
d'un aut' côté j'suis pas obligé de t'aider tu dis même pas merci |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ciao l'artiste
|
kiki | Il a pas la gueule d'un meneur d'hommes qd meme |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
jeunejedi | voilà c fait |
kiki | Je sais pas si les chgts seront visibles si tot |
iolsi UBCT Way Of Life: | quand on voit le travail de pavon.... anigo peut essayer de créer des nouvelles concurrences entre les joueurs. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben de toute fasson si on gagne pas face à lens c'est la grosse honte, ils sont encore pire que nous ces guignols |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user | je me demande si il passe milan-roma sur rai uno
kiki | Allez on va faire nos parisiens : Afolabi, Kapo, Yakin, Sionko et Burdisso, ça serait pas mal Message édité par kiki le 14-01-2004 à 19:44:50 |
Oliver The Great There is no plan B | C'est pas non plus la fin du monde... la stabilite c'est aussi Bouchet (et RLD) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |