Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1848900
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-01-2004 à 14:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Presque 100 MF pour un mec meconnu y'a 2 ans c'est pas mal :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:28:16  profilanswer

n°1848908
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:28:57  profilanswer

non :o

14 M?, c'est à peine mieux qu'un christian à bordeaux

n°1848914
keyzer93
Posté le 14-01-2004 à 14:29:45  profilanswer

14 M? t'as Abidal + Kapo + le salaire de Leal assuré

n°1848923
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:30:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

14 M? t'as Abidal + Kapo + le salaire de Leal assuré

t'as abidal, kapo en fin de saison et leal si c'est pour bouffer autant de thunes, il peut se tirer :o

n°1849015
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-01-2004 à 14:40:14  profilanswer

bloudlord a écrit :

non yavait pas hors jeu

si y'avait hors jeu , d'un gros metre meme ...

n°1849020
keyzer93
Posté le 14-01-2004 à 14:41:00  profilanswer

Vu sur le forum psg.fr :lol:

aller que de la gueule on se fait une assoc pour recolter des fond pour garder gaby il veut koi plus de tune pas de bleme les star qui vienne o parc elles ont cas lacher de leur tune si ils veulent voir super gaby!!!!et nous autres supporter on lache 5 euros tous ensemble et des supporter y en a et partout!!!! je suis de nimes et des pot qui soutiennent le psg j en connais deja une 50 aine alors si tous le monde fait pareil y aura bon!!!!!

Je suis partant!!

moi ji c'était sur qu'il reste je lacherais 1 000 euro et pas 5

n°1849066
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-01-2004 à 14:44:49  profilanswer

keyzer93 a écrit :

aller que de la gueule on se fait une assoc pour recolter des fond pour garder gaby il veut koi plus de tune pas de bleme les star qui vienne o parc elles ont cas lacher de leur tune si ils veulent voir super gaby!!!!et nous autres supporter on lache 5 euros tous ensemble et des supporter y en a et partout!!!! je suis de nimes et des pot qui soutiennent le psg j en connais deja une 50 aine alors si tous le monde fait pareil y aura bon!!!!!

Je suis partant!!

tu peux me filer l'URL du post du forum PSG stp ?
le gars pretends etre de nimes , vé voir si je le connais pas pour aller me moquer de lui  :whistle:

n°1849088
keyzer93
Posté le 14-01-2004 à 14:47:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu peux me filer l'URL du post du forum PSG stp ?
le gars pretends etre de nimes , vé voir si je le connais pas pour aller me moquer de lui  :whistle:  

Ben psg.fr, rubrique supporters puis forum, mais faut s'inscrire

n°1849094
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:47:48  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Je suis partant!!

arrête ! c'est mignon à cet âge là, ça croit pouvoir changer le monde :)

n°1849096
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 14-01-2004 à 14:48:04  profilanswer

pour 14 millions t'essaye de chopper mexes ou t'offre une bonne paye à boumsong :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:48:04  profilanswer

n°1849109
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:49:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

pour 14 millions t'essaye de chopper mexes ou t'offre une bonne paye à boumsong :D

nan tu prends mexes et kapo, c'est au milieu que c'est pas génial pour le mmt

n°1849118
keyzer93
Posté le 14-01-2004 à 14:50:04  profilanswer

Je vois pas Roux lacher ses 2 mecs à Paris !  
Et surtout pas à ce prix là

n°1849124
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:50:54  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Je vois pas Roux lacher ses 2 mecs à Paris !  
Et surtout pas à ce prix là

nan c'est sûr mexes vaut cher

mais kapo abidal à l'intersaison, ça parait réalisable, suffit de rester dans les 3 premiers cette saison

n°1849134
Krixoff
chaos
Posté le 14-01-2004 à 14:51:36  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Je suis partant!!

[:alarmclock116]

n°1849139
Floleb7
Posté le 14-01-2004 à 14:52:09  profilanswer

vaut mieux attendre la fin de saison histoire de faire jouer les encheres entre chelsea et les clubs espagnols  
en fait faudrait que luis aille au barça :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1849140
keyzer93
Posté le 14-01-2004 à 14:52:19  profilanswer

Il me fait delirer le forum psg.fr, le nombre de fautes / mot c'est assez affligeant [:kiki]

n°1849141
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-01-2004 à 14:52:20  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ben psg.fr, rubrique supporters puis forum, mais faut s'inscrire

bah tant pis alors , je me suis promis de ne jamais m'inscrire au moindre site de club , et si mes potes apprennent que je me suis inscrit au site du PSG , c'est la honte assurée toute l'année ...

n°1849143
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 14:52:51  profilanswer

floleb7 a écrit :

vaut mieux attendre la fin de saison histoire de faire jouer les encheres entre chelsea et les clubs espagnols  
en fait faudrait que luis aille au barça :D

ouais mais quand il aura fait revenir arteta, le parc va sombrer dans l'enfer de la drogue pour oublier ça :/

n°1849153
keyzer93
Posté le 14-01-2004 à 14:53:24  profilanswer

Luis au Barça avec Ronnie ? :D

n°1849201
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-01-2004 à 14:57:17  profilanswer

Perrin... :(
Et on met quoi a la place ? Anigo ? Baup ? (je vois deja Meriem sauter de joie !)

Tres sincerement, ca ne me plait pas de voir l'OM perdre, mais quand on voit ce que Perrin a fait pour le moment, j'arrive quand meme a lui trouver pas mal d'excuses (changement de style de jeu, blesses), et si on accroche l'UEFA (la LDC n'est pas perdue, mais il faut envisager ce cas), je suis pour le garder.

Le club a ete assaini, on n'a pas fait d'erreur manifeste de recrutement, mais on ne peut pas forcement demander aux joueurs de l'an dernier de progresser de maniere vertigineuse, quand on voit que pour certains la transition 5-3-2 incluant Leboeuf / 4-4-2 sans lui n'est toujours pas avalee (Daniel, si tu m'ecoutes...)

Alors que l'annee derniere on a vu peu de jeu et des joueurs tres limites, l'objectif a ete de changer la formation et les joueurs pour avoir plus de jeu, et des joueurs moins limites. Si Vachou avait continue sur sa lancee du debut de championnat, on serait certainement en meilleure position. Mais cela n'a pas ete le cas. Toujours est-il qu'il ne devrait pas manquer grand chose pour que l'equipe se trouve sur le terrain, et meme si l'on devait perdre contre Paris, j'aimerais qu'on donne sa chance a Perrin de mettre son systeme (qui a quand meme fait ses preuves avec des joueurs pas forcement au top hein !) sur la duree.

Reconnaissons en plus que tout cela serait bien masque si on avait pu arracher un ou deux nuls avec un peu de chance.

Et je ne vois pas Perrin accepter un role de Manager a son age. Il n'a peut-etre pas entraine assez longtemps pour avoir envie de prendre du recul.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1849216
jimi1664
Posté le 14-01-2004 à 14:58:37  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Perrin... :(
Et on met quoi a la place ? Anigo ? Baup ? (je vois deja Meriem sauter de joie !)

Tres sincerement, ca ne me plait pas de voir l'OM perdre, mais quand on voit ce que Perrin a fait pour le moment, j'arrive quand meme a lui trouver pas mal d'excuses (changement de style de jeu, blesses), et si on accroche l'UEFA (la LDC n'est pas perdue, mais il faut envisager ce cas), je suis pour le garder.

Le club a ete assaini, on n'a pas fait d'erreur manifeste de recrutement, mais on ne peut pas forcement demander aux joueurs de l'an dernier de progresser de maniere vertigineuse, quand on voit que pour certains la transition 5-3-2 incluant Leboeuf / 4-4-2 sans lui n'est toujours pas avalee (Daniel, si tu m'ecoutes...)

Alors que l'annee derniere on a vu peu de jeu et des joueurs tres limites, l'objectif a ete de changer la formation et les joueurs pour avoir plus de jeu, et des joueurs moins limites. Si Vachou avait continue sur sa lancee du debut de championnat, on serait certainement en meilleure position. Mais cela n'a pas ete le cas. Toujours est-il qu'il ne devrait pas manquer grand chose pour que l'equipe se trouve sur le terrain, et meme si l'on devait perdre contre Paris, j'aimerais qu'on donne sa chance a Perrin de mettre son systeme (qui a quand meme fait ses preuves avec des joueurs pas forcement au top hein !) sur la duree.

Reconnaissons en plus que tout cela serait bien masque si on avait pu arracher un ou deux nuls avec un peu de chance.

Et je ne vois pas Perrin accepter un role de Manager a son age. Il n'a peut-etre pas entraine assez longtemps pour avoir envie de prendre du recul.

oh bah nan, Baup laissez-le nous

c plus critique chez nous

n°1849227
lumi
Posté le 14-01-2004 à 14:59:48  profilanswer

kiki a écrit :

Heinze contacté par Chelsea Le 14/01/2004 - 09:51  
Chelsea aurait jeté son dévolu sur Gaby Heinze, annonce le Parisien. Le Paris Saint-Germain aurait reçu il y a quelques jours une offre jugée très importante pour libérer son défenseur international argentin dès le mercato. Paris a besoin de liquidité mais Heinze est incontestablement l'un des piliers de son équipe, sinon le meilleur joueur parisien. Affaire à suivre...  

:sol:  
ca c'est une bonne recrue... :jap:  [:lumi]

---------------

n°1849280
lumi
Posté le 14-01-2004 à 15:06:18  profilanswer

http://www.manchesteronline.co.uk/ [...] 78180.html

decidement... :whistle:  

sinon une bonne et une mauvaise nouvelle

crespo est out pr six semaines...
parcontre duff pourait etre sur le banc ce soir et jouais des la prochaine journée de championnat... [:jarodreu]

Message édité par lumi le 14-01-2004 à 17:05:10

---------------

n°1849311
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 15:08:48  profilanswer

chelsea devrait pas jouer à ça, le real peut, chelsea pas encore

n°1849313
keyzer93
Posté le 14-01-2004 à 15:09:22  profilanswer

Quels fouilles merde ces blues :lol:

n°1849331
lumi
Posté le 14-01-2004 à 15:11:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Quels fouilles merde ces blues :lol:

[:chinois dj]  
cler mais ca soule un pe...

et ca encore:
ca serait une belle connerie...

http://www.mirror.co.uk/sport/spor [...] _page.html

---------------

n°1849337
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 15:12:07  profilanswer

c'est surtout que bon, hormis le fait qu'al fayed peut pas blairer fergusson et que chelsea aligne les 0 sur le chèque pour avoir un joueur (même s'il ne lui servira jamais, crespo blessé, faux pretexte)
si saha veut aller à MU, j'vois pas trop ce que tu peux y changer, à moins que roman nous fasse une aulas avec essien

n°1849349
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 15:13:45  profilanswer

lumi a écrit :

[:chinois dj]  
cler mais ca soule un pe...

et ca encore:
ca serait une belle connerie...

http://www.mirror.co.uk/sport/spor [...] _page.html

heureusement que c'est le mirror (et qu'il y ait donc 90% de chances que ça soit bidon) sinon j'aurai dit que ranieri était un enfoiré d'envoyer un jeune espoir du foot anglais à charlton juste pour satisfaire les besoins de son club

Message édité par sadistyk le 14-01-2004 à 15:14:07
n°1849364
lumi
Posté le 14-01-2004 à 15:15:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est surtout que bon, hormis le fait qu'al fayed peut pas blairer fergusson et que chelsea aligne les 0 sur le chèque pour avoir un joueur (même s'il ne lui servira jamais, crespo blessé, faux pretexte)
si saha veut aller à MU, j'vois pas trop ce que tu peux y changer, à moins que roman nous fasse une aulas avec essien

pkoi ca ?

---------------

n°1849372
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 15:16:04  profilanswer

lumi a écrit :

pkoi ca ?

hasselbaink, mutu et compagnie, ils ont été engagés pour leurs talents culinaires ?

n°1849389
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-01-2004 à 15:18:26  profilanswer

Football: Eric Deflandre règle ses comptes

PARIS (AP) - Eric Deflandre, le latéral belge de l'Olympique Lyonnais, règle ses comptes lundi dans le quotidien bruxellois 'Le Soir' avec son club double champion de France, et évoque un proche avenir qui pourrait le conduire dès juin prochain à Lille ou à Lens.

Le Diable rouge dégaine quelques jours à peine après la lourde défaite de Lyon à Monaco (3-0), provoquée par un premier but survenue lors d'une bourde d'Anthony Réveillère, le joueur qui barre Deflandre pour le couloir droit à l'OL.

"Mon choix est fait", explique Eric Deflandre, à propos de son prochain départ. "Je suis sous contrat jusqu'en juin et je sens que l'entraîneur ne compte plus trop sur moi. Il s'est passé certaines choses qui ne m'ont pas plu et je n'ai pas accepté qu'il "profite" de ma blessure pour réinstaller de manière durable Réveillère à ma place".

Le Liégeois, qui n'a pas participé au naufrage lyonnais au stade Louis II, se voit bien demeurer dans le championnat de France de Ligue-1, les clubs de Lille et Lens étant cités par lui comme ses premiers choix. "Mon souhait premier est de me rapprocher de la Belgique. Oui, le Standart est susceptible de m'intéresser, mais je sais aussi que Dortmund, ou un club comme Lille ou Lens, qui ont été intéressés à un moment donné, sembleraient des destinations idéales".

Pour l'heure, le défenseur international belge, entend demeurer à Lyon: "Je ne veux pas partir maintenant, avant tout pour des raisons familiales. Je resterai en club jusqu'en juin, quitte à moins jouer".

Eric Deflandre laisse pointer une légère amertume par rapport au traitement qui lui est réservé. "On avait notamment promis aux joueurs en fin de contrat qu'on les recontacterait pour faire le point et éventuellement envisager une prolongation de contrat au mois de décembre. Or, jusqu'à présent, je n'ai pas été appelé par la direction. J'en tire donc les conclusions qui s'imposent", dit-il. AP

Moi j'aime bien Deflandre ! Je comprends pas pourquoi ne leguen le fait pas jouer à la place de reveillère...

n°1849395
muse
A kiss that can't renew
Posté le 14-01-2004 à 15:19:02  profilanswer

Crespo out 6 mois ? oula :/ mais ya tjrs Jimmy Floyd :jap:

n°1849403
Floleb7
Posté le 14-01-2004 à 15:19:57  profilanswer

en vendant heinze on recup abidla kapo et arteta  
et apres on peut etre satisfait :o

---------------
n°1849407
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 15:20:34  profilanswer

reveillère il éclate deflandre d'une main [:spamafote]

c'est pourtant simple à capter

deflandre à dortmund, il s'est palplé l'bonhomme...

n°1849411
keyzer93
Posté le 14-01-2004 à 15:21:13  profilanswer

Deflandre c'est un bon numéro 2, je le trouve meilleur que Reveilleres mais bon c personnel :D

n°1849413
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 15:21:16  profilanswer

floleb7 a écrit :

en vendant heinze on recup abidla kapo et arteta  
et apres on peut etre satisfait :o

celui qui fera revenir arteta des highlands sera le club le plus riche du qatar :jap:

n°1849420
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-01-2004 à 15:22:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

reveillère il éclate deflandre d'une main [:spamafote]

c'est pourtant simple à capter

deflandre à dortmund, il s'est palplé l'bonhomme...

c'est vite dit ! Sur le peu que deflandre a joué il a été très bon !

Message édité par virtualseb le 14-01-2004 à 15:23:10
n°1849432
keyzer93
Posté le 14-01-2004 à 15:23:19  profilanswer

Reveillere c'est une crevette

n°1849433
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 15:23:51  profilanswer

virtualseb a écrit :

c'est vite dit ! Sur le peu que deflandre a joué il a été très bon !

c'est parcequ'il a peu joué :d

n°1849442
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 15:25:02  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Reveillere c'est une crevette  

ouais un club qui a ayala en défense centrale, il recrute une merde pour son couloir droit et ensuite le double champion de france le signe, la presse française qualifiant le recrutement du club comme étant "judicieux" (c'était avt elber, hein)

reveillere est forcément mauvais [:khurgan]

n°1849454
Floleb7
Posté le 14-01-2004 à 15:27:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

celui qui fera revenir arteta des highlands sera le club le plus riche du qatar :jap:

arteta aurait du revenir en espagne à l'athletico  
ça a capoté pour des raisons obscures mais les rangers ne sont pas financierement au mieux et vendre arteta ils ne sont pas contre
et ct pour une somme aisonnable genre 6 millions

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1849  1850  1851  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)