Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1850019
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 16:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

http://www.leparisien.com/home/spo [...] =230899493
quand t'as un joueur qui s'engage autant dans ton équipe ca a une grosse répercussion sur les autres joueurs. je trouve qu'un article comme celui ci est honteux, on a tous compris qu'il voulait se casser en fin de saison derniere, mais la il est a 110% psg qui fait une super saison, il pense pas a autre chose.

lille-psg, il avait la tête à barcelone

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 16:40:14  profilanswer

n°1850024
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-01-2004 à 16:41:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

et la descente en national alors qu'ils commençaient à voir la L1 se rapprocher, histoire de bien latter le mental de l'équipe et des supps [:actarus44]

Malheuresement :/

Mais la retrogation n'aurat pas lieu c'est sur (cf president du club)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1850025
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 14-01-2004 à 16:41:20  profilanswer

il est professionel c'est tout, il partira quand meme en fin de saison :d

n°1850028
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 16:41:47  profilanswer

pérouse [:aloy] il cherchait un club.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1850034
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 16:43:16  profilanswer

iolsi a écrit :

http://www.leparisien.com/home/spo [...] =230899493
quand t'as un joueur qui s'engage autant dans ton équipe ca a une grosse répercussion sur les autres joueurs. je trouve qu'un article comme celui ci est honteux, on a tous compris qu'il voulait se casser en fin de saison derniere, mais la il est a 110% psg qui fait une super saison, il pense pas a autre chose.

Citation :

« Vu l'importance de l'offre et le dialogue de sourds entre les deux hommes, la proposition de Chelsea pourrait arranger tout le monde », remarque un proche du club. Hier, en tout cas, l'Argentin a quitté le camp des Loges en sifflotant. Sans doute pas mécontent de ce qui lui arrive.

les deux passages qui tuent ! :d

"un proche du club" "il sifflote, il est sûrement content de partir", mondieusk...

n°1850040
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-01-2004 à 16:43:42  profilanswer

Elie Baup il devrait monter le son on entend rien de ce qu'il dit !!!

n°1850042
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 16:44:57  profilanswer

Faust423 a écrit :

Malheuresement :/

Mais la retrogation n'aurat pas lieu c'est sur (cf president du club)

ça serait quand même un coup de pute de la part de la ligue, ils avaient déjà bien coulé les verts au mmt des faux passeports (pdt que monaco et metz passaient au travers)

n°1850046
Nico54
Posté le 14-01-2004 à 16:45:30  profilanswer

J'ai un pote Bulgare supporter du CSKA, et il m'a parlé il y a deja bien longtemps de ce Gargorov. Il parait qu'il est très très fort. Rien à voir avec Manchev. Il m'affirme que ça sera LE meilleur meneur de jeu évoluant en France.
M'enfin il est bulgare faut un peu temperer ses propos ;)

n°1850050
tokato
The way I am
Posté le 14-01-2004 à 16:46:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Si Heinze peut apporter bcp de cash pourquoi pas le sacrifier dès maintenant, de tte façon il partira à la fin de la saison :/

et qu'est-ce qui te fais dire qu'il partira à la fin de la saison ?
les argentins sont de natures tres fideles ( zanetti à l'inter, pochettino à l'espanyol etc)
alors si paris joue la LDC, je vois pas pourquoi heinze partirait [:spamafote]  
surtout qu'il est sûre d'avoir une place de titulaire à paris, alors qu'à chelsea...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1850058
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 14-01-2004 à 16:47:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça serait quand même un coup de pute de la part de la ligue, ils avaient déjà bien coulé les verts au mmt des faux passeports (pdt que monaco et metz passaient au travers)  

bah y'a pas mal d'anti stephannois haut placé, comme l'avatar de l'autre là  :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 16:47:17  profilanswer

n°1850063
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 14-01-2004 à 16:47:54  profilanswer

tokato a écrit :

les argentins sont de natures tres fideles ( zanetti à l'inter, pochettino à l'espanyol etc)

:lol: LE Argentin est trés docile et trés fidele

n°1850066
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-01-2004 à 16:48:17  profilanswer

On a deja été interdi de recruter au mercato :'(

---------------
n°1850067
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-01-2004 à 16:48:29  profilanswer

tokato a écrit :

alors si paris joue la LDC, je vois pas pourquoi heinze partirait [:spamafote]  
surtout qu'il est sûre d'avoir une place de titulaire à paris, alors qu'à chelsea...

Il a un bon de sortie à la fin de la saison depuis juin

n°1850068
Intensity
Posté le 14-01-2004 à 16:48:31  profilanswer

Nico54 a écrit :

J'ai un pote Bulgare supporter du CSKA, et il m'a parlé il y a deja bien longtemps de ce Gargorov. Il parait qu'il est très très fort. Rien à voir avec Manchev. Il m'affirme que ça sera LE meilleur meneur de jeu évoluant en France.
M'enfin il est bulgare faut un peu temperer ses propos ;)

ben j crois k il est considéré comme le meilleur joueur du championnat bulgare. mais bon deivid etait le meilleur buteur brésilien...

Message édité par Intensity le 14-01-2004 à 16:49:27
n°1850073
virtualseb
Posté le 14-01-2004 à 16:49:25  profilanswer

Comme ça vendange dans ce match ( 1er prix pour Quint  :D )

n°1850075
Chimist
Posté le 14-01-2004 à 16:49:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:rofl]  

il avait raison mr sire, t'habites vrmt au pays de candy [:ddr555]

ouaip surement mais Heinze ca représente beaucoups pour nous, la je viens de cheker les forums ultras c'est un peu comme une claque qu'on vient de recevoir :/

va y avoir mobilisation samedi contre Metz, ils parlent d'une énorme bannière, ca va donner  

n°1850081
Nico54
Posté le 14-01-2004 à 16:50:25  profilanswer

Intensity a écrit :

ben j cros k il est considéré comme le meilleur joueur du championnat bulgare. mais bon deivid etait le meilleur buteur brésilien...

Oui c'est clair... Mais à mon avis c'est une très bonne recrue, mieux que Deivid, Gargorov est bon déjà depuis plusieurs saisons, il vient pas seulement d'exploser.
M'enfin on verra et mon pote est content il va pouvoir ramener ses écharpes CSKA à Lescure :D

n°1850099
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 16:52:39  profilanswer

Chimist a écrit :

ouaip surement mais Heinze ca représente beaucoups pour nous, la je viens de cheker les forums ultras c'est un peu comme une claque qu'on vient de recevoir :/

va y avoir mobilisation samedi contre Metz, ils parlent d'une énorme bannière, ca va donner  

et c'est bien normal, ce joueur est exemplaire, vu les places que vous perderez au classment sans lui autant le garder, c'est comme pour nous avec kapo, ca sert a rien de le vendre maintenant pour 3-4M si il joue comme en ce moment, on peut faire la ligue des champions grace a lui.

---------------
n°1850130
Chimist
Posté le 14-01-2004 à 16:56:46  profilanswer

iolsi a écrit :

et c'est bien normal, ce joueur est exemplaire, vu les places que vous perderez au classment sans lui autant le garder, c'est comme pour nous avec kapo, ca sert a rien de le vendre maintenant pour 3-4M si il joue comme en ce moment, on peut faire la ligue des champions grace a lui.

Oui c'est sur Kapo c'est un coup dur pour vous aussi, y a Fadiga qui reviens quand même.

Heinze à tellement fait depuis qu'il est à Paris, enfin bon rien n'est fait pour autant, toute facon ils le lacheront pas comme ca c'est clair on à trop besoin de lui.

Si on à la LDC y a peut être moyen de moyenner  [:urd]

n°1850157
uxam
Posté le 14-01-2004 à 17:00:18  profilanswer

Chimist a écrit :

Oui c'est sur Kapo c'est un coup dur pour vous aussi, y a Fadiga qui reviens quand même.

Heinze à tellement fait depuis qu'il est à Paris, enfin bon rien n'est fait pour autant, toute facon ils le lacheront pas comme ca c'est clair on à trop besoin de lui.

:heink:  :lol:

n°1850163
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 17:00:53  profilanswer

Chimist a écrit :

son départ sera un coup dur???
bah moins que cissé quand meme, kapo aura montré presque que des incroyables promesses, il est trop irrégulier.
fadiga joue a l'inter (il s'entraine depuis cette semaine je crois)

---------------
n°1850173
Intensity
Posté le 14-01-2004 à 17:01:54  profilanswer

:lol: @ Baup

n°1850176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 17:01:58  profilanswer

Chimist a écrit :

euh...

n°1850177
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 14-01-2004 à 17:02:08  profilanswer

j'avoue que pour Auxerre, ca va faire trés mal le départ de Cissé :/

n°1850182
virtualseb
Posté le 14-01-2004 à 17:02:41  profilanswer

C'est bon il a confondu  :o  
y'a aussi benjani ki revient !

n°1850184
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-01-2004 à 17:02:53  profilanswer

VOus repondrez quoi (en argumentant bien sur :o) a un mec qui vous dit que le meilleur public de France c'est le public stephanois ? (moi j'ai du mal a dir le contraire sachant que je le suis :D)

Moi je dire oui (bon c'est pas tres objectif sachant que je suis suporter de cette equipe) , car pour une equipe en L2 qui fait deplacer a chaque match a domicile + de 19000 spectateur et a l'exterieur plus de 10000 :) C'est plutot bien :o

Pas beaucoups de vandalisme , les fumis sont sortis quand il faut (oui bon  :whistle: )

Message édité par Lemminkainen le 14-01-2004 à 17:03:49

---------------
n°1850194
uxam
Posté le 14-01-2004 à 17:04:18  profilanswer

virtualseb a écrit :

C'est bon il a confondu  :o  
y'a aussi benjani ki revient !

c inadmissible  :o

n°1850195
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-01-2004 à 17:04:24  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

j'avoue que pour Auxerre, ca va faire trés mal le départ de Cissé :/

sur nos 75-80 derniers matchs de championnat il a marqué 50 buts quand meme. mais bon y'en a un qui rievient et qui est tres fort aussi [:iolsi]

---------------
n°1850199
lumi
Posté le 14-01-2004 à 17:04:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

hasselbaink, mutu et compagnie, ils ont été engagés pour leurs talents culinaires ?

ah ok...j'crois que j'ai compris [:jarodreu]

---------------

n°1850200
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-01-2004 à 17:04:34  profilanswer

Pour cet argument en particulier, on peut repondre que l'OM en L2 deplacait les memes foules (si ce n'est pas plus)?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1850207
lumi
Posté le 14-01-2004 à 17:05:33  profilanswer

Muse a écrit :

Crespo out 6 mois ? oula :/ mais ya tjrs Jimmy Floyd :jap:

:non:  
je me suis trompé
c'est 6 semaines.. :D

---------------

n°1850213
tokato
The way I am
Posté le 14-01-2004 à 17:06:30  profilanswer

corto-maltese a écrit :

4-0 quand même [:spamafote]

Sinon intéressant le point de vue sur la Premier League. :) Pour ceux qui le suive, c'est quoi qui vous attire dans ce championnat ?

Perso moi c'est la vitesse du jeu, l'engagement physique et le côté offensif qui fait qu'on a 2/3 buts par match de moyenne à chaque journée de championnat [:huit]

je trouve que la premiere ligue est un championnat trop mediatise, il y a beaucoup de thunes qui circulent
le championnat italien est un superbe championnat, le meilleur selon moi :)  
pour ceux qui ont vu as roma-milan ac, quelle match [:tokato]  

je suis parti une semaine en italie et tous les jours, il y avait une emission de foot
bon je comprenais rien( :D )mais sur les resumes, on voyait des superbes phases de jeu, enormement d'occases, et contrairement à ce qu'on peut croire, les equipes de secondes zones ne ferment pas le jeu
j'ai vu le resume d'un sienne-reginna et je peux dire que ca joue bien
des occases à tout vas et des superbes actions collectives
en plus les ritales mettent de ces buts :ouch:  
en angleterre, le jeu et plus bases sur le physique alors qu'n italie et en france, on fait plus parler la technique avec plus ou moins de reussite
les ritales favorisent enormement la tactique

c'est impressionant la culture foot qu'il peut y avoir là-bas (en angleterre aussi)

en angleterre, hormis MU et chelsea, tous les autres clubs ont un jeu typiquement anglais, balance les ballons devant pour trouver la tete du remiseur
si MU reussit bien en angleterre et en LDC, c'et parce que leur ju est tres europeen

en italie, le petites equipes font parfois avec les moyens du bord' jeu à l'italienne, on defend et on attend la premiere oppurtunite de contre, comme paris :D )
mais il y a plus de bonnes equipes en italie qu'en angleterre

en italie, le milan ac, l'inter milan, la juve, l'as roma, la lazio, parme et une tres bonne equipe qui est tres tres peu mediatises, c'est le chievo verone :)  
en angleterre, c'est MU, chelsea, arsenal, liverpool(:/) et 1 ou 2 equipes surprises chaque annee :/

ensuite le championnat espagnol, je peux pas supporter :fou: avec leur real madrid de mes 2 qui achete des joueurs comme ils veulent et des clubs qui recrutent à tout vas alors qu'il sont endettes jusqu'au cou, c'est franchement abuse

en allemagne, le championnat est pas assez mediatises alors on peut pas s'en faire une idee et c'est bien dommage :/
en allemagne, des equipes comme le bayern, leverkusen, stuttgart, le werder ou dortmund sont d'excellentes equipes :)  

donc pour ma part, ce serait plutot le championnat francais et italien :)

---------------
n°1850215
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 14-01-2004 à 17:06:34  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Pour cet argument en particulier, on peut repondre que l'OM en L2 deplacait les memes foules (si ce n'est pas plus)?

Oui

POur ma part je pense que c'est un debat sterile :o

Qui peut se pretendre meilleur publique a part pour chambrer les autres ?

---------------
n°1850219
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-01-2004 à 17:07:31  profilanswer

La Bundesliga roxx, y'a que là bas ou une equipe peut gagner 6/5 à l'extérieur

n°1850220
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 17:07:32  profilanswer

Faust423 a écrit :

VOus repondrez quoi (en argumentant bien sur :o) a un mec qui vous dit que le meilleur public de France c'est le public stephanois ? (moi j'ai du mal a dir le contraire sachant que je le suis :D)

Moi je dire oui (bon c'est pas tres objectif sachant que je suis suporter de cette equipe) , car pour une equipe en L2 qui fait deplacer a chaque match a domicile + de 19000 spectateur et a l'exterieur plus de 10000 :) C'est plutot bien :o

Pas beaucoups de vandalisme , les fumis sont sortis quand il faut (oui bon  :whistle: )

justement j'trouvais qu'ils étaient parmis les pire à ce niveau là (y'a eu des pb à valence ou clermont y'a pas lgtps je crois)

n°1850226
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 17:08:37  profilanswer

lumi a écrit :

:non:  
je me suis trompé
c'est 6 semaines.. :D  

pour un claquage ça faisait bcp mais il pouvait y avoir des lesions intraveineuse du muscle arterien donc bon :o

aller morphine pour l'argentin jusqu'à la fin de la saison :o

n°1850230
_slash
Inaccessible
Posté le 14-01-2004 à 17:09:50  profilanswer

done :D

ça donne quoi alors ASSE/OGCN ? (si y'en a un qui me dit que ça fait en 7 lettres : CONASSE il va m'entendre ! [:bigbrother01] )

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1850240
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-01-2004 à 17:11:29  profilanswer

en italie, le milan ac, l'inter milan, la juve, l'as roma, la lazio, parme et une tres bonne equipe qui est tres tres peu mediatises, c'est le chievo verone    
en angleterre, c'est MU, chelsea, arsenal, liverpool() et 1 ou 2 equipes surprises chaque annee  

newcastle !

normalement y'a leeds aussi !

Message édité par sadistyk le 14-01-2004 à 17:11:55
n°1850242
Chimist
Posté le 14-01-2004 à 17:12:02  profilanswer

iolsi a écrit :

son départ sera un coup dur???
bah moins que cissé quand meme, kapo aura montré presque que des incroyables promesses, il est trop irrégulier.
fadiga joue a l'inter (il s'entraine depuis cette semaine je crois)

j'avais mal suivi Fadiga donc...

Kapo aura bien apporté à l'aja quand même, je me rappel de l'année dernière, quel délice  :D  

Gaby reste  :cry:

n°1850250
uxam
Posté le 14-01-2004 à 17:12:59  profilanswer

Streller, immense joueur suisse à signé à stuttgart

n°1850275
tokato
The way I am
Posté le 14-01-2004 à 17:16:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

en italie, le milan ac, l'inter milan, la juve, l'as roma, la lazio, parme et une tres bonne equipe qui est tres tres peu mediatises, c'est le chievo verone    
en angleterre, c'est MU, chelsea, arsenal, liverpool() et 1 ou 2 equipes surprises chaque annee  

newcastle !

normalement y'a leeds aussi !

oups j'ai oublie newcastle
je savais bien qu'il manquait une equipe  
thx :jap:

edit : j'ai pense à leeds aussi mais vu ce qu'ils font cette annee, c'etait pas credible [:spamafote]

Message édité par tokato le 14-01-2004 à 17:19:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)