QUELLE OCCASION !!!!
Drogba élimine toute la défense, il parvient à centrer pour Sychev qui est tout seul dans le but vide. Il tombe et redonne le ballon aux Auxerrois !! C'est incroyable !
que dire à part :
kiki
Posté le 10-01-2004 à 21:29:03
QUELLE OCCASION !!!!
Drogba élimine toute la défense, il parvient à centrer pour Sychev qui est tout seul dans le but vide. Il tombe et redonne le ballon aux Auxerrois !! C'est incroyable !
QUELLE OCCASION !!!!
que dire à part :
Et bah vous l'avez trouvé votre remplacent de Bakayoko
QUELLE OCCASION !!!!
ça fait vachement revenir auxerre, vaudrait mieux un nul, non ?
ouais mais un nul ça fait qu'auxerre et l'om sont tjrs proches là avec une defaite et les matchs en retard à l'exterieur marseille ça parait chaud pour eux
mais c'est surtout sochaux 1 point lyon qui perd le mieux auxerre marseille qqsoit le resultat paris a un bon truc et un mauvais
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
je comprends pas pourquoi rtl et europe1 sont autant en retard
t'ecoute via le net ?
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-01-2004 à 21:32:17
tin perrin il va faire une fernandez à force, il va péter un cable, ne plus parler à la presse ou seulement des phrases sybilines, péter les plombs sur le banc, il n'a plus qu'à insulter l'arbitre et c'est la totale
kiki
Posté le 10-01-2004 à 21:32:31
Entrée de vachousek. 3-0 le compte est bon
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-01-2004 à 21:32:59
fernandez lui il avait la totale aussi
les guignols l'equipe le parisien
le combo qui fait mal
---------------
tin perrin il va faire une fernandez à force, il va péter un cable, ne plus parler à la presse ou seulement des phrases sybilines, péter les plombs sur le banc, il n'a plus qu'à insulter l'arbitre et c'est la totale