Nous on a notre gardien numéro 2 en passe de devenir le 1.
Et un attaquant pour son 1er match de L2 (Challoyard).
Ca va pas être facile...
Marin est en forme
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 21:03:00
tokato
The way I am
Posté le 10-01-2004 à 21:03:10
sinon, du cote de chelski :
Citation :
Chelsea: Capello plutôt que'Eriksson? A en croire le Daily Express, Fabio Capello serait le nouveau favori de Roman Abramovich pour remplacer Claudio Ranieri. L'actuel coach de la Roma serait le mieux place avec Sven-Goran Eriksson.
sports.fr
et mr toni :
Citation :
Vairelles se rapproche d'Ajaccio
Tony Vairelles s'apprête à rejouer en Corse. Le Rennais s'entraîne en effet avec Ajaccio et devrait rejoindre prochainement l'équipe qui compte déjà dans ses rangs Bernard Diomède et Patrice Loko.
C'est clair...
Je sens pas une victoire de Nancy, à moins d'un coup de chance, mais comme on est l'équipe qui a le plus la poisse de l'histoire du foot français c'est pas gagné...
C'est clair...
Je sens pas une victoire de Nancy, à moins d'un coup de chance, mais comme on est l'équipe qui a le plus la poisse de l'histoire du foot français c'est pas gagné...
C'est Curbelo qui a eu le jaune
Sinon on a pas de chance nous non plus niveau concretisation... Enfin surtout les attaquants qui sont jeunes et ont pas trop d'xp...
Mais sa se comprend on a l'equipe la plus jeune du championant
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
Sinon on a pas de chance nous non plus niveau concretisation... Enfin surtout les attaquants qui sont jeunes et ont pas trop d'xp...
Mais sa se comprend on a l'equipe la plus jeune du championant
Oui enfin je parlais de la chance en général depuis des années...
Cette saison ça va encore Bonne chance a St-é pour la monté si on la joue pas en tout cas