| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bloudlord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:29:07 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
t'énerve pas |
kiki |
|
ezzz 23 |
|
kiki |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu peux très bien être en France en conccurence avec une autre entreprise francaise qui est en Zone Franche |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 19:32:31 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
fowler mac manaman et aller, c'est mon bon jour, même anelka, ça fait un poids offensif non négligeable, mais man city s'est totalement écroulé y'a 2 mois et maintenent ils rament |
ezzz 23 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | cissé dans "en aparté"
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c3po All my life, all my dreams.... |
hum on s'en fout, et pis là c'est surtout qu'il y avait pas m'bamy et qu'il nous manque p-e un milieu offensif de qualité pour avoir un peu plus de fond de jeu... |
kiki |
Message édité par kiki le 10-01-2004 à 19:36:23 |
Monaco c'est pas super attractif pour un club en dehors de ses avantages fiscaux. Sinon je sais bien que les avantages ne durent pas aussi longtemps pour une Zone Franche, mais bon |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
|
irkel |
|
comme zidane |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
ezzz 23 |
|
kiki |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
-SaM- sc0user |
koda n'est pas un vrai parisien, il a l'esprit ouvert |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ezzz 23 |
kiki |
|
esprit vahid en toi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | lille n'a tiré que 2 fois dans la ruface de paris (et ct sur la meme action) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jamesou R.I.P. Roger |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
guy roux lui a posé un traceur |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |