| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 07:31:57 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 27-06-2003 à 07:36:39 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
franz |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je propose que pour la final, on utilise des maillots à domicile et à l'extérieur du cameroun tous floqués au nom de foé
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Itzo97 |
|
kodamas Cerné. |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 08:57:13 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
TF1 doit souffler en ce moment , si les turcs etaient passé en final , perde d'audience pour eux ! enfin bon , c clair que ce penalti raté |
Itzo97 |
|
chocapic VIEL OU LA |
jambe de bois surtout je crois |
chocapic VIEL OU LA | il a une patte fragile , et puis c plus le buteur d'avant ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Foé est mort |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
--------------- |
chris-of-paris |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
nintendose Dentist to the Stars | la finale de la coupe de confédérations se jouera bel et bien, le cameroun l'a confirmé.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 27-06-2003 à 11:34:44 |
mahieu S+Ko |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi | je reve ou y'a plein de nouvo arrivant sur le topic ?,
Message édité par lumi le 27-06-2003 à 11:49:47 --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
muse A kiss that can't renew | je comprend pas pkoi les soigneurs de l'ekipe de cameroun n'ont pas fait de massage cardiake tout de suite sur le terrain |
lumi |
Message édité par lumi le 27-06-2003 à 11:52:00 --------------- |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |