nan mais j'ouvre pls internet explorer et je surfe relativement vite, donc j'vais checker les news pdt que le topic foot se charge, un ptit scroll par ci par là, faire la bouffe, faire rentrer ce con de chat qui est sorti 2 minutes avt, tout ça quoi
ben en l'occurance j'y suis pas donc je le dit:je trouve que Sytchev irait mieux que Mido bien qu'il fasse de bons match en ce moment
Et qu'il soit le meilleur joueur, et qu'il soit aussi celui qui fait les plus beaux gestes techniques, et que c'est le seul à monter en puissance en ce moment
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2004 à 18:33:55
Runje qu'est-ce qui t'arrive t'as plus d'amis
C'est un topic foot essaie de rester ds le sujet
Message édité par Vague Nocturne le 05-01-2004 à 18:34:39
d'ailleurs si quelqu'un sait comment mettre en vidéo les actions de pes3 on pourrait faire le concours du plus beau tackle, inscriptions closes le 28janvier
Et qu'il soit le meilleur joueur, et qu'il soit aussi celui qui fait les plus beaux gestes techniques, et que c'est le seul à monter en puissance en ce moment
monter en puissance je veux bien mais sytchev aussi monterai en puissance si il jouait.Puis les gestes techniques on s'en fout un peu....
d'ailleurs si quelqu'un sait comment mettre en vidéo les actions de pes3 on pourrait faire le concours du plus beau tackle, inscriptions closes le 28janvier
monter en puissance je veux bien mais sytchev aussi monterai en puissance si il jouait.Puis les gestes techniques on s'en fout un peu....
le double contact sur la droite qui élimine 2 joueurs du partizan et qui permet à mido de centrer pour drogba ce qui amène le premier but de marseille, tu t'en foutais pas j'suis sûr
le double contact sur la droite qui élimine 2 joueurs du partizan et qui permet à mido de centrer pour drogba ce qui amène le premier but de marseille, tu t'en foutais pas j'suis sûr
Le truc c'est que les gestes il les fait pas n'importe quand justement : talonnades dans la course, double contact qui met 2 déf dans le vent et amène le premier but face au Partizan etc... Mais pour savoir ça faut mater les matchs et pas les résumés téléfoot
si j'en avait rien a foutre parce que j'aime pas l'OM
Si oui pas la peine d'argumenter un peu je compendrai tout de suite de quoi il s'agit
Fantomatique, heuresement vachou était là pour faire diversion
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:40:44
sinon pour fraps, même si ça bouffe, z'avez qu'à acheter l'option "ralenti" avec vos ptits PES durement gagnés quand vous soulevez une konami cup ou autre
sinon pour fraps, même si ça bouffe, z'avez qu'à acheter l'option "ralenti" avec vos ptits PES durement gagnés quand vous soulevez une konami cup ou autre
j'ai beau jouer en vitessex2 je suis déja en ralenti
---------------
Wenger m'a violé :/
kiki
Posté le 05-01-2004 à 18:43:47
Ca rame qd meme fraps chez moi qd je tente d'enregistrer un ralenti