Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1789358
kiki
Posté le 05-01-2004 à 17:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Je veux bien un PSG/Lyon pr mater ce p'tit pretentieux d'Aulas :o

Ou pour qu'il voie ses propos confirmés :D
Je doute que ce soit dans votre intérêt de tomber sur Lyon.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 17:50:15  profilanswer

n°1789361
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 05-01-2004 à 17:50:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

+1.000.0000.0000  :o  

ah ouais pas con +1 :o

n°1789363
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 17:50:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens j'ai pas rattrapé mon retard, visiblement ça a bataillé today :o

En effet j'ai écrasé la resistance marseillaise avec mes analyses techniques pleines de finesses, et un verbe de haut vol, j'me suis appuyé sur la bible footballistique qui ne se trompe Jammmmmmmméééééé, sauf quand c'est méchant contre le PSG®

Tu me crois dis ?  :D

n°1789364
c3po
Posté le 05-01-2004 à 17:50:54  profilanswer

kiki a écrit :

Ou pour qu'il voie ses propos confirmés :D
Je doute que ce soit dans votre intérêt de tomber sur Lyon.

grâce à notre moule de cocu, on va gagner :o

n°1789377
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 17:54:49  profilanswer

ROME, 4 jan (AFP) - Oublié des récompenses de fin d'année, Francesco Totti, capitaine de l'AS Rome, leader du Championnat d'Italie, aura l'occasion de se rappeler au bon souvenir des édiles du football, lors du match au sommet de la 15e journée face au Milan AC, mardi soir au stade olympique.

Totti, meilleur joueur italien sur l'ensemble de ces dernières saisons, est considéré un peu comme un Roi sans couronne sur l'échiquier international de la planète foot.

A 28 ans, le meneur de jeu et stratège de l'équipe romaine, la seule qu'il ait jamais connue en onze ans de carrière dans l'élite (il a effectué ses débuts le 28 mars 1993 à Brescia), n'a pas encore réussi à meubler son palmarès international, vierge de tout trophée important.

Il ne compte aucun succès de poids sur le plan européen avec son club, tout comme avec la Squadra azzurra, ce qui a sensiblement limité la portée de ses exploits. Un seul «scudetto» (titre de champion), obtenu en 2001, orne son palmarès, en dehors de multiples places d'honneur.

Un garçon simple

Malgré toutes les sollicitations dont il est l'objet, Totti est resté un garçon simple, croyant, d'une générosité de tous les instants, très attaché à sa famille et à ses amis, et qui n'hésite pas à tendre la main pour aider les moins fortunés que lui. "L'argent est important, mais si je dois aider quelqu'un, je n'hésite pas et je le fais immédiatement", avoue ce romain pure souche, diplômé en comptabilité.

"Le football m'a donné beaucoup de satisfactions, même s'il m'a privé des joies simples de la jeunesse, comme se balader en scooter", ajoute-t-il.

Doté de belles qualités athlétiques (1,80 m pour 80 kg), Totti est un véritable homme orchestre, dangereux en pointe par la puissance et la soudaineté de sa frappe, et d'une redoutable précision dans ses ouvertures.

Dans le jeu, il est à la fois le moteur et la plaque tournante d'une équipe romaine qui aspire plus que jamais au titre, malgré ses graves difficultés financières.

Sur le plan personnel, il a toujours associé ses parents à ses victoires. "Mes parents ont fait beaucoup de sacrifices pour moi. Ils m'ont inculqué le sérieux, l'honnêteté et l'humilité", rappelle Totti qui habite toujours avec ses parents et ses frères, dans une superbe villa de trois étages, à Casalpalocco (25 km au sud de Rome), avec ses quatre téléphones portables, ses trois chiens et ses innombrables jeux vidéos.

n°1789383
Zangalou
Posté le 05-01-2004 à 17:57:42  profilanswer

koda a écrit :

c'est vrai que la gestion transfert de lens est bizarre :/

pense tu vraiment qu'on puisse gerer un club de foot intelligement et attentivement en ayant un golf et un club de rugby en meme temps ? moi non

n°1789388
Zangalou
Posté le 05-01-2004 à 17:59:12  profilanswer

trop fort ca ta pas la video de ce passage ?

n°1789396
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2004 à 18:01:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Il a eu peu de fois l'occasion de s'exprimer non ?

A la place de Perrin je foutrais Sytchev à gauche à la place de Skacel/Vachousek, sa percussion peut être bénéfique :o

Arf t'as pas vu OM-PSG toi  :??:  

Je le pense depuis le début, Sytchev devrait jouer à la pointe de l'attaque mais il est barré par Drogba-Mido.
Il a fait une bonne prestation en attaquant excentré à Vienne mais pas un cran au dessous  [:benou_non]
Sytchev est un buteur, il m'a pas l'air d'être forcément un gars qui a assez de ballon pour se permettre de redoubler les dribbles, centres et passes en profondeurs...

n°1789424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:07:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je le pense depuis le début, Sytchev devrait jouer à la pointe de l'attaque mais il est barré par Drogba-Mido.
Il a fait une bonne prestation en attaquant excentré à Vienne mais pas un cran au dessous  [:benou_non]
Sytchev est un buteur, il m'a pas l'air d'être forcément un gars qui a assez de ballon pour se permettre de redoubler les dribbles, centres et passes en profondeurs...

l'année dernière quand il est arrivé, il a planté qques buts le ptit russe, alors est ce qu'il surnageait dans une équipe peut portée sur l'offensive ou est ce qu'il avait simplement sa chance en ayant du tps de jeu car les avt postes étaient peu fournis ?

n°1789436
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 18:09:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'année dernière quand il est arrivé, il a planté qques buts le ptit russe, alors est ce qu'il surnageait dans une équipe peut portée sur l'offensive ou est ce qu'il avait simplement sa chance en ayant du tps de jeu car les avt postes étaient peu fournis ?

bah 2e solution ,y'a mido drogba o marlet qui sont largement meilleurs que lui. il a des qualités de culot et de spontanéité mais ca vaut pas grand chose, mais bon moi je le garderais, en sélection il a déja un bon p'tit role et on peut penser qu'il va progresser, sauf qu'il joue pas assez, moi je l'aurais preté cette année, histoire qu'il s'aguerisse.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 18:09:50  profilanswer

n°1789452
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2004 à 18:13:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

Je crois pas qu'il ait marqué tant que ça... mais il jouait bcp mieux à son vrai poste... Et était bcp plus prometteur...

Malheuresement comme tu l'as dit l'année dernière y'avait pas Drogba-Mido... [:skeye]

Moi je pense qu'un prêt pourrait lui être bénéfique ds la mesure où il jouerait plus souvent...
Mais si Perrin n'a jamais essayer Sytchev c'est qu'il devait aussi penser que les ballons ne lui arriverait jamais :D

Note toutefois que j'aurais mille fois aimé qu'il joue un peu plus à son poste et qu'on le garde en tant que 3ème ou 4ème attaquant sahcant que Marlet est jamais utilisé en pointe (hormis contre ajaccio)...

Message édité par Vague Nocturne le 05-01-2004 à 18:15:21
n°1789455
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:13:29  profilanswer

iolsi a écrit :

bah 2e solution ,y'a mido drogba o marlet qui sont largement meilleurs que lui. il a des qualités de culot et de spontanéité mais ca vaut pas grand chose, mais bon moi je le garderais, en sélection il a déja un bon p'tit role et on peut penser qu'il va progresser, sauf qu'il joue pas assez, moi je l'aurais preté cette année, histoire qu'il s'aguerisse.

ça manque de monde au milieu en offensif à marseille, je pense que perrin voulait lui filer le rôle, bon, c'était un peu la boulette, tt pis :o

mais clair qu'un ptit prêt dans le championnat mexicain lui ferait pas de mal :o
t'as fini de bosser toi ? ou tu fais une pause ? :o

n°1789464
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 18:15:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça manque de monde au milieu en offensif à marseille, je pense que perrin voulait lui filer le rôle, bon, c'était un peu la boulette, tt pis :o

mais clair qu'un ptit prêt dans le championnat mexicain lui ferait pas de mal :o
t'as fini de bosser toi ? ou tu fais une pause ? :o

je pense qu'on aurait pu voir sychev en millieu offensif droit par erxemple mais marlet est bien meilleur. je l'aurais bien vu en d2 mais il l'aurait mal pris, nous c'est ce qu'on a fait avec marin, vu son style et son age je pense qu'il est indispensable qu'il joue.

ca va j'ai taffé comme un porc, j'en ai écrit 100x trop, je vais trier/recopier en "notes"

Message édité par iolsi le 05-01-2004 à 18:16:20

---------------
n°1789468
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:15:55  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je crois pas qu'il ait marqué tant que ça... mais il jouait bcp mieux à son vrai poste... Et était bcp plus prometteur...

Malheuresement comme tu l'as dit l'année dernière y'avait pas Drogba-Mido... [:skeye]

Moi je pense qu'un prêt pourrait lui être bénéfique ds la mesure où il jouerait plus souvent...
Mais si Perrin n'a jamais essayer Sytchev c'est qu'il devait aussi penser que les ballons ne lui arriverait jamais :D

3 buts en 17 matchs mais il avait tenté des trucs sympa
on en attendait peut être trop (et je pense que marlet n'était pas forcément dans les plans de perrin à la base, donc sytchev avait un très bonne place de joker)

n°1789474
TKILLA
Posté le 05-01-2004 à 18:17:06  profilanswer

Le défenseur strasbourgeois, Cédric Kanté sera indisponible pendant deux mois. Victime d?un choc à la 89eme minute de la rencontre face à l?OM, comptant pour les 32emes de finale de la Coupe de France, l?international malien souffre d?une fracture du cinquième métatarse du pied droit.  

:cry:  :cry:  :sweat:  

Et Cissé à Liverpool la saison prochaine, voire au mercato !

---------------
Avril L'ivrogne
n°1789479
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:17:53  profilanswer

iolsi a écrit :

je pense qu'on aurait pu voir sychev en millieu offensif droit par erxemple mais marlet est bien meilleur. je l'aurais bien vu en d2 mais il l'aurait mal pris, nous c'est ce qu'on a fait avec marin, vu son style et son age je pense qu'il est indispensable qu'il joue.

ca va j'ai taffé comme un porc, j'en ai écrit 100x trop, je vais trier/recopier en "notes"

clair qu'il l'aurait mal pris, il a failli aller à kiev tout de même, donc bon, L2, holy shit [:mlc]
nan mais j'sais pas, genre guingamp ils leur manquent qqu'un, bah pq pas :o

bon, c'est bien ! [:bigbrother01]

n°1789482
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 18:18:01  profilanswer

TKILLA a écrit :

Le défenseur strasbourgeois, Cédric Kanté sera indisponible pendant deux mois. Victime d?un choc à la 89eme minute de la rencontre face à l?OM, comptant pour les 32emes de finale de la Coupe de France, l?international malien souffre d?une fracture du cinquième métatarse du pied droit.  

:cry:  :cry:  :sweat:  

la saison prochaine c'est sur, meme si officiellement rien n'est signé.

---------------
n°1789485
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:18:55  profilanswer

TKILLA a écrit :

[:w3c compliant]

et rivaldo à cruzeiro tu nous le dis jeudi ?

n°1789487
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2004 à 18:19:14  profilanswer

iolsi a écrit :

Sytchev à de la qualité t'inquiètes... il vit peut-être un peu mal le mal du pays ou je ne sais quoi... Mais il joue jamais à son meilleur poste... qd ils l'ont recruter c'était en tant que Papin-like (toutes proportion garder) et je pense qu'il peut bcp progresser ds ce style

n°1789493
c3po
Posté le 05-01-2004 à 18:20:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:rofl]

n°1789495
TKILLA
Posté le 05-01-2004 à 18:20:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:noxauror]  :p

---------------
Avril L'ivrogne
n°1789496
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 18:21:30  profilanswer

iolsi a écrit :

tu travaille koi :)

n°1789501
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 18:22:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait ce n'est qu'aujourd'hui qu'il a admis que c'était fait.

pour l'argentine je vais me reserver le droit de dicutailler sur la baisse du niveau de jeu du championnat provoqé par le départ de riquelme a cause de l'enlevement de son frere, lui meme provoqué par la forte hausse du cout de la vie  :jap:

---------------
n°1789507
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 18:24:52  profilanswer

runje le mur a écrit :

tu travaille koi :)  

c'est des trucs que j'ai jamais fait donc 30 pages a rendre pour une premiere fois c'est un peu hardcore :/

---------------
n°1789511
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 18:25:37  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est des trucs que j'ai jamais fait donc 30 pages a rendre pour une premiere fois c'est un peu hardcore :/

t'es en quoi?

n°1789512
bloudlord
Posté le 05-01-2004 à 18:25:40  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

moi je trouve que sytchev irai mieux que Mido comme attaquant

n°1789515
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:26:06  profilanswer

iolsi a écrit :

en fait ce n'est qu'aujourd'hui qu'il a admis que c'était fait.

pour l'argentine je vais me reserver le droit de dicutailler sur la baisse du niveau de jeu du championnat provoqé par le départ de riquelme a cause de l'enlevement de son frere, lui meme provoqué par la forte hausse du cout de la vie  :jap:

aller t'as bien mérité ça

mais tu dois tailler simeone aussi

n°1789517
spacer28
Posté le 05-01-2004 à 18:26:13  profilanswer

bloudlord a écrit :

prepare toi a courrir tres vite  [:0iimou]

---------------
Mon flickr
n°1789518
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 18:26:16  profilanswer

bloudlord a écrit :

entierement d'accord.

Adieu

n°1789524
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:26:47  profilanswer

runje le mur a écrit :

t'es en quoi?

en chair et en os [:hfrbaxter]

n°1789528
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 18:27:37  profilanswer

runje le mur a écrit :

t'es en quoi?

euh.. licence de maths appliquées et géographie.

fin du h.s. :)

---------------
n°1789531
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 18:27:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

en chair et en os [:hfrbaxter]

il manque le son. Au fait sad tu va sur quel site à part ce forum?

n°1789532
popok
Classe
Posté le 05-01-2004 à 18:27:51  profilanswer

bloudlord a écrit :

[:mouais]

tu joues avec ta vie là

n°1789533
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:27:54  profilanswer

bloudlord a écrit :

oula huhuhu

t'as déjà visité le vieux port ?

n°1789535
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 18:28:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

aller t'as bien mérité ça

mais tu dois tailler simeone aussi

t'es fou, je le kiffe trop ce gars, meme beckham lui a fait des caresses :jap:

---------------
n°1789538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:29:03  profilanswer

runje le mur a écrit :

il manque le son. Au fait sad tu va sur quel site à part ce forum?

gamekult, presence pc, rue montgallet, yahoo foot, yahoo tv, livescore, google, etc.

Message édité par sadistyk le 05-01-2004 à 18:29:57
n°1789541
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-01-2004 à 18:29:38  profilanswer

iolsi a écrit :

t'es fou, je le kiffe trop ce gars, meme beckham lui a fait des caresses :jap:

ouais et van der saar il faisait un poker avec ortega aussi [:tt tt dago tt]

n°1789542
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 18:29:45  profilanswer

bloudlord a écrit :

si t'étais au vel tu serais mort...

n°1789544
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 18:29:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

gamekult, presence pc, rue montgallet, yahoo foot, yahoo tv, livescore, programme tv, google, etc.

:pt1cable: t'es payé pour ca ou quoi??
(par manchester??)

---------------
n°1789550
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 18:30:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais et van der saar il faisait un poker avec ortega aussi [:tt tt dago tt]

c'est lui qui sait pas relever la tete :/

---------------
n°1789552
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 18:31:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

gamekult, presence pc, rue montgallet, yahoo foot, yahoo tv, livescore, google, etc.

skoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1741  1742  1743  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)