| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 12:59:18 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
okelos | Ou à moins que c'est une maniere de blanchir de l'argent sale |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 05-01-2004 à 13:06:40 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les ecuries de F1 vont peut etre bientot enfin toucher une part raisonable des droits TV, c'est ptete le bon moment pour investir |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | j² à quoi bon faire durer une discussion aussi stérile que st.pide |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:10:31 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais chacun n'a pas besoin de se faire une opinion tu sais... ici c'est mieux qd on parle un peu foot |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | La place pour ASM-OL coutera... 3 euros ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
jeunejedi |
|
ezzz 23 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kiki |
|
kiki |
Message édité par kiki le 05-01-2004 à 13:50:40 |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ca veut dire quoi "capo" sur ta citation associée? Message édité par Vague Nocturne le 05-01-2004 à 13:54:04 |
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | et non mais maintenant je saurais |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
chris-of-paris | Oulà je reviens de déjeuner et ça polémique sur une citation de film pour déconner, personne n'a vu Lethal Weapon 4, Jet Li balance un violent "A Hong-Kong tu serais déjà mort", rien de plus, je n'ai pas envi de te frapper parce qu'on s'est bouffé un peu le nez sur 3 fois rien... Message édité par chris-of-paris le 05-01-2004 à 14:17:13 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris | Des marseillais qui sont contre un article du Parisien négatif sur l'OM que c'est imprévisible et étonnant... |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Moi j'viens d'apprendre que Le Parisien avait un envoyé spécial à Marseille, ça explique pas mal de choses... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chris-of-paris |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Un envoyé spécial, il a des notes de frais. Si la rédaction du journal pense qu'il est plus rentable, elle le rapatrie. C'est ce qui oblige tous les envoyés spéciaux à produire régulièrement des articles...même quand il se passe rien --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 05-01-2004 à 14:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |