Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1787511
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 12:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Ohh le moqueur !  :D  

6 millions c'est ça  :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 12:28:10  profilanswer

n°1787512
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2004 à 12:28:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Les limites d'Auxerre, c'est qui forme essentiellement des français et des africains, pas de joueurs de l'est ou du nord, grave erreur l'avenir est là-bas...

perso, j'adore le foot africain en general donc ca me va

et puis on a toujours un coach polonais qui va regulierment au pays pour denicher les nouvelles perles

et tainio c'est un nordique :o

sans compter que c'est quand meme plus facile d'integrer un africain francophone qu'un europeen :)

n°1787518
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2004 à 12:29:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais le suédois/norvégien/danois est trop peu présent dans notre cher hexagone, alors qu'il y a de purs affaires à faire

le probleme, c'est qu'il faut passer deriere les anglais et les allemands alors que pour l'afrique, on est preum's :D

n°1787521
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:29:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais le suédois/norvégien/danois est trop peu présent dans notre cher hexagone, alors qu'il y a de purs affaires à faire

Je trouve le champ français trop peu européen en définitif, c'est soit français, soit africain, soit américain du sud sinon nada... :sweat:

n°1787524
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:30:49  profilanswer

runje le mur a écrit :

6 millions c'est ça  :o  

Benny Bennassi c'est ça ?

n°1787530
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 12:32:25  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Benny Bennassi c'est ça ?  

cris de singe c'est ça?

n°1787531
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2004 à 12:32:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je trouve le champ français trop peu européen en définitif, c'est soit français, soit africain, soit américain du sud sinon nada... :sweat:  

a auxerre on a quand meme tainio et grichting dans l'equipe :/

les joueurs europeens sont plus chers, les joueurs nordiques sont tailles pour l'angleterre, qu'est ce qu'ils iraient fouttre chez nous :/

n°1787534
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2004 à 12:33:10  profilanswer

runje le mur a écrit :

cris de singe c'est ça?

:heink:

n°1787536
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:33:36  profilanswer

runje le mur a écrit :

cris de singe c'est ça?

J'ai un trou de mémoire c'est 89e ou 90e ?  :??:

n°1787537
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 12:33:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 12:33:55  profilanswer

n°1787541
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:34:42  profilanswer

trueslash a écrit :

a auxerre on a quand meme tainio et grichting dans l'equipe :/

les joueurs europeens sont plus chers, les joueurs nordiques sont tailles pour l'angleterre, qu'est ce qu'ils iraient fouttre chez nous :/

C'est l'image que l'on donne à ces joueurs mais regarde Farnerud par exemple, peut être que pour le bien de leur équipe nationale il faudrait qu'ils jouent dans des champs plus techniques non ?  :??:

n°1787542
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 12:34:46  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'ai un trou de mémoire c'est 89e ou 90e ?  :??:  

La faute non siflé sur vachousek c'est 86eme je crois

n°1787548
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-01-2004 à 12:35:57  profilanswer

Pontus Farnerud il dechire trop en tout cas, je sais pas ce que vaut son frère mais Strasbourg a fait une bonne affaire.

n°1787554
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-01-2004 à 12:37:19  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est l'image que l'on donne à ces joueurs mais regarde Farnerud par exemple, peut être que pour le bien de leur équipe nationale il faudrait qu'ils jouent dans des champs plus techniques non ?  :??:  

c'est vrai :jap:

en meme temps c'est la france qui a recupere alexander farnerd et kallstrom (orth :D)

on verra bien ce que ca donne :)

n°1787555
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:37:43  profilanswer

runje le mur a écrit :

La faute non siflé sur vachousek c'est 86eme je crois

Citation :

Perrin ne fait toujours pas l'unanimité  
Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE ENVOYE SPECIAL  

LA QUALIFICATION face à Strasbourg n'a pas aplani tous les différends. Le discours officiel rapporte « une confiance établie » entre Alain Perrin et son groupe. « Il n'y a aucun frein à poursuivre notre collaboration mutuelle, se félicitait même l'ancien Troyen. Il n'y a aucune rupture. » Habile à ne fonctionner que dans le conflit, Perrin a pourtant vu le climat avec ses joueurs se dégrader sans discontinuer depuis le mois d'août. Secoué et fragilisé ces dernières semaines, le manager général phocéen a cherché à assouplir sa méthode fondée sur une intransigeance totale et sur une communication minimaliste. Mais les rancoeurs ou les frustrations ne s'évacuent pas si facilement. On en veut pour preuve la récente réunion qui s'est tenue au centre d'entraînement de la Commanderie. Le 31 décembre au matin, Perrin décide ainsi de rassembler son groupe sans son staff. Dans le vestiaire, face à ses hommes assis, il veut crever l'abcès et mettre les choses à plat. « J'entends dire ici ou là certaines choses à mon sujet, explique-t-il en substance. Que ceux qui ont quelque chose à me reprocher ou ne veulent plus de moi le disent. » Il s'ensuit un très long silence. Décontenancé par ce mutisme, Perrin s'énerve et maltraite le tableau noir. L'un des meilleurs joueurs marseillais se lève. « Ça ne sert à rien de vous énerver, coach. Vous devez bien savoir que personne ne va vous dire ça à visage découvert, insiste-t-il. Ce n'est pas à nous de dire ça, mais à vous de décider. »  
« Il nous a sapé le moral » Perrin s'adonne alors à un long monologue avant de lâcher une phrase cassante et de laisser le soin à ses adjoints de diriger la première séance d'entraînement du jour à huis clos. Certains joueurs auraient alors suggéré d'écrire sur une feuille leurs griefs. Mais faute de consensus, la solution est abandonnée. En réalité, bien que le groupe vive bien ensemble, il existe toujours des divergences de point de vue quant à l'attitude à adopter envers Perrin. Si personne n'a demandé son départ, le contrat de confiance semble bel et bien rompu avec certains. « On était revenus bourrés de bonnes intentions. Mais avec son discours à 2 balles, il nous a sapé le moral », résume, fataliste, l'un des cadres du groupe. La cohabitation s'annonce délicate dans les mois à venir.  

Harold Marchetti (avec D.O.)  
Le Parisien , lundi 05 janvier 2004  

Echec & mat !  :o

n°1787566
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-01-2004 à 12:40:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le Parisien , lundi 05 janvier 2004  
[/quote]

strike :o

n°1787581
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:41:54  profilanswer

Ils n'ont pas inventé tout ça, où alors v'là le culot et l'imagination  :sarcastic:

n°1787587
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:43:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

En citant une telle source tu viens de te faire battre tout seul, faut dire c t du suicide.

n°1787592
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:43:48  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est vrai :jap:

en meme temps c'est la france qui a recupere alexander farnerd et kallstrom (orth :D)

on verra bien ce que ca donne :)

Oui même si Kim a Rennes c'est nawak...Sinon je trouve aussi qu'on ne prend pas assez de gloire sur la fin, comme à l'époque Simone et Ravioli, prendre de grands joueurs sur la fin ça permet de former un peu la nvelle garde et de voir qqs beaux restes non ?

n°1787596
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:44:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ils n'ont pas inventé tout ça, où alors v'là le culot et l'imagination  :sarcastic:  

oué style ils le font jamais. :)
Toujours a cracher sur le parisien, sauf qd ca t'arrange!

Style le mec il avait des micros dans les vestiaires, ou un joueur marseillais va lacher de tel truc a un journaleux du parisien...quel sens critique  [:franck1135]

n°1787600
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:45:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

En citant une telle source tu viens de te faire battre tout seul, faut dire c t du suicide.

N'y croyez pas, j'men fiche mais bon, c'est marrant mais tout ça se sent qd on voit l'om jouer, il y a pas mal de tension, et l'unité on ne la sent pas trop, heureusement qu'il y a du talent individuel sinon...

Message édité par chris-of-paris le 05-01-2004 à 12:46:37
n°1787605
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:46:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué style ils le font jamais. :)
Toujours a cracher sur le parisien, sauf qd ca t'arrange!

Style le mec il avait des micros dans les vestiaires, ou un joueur marseillais va lacher de tel truc a un journaleux du parisien...quel sens critique  [:franck1135]  

Pas de polémiques, le micro il l'a tendu à un joueur et si c'est complètement faux, où sont les démentis ?

n°1787610
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:46:46  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

N'y croyez pas, j'men fiche mais bon, c'est marrant mais tout ça se sent qd on voit l'om jouer, il y a pas de tension, et l'unité on ne la sent pas trop, heureusement qu'il y a du talent individuel sinon...

ben moi je ne le sent pas, y a du doute p-e mais jamais de tension réelle. Mais c sur,n les joueurs s'expriment favorablement pour perrin dans la presse, mais anonymement ils lui chient dessus, c d'une logique implacable, le tout relaté par le parisien, mais mince réfléchit 2 sec koa

n°1787616
okelos
Posté le 05-01-2004 à 12:47:52  profilanswer

Perin manque de contact humain  
Bon technicien mais pietre communiquant  
Dommage , je ne pense pas qu'il va reussir à tirer le meilleur de son effectif

n°1787617
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:48:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pas de polémiques, le micro il l'a tendu à un joueur et si c'est complètement faux, où sont les démentis ?  

c sur, aucun joueur n'ayant été interviewvé, l'article étant anonyme (pas fou le gars), il ne peut y avoir de démenti!

Tu te rend compte que c pour plomber l'ambiance, eveillé les suspicions entre joueurs, déstabilsier perrin?

que je ne t'entende plus parler de journal peu crédible comme l'équipe ou autre, sur ce coup la tu t surpassé  [:gui42]

n°1787620
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:48:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben moi je ne le sent pas, y a du doute p-e mais jamais de tension réelle. Mais c sur,n les joueurs s'expriment favorablement pour perrin dans la presse, mais anonymement ils lui chient dessus, c d'une logique implacable, le tout relaté par le parisien, mais mince réfléchit 2 sec koa

Honnêtement ne pas voir que Perrin et ses joueurs ce n'est pas l'amour fou...Je suis d'accord sur le fait qu'il y a à boire et à manger mais l'équipe ne transpire pas l'unité, désolé, rien à voir avec le PSG ou Monaco par exemple, qui sont deux clubs où les joueurs sont trés soudés...

n°1787625
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:50:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Honnêtement ne pas voir que Perrin et ses joueurs ce n'est pas l'amour fou...Je suis d'accord sur le fait qu'il y a à boire et à manger mais l'équipe ne transpire pas l'unité, désolé, rien à voir avec le PSG ou Monaco par exemple, qui sont deux clubs où les joueurs sont trés soudés...

Monaco a la rigueur, mais g vu des joueurs a paris plus serein en début de saison  [:nicodonald]  

FRanchement ne pas avoir un minimum d'esprit critique en quotant cette article et en paradant en vainqueur style j'tai kc, c assez étonnant  [:figti]

n°1787626
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:50:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c sur, aucun joueur n'ayant été interviewvé, l'article étant anonyme (pas fou le gars), il ne peut y avoir de démenti!

Tu te rend compte que c pour plomber l'ambiance, eveillé les suspicions entre joueurs, déstabilsier perrin?

que je ne t'entende plus parler de journal peu crédible comme l'équipe ou autre, sur ce coup la tu t surpassé  [:gui42]  

Ca va être de ma faute maintenant, attends le Parisien est un journal vachement bien renseigné qd même, ils sont même plus "fouilleurs" que l'équipe après je suis d'accord sur un truc, qd ils ont qq dans le pif (Perrin, Luis etc.) et bien ils ne le lâchent plus...

n°1787628
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:51:38  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca va être de ma faute maintenant, attends le Parisien est un journal vachement bien renseigné qd même, ils sont même plus "fouilleurs" que l'équipe après je suis d'accord sur un truc, qd ils ont qq dans le pif (Perrin, Luis etc.) et bien ils ne le lâchent plus...

oué, de grands journalistes d'invstigation au parisien, tout a fait crédible  [:nicodonald]   ( g bien fait de tout quoter strop bon)

n°1787634
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:52:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Monaco a la rigueur, mais g vu des joueurs a paris plus serein en début de saison  [:nicodonald]  

FRanchement ne pas avoir un minimum d'esprit critique en quotant cette article et en paradant en vainqueur style j'tai kc, c assez étonnant  [:figti]  

C'était un jeu avec Runje, des petites piques, t'es pas concerné, alors garde des commentaires stp...
Et puis le PSG est l'équipe est qui surement la plus soudée avec Monaco, si tu ne vois pas ça non plus alors je ne peux plus rien pour toi...

Message édité par chris-of-paris le 05-01-2004 à 12:54:31
n°1787636
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:53:19  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué, de grands journalistes d'invstigation au parisien, tout a fait crédible  [:nicodonald]   ( g bien fait de tout quoter strop bon)

Mdr lol ptdr  :sleep:

n°1787640
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:54:25  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'était un jeu avec Runje, des petites piques, t'es pas concerné, alors garde des commentaires svp...

oué style depuis tout a l'heure tu t'enfonces comme un malade alors maintenant je suis plus concerné  [:gui42]  
Fallait pas tenté de répondre sérieusement alors, enfin au moins on a appris qqchose ce midi  [:figti]

n°1787646
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2004 à 12:55:16  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Pontus Farnerud il dechire trop en tout cas, je sais pas ce que vaut son frère mais Strasbourg a fait une bonne affaire.

Pontus go back to Monaco, non mais! [:mmmfff] Il faisait parti  avec Gallardo des joueurs dont la situation de non-titulaire me peinait mais après tout, le relèvement de l'équipe portait raison à DD.

Message édité par Vague Nocturne le 05-01-2004 à 12:55:29
n°1787647
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:55:17  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mdr lol ptdr  :sleep:  

voilà, tu n'as plus rien a dire, début des phrases mono-smiley :)

Allez va continuer a apprendre le foot dans le parisien, ce journal bien informé etcrébible  [:nicodonald] (je men remet tjrs pas)

n°1787655
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:56:35  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué style depuis tout a l'heure tu t'enfonces comme un malade alors maintenant je suis plus concerné  [:gui42]  
Fallait pas tenté de répondre sérieusement alors, enfin au moins on a appris qqchose ce midi  [:figti]  

T'es vraiment grave toi, tu me dis "tu le fais le vainqueur etc." et je te réponds qu'à la base ce n'est pas sérieux c'est un jeu avec Runje, je crois à l'article mais je n'en tire aucune gloire. Pour le reste tu m'agaces, je n'ai plus envi de discuter avec toi  :sleep:

n°1787660
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:57:08  profilanswer

jeunejedi a écrit :

voilà, tu n'as plus rien a dire, début des phrases mono-smiley :)

Allez va continuer a apprendre le foot dans le parisien, ce journal bien informé etcrébible  [:nicodonald] (je men remet tjrs pas)

Au Parc, tu serais déjà mort...

n°1787664
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 05-01-2004 à 12:57:30  profilanswer

Citation :

Abramovitch pense à un rachat  

Les journaux britanniques font état d'une reprise de l'écurie de F1 Jordan par le milliardaire russe Roman Abramovitch, nouveau propriétaire du club de football de Chelsea. Mais Eddie Jordan dément ces informations.

Selon les quotidiens britanniques de lundi, Eddie Jordan, propriétaire et fondateur de l'écurie Jordan GP, aurait rencontré en secret Roman Abramovitch. Le Russe songerait en effet à s'offrir une écurie de F1, et les opportunités sont rares.  

Parmi les équipes privées, Sauber est très lié à Ferrari, qui lui fournit son moteur, et BAR entretient des relations privilégiées avec Honda, qui lui donne son V10. Seuls Jordan et Minardi, beaucoup trop faible, sont réellement à vendre.

Aucun pilote pour 2004

Le milliardaire russe a racheté le club de football de Chelsea et dépensé plus de 150 millions d'euros en transferts. Ses moyens financiers sont donc faramineux. Injecter de l'argent dans Jordan pourrait permettre à l'écurie, compétitive avant l'inflation démesurée des budgets en F1 (3e du Championnat des constructeurs en 1999), de se rapprocher des meilleures.

Mais Eddie Jordan a immédiatement démenti ces contacts. Le patron irlandais reconnaît juste avoir rencontré Abramovitch en 2003, lors d'un Grand Prix et d'un match de football. En attendant, il recherche toujours des sponsors pour boucler son budget 2004, et engager ses deux pilotes. L'Allemand Nick Heidfeld est pressenti pour devenir le leader de l'écurie.

c'est un ouf ce gars.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1787671
chris-of-p​aris
Posté le 05-01-2004 à 12:58:41  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est un ouf ce gars.

Ca sent le "Kalifa" cette histoire, "Et plus dure sera la chute..."  :sweat:

n°1787673
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:58:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour le reste tu m'agaces, je n'ai plus envi de discuter avec toi  :sleep:  

oui, moi aussi j'en ai suffisament entendu...je te ressortira a l'occaz qq articles d'anthologie sur le psg, on verra si tu y crois autant  [:gui42] (du reste je me souvient tres bien la réaction des supporters du psg ici, sur ces articles de journaliste crédible et bien informé)

n°1787674
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-01-2004 à 12:59:07  profilanswer

Je me demande? Est-ce "rentable" un club de foot de haut niveau ou une écurie de F1?

Faudrait demander à RLD :D

n°1787676
jeunejedi
Posté le 05-01-2004 à 12:59:18  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Au Parc, tu serais déjà mort...

ca veut dire quoi ca tu peut expliquer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)