Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1727  1728  1729  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1784408
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 19:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Merde je viens d'apprendre que y'a des coups spéciaux a PES3 :/

genre roulette, feintes de centre/frappe, une deux, sauté un tacle, contrôle/sombrero et compagnie ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 19:13:32  profilanswer

n°1784412
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 04-01-2004 à 19:14:21  profilanswer

[Coup de gueule]
Comment ca me saoule moi tous ces aigri qui sont degoutés que Paris ai gagné.
Serieux, faut arreter votre mauvaise foi les gars.
Le foot c'est ca, une alchimie qui marche a un moment donné!
Comment une equipe compltement nulle peut etre 3eme du champ rien qu'avec la chance? faut arreter hein!
Vous pensez que seul la chance est a l'origine des succes du PSG?
PSG a du mental, du coeur et c'est ce qui fait sa force!
Je suis d'accord pour dire que le fond de jeu n'est pas spectaculaire, mais beaucoup d'equipes europeennes jouent avec leur coeur plutot qu'avec leur technique! Et je trouve meme ce type de jeu plus honorant que l'inverse!

Et puis de tte facon ca changera rien ce que je dit, vous vous en branlez hein!
 :sweat:  
[/coup de gueule]

Message édité par jamesou le 04-01-2004 à 19:14:56
n°1784413
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 04-01-2004 à 19:14:22  profilanswer

kiki a écrit :

Bah franchement faut le savoir :o

l'entrainement est ton ami [:distovei]

n°1784415
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-01-2004 à 19:15:19  profilanswer

nous les lyonnais on est passé facilement :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1784417
kiki
Posté le 04-01-2004 à 19:15:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre roulette, feintes de centre/frappe, une deux, sauté un tacle, contrôle/sombrero et compagnie ? :o

Non justement, et je crois que c3po pense à ca aussi. Certains joueurs ont des coups spéciaux : Zidane, Del Piero, Ronaldo et peut etre d'autres.

n°1784421
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 19:16:13  profilanswer

Jamesou a écrit :

[/coup de gueule]

allons allons, sèche tes larmes petit homme, tiens, vla un danny, ça ira mieux

alors, ils ont pas été gentil avec l'équipe de ton frangin, c'est ça le pb ? [:bigbrother01]

montre moi qui c'est les vilains pas bô [:distovei]

n°1784422
spacer28
Posté le 04-01-2004 à 19:16:21  profilanswer

Jamesou a écrit :

[Coup de gueule]
Comment une equipe compltement nulle peut etre 3eme du champ rien qu'avec la chance? faut arreter hein!
[/coup de gueule]

ptet les matchs de retard de plusieurs équipes  :ange:

---------------
Mon flickr
n°1784423
jeunejedi
Posté le 04-01-2004 à 19:16:41  profilanswer

Jamesou a écrit :

[Coup de gueule]
Comment ca me saoule moi tous ces aigri qui sont degoutés que Paris ai gagné.
Serieux, faut arreter votre mauvaise foi les gars.
Le foot c'est ca, une alchimie qui marche a un moment donné!
Vous pensez que seul la chance est a l'origine des succes du PSG?
PSG a du mental, du coeur et c'est ce qui fait sa force!
Je suis d'accord pour dire que le fond de jeu n'est pas spectaculaire, mais beaucoup d'equipes europeennes jouent avec leur coeur plutot qu'avec leur technique! Et je trouve meme ce type de jeu plus honorant que l'inverse!

[/coup de gueule]

trouver que troye a mieux joué que paris sur 89 minutes, que paris a déjoué quasiment toute le match (1 tir cadré!), est tres différent d'etre dégouté que paris gagne.

Si tu ne voit pas la différence, ben calme toi et relit le topic.
Inutile d'hatiser une haine anti parisienne qd il n'yen a pas, ou alors ca vous plait de vous placer en victime.

n°1784424
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 19:17:13  profilanswer

kiki a écrit :

Non justement, et je crois que c3po pense à ca aussi. Certains joueurs ont des coups spéciaux : Zidane, Del Piero, Ronaldo et peut etre d'autres.

j'essaierai les passements de jambes avec ronnie denilson et les 2 ronaldo si ça peut te faire plaisir [:distovei]

n°1784428
c3po
Posté le 04-01-2004 à 19:17:33  profilanswer

kiki a écrit :

nan je pensais bien à ça... Ronaldhino fait son extérieur intérieur, ça marche à chaque fois :d

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 19:17:33  profilanswer

n°1784429
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-01-2004 à 19:17:36  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mouhahaha...

Si a la limite on peut dire ca de marseille avec the mystical et annaok qui se félicite a chaque fois que l'om perd ici en postant:

-"yaisssssssssssssssssssse"

j'attend que tu me quote qq messages de gens qui disent régulieremennt: "j'attend que paris perde" ou qui montre leur joie quand paris marque.

J'attend vraiment, prend ton temps, vas y.

on parle de paris et hop tu nous sors marseille et les gens qui font pareils  

en gros si on parle de paris faut parler de marseille pour surencherir ?

moi suffit de voir les posts de garion79fr ou husbeck pour voir les aigris qui plutot que de supporter un club prefere cracher sur d'autres  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1784430
kiki
Posté le 04-01-2004 à 19:17:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'essaierai les passements de jambes avec ronnie denilson et les 2 ronaldo si ça peut te faire plaisir [:distovei]

http://www.wearepes.com/~julio/del_pierrof.avi

n°1784435
kiki
Posté le 04-01-2004 à 19:18:05  profilanswer

c3po a écrit :

nan je pensais bien à ça... Ronaldhino fait son extérieur intérieur, ça marche à chaque fois :d

Et tu le fais comment ? je cherche un site qui répertorie ces mouvements :o

n°1784436
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 19:18:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

trouver que troye a mieux joué que paris sur 89 minutes, que paris a déjoué quasiment toute le match (1 tir cadré!), est tres différent d'etre dégouté que paris gagne.

Inutile d'hatiser une haine anti parisienne qd il n'yen a pas, ou alors ca vous plait de vous placer en victime.

diplomatiquement, cette phrase est superflue et va remettre de l'huile sur le feu

ceci dit c'est comme ça qu'on l'aime, not'topic ! [:bigbrother01]

n°1784437
c3po
Posté le 04-01-2004 à 19:18:27  profilanswer

n°1784440
ezzz
23
Posté le 04-01-2004 à 19:18:38  profilanswer

kiki a écrit :

Giggs qui fait une passe du droit ?  :d  

n°1784441
c3po
Posté le 04-01-2004 à 19:18:45  profilanswer

kiki a écrit :

Et tu le fais comment ? je cherche un site qui répertorie ces mouvements :o

va sur le forum du site où il y a la vidéo :o

n°1784447
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 19:19:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

totafé trouve moi un message qui dit etre degouté que paris est gagné ?

n°1784448
jeunejedi
Posté le 04-01-2004 à 19:19:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

en gros si on parle de paris faut parler de marseille pour surencherir ?

style le truc qui a rien a voir et qui détourne le sujet.
Je repete donc plus simplement: Je trouve que comparé a ce qu'on voit régulierement pour d'autres teams ici (a y est? Il est content?), paris souffre relativement peu de ce pseudo élan régulier de haine.

n°1784453
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 19:20:27  profilanswer

nan mais même sans vidéo, j'te crois :o

de toute façon je joue assez dépouillé dans le jeu, les roulettes et compagnie spa trop mon truc

merci pour la vidéo

n°1784455
jeunejedi
Posté le 04-01-2004 à 19:20:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

diplomatiquement, cette phrase est superflue et va remettre de l'huile sur le feu

ceci dit c'est comme ça qu'on l'aime, not'topic ! [:bigbrother01]  

certes, mais tu m'accorderas que je n'ai pas completement tort  [:bigbrother01]  

Les arbitres, les forumeurs, c tous des méchants!

n°1784460
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 19:21:33  profilanswer

ohhhh le gardien de Metz !!!!

Le match est pas mal compte tenu de l'état de la pelouse.

n°1784465
Floleb7
Posté le 04-01-2004 à 19:22:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je repete donc plus simplement: Je trouve que comparé a ce qu'on voit régulierement pour d'autres teams ici (a y est? Il est content?), paris souffre relativement peu de ce pseudo élan régulier de haine.

oui ben si on aime pas voir les gens aigris parce que paris gagne c'est à nous qu'il faut reprocher qd d'autres fontça avec marseille  :heink:  

qd tu vois un post comme ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t1783660
tu te dis quoi ? que si marseille y a le droit les autres aussi ?  

selon moi (et en parlant de façon générale et pas que pour hfr) paris c'est l'équipe la - appréciée en france  
pour 2 raisons paris a gagné très vite grace à canal et ça les gens n'aiment pas
paris = capîtale et ça ben les gens ils aiment bien dtester ou villepender les parisiens si en + ils peuvent grace au foot qu demande le peuple  [:mlc]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1784466
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 19:23:01  profilanswer

MU ils prennent quand même un sacré but à la con, howard a l'air franchement surpris [:le kneu]

bizarre :o (trop sorti des cages, à la barthez ? :d)

n°1784473
jeunejedi
Posté le 04-01-2004 à 19:25:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

qd tu vois un post comme ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t1783660

ben oué je suis daccord avec toi sur ce point là, c débil, mais c un post isolé, de qqun qui ne post jamais, au contraire de qqautres habitués qui ont la meme habitude systématique pour d'autres équipes.
A entendre passer des "coup de gueule" on croirait que tout le topic foot s'y est mélé

n°1784475
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 04-01-2004 à 19:25:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben moi je trouve que pour l'OM et Paris, des que y a un match gagné difficilement tout de suite y a "victoire immeritée", "aucun fond de jeu" etc...  
Certains preferent etre "contre" une equipe, c la voie de la facilité c sur...
Et autant pour L'OM que PSG je trouve.

n°1784476
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-01-2004 à 19:25:39  profilanswer

ezzz a écrit :

Giggs qui fait une passe du droit ?  :d  

:lol:  

Meïté qui fait un contrôle orienté ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1784482
ezzz
23
Posté le 04-01-2004 à 19:27:03  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

c'est trop facile avec meité :o

n°1784484
Floleb7
Posté le 04-01-2004 à 19:27:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ben oué je suis daccord avec toi sur ce point là, c débil, mais c un post isolé, de qqun qui ne post jamais, au contraire de qqautres habitués qui ont la meme habitude systématique pour d'autres équipes.
A entendre passer des "coup de gueule" on croirait que tout le topic foot s'y est mélé

ba un habitué au moins tu c ce qu'il va faire ou dire et tu calcule plus
mais les moutons qui apparaissent pour sortir ouais XXX a perdu c'est genial puis repartent vla les casses burnes  

ben nan pas tout le topic mais deja qd t'en as 2 remplis de mauvaise foi qui ne postent que pour cracher sur paris t'es saoulé  

on a deja des parisiens assez fort pour cracher eux memes sur paris qd les resultats ne sont pas là pas besoin des autres :o

---------------
n°1784488
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 19:27:49  profilanswer

Monaco qui joue dans les pieds sur ce terrain c'est fort quand meme.

n°1784489
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 04-01-2004 à 19:27:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

[:joce]

n°1784493
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-01-2004 à 19:28:34  profilanswer

Fichtre, en me levant plus tôt et en ayant le courage d'aller au stade de Chasselay, j'aurais pu voir le FCNA ... lutter pour vaincre une équipe de campagne  :sweat:

Message édité par Marc le 04-01-2004 à 19:28:45
n°1784497
ezzz
23
Posté le 04-01-2004 à 19:28:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Te braque pas autant, c'est qu'un lyonnais... :d

n°1784499
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-01-2004 à 19:29:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba un habitué au moins tu c ce qu'il va faire ou dire et tu calcule plus
mais les moutons qui apparaissent pour sortir ouais XXX a perdu c'est genial puis repartent vla les casses burnes

ben nan pas tout le topic mais deja qd t'en as 2 remplis de mauvaise foi qui ne postent que pour cracher sur paris t'es saoulé  

on a deja des parisiens assez fort pour cracher eux memes sur paris qd les resultats ne sont pas là pas besoin des autres :o

Sans parler du topic crée à la 88ème minute [:rofl]

Ya pas que l'OM et le PSG dans ce cas là : ya aussi l'équipe de France qui a droit au même traitement :D

Message édité par ChtiGariX le 04-01-2004 à 19:29:30

---------------
Retraité de discussions
n°1784500
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 19:29:26  profilanswer

Marc a écrit :

Fichtre, en me levant plus tôt et en ayant le courage d'aller au stade de Chasselay, j'aurais pu voir le FCNA ... lutter pour vaincre une équipe de campagne  :sweat:

ils ont latté 2-0 beaujolais ! les salauds ! une équipe comme beaujolais en finale, la france finissait la tronche dans la cuvette [:bigbrother01]

n°1784505
jeunejedi
Posté le 04-01-2004 à 19:29:52  profilanswer

Jamesou a écrit :

Ben moi je trouve que pour l'OM et Paris, des que y a un match gagné difficilement tout de suite y a "victoire immeritée", "aucun fond de jeu" etc...  
Certains preferent etre "contre" une equipe, c la voie de la facilité c sur...
Et autant pour L'OM que PSG je trouve.

Ben c la vérité pour l'om et le psg depuis 2 ans: aucun fond de jeu sauf qq étincelles, qq match qui sont bon.
Il faut etre réaliste: hier l'om a fait une bonne mi temps et une mi temps de MERDE, ce soir paris a fait 89 min de merde et des arrets de jeu et des prolongations de grande classe.
Pourquoi se voiler la face? Une victoire est une victoire, mais on peut nuancer un peu.

n°1784511
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-01-2004 à 19:31:02  profilanswer

ezzz a écrit :

c'est trop facile avec meité :o

En plus c'est injuste [:cupra], il a été plutôt bon sur ses derniers matches...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1784513
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 19:31:18  profilanswer

chtigarix a écrit :

Sans parler du topic crée à la 88ème minute [:rofl]

Ya pas que l'OM et le PSG dans ce cas là : ya aussi l'équipe de France qui a droit au même traitement :D

sérieux cmmt ça te fout trop de sale humeur n'empêche, encore plus si ton équipe perd, là, paris a gagné, donc au final, ça va

mais quand ton équipe a perdu et quand plus t'as les autres 'ahaha c'est bien fait' ça te pourri ta journée d'une force... [:wam]

on peut pas éliminer les parachutés de toute manière

n°1784519
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-01-2004 à 19:32:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux cmmt ça te fout trop de sale humeur n'empêche, encore plus si ton équipe perd, là, paris a gagné, donc au final, ça va

mais quand ton équipe a perdu et quand plus t'as les autres 'ahaha c'est bien fait' ça te pourri ta journée d'une force... [:wam]

on peut pas éliminer les parachutés de toute manière

Oui bon ça va ma vie c'est pas être supporter de foot :D

---------------
Retraité de discussions
n°1784522
lumi
Posté le 04-01-2004 à 19:32:39  profilanswer

juste un pti sondage
qui etait deja la a la création du topic ?
sur blabla ?

Message édité par lumi le 04-01-2004 à 19:33:38

---------------

n°1784523
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 04-01-2004 à 19:32:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben c la vérité pour l'om et le psg depuis 2 ans: aucun fond de jeu sauf qq étincelles, qq match qui sont bon.
Il faut etre réaliste: hier l'om a fait une bonne mi temps et une mi temps de MERDE, ce soir paris a fait 89 min de merde et des arrets de jeu et des prolongations de grande classe.
Pourquoi se voiler la face? Une victoire est une victoire, mais on peut nuancer un peu.

ouais mais ce genre de passage a vide ca arrive a toutes les equipes! Arsenal, Manu, Lyon ,Monaco! Donc voila koi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1727  1728  1729  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)