| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
genre roulette, feintes de centre/frappe, une deux, sauté un tacle, contrôle/sombrero et compagnie ? |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:13:32 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ex-Floodeur La Source | nous les lyonnais on est passé facilement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
allons allons, sèche tes larmes petit homme, tiens, vla un danny, ça ira mieux
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
jeunejedi |
|
j'essaierai les passements de jambes avec ronnie denilson et les 2 ronaldo si ça peut te faire plaisir |
nan je pensais bien à ça... Ronaldhino fait son extérieur intérieur, ça marche à chaque fois |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:17:33 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
kiki |
|
diplomatiquement, cette phrase est superflue et va remettre de l'huile sur le feu
|
ezzz 23 |
|
va sur le forum du site où il y a la vidéo |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais même sans vidéo, j'te crois |
jeunejedi |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | ohhhh le gardien de Metz !!!!
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | MU ils prennent quand même un sacré but à la con, howard a l'air franchement surpris |
jeunejedi |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ezzz 23 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Monaco qui joue dans les pieds sur ce terrain c'est fort quand meme. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
ezzz 23 |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 04-01-2004 à 19:29:30 --------------- Retraité de discussions |
ils ont latté 2-0 beaujolais ! les salauds ! une équipe comme beaujolais en finale, la france finissait la tronche dans la cuvette |
jeunejedi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sérieux cmmt ça te fout trop de sale humeur n'empêche, encore plus si ton équipe perd, là, paris a gagné, donc au final, ça va
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi | juste un pti sondage
Message édité par lumi le 04-01-2004 à 19:33:38 --------------- |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |