Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1783962
kiki
Posté le 04-01-2004 à 18:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

N'importe quoi, le Milan AC par exemple, n'a pas un jeu chatoyant comme celui de la Corogne par exemple et pourtant... :sarcastic:  

Tu m'en sors d'autres des comme ça, tu as un stock ? As tu vu les derniers buts du Milan AC ? Notamment celui de Shevchenko en série A ? Ils ont du faire une quinzaine de passes avant d'arriver au but.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 18:18:35  profilanswer

n°1783974
chris-of-p​aris
Posté le 04-01-2004 à 18:19:57  profilanswer

kiki a écrit :

Tu m'en sors d'autres des comme ça, tu as un stock ? As tu vu les derniers buts du Milan AC ? Notamment celui de Shevchenko en série A ? Ils ont du faire une quinzaine de passes avant d'arriver au but.

Ouep comme le but de Pauleta contre Lyon, renseignes toi, c'est une des spécialités du PSG cette saison... :sarcastic:

n°1783978
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 18:20:26  profilanswer

j'ai vu qu'il y avait encore des sacrés parachutés sur ce match, c'est marrant mais juste après l'égalisation de paris, y'en avait plus un seul :o

ah les pov'hyennes qui débarquent quand ça les arrange putain :pfff:
ça devient limite gavant, c'était pareil sur certains match de l'om

n°1783980
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-01-2004 à 18:20:51  profilanswer

kiki a écrit :

:jap: Le Milan AC qui joue mal et gagne, c'est devenu un cliché. C'est plus le cas depuis deux ans déjà et l'arrivée d'Ancelotti :o.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1783981
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-01-2004 à 18:20:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qui joue mieux que paris , niveau collectif ?
allez , je rajoutes strasbourg et nantes , uniquement parceque c'est evident qu'ils surclassent paris dans la beauté du jeu collectif ( et au moins , eux , ils jouent ) .
Ensuite , n'ayant pas vu tout leur matchs , mais en ayant vu assez poru me faire une idée , je dirais que auxerre , montpellier et nice sont encore une fois pus agreable dans leur collectif que le PSG ( et qu'ils jouent , eux aussi .. ) .
Bref , ton PSG il gagne , ca on peut pas lui enlever , mais dire que son jeu est collectif et beau , faut pas abuser non plus ... ca se touche en disant ca depuis que les parisiens ont aligné 18 passes face à Lyon , mais avant ca faisait canard , de ce point de vue ...
Bref , profitez bien les parisiens , je suis pas sur que ce style de jeu vous emmene loin .

nice un beau jeu collectif ?
auxerre beau jeu collectif ?

ok si tu le dis :)

ya une diff entre jeu collectif et beauté du jeu  
qd paris te fait une vngtaine de passe sans perdre le ballon et que ça debouche sur une acxtion de but contre lyon à lyon tu vois que collectivement ça tourne
spa du hourra football ya pas de gestes techniques énormes mais c'est collectif

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1783982
kiki
Posté le 04-01-2004 à 18:20:56  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ouep comme le but de Pauleta contre Lyon, renseignes toi, c'est une des spécialités du PSG cette saison... :sarcastic:  

Essaye pas de détourner le sujet, tu viens de sortir une jolie énormité sur le milan AC, tu es un habitué.

n°1783984
chris-of-p​aris
Posté le 04-01-2004 à 18:21:08  profilanswer

kiki a écrit :

Ah oui excuse moi on a pas le droit de parler du PSG, en revanche qd l'OM joue tu es pas le dernier :o

J'ai rien dis hier tellement ça me gonflait le show Barthez machin truc, lâche le PSG, il se porte trés bien sans vous...

n°1783987
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 04-01-2004 à 18:21:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

chuis pas d'accord huhu... enfin je laisse kiki débattre avec toi je suis d'accord avec lui :o

n°1783992
kiki
Posté le 04-01-2004 à 18:22:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'ai rien dis hier tellement ça me gonflait le show Barthez machin truc, lâche le PSG, il se porte trés bien sans vous...

On est sur le tofic foot café des sports, si ça te gonfle qu'on commente le jeu du PSG personne ici te retient.
Ceci dit moi j'ai rien dit aujourd'hui de méchant sur le PSG :o

n°1783996
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 18:22:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai vu qu'il y avait encore des sacrés parachutés sur ce match, c'est marrant mais juste après l'égalisation de paris, y'en avait plus un seul :o

ah les pov'hyennes qui débarquent quand ça les arrange putain :pfff:
ça devient limite gavant, c'était pareil sur certains match de l'om

Et d'autres qui débarque aprés la bataille .... :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 18:22:41  profilanswer

n°1783998
chris-of-p​aris
Posté le 04-01-2004 à 18:23:14  profilanswer

kiki a écrit :

Essaye pas de détourner le sujet, tu viens de sortir une jolie énormité sur le milan AC, tu es un habitué.  

Quelle énormité m.puit de science ? Le Milan Ac a un jeu lèché et a gagné sa C1 avec un jeu monstrueusement interessant et technique ? Garde tes commentaires de ce goût, car ce genre de reflexion j'ai une vague idée où tu pourrais de la mettre...

n°1783999
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-01-2004 à 18:23:31  profilanswer

que de tension pour pas gd chose :heink:
calmez vous c'est que du foot hein :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1784006
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-01-2004 à 18:24:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

En plus la logique a triomphé : la meilleure équipe s'est qualifié :D

---------------
Retraité de discussions
n°1784007
jeunejedi
Posté le 04-01-2004 à 18:24:15  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Attendez sérieux, j'suis pas pro-PSG mais sur ce match, ils méritaient pas de perdre, ils méritaient même pas d'être menés 2/0 à la mi-temps. Jeunejedi, je le trouve très sévère quand il dit que Troyes a donné une leçon de football à Paris. C'est pas vrai, ils sont venus pour défendre et avec un peu de réussite, ils ont marqué sur leurs 2 seules contre-attaques, c'est pas ce que j'appelle une "leçon de football"...

De +, le PSG a montré quelques belles combinaisons et techniquement ils sont pas si mauvais que vous le dites : Leal, Fiorèse, Sorin, Benachour et même M'bami qui m'a surpris ce soir ont été très bons. C'était évident qu'ils allaient revenir en seconde mi-temps [:spamafote].

J'crois qu'on a tendance à les sous-estimer parce qu'à l'extérieur, ils jouent comme le LOSC de Vahid et ça, ça énerve tout le monde, moi en premier.

paris n'a eu aucune occaz en 2eme mi temps juska la 89eme
Troye a sorti systématiquement les ballons de maniere super propre, et ont montré un superbe jeu en triangle a chaque fois qui mettait les parisiens dans le vent.
je et rapelle que jusqu'a la 89eme minutes, paris c 0 ou 1 seul tir cadré.

n°1784008
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2004 à 18:24:19  profilanswer

Fulham [2 - 1] Cheltenham
5' [0 - 1]  McCann  
13' [1 - 1] Louis Saha    
90' [2 - 1] Louis Saha  

:bounce:

---------------
Lu et approuvé.
n°1784011
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 18:24:39  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Quelle énormité m.puit de science ? Le Milan Ac a un jeu lèché et a gagné sa C1 avec un jeu monstrueusement interessant et technique ? Garde tes commentaires de ce goût, car ce genre de reflexion j'ai une vague idée où tu pourrais de la mettre...

Milan AC - Real Madrid

1er tour LDC 2003.

n°1784014
chris-of-p​aris
Posté le 04-01-2004 à 18:25:10  profilanswer

kiki a écrit :

On est sur le tofic foot café des sports, si ça te gonfle qu'on commente le jeu du PSG personne ici te retient.
Ceci dit moi j'ai rien dit aujourd'hui de méchant sur le PSG :o

Garde tes remarques, on vit trés bien sans...

n°1784018
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-01-2004 à 18:25:27  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Le Milan Ac a un jeu lèché et a gagné sa C1 avec un jeu monstrueusement interessant et technique ?  

Euh...jusqu'en demi, oui.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1784022
chris-of-p​aris
Posté le 04-01-2004 à 18:26:09  profilanswer

husbeck a écrit :

Milan AC - Real Madrid

1er tour LDC 2003.

L'exception qui blablabla...

n°1784025
Yoda57
Posté le 04-01-2004 à 18:26:34  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Garde tes remarques, on vit trés bien sans...

...et très bien avec :o chacun a le droit d'avoir son avis :o

n°1784028
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 18:26:38  profilanswer

chtigarix a écrit :

En plus la logique a triomphé : la meilleure équipe s'est qualifié :D

+1
pour la lutte contre l'aveuglement footbalistique

n°1784031
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-01-2004 à 18:27:16  profilanswer

husbeck a écrit :

+1

Enfin je dis ça c'est ptet parce que j'ai regardé que les prolongations  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1784040
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 18:27:45  profilanswer

husbeck a écrit :

Et d'autres qui débarque aprés la bataille .... :jap:  

clair que moi, sur ce topic, je débarque environ une fois tous les 15 jours, merci de t'en être rendu compte :jap:

n°1784041
chris-of-p​aris
Posté le 04-01-2004 à 18:27:52  profilanswer

husbeck a écrit :

+1

Mais t'es qui déjà toi ? Je me rappelle pas t'avoir souvent vu ici, tu ne serais pas genre "parachute style"...

n°1784042
lumi
Posté le 04-01-2004 à 18:28:03  profilanswer

-sam- a écrit :

wouhou Liverpool s'est imposé (avec difficulté) contre Yeovil !

Quelle performance  [:-marcus-]  

chelsea a fait nul donc.. [:jarodreu]

---------------

n°1784043
kiki
Posté le 04-01-2004 à 18:28:07  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Que veux tu, tu racontes des conneries, t'as pas l'air de te souvenir de matchs du Milan l'an dernier (ou tu ne les a pas vu, un peu comme ceux de Nedved avec la juve d'ailleurs ce qui expliquerait pas mal de choses :D ), et cette saison ils font de très gros matchs, et les buts c'est pas du bout de l'orteil droit de Inzaghi sur un centre détourné si tu vois ce que je veux dire...

n°1784049
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-01-2004 à 18:29:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

paris n'a eu aucune occaz en 2eme mi temps juska la 89eme
Troye a sorti systématiquement les ballons de maniere super propre, et ont montré un superbe jeu en triangle a chaque fois qui mettait les parisiens dans le vent.
je et rapelle que jusqu'a la 89eme minutes, paris c 0 ou 1 seul tir cadré.

Oué ils ont bien défendu et alors [:spamafote]? Ils ont pas eu d'occasions non plus en seconde mi-temps. Le schéma de jeu qu'ils ont adopté était risqué, on sait tous que jouer la contre-attaque pendant tout un match c'est rarement faisable.

---------------
n°1784051
Yoda57
Posté le 04-01-2004 à 18:29:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Mais t'es qui déjà toi ? Je me rappelle pas t'avoir souvent vu ici, tu ne serais pas genre "parachute style"...

quel modèle de respect et d'aimabilité :o

n°1784052
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 18:29:33  profilanswer

chtigarix a écrit :

Enfin je dis ça c'est ptet parce que j'ai regardé que les prolongations  :whistle:  

Tu aurais pu le dire avant  :fou:  

Sinon je souhaite tout le meilleur au PSG, j'aimerai voir enfin  des vraies equipes de football en coupe d'Europe au parc dans l'avenir.

n°1784053
kiki
Posté le 04-01-2004 à 18:29:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Que veux tu, si on dit à monsieur le "PSG c'est plus fort que toi" qu'il raconte des énormités, il se met en colère et est à la limite de l'insulte :o
Le débat devient de suite assez difficile.

n°1784057
chris-of-p​aris
Posté le 04-01-2004 à 18:30:55  profilanswer

Bref le PSG a joué à l'envers pendant 80mn environ, avec autant de malchances que d'approximations, quant ils se sont décidés à bouger, il n'y avait plus photos, un match qui aurait pu couper l'élan des derniers matchs se retourne au contraire en match regonflant moralement...
A noter que le public a été aussi determiné que determinant, dixit Pauleta...

n°1784060
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 18:31:33  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour commencer et pour finir =>  
Je suis quelqu'un qui ne rend pas compte à n'importe qui

n°1784061
kiki
Posté le 04-01-2004 à 18:31:35  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

L'exception qui blablabla...

Milan - Inter
Bayern - Milan

Et je dois en oublier faute de les avoir vus en détail.

n°1784062
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 18:31:39  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué ils ont bien défendu et alors [:spamafote]? Ils ont pas eu d'occasions non plus en seconde mi-temps. Le schéma de jeu qu'ils ont adopté était risqué, on sait tous que jouer la contre-attaque pendant tout un match c'est rarement faisable.

à deux minutes près, le 10eme de L2 contre le 3eme de L1, c'était 2-0
ma foi... spa si mal [:spamafote]

n°1784071
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-01-2004 à 18:33:01  profilanswer

kiki a écrit :

De toute facon il ne me semble pas avoir vu dans les règles qu'il fallait faire x passes obligatoirement avant de marquer un but. Celui qui gagne c'est celui qui marque le plus de but en suivant les règles du jeu, après beau jeu ou pas malheureusement ce n'est pas ce qui prime, si ca ne te conviens pas demande une révision du réglement :o

n°1784073
chris-of-p​aris
Posté le 04-01-2004 à 18:33:09  profilanswer

kiki a écrit :

Que veux tu, tu racontes des conneries, t'as pas l'air de te souvenir de matchs du Milan l'an dernier (ou tu ne les a pas vu, un peu comme ceux de Nedved avec la juve d'ailleurs ce qui expliquerait pas mal de choses :D ), et cette saison ils font de très gros matchs, et les buts c'est pas du bout de l'orteil droit de Inzaghi sur un centre détourné si tu vois ce que je veux dire...

J'ai vu pas mal de matchs du Milan, puisque c'est "mon" équipe en Italie, c'est peut être le contrastre avec La Corogne, Valence, le Real ou Arsenal que je vois souvent, mais je n'ai pas gardé l'impression d'un bourreau technique même s'ils sont diablement efficaces...

n°1784078
lumi
Posté le 04-01-2004 à 18:33:48  profilanswer

chtigarix a écrit :

Mais sté pas le championnat :o

en meme tps s'ils vendent ljuboja et que fahmi kanté et niang partent a la can..
il restera plus grd monde [:darthmavis]

---------------

n°1784081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-01-2004 à 18:33:58  profilanswer

kiki a écrit :

Que veux tu, si on dit à monsieur le "PSG c'est plus fort que toi" qu'il raconte des énormités, il se met en colère et est à la limite de l'insulte :o
Le débat devient de suite assez difficile.

elle est de moi, celle là :o

c'est quand le topic foot était un topic psg et non un topic om :o

n°1784087
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-01-2004 à 18:34:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

à deux minutes près, le 10eme de L2 contre le 3eme de L1, c'était 2-0
ma foi... spa si mal [:spamafote]

Des fois ça marche [:spamafote], cf.OM - PSG [:ideenoire].

---------------
n°1784089
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 04-01-2004 à 18:34:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair que moi, sur ce topic, je débarque environ une fois tous les 15 jours, merci de t'en être rendu compte :jap:

mais non au dessus de toi.

Sinon toi je t'ai déja vu quelque part, tu serais l'ancien webmaster du site officiel de Mickael Madar ?

n°1784095
kiki
Posté le 04-01-2004 à 18:35:18  profilanswer

Marc a écrit :

De toute facon il ne me semble pas avoir vu dans les règles qu'il fallait faire x passes obligatoirement avant de marquer un but. Celui qui gagne c'est celui qui marque le plus de but en suivant les règles du jeu, après beau jeu ou pas malheureusement ce n'est pas ce qui prime, si ca ne te conviens pas demande une révision du réglement :o

Faut suivre la conversation, il me dit que le Milan a pas un jeu chatoyant, je réponds simplement avec un exemple qui restera un des plus beaux buts de serie A cette saison :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)