| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 23:34:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
"shearer est le meilleur joueur du monde, newcastle sera champion" |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ptain plus de TV sur Freebox, plus de l'Equipe TV |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Il a defendu un peu le championnat Anglais en s appuyant sur les resultats en champion s league contre les team italienne.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
MAIS LOL coucou Sad |
doum Mentalita nissarda |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
il a quand même fait allusion à shearer et ça t'a influencé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Celta de Vigo - La Corogne : 0-5
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 23:46:16 ![]() ![]() |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | skacel a eu une grosse influence, mais de la a dire qu'il a été bon...... drogba a bien joué aussi.
iolsi UBCT Way Of Life: |
sadistyk I'll see you out there | pas un joueur qui ait plus de 6.5 et pas un en dessous de 5
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Il me semble avoir entendu qu'en fait les notes c'était par rapport au nombre de fois qu'était cité le nom du joueur par les commentateurs |
iolsi UBCT Way Of Life: | en général l'écart type est plus fort qu'a "l'équipe" mais sur ce match, y'a pas vraiment quelqu'un qui s'est distingé je trouve, meme si mido a fait des jolis trucs. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Ouais mais à part Livescore pour les résultats et Yahoo! UK & Ireland pour la Premier League, y a pas 36.000 sites de foot fiables...
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Oliver The Great There is no plan B | MDR le site off : "Le divin chauve n?a pas trembler"
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B | Je vous mets le paragraphe en integralite, ca vaut le coup :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Oliver The Great There is no plan B | jeu diret maime plusse...
faut arrêter de taper les trucs sous notepad, y'a des bons correcteurs d'orthographe dans les traitements de texte genre celui livré avec open office (gratos, donc) |
|
Oliver The Great There is no plan B |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=4411 , pas de fautes |
iolsi UBCT Way Of Life: | barthez il avait l'air d'avoir de la pression mais ca a fini comme les match amicaux ou "il fait le con". --------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau |
|
olivierau |
Ex-Floodeur La Source |
fallait le faire tout de même --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
olivierau |
|
c3po All my life, all my dreams.... | enfin de retour, vous m'avez manqué |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |