y a qq pages, y a une autre copie d'écran où il est titulaire, c'est quoi ce bordel ?
Zangalou
Posté le 03-01-2004 à 22:48:52
bayonne qualifié apres les peno
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-01-2004 à 22:49:25
Quel winner ce Deschamps, même jouer dans un stade à son nom ça fait gagner
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 22:49:25
jeunejedi
Posté le 03-01-2004 à 22:49:33
Bon l'om a commencé sa chute le 19 octobre contre strasbourg avec l'annonce de la venue de barthez, en toute logique la remontée se fera a l'arrivée effective de barthez contre strasbourg
Bon l'om a commencé sa chute le 19 octobre contre strasbourg avec l'annonce de la venue de barthez, en toute logique la remontée se fera a l'arrivée effective de barthez contre strasbourg
une victoire de rang chez les paysans relancerait le club, on enchaine par une belle victoire face au pingouins, un bon nul à sochaux land et c'est reparti comme en 40
A mon avis ya moyen de se les faire vu que boumsong est absent pour faire face à nos deux phenomenes offensifs
Vu les lacunes marseillaises et la forme auxerroise ça risque d'être chaud, pourquoi pas un nul puis une victoire enchainée contre Lens pr vraiment repartir
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-01-2004 à 22:56:35
Rivaldo à signé en Arabie Saoudite. Le mercenaire par excellence, ça le fait pas remonter dans mon estime.
Vu les lacunes marseillaises et la forme auxerroise ça risque d'être chaud, pourquoi pas un nul puis une victoire enchainée contre Lens pr vraiment repartir
Rivaldo à signé en Arabie Saoudite. Le mercenaire par excellence, ça le fait pas remonter dans mon estime.
Porto a ete tres pret de le faire signer ( a salaire interressant d'apres les journaux car l'entraineur de porto etais entraineur adjoint du barca sous robson et van gall) mais il ne pouvais pas jouer la ligue des champions