| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Alien_ |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:51:18 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kodamas Cerné. | la meilleure rumeur à la con que j'ai jamais lue ! |
BoR So say we all. | C'est une source anglaise, cela ne peut qu'être vrai ! |
kiki | Bon gt en voyage depuis hier matin mais je savoure : Nakata s'apprête à signer à l'OM, vous en avez surement déja parlé mais y a trop de pages à lire |
Alien_ |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 26-06-2003 à 19:02:05 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chocapic VIEL OU LA |
Message édité par chocapic le 26-06-2003 à 19:03:52 |
chocapic VIEL OU LA |
Message édité par chocapic le 26-06-2003 à 19:07:54 |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 19:05:24 ![]() ![]() |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kiki |
|
popok Classe | A propos du recrutement de Marseille, il y a donc déjà Drogba, Vachousek, peut être Nakata mais pour l'instant c'est très offensif. Alors j'ai peut être pas tout suivi mais niveau défense ça en est où ? parce qu'on ne parle plus trop de Boumsong maintenant. |
chocapic VIEL OU LA |
ah ca existe l'officiel a marseille ? |
kiki |
|
popok Classe |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 26-06-2003 à 19:17:10 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
chris-of-paris | Ma théorie depuis un certain temps sur le fait qu'Hole Ass ne soit pas qu'un petit enc... mais "The Ultimate Enc...." est qu'il cherche à se mettre à dos les grosses équipes du championnat pour créer une rivalité violente contre son club, qui dit rivalité dit affiche, pognon, projecteurs...Mais ses méthodes sont à gerber, ils essayent de chauffer les Parisiens pour que leur nouvelle cible soit Lyon, car ça le fait bien chier que les seuls clubs ayant un classico digne de ce nom sont le PSG et l'OM, les immortels du championnat de France.
Message édité par chris-of-paris le 26-06-2003 à 19:21:36 |
kiki | Quelqu'un aurait de tofs extérieures de Old Trafford ? Je suis passé hier à coté d'un gros stade à Manchester mais je sais pas lequel c'était |
kiki |
|
Fendnts My fading voice sings of love | surtout que cette rivalité vient surtout d'une marge abrutie de supporters, donc je comprends pas pourquoi il voudrait de ça à lyon ? (les bad gônes sont un groupuscule de minable peu nombreux à côté des ultra et autres sans-cervelles marseillais et parisiens) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
muse A kiss that can't renew | au fait nonda il est lyonnais maintenant ou po ? |
kiki |
|
Alien_ |
|
kiki |
|
kiki | je confirme |
-SaM- sc0user | eto'o se verrait bien a liverpool...
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Alien_ |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | Cameroun qualifié, mais Marc Vivien Foe a été évacué inconsient vers la 70eme... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
squrrel Que le meilleur gagne! |
|
kiki |
|
kodamas Cerné. |
Message édité par kodamas le 26-06-2003 à 20:12:12 |
el_ronron | cameroun bat colombie 1-0, ce serait sympa une finale france cameroun |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kodamas Cerné. |
mais vu la confiance qu'il faut accorder aux agents ... Message édité par kodamas le 26-06-2003 à 20:19:43 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 26-06-2003 à 20:23:33 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |