Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°741482
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 17:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

RAUL à MU ?

blabla

sont marrants eux  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 17:51:18  profilanswer

n°741497
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-06-2003 à 17:53:46  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est cela :)

en tant que supp lyonnais, tu le supportes toi aulas ? :??:

Ben je me l'encadre pas, mais je peux lui reconnaitre le fait d'avoir apporter des titres a la ville... [:spamafote]

Au moins , il a pas tricher pour les avoir (hein, Monsieur Tapie!)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°741501
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 17:55:00  profilanswer

la meilleure rumeur à la con que j'ai jamais lue ! :lol:

n°741638
BoR
So say we all.
Posté le 26-06-2003 à 18:40:25  profilanswer

C'est une source anglaise, cela ne peut qu'être vrai !  :o

n°741671
kiki
Posté le 26-06-2003 à 18:54:56  profilanswer

Bon gt en voyage depuis hier matin mais je savoure : Nakata s'apprête à signer à l'OM, vous en avez surement déja parlé mais y a trop de pages à lire  :o  
Chocapic  :hello:  
C'est mon moment de gloire  :D

n°741672
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 18:55:41  profilanswer

BoR a écrit :

C'est une source anglaise, cela ne peut qu'être vrai !  :o  

ah ouais ca change tout alors  :whistle:

n°741679
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-06-2003 à 18:57:39  profilanswer

Citation :

Appelé par Bernard Lacombe, le directeur sportif lyonnais, le milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien a confirmé son intention de rejoindre le champion de France en titre. Le directeur sportif lyonnais évoque même une possible nouvelle « affaire Nonda ».

Annoncé partant certain au Paris Saint-Germain, Mickaël Essien a confirmé, jeudi matin, son envie de rejoindre l?Olympique Lyonnais. Le milieu de terrain de Bastia, actuellement au Ghana avec sa sélection, a renouvelé, dans un entretien téléphonique avec Bernard Lacombe, son intérêt pour le champion de France en titre.

Le joueur s?est même mis d?accord avec l?Olympique Lyonnais pour un contrat de quatre ans. Selon le site officiel de l?OL, l?offre du club rhodanien serait de 7,1 millions d?euros, sans Frédéric Née.

« C?est peut-être une nouvelle affaire Nonda qui se présente, a déclaré Bernard Lacombe. Le joueur n?a pas été consulté dans les discussions et il m?a confirmé son souhait de jouer l?an prochain à Lyon ».
source foot365

lyon a l'air d'essayer de niquer le psg
plutot qu'etre passé par bastia ilssont passés par essien (l'inverse du cas nonda) et là ils font tout pour farcir paris  
vla les methodes

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°741684
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-06-2003 à 18:59:03  profilanswer

kiki a écrit :

Bon gt en voyage depuis hier matin mais je savoure : Nakata s'apprête à signer à l'OM, vous en avez surement déja parlé mais y a trop de pages à lire  :o  
Chocapic  :hello:  
C'est mon moment de gloire  :D  

yep, j'ai déjà fait un grand sourire aussi à chocapic :D

Citation :

Alors qu?il semblait plutôt bien parti pour rejoindre Chelsea, le Japonais Hidetoshi Nakata aurait finalement opté pour l?OM. Après Drogba et Vachousek, il pourrait devenir, dès vendredi, la troisième recrue marseillaise de l?intersaison.
par Matthias Vivet  

Panoramic

La folle semaine de Christophe Bouchet
Après Didier Drogba lundi, et Stephan Vachousek mercredi? Nakata vendredi ! Il semble que la folle semaine de Christophe Bouchet ne soit pas près de se terminer. Non content d?avoir enfin concrétisé les transferts de Drogba et de Vachousek, le président-délégué de l?Olympique de Marseille aurait décidé de frapper un grand coup sur le marché des transferts en recrutant l?une des plus grandes stars du football international, le Japonais Hidetoshi Nakata.  
Le transfert à Chelsea avorté
Désireux de quitter Parme depuis un petit moment déjà, le Japonais avait récemment envoyé ses agents à travers l?Europe afin de lui trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Ces derniers s?étant plutôt bien acquittés de leur tâche, on s?attendait à ce que Nakata rejoigne Chelsea dans les jours qui viennent (un accord avait même été trouvé sur le salaire du joueur). Mais Claudio Ranieri, l?entraîneur du club anglais, aurait finalement changé d?avis au dernier moment. A moins que ce ne soit Nakata lui-même qui ait renoncé à la grisaille londonienne, pour voguer vers des cieux plus cléments.  

Signature vendredi ?
Quoiqu?il en soit, ce désistement, qu?il soit le fait de l?une ou l?autre des parties, place idéalement Marseille pour le transfert du Japonais. Le salaire élevé du joueur (environ 2.500.000 euros par an) ne serait pas un problème pour l?OM. Il serait amorti en quelques mois par les revenus publicitaires et le merchandising engendrés par le phénomène nippon (ses maillots se vendent par milliers au Japon et de nombreux Japonais font chaque semaine le déplacement pour le voir évoluer dans son club d?accueil). En outre, l?indemnité de transfert réclamée par Parme ?environ cinq millions d?euros- paraît presque dérisoire lorsque l?on connaît la qualité du joueur. Nakata a donc de grandes chances de rejoindre l?OM cette semaine. Ses agents auraient rencontré les dirigeants marseillais au début de la semaine et les uns et les autres se seraient mis d?accord pour signer vendredi. Si cette nouvelle venait à se confirmer, Christophe Bouchet pourrait se targuer d?avoir enfin trouvé le milieu offensif tant réclamé par Alain Perrin. Il ne lui resterait plus alors qu?à trouver un défenseur et l?attaquant qui épaulera Didier Drogba à la pointe de l?attaque phocéenne la saison prochaine.  

sport24.com

Message édité par Fendnts le 26-06-2003 à 19:02:05

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°741697
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 19:02:06  profilanswer

:lol: je lisais deja la meme chose l'an passé ou y'a deux ans sur bastituta tu sais  :D  

tant mieux pour vous si il signe mais ca me parait tendaxxxxxxxxxx

Message édité par chocapic le 26-06-2003 à 19:03:52
n°741709
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 19:05:24  profilanswer

fendnts a écrit :

...Bouchet ne soit pas près de se terminer. Non content d?avoir enfin concrétisé les transferts de Drogba et de Vachousek, le président-délégué de l?Olympique de Marseille aurait décidé de frapper un grand coup sur le marché des transferts en recrutant l?une des plus grandes stars du football international,  

[/quote]
sport24.com

[:totozzz]

Message édité par chocapic le 26-06-2003 à 19:07:54
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 19:05:24  profilanswer

n°741710
Fendnts
Posté le 26-06-2003 à 19:06:14  profilanswer

chocapic a écrit :

:lol: je lisais deja la meme chose l'an passé ou y'a deux ans sur bastituta tu sais  :D  

y a deux ans, et pour batistuta, c'était une rumeur qui n'a pas dépassé le cadre de la rumeur, là ça commence à devenir bcp plus chaud avec rencontre entre les parties etc...

---------------
n°741711
kiki
Posté le 26-06-2003 à 19:06:32  profilanswer

chocapic a écrit :

T'inquiètes je te le rappellerai qd cela sera officiel  :o

n°741713
popok
Classe
Posté le 26-06-2003 à 19:07:01  profilanswer

A propos du recrutement de Marseille, il y a donc déjà Drogba, Vachousek, peut être Nakata mais pour l'instant c'est très offensif. Alors j'ai peut être pas tout suivi mais niveau défense ça en est où ? parce qu'on ne parle plus trop de Boumsong maintenant.

n°741714
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 26-06-2003 à 19:07:10  profilanswer

kiki a écrit :

T'inquiètes je te le rappellerai qd cela sera officiel  :o  

ah ca existe l'officiel a marseille ? :D

n°741721
Fendnts
Posté le 26-06-2003 à 19:09:30  profilanswer

popok a écrit :

A propos du recrutement de Marseille, il y a donc déjà Drogba, Vachousek, peut être Nakata mais pour l'instant c'est très offensif. Alors j'ai peut être pas tout suivi mais niveau défense ça en est où ? parce qu'on ne parle plus trop de Boumsong maintenant.

parce que boumsong veut pas entendre parler de transfert tant que la cpe des confs est pas terminée, il l'a dit au début du tournoi...

---------------
n°741723
kiki
Posté le 26-06-2003 à 19:10:05  profilanswer

popok a écrit :

Bah la défense est moyen+ (Dos Santos et Van Buyten sont à mon sens dans les meilleurs défenseurs de L1), il est logique de combler d'abord le secteur offensif, grande lacune de la saison précédente  :o

n°741732
popok
Classe
Posté le 26-06-2003 à 19:11:32  profilanswer

fendnts a écrit :

parce que boumsong veut pas entendre parler de transfert tant que la cpe des confs est pas terminée, il l'a dit au début du tournoi...

ah c'est encore possible donc ? j'avais cru comprendre que c'était plus au programme.

Sinon je viens de voir que Vachousek aurait une certaine compétence pour les coups de pied arrêtés, c'est plutôt intéressant ça  :D

n°741743
Fendnts
Posté le 26-06-2003 à 19:15:38  profilanswer

popok a écrit :

ah c'est encore possible donc ? j'avais cru comprendre que c'était plus au programme.

Sinon je viens de voir que Vachousek aurait une certaine compétence pour les coups de pied arrêtés, c'est plutôt intéressant ça  :D  

si c'est encore possible, c'est juste qu'en ce moment, c'est comme s'il était plus sur le marché.

mais bon, y a pas que l'OM sur lui non plus, on verra ça la semaine prochaine...

---------------
n°741752
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-06-2003 à 19:16:34  profilanswer

BoR a écrit :

RAUL à MU ?

The summer intrigue between Manchester United and Real Madrid could be set for an even more dramatic twist, according to rumours emanating from Spain.  

...

With Ronaldo also reported by sports daily Marca to have pleaded with Real president Florentino Perez to sign his Brazil World Cup team-mate and United target Ronaldinho from Paris St Germain, the cauldron of summer speculation continues to boil over.  

Source: Soccernet  

moi je signe tt de suite poor Raùl a MU  [:plat00n]  [:plat00n]  
Avec RVN ca tuerais tt  [:yaisse] .
Bon chuis optimiste mais j'y crois pas trop kan même :D

Message édité par exceptionnalnain le 26-06-2003 à 19:17:10
n°741754
bossik
le nouveau pelé
Posté le 26-06-2003 à 19:17:03  profilanswer

kiki a écrit :

Bah la défense est moyen+ (Dos Santos et Van Buyten sont à mon sens dans les meilleurs défenseurs de L1), il est logique de combler d'abord le secteur offensif, grande lacune de la saison précédente  :o  

de toute facon la meilleure defanse c l'attak

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°741756
chris-of-p​aris
Posté le 26-06-2003 à 19:17:17  profilanswer

Ma théorie depuis un certain temps sur le fait qu'Hole Ass ne soit pas qu'un petit enc... mais "The Ultimate Enc...." est qu'il cherche à se mettre à dos les grosses équipes du championnat pour créer une rivalité violente contre son club, qui dit rivalité dit affiche, pognon, projecteurs...Mais ses méthodes sont à gerber, ils essayent de chauffer les Parisiens pour que leur nouvelle cible soit Lyon, car ça le fait bien chier que les seuls clubs ayant un classico digne de ce nom sont le PSG et l'OM, les immortels du championnat de France.

Je ne vois pas d'autres explications  :jap:

Message édité par chris-of-paris le 26-06-2003 à 19:21:36
n°741762
kiki
Posté le 26-06-2003 à 19:18:30  profilanswer

Quelqu'un aurait de tofs extérieures de Old Trafford ? Je suis passé hier à coté d'un gros stade à Manchester mais je sais pas lequel c'était

n°741764
kiki
Posté le 26-06-2003 à 19:19:22  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ma théorie depuis un certain sur le fait qu'Hole Ass ne soit pas qu'un petit enc... mais "The Ultimate Enc...." est qu'il cherche à se mettre à dos les grosses équipes du championnat pour créer une rivalité violente contre son club, qui dit rivalité dit affiche, pognon, projecteurs...Mais ses méthodes sont à gerber, ils essayent de chauffer les Parisiens pour que leur nouvelle cible soit Lyon, car ça le fait bien chier que les seuls clubs ayant un classico digne de ce nom sont le PSG et l'OM, les immortels du championnat de France.

Je ne vois pas d'autres explications  :jap:  

Y'a un peu de ça je pense, il jalouse un peu cette rivalité qu'il ne pourra jms égaler  ;)

n°741780
Fendnts
Posté le 26-06-2003 à 19:22:37  profilanswer

surtout que cette rivalité vient surtout d'une marge abrutie de supporters, donc je comprends pas pourquoi il voudrait de ça à lyon ? (les bad gônes sont un groupuscule de minable peu nombreux à côté des ultra et autres sans-cervelles marseillais et parisiens)

---------------
n°741783
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-06-2003 à 19:24:00  profilanswer

au fait nonda il est lyonnais maintenant ou po ?

n°741784
kiki
Posté le 26-06-2003 à 19:24:07  profilanswer

fendnts a écrit :

surtout que cette rivalité vient surtout d'une marge abrutie de supporters, donc je comprends pas pourquoi il voudrait de ça à lyon ? (les bad gônes sont un groupuscule de minable peu nombreux à côté des ultra et autres sans-cervelles marseillais et parisiens)

Ca représente aussi un peu la rivalité capitale/province  :o

n°741788
Fendnts
Posté le 26-06-2003 à 19:25:10  profilanswer

Muse a écrit :

au fait nonda il est lyonnais maintenant ou po ?

non (et berk un fan de muse !!!)

---------------
n°741792
Fendnts
Posté le 26-06-2003 à 19:25:27  profilanswer

kiki a écrit :

Ca représente aussi un peu la rivalité capitale/province  :o  

moui certes mais bon...

---------------
n°741795
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 19:27:16  profilanswer

kiki a écrit :

Quelqu'un aurait de tofs extérieures de Old Trafford ? Je suis passé hier à coté d'un gros stade à Manchester mais je sais pas lequel c'était  

va voir ici : http://www.stadionwelt-stadien.de/ [...] nited.html

n°741798
kiki
Posté le 26-06-2003 à 19:28:00  profilanswer

Bon ca devait être celui de Man City alors, il était rond  :o

n°741802
kiki
Posté le 26-06-2003 à 19:28:55  profilanswer

je confirme  :o  
http://www.mcfc.co.uk/images/newstadium/stadpic2.jpg

n°741831
-SaM-
sc0user
Posté le 26-06-2003 à 19:42:29  profilanswer

eto'o se verrait bien a liverpool...
ils revent tous d anfield ou koi???  :p

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°741887
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 19:56:22  profilanswer

kiki a écrit :

Bon ca devait être celui de Man City alors, il était rond  :o  

ah tiens je savais pas que city allait avoir un nouveau stade, il est pas mal du tout

apparement ils vont l'utiliser a partir de la saison prochaine, tant mieux pour eux :)

n°741897
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 26-06-2003 à 19:57:11  profilanswer

Cameroun qualifié, mais Marc Vivien Foe a été évacué inconsient vers la 70eme... :sweat:  

Il est tombé tout seul au milieu du terrain, les yeux revulsés....

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°741911
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 26-06-2003 à 19:59:23  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Cameroun qualifié, mais Marc Vivien Foe a été évacué inconsient vers la 70eme... :sweat:  

Il est tombé tout seul au milieu du terrain, les yeux revulsés....

Oui j'ai vue ca  :ouch:  
Le pire c qu'il est toujour inconscient,j'espere que c rien de grave pour lui  :sweat:

n°741951
kiki
Posté le 26-06-2003 à 20:06:44  profilanswer

Alien_ a écrit :

ah tiens je savais pas que city allait avoir un nouveau stade, il est pas mal du tout

apparement ils vont l'utiliser a partir de la saison prochaine, tant mieux pour eux :)

Il est posé au milieu de nulle part, tu peux pas le rater, c'est l'avantage  :D

n°741982
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 20:10:36  profilanswer

Citation :

« C?est peut-être une nouvelle affaire Nonda qui se présente, a déclaré Bernard Lacombe. Le joueur n?a pas été consulté dans les discussions et il m?a confirmé son souhait de jouer l?an prochain à Lyon ».

si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde :fou:

par contre, j'aimerais bien voir un article où on voit réellement les paroles d'essien plutôt que juste "lacombe nous a dit qu'essien lui avait confirmé au téléphone qu'il voulait jouer à lyon", ça existe :??:

Message édité par kodamas le 26-06-2003 à 20:12:12
n°742017
el_ronron
Posté le 26-06-2003 à 20:14:10  profilanswer

cameroun bat colombie 1-0, ce serait sympa une finale france cameroun :)

n°742034
Floleb7
Posté le 26-06-2003 à 20:15:28  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde :fou:

par contre, j'aimerais bien voir un article où on voit réellement les paroles d'essien plutôt que juste "lacombe nous a dit qu'essien lui avait confirmé au téléphone qu'il voulait jouer à lyon", ça existe :??:

depuis 2j c'est uniquement par les lyonnais qu'essien s'exprime
hier c'etait joint au telephone par les lyonnais ....
là c'est lacombe  
enfinsi paris et bastia annoncent le transfert keskils s'en melent les lyonnais ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°742061
kodamas
Cerné.
Posté le 26-06-2003 à 20:18:53  profilanswer

floleb7 a écrit :

depuis 2j c'est uniquement par les lyonnais qu'essien s'exprime
hier c'etait joint au telephone par les lyonnais ....
là c'est lacombe

c'est pour ça que je voudrait voir du concret plutôt que ces ragots :/

apparemment:

Citation :

« Bastia et le Paris-SG se sont mis d'accord sur les conditions d'un transfert mais le joueur ne veut pas aller au PSG mais à Lyon », a confié Fabien Piveteau, l'agent de Mickaël Essien.

mais vu la confiance qu'il faut accorder aux agents ... :/

Message édité par kodamas le 26-06-2003 à 20:19:43
n°742101
Floleb7
Posté le 26-06-2003 à 20:23:15  profilanswer

Kodamas a écrit :

c'est pour ça que je voudrait voir du concret plutôt que ces ragots :/

apparemment:

Citation :

« Bastia et le Paris-SG se sont mis d'accord sur les conditions d'un transfert mais le joueur ne veut pas aller au PSG mais à Lyon », a confié Fabien Piveteau, l'agent de Mickaël Essien.

mais vu la confiance qu'il faut accorder aux agents ... :/

au debut de l'intersaison essien disait que lyon ou paris ça l'interessait
là il dit uniquement lyon  :heink: à mon avis aulas a du y aller nivo $$ ou promesse ou mensonge sur paris :d

Message édité par Floleb7 le 26-06-2003 à 20:23:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)