| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 11:59:42 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | mais bon faut pas trop s'enflammer pou Nakata, souvenons ce qui est arrivé à Jardel |
annaok Price to kill | parme veut lacher nakata? le montant du transfert sera super eleve mais imaginons qu'il aille à marseille son salaire plomberait les finances de l'om |
annaok Price to kill |
|
spacer28 | qu'il prenne Nakata.
--------------- Mon flickr |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Intensity |
|
bossik le nouveau pelé | a l'ohaime deja 2 recrues :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 12:54:03 ![]() ![]() |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kodamas Cerné. | comment faire pour croire toutes ces déclarations contradictoires ? |
chris-of-paris | ça pu le Hole Ass aigri cette histoire: Drobga, Nonda, et maintenant Essien, il ne manque plus que marseille ou monaco prenne Pedretti, que nous signons enfin Pauleta qui à priori veut venir à Paris et il l'aura méga profond |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 14:21:24 ![]() au fait, PSG recrute, mais ils se chargent kan de virer leur armada de brelles qui leur coutent la peau du cul ? |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Spa une chève Aloisio, perso je l'aime bien, il se bat sur le terrain et dans un rôle de pivot il est impressionnant.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | De toutes façons, on fera les comptes à la fin du championnat. Comme d'hab, le PSG passera pas l'hiver, et Monaco aura sa ptite baisse de régime vers mars. Quelles que soient les recrues, c'est toujours pareil. |
chris-of-paris |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 14:52:05 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est loin d'être fait, j'vois mal valence se séparer d'ayala/carew/aimar la même année...
Message édité par sadistyk le 26-06-2003 à 15:29:18 |
...
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
30 M? sur la table pour ronnie
|
kodamas Cerné. | j'ai lu je sais plus où que les manoeuvres du real auraient pour seul but d'aider ManU pour les remercier après Beckham et surtout qu'il n'aille pas au Barça |
sadistyk I'll see you out there | ah oué sous tirer le coach adjoint de fergusson c'est une grande aide !
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there | tu lis dans mes pensées... |
sadistyk I'll see you out there | avec kluivert dont le salaire a été revu à la baisse, peut être qu'il cherchera un autre club
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils sont cons MAn Utd de pas se choper Figo pr remplacer Becks.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 26-06-2003 à 15:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |