Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1767821
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 01:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

cech est 2e pourtant je le vois tres mal en edf.

Bah il est Tchèque, déjà ça aide pas :/ :).

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 01:26:01  profilanswer

n°1767826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 01:26:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Parce qu'il est moins bon que Barthez et Coupet ? [:slackerbitch]

peut être mais il pourrait être appellé en tt que 3eme goal !

ahaha ! [:bigbrother01]

n°1767844
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 01:29:44  profilanswer

en ce moment alonzo est meilleur que coupet, comparez le nombre de fois ou l'un et l'autre on été décisifs.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1767847
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 01:29:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

peut être mais il pourrait être appellé en tt que 3eme goal !

ahaha ! [:bigbrother01]  

[:backfire]C'est pour ça que j'ai pas écrit Ramé. Personnellement, j'sais plus du tout ce qu'il y fout lui.

n°1767848
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 01:30:38  profilanswer

iolsi a écrit :

en ce moment alonzo est meilleur que coupet, comparez le nombre de fois ou l'un et l'autre on été décisifs.

moi j'dis rien :o

n°1767858
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 01:32:31  profilanswer

iolsi a écrit :

Ce serait injuste, ça dépend des défenses aussi. Quand ton équipe passe presque la totalité du match à défendre, c'est sûr que t'auras plus d'occasions de te montrer décisif si t'es gardien [:spamafote].

n°1767859
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 01:34:26  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ce serait injuste, ça dépend des défenses aussi. Quand ton équipe passe presque la totalité du match à défendre, c'est sûr que t'auras plus d'occasions de te montrer décisif si t'es gardien [:spamafote].

j'pense plutôt l'inverse :??:

les seules fois ou le ballon passe la défense, si tu te louppes, t'es un bouzin

alors qu'avec une défense en carton, si tu sors que des arrêts de ouf qui sauvent l'équipe, on se dira "ouha, il est vrmt décisif le ptit bonhomme"

Message édité par sadistyk le 02-01-2004 à 01:35:00
n°1767860
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-01-2004 à 01:34:26  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

c'est vrai aussi :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1767882
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2004 à 01:38:25  profilanswer

En parlant de gardien, vous trouvez pas bizarre qu'on ne parle pas du tout de Runje?  
Logiquement, vu que Barthez arrive et qu'il a été écarté avant la trève, on devrait parler de lui pour un probable transfert, et pourtant apparement il n'y a aucune rumeur ni rien [:le kneu]

---------------
Lu et approuvé.
n°1767886
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 01:39:07  profilanswer

rohlala comment c mort les lendemains de fete, grosse depression là...  :sweat:  

sinon je viens de voir qu'un denommé Harlington Shereni avait signé a guingamp, qqun connait??

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 01:39:07  profilanswer

n°1767894
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2004 à 01:40:12  profilanswer

-sam- a écrit :

rohlala comment c mort les lendemains de fete, grosse depression là...  :sweat:  

sinon je viens de voir qu'un denommé Harlington Shereni avait signé a guingamp, qqun connait??

il jouait à Istres depuis le début de saison, c'est tout ce que je sais [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°1767902
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 01:42:33  profilanswer

la monne a écrit :

En parlant de gardien, vous trouvez pas bizarre qu'on ne parle pas du tout de Runje?  
Logiquement, vu que Barthez arrive et qu'il a été écarté avant la trève, on devrait parler de lui pour un probable transfert, et pourtant apparement il n'y a aucune rumeur ni rien [:le kneu]

nan il a dit qu'il voulait rester, franchement, il s'est même fait mettre sur le banc par gavanon [:le kneu]

strasbourg a des pb de goal il parait :o (j'dis ça j'dis rien, dutruel était bon au celta)

n°1767918
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2004 à 01:47:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan il a dit qu'il voulait rester, franchement, il s'est même fait mettre sur le banc par gavanon [:le kneu]

il est fou ?  :heink:  
Relegué 3eme gardien et en froid avec l'entraineur, je vois pas quelles raisons il trouve pour vouloir rester

---------------
Lu et approuvé.
n°1767920
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 01:47:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense plutôt l'inverse :??:

les seules fois ou le ballon passe la défense, si tu te louppes, t'es un bouzin

alors qu'avec une défense en carton, si tu sors que des arrêts de ouf qui sauvent l'équipe, on se dira "ouha, il est vrmt décisif le ptit bonhomme"

D'accord mais Lyon joue souvent l'offensive et les buts, ils les prennent majoritairement sur contre-attaque, ça veut dire que Coupet rate quelques 1 contre 1, mais qui peut lui reprocher ? Le 1 contre 1, c'est l'exercice le + difficile pour un gardien. Sur attaque placée, avec 2 défenseurs devant lui, je soutiens que Coupet est meilleur qu'Alonzo.

n°1767925
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 01:49:03  profilanswer

la monne a écrit :

il est fou ?  :heink:  
Relegué 3eme gardien et en froid avec l'entraineur, je vois pas quelles raisons il trouve pour vouloir rester

Aucune proposition peut-être [:spamafote]?

n°1767930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 01:50:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

D'accord mais Lyon joue souvent l'offensive et les buts, ils les prennent majoritairement sur contre-attaque, ça veut dire que Coupet rate quelques 1 contre 1, mais qui peut lui reprocher ? Le 1 contre 1, c'est l'exercice le + difficile pour un gardien. Sur attaque placée, avec 2 défenseurs devant lui, je soutiens que Coupet est meilleur qu'Alonzo.

on pourra jamais le savoir :o

ceci étant, la saison dernière j'aurai mis coupet dvt alonzo sans hésitation alors que cette saison, non

n°1767933
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2004 à 01:51:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Aucune proposition peut-être [:spamafote]?

C'est vrai qu'en L1 je vois pas trop de club qui aurait besoin de gardien.

Lyon pour remplacer Vercoutre en 2eme gardien quand il partira chez Luis? [:dawa]

---------------
Lu et approuvé.
n°1767947
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 01:52:58  profilanswer

la monne a écrit :

il jouait à Istres depuis le début de saison, c'est tout ce que je sais [:spamafote]

C'est vraiment con ça [:xx_xx]. A choisir entre une équipe qui va sûrement monter en L1 et une équipe qui va sûrement descendre en L2, moi j'aurais choisi la première option.

n°1767970
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 01:54:52  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est vraiment con ça [:xx_xx]. A choisir entre une équipe qui va sûrement monter en L1 et une équipe qui va sûrement descendre en L2, moi j'aurais choisi la première option.

il pense peut être se faire repérer par un bon club de L1 sur les 6 mois et quitter le navire guingamp :o

enfin si guingamp choppe maurice, ça changera peut être un peu la donne, y'aura le milieu d'istres (qui remplace malouda ?) et un avt centre qui remplace drogba, alors peut être que...

n°1767971
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2004 à 01:54:52  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/040101/1/3kofm.html

Voilà pour plus de précision sur le joueur en question :o

---------------
Lu et approuvé.
n°1767984
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2004 à 01:56:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

il pense peut être se faire repérer par un bon club de L1 sur les 6 mois et quitter le navire guingamp :o

enfin si guingamp choppe maurice, ça changera peut être un peu la donne, y'aura le milieu d'istres (qui remplace malouda ?) et un avt centre qui remplace drogba, alors peut être que...

il est apparement milieu def donc pas trop pour remplacer malouda.
Mais y'a quelques temps le président disait que la priorité du mercato pour Guingamp était de faire revenir Coridon, qui lui aurait plus le profil de Malouda.

---------------
Lu et approuvé.
n°1767995
Chimist
Posté le 02-01-2004 à 01:56:59  profilanswer

iolsi a écrit :

+1 y a pas a dire sur les matchs décisifs comme celui de Lyon il à fait des bons arrets, je pense notament à l'arret reflexe contre Mido à bout portant de la tête c'était quand même énorme, pareil à Nantes et Sochaux c'était des beaux arrets reflexes.

Sur le but de carriere à Gerland il la détourne de la paume mais le ballon dévisse vers la droite mais il était dessus dommage dommage :/

Par contre si je me souviens bien l'arret mémorable de Coupet en LDC l'année dernière contre Barcelone, tête en arrière car lobé et le ballon touche la transversale, rivaldo reprend de la tête à bout portant et Coupet surgit très bien sur sa droite pour mettre le ballon en corner c'était un superbe arret.    

n°1768002
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 01:58:06  profilanswer

la monne a écrit :

il est apparement milieu def donc pas trop pour remplacer malouda.
Mais y'a quelques temps le président disait que la priorité du mercato pour Guingamp était de faire revenir Coridon, qui lui aurait plus le profil de Malouda.

il va pas en angleterre corridon logiquement ?

n°1768021
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 02:01:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

Pour Drogba, ça devait être Dagano normalement :/. Sinon Cabanas, le milieu défensif Suisse, et l'Argentin qu'ils ont pris en défense centrale, je les trouvais pas mauvais en début de saison, j'sais pas ce qui s'est passé exactement mais ça a foiré depuis [:spamafote].

Guingamp mérite vraiment pas de descendre : des finances saines, de bonnes infrastructures, le meilleur public de France (:D) et un effectif qu'est loin d'être le pire en L1. C'est dommage :/.

n°1768022
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2004 à 02:01:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

il va pas en angleterre corridon logiquement ?

ben il a pas vraiment de contact et il parait qu'il serait interessé pour revenir à guingamp, enfin je sais pas [:spamafote]
Je vois pas trop Lens le lacher maintenant, en sachant que Rodriguez est partant quasi-certain pour Metz, qu'il va y avoir la CAN, et qu'aucune arrivé est prévu chez eux pour cet hiver

---------------
Lu et approuvé.
n°1768027
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 02:02:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Pour Drogba, ça devait être Dagano normalement :/. Sinon Cabanas, le milieu défensif Suisse, et l'Argentin qu'ils ont pris en défense centrale, je les trouvais pas mauvais en début de saison, j'sais pas ce qui s'est passé exactement mais ça a foiré depuis [:spamafote].

Guingamp mérite vraiment pas de descendre : des finances saines, de bonnes infrastructures, le meilleur public de France (:D) et un effectif qu'est loin d'être le pire en L1. C'est dommage :/.

ils descendront pas...a deux, Bah et Sherendi (s il est bon) vont mettre Coco Michel sur la touche et Dagano va planter a tour de bras

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1768035
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 02:03:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

et surtout un jeu très porté vers l'avant !

le EAG/ASM était trop dingue, ils courraient partout dans tous les sens, tous dvt, trop des oufs les guingampais :o

n°1768037
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 02:04:06  profilanswer

la monne a écrit :

ben il a pas vraiment de contact et il parait qu'il serait interessé pour revenir à guingamp, enfin je sais pas [:spamafote]
Je vois pas trop Lens le lacher maintenant, en sachant que Rodriguez est partant quasi-certain pour Metz, qu'il va y avoir la CAN, et qu'aucune arrivé est prévu chez eux pour cet hiver  

t'façon lens depuis le départ de six bières ski nautique ça pue un peu la mort quoi :/

n°1768040
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2004 à 02:04:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'façon lens depuis le départ de six bières ski nautique ça pue un peu la mort quoi :/

:jap:  
La preuve, Moreira nous fait une ronaldinho [:ddr555]

---------------
Lu et approuvé.
n°1768048
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 02:06:19  profilanswer

la monne a écrit :

:jap:  
La preuve, Moreira nous fait une ronaldinho [:ddr555]

bah moreira j'étais étonné qu'il soit encore à lens cette saison, j'crois qu'au pire il s'arrachera dans un club anglais ou un truc du style

n°1768050
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 02:06:33  profilanswer

-sam- a écrit :

ils descendront pas...a deux, Bah et Sherendi (s il est bon) vont mettre Coco Michel sur la touche et Dagano va planter a tour de bras

Espérons. J'me souviens qu'en arrivant à Marseille, Drogba avait dit de Bah qu'après sa blessure, il serait la future révélation de L1 :o. Tout ce que j'sais de ce joueur moi, c'est qu'il nous en avait planté un l'année dernière au vélodrome et que ça m'avait bien fait chier.

n°1768055
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 02:07:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Espérons. J'me souviens qu'en arrivant à Marseille, Drogba avait dit de Bah qu'après sa blessure, il serait la future révélation de L1 :o. Tout ce que j'sais de ce joueur moi, c'est qu'il nous en avait planté un l'année dernière au vélodrome et que ça m'avait bien fait chier.

il a fait une fin de saison impressionnante et puis paf! six mois sur la touche

---------------
n°1768056
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 02:07:51  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] 10439.html

ouais le but contre marseille c'était le seul :o

n°1768063
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 02:09:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

et surtout un jeu très porté vers l'avant !

le EAG/ASM était trop dingue, ils courraient partout dans tous les sens, tous dvt, trop des oufs les guingampais :o

Ou le 2/0 qu'ils avaient remonter à Paris en une demi-heure :jap:. C'était vraiment une belle équipe, un peu comme Starsbourg cette année. De là à penser que le RCS suivra la même trajectoire la saison prochaine [:meganne]...

n°1768080
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 02:13:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais le but contre marseille c'était le seul :o

Son premier en L1. Il était tout fou quand il l'a marqué, il courait partout, sautait dans les bras de Drogba, de Marchand, etc...il m'avait mis la rage :fou:.

n°1768088
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 02:14:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ou le 2/0 qu'ils avaient remonter à Paris en une demi-heure :jap:. C'était vraiment une belle équipe, un peu comme Starsbourg cette année. De là à penser que le RCS suivra la même trajectoire la saison prochaine [:meganne]...

bah ljuboja c'est un peu le drogba local, il leur reste niang

bon après si niang fout le camp, ça va se compliquer

n°1768092
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 02:15:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Son premier en L1. Il était tout fou quand il l'a marqué, il courait partout, sautait dans les bras de Drogba, de Marchand, etc...il m'avait mis la rage :fou:.

ouais, 2-0 au vel je crois, un des deux matchs foireux qui a fait perdre le titre à l'om (avec un pov match nul à troyes, seul élément palpitant, une ptite reprise sympa de celestini je crois)

bah... :o

n°1768104
-SaM-
sc0user
Posté le 02-01-2004 à 02:18:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, 2-0 au vel je crois, un des deux matchs foireux qui a fait perdre le titre à l'om (avec un pov match nul à troyes, seul élément palpitant, une ptite reprise sympa de celestini je crois)

bah... :o

probablement la plus belle victoire de lEAG l annee derniere avec celle de Monaco.

---------------
n°1768116
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 02:21:10  profilanswer

-sam- a écrit :

probablement la plus belle victoire de lEAG l annee derniere avec celle de Monaco.

j'sais pas j'l'ai pas vu

mais un pote arrêtait pas de me dire que le titre était dans la poche parceque troyes/guingamp/nantes sté pourri

bah tiens, queud pour toi :o

n°1768128
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-01-2004 à 02:25:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ljuboja c'est un peu le drogba local, il leur reste niang

bon après si niang fout le camp, ça va se compliquer

Ouais. Ljuboja, Bassila et sans doute Le Pen cet été, c'est exactement comme Guingamp qu'avait perdu Drogba, Malouda et Bah d'une saison à l'autre. C'est troublant comme parallèle.

n°1768133
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 02:28:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ouais. Ljuboja, Bassila et sans doute Le Pen cet été, c'est exactement comme Guingamp qu'avait perdu Drogba, Malouda et Bah d'une saison à l'autre. C'est troublant comme parallèle.

ouais...

va falloir faire une sacrée fin de saison pour signer qques gars potables à stras, sinon ils vont être à poil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)