| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
MU a perdu contre fulham 3-1 alors que chelsea a gagné 1-0 chez eux
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 17:04:15 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ils donnent jamais trop de noms pour pas faire grimper les enchères mais ils procèdent par rumeurs avec des démentis pdt qu'ils contactent le joueur
|
bah ouais mais c'est grave
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
y'a quatre ans, en 99 y'avait pas encore figo au real pour un montant de folie et autres trucs de ce genre |
lumi | but de simana pongolle pr liverpool --------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 17:15:24 ![]() ![]() |
411 MF là aussi |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | T'aurais dit y a 6-7 ans, là j'aurais compris, à cet époque-là Marseille avait acheté Ravanelli 55MF à Middlesboro c'était considéré comme énorme. |
iolsi UBCT Way Of Life: | Major transfers in world soccer Following is a list of notable transfers in the last 15 years. Prices are as reported on Reuters at time of transfer (note: fees in $million): Player Year From To Fee Christian Vieri 1999 Lazio Inter Milan $50.0 Denilson 1997 Sao Paulo Betis $35.0 Vieri 1998 Atletico Madrid Lazio $28.0 Ronaldo 1997 Barcelona Inter Milan $27.9 Rivaldo 1997 Deportivo Barcelona $26.7 Andriy Shevchenko 1999 Dynamo Kiev AC Milan $25.0 Alan Shearer 1996 Blackburn Newcastle United $23.3 Gianluigi Lentini 1992 Torino AC Milan $21.5 Dwight Yorke 1998 Aston Villa Manchester Utd $20.5 Ronaldo 1996 PSV Eindhoven Barcelona $20.0 Marcelo Salas 1998 River Plate Lazio $19.7 Juan Veron 1998 Sampdoria Parma $19.7 Gianluca Vialli 1992 Sampdoria Juventus $19.6 Vieri 1997 Juventus Atletico Madrid $19.3 Juninho 1997 Middlesbrough Atletico Madrid $19.3 Sonny Anderson 1997 Monaco Barcelona $19.3 Ivan de la Pena 1998 Barcelona Lazio $17.0 Dani Garcia 1999 Mallorca Barcelona $15.5 Enrico Chiesa 1996 Sampdoria Parma $15.0 Simao Sabrosa 1999 Sporting Lisbon Barcelona $15.0 Oliver Bierhoff 1998 Udinese AC Milan $14.1 Dejan Stankovic 1998 R.S. Belgrade Lazio $14.0 Joerg Heinrich 1999 Dortmund Fiorentina $13.7 Roberto Baggio 1990 Fiorentina Juventus $13.0 Sinisa Mihajlovic 1998 Sampdoria Lazio $12.4 Ronald de Boer 1999 Ajax Amsterdam Barcelona $11.0 Frank de Boer 1999 Ajax Amsterdam Barcelona $11.0 Marcelo Gallardo 1999 River Plate Monaco $9.4 Diego Maradona 1984 Barcelona Napoli $9.0 Andrei Kanchelskis1988 Fiorentina Rangers $9.0 Ruud Gullit 1987 PSV Eindhoven AC Milan $8.5 Marcel Desailly 1998 AC Milan Chelsea $8.5 Alain Boghossian 1998 Sampdoria Parma $7.9 Paul Gascoigne 1995 Lazio Rangers $6.8 Luigi Sartor 1998 Inter Milan Parma $6.8 Dennis Bergkamp 1993 Ajax Amsterdam Inter Milan $6.3 Bron: Reuters Gaat u op vakantie? mail naar majordomo@iaehv.nl voor unsubscribe Check out PSV Supportersvereniging On-Line: http://www.supver-psv.nl PSV Mailinglist Pool: psv-pool@supver-psv.nl --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | on voit dans la liste la cohérence a posteriori des achats du barca....dani, simao, alfonso
trunks ZzzzZZzzzZ | il est fort ce C ronaldo... 3-1 pour MU Message édité par trunks le 26-12-2003 à 17:32:19 |
Haacheron For Russ | But de Bellion d'ailleurs |
trunks ZzzzZZzzzZ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
lumi | a noté...aucunes victoire a l'exterieure.. --------------- |
|
j'ai d'ailleurs l'impression que le banc mancunien était bien rempli sur ce gameweek avt le déplacement à middlesbrough |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | L'OL cherche un latéral gauche et Carrière,Dohrasso et müller seraient sur le départ...Source: la radio régionale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Nicolin vient de dire que Aulas était un des seuls mecs bien du foot qu'il connaissait et que Aulas ce qu'il a fait à l'Ol c'est énorme et que peut de mecs peuvent se venter d'avoir fait mieux |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Luis sur europe1 !
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
papin, en son temps, avait aussi été le plus gros transfert de tous les temps je crois (40MF pour aller de l'OM au Milan) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Il va nous choper Vercoutre le salopiaud |
c'est pas faux, quand tu regardes les résultats de l'équipe sur les 4 dernières années
|
|
ça mettra ptet vercoutre en edf et tu pourras dire "t'as vu, c'est du made in lyon ça mon gars |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
scoop ? Message édité par _pollux_ le 26-12-2003 à 21:18:19 |
lumi | brechet est pret a prtir de l'inter...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |