Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1723047
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-12-2003 à 00:27:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
na justement c'est pas si ouf que ca, sauf pour les matchs importants (et la c'est vraiment chaud)

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 00:27:48  profilanswer

n°1723052
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-12-2003 à 00:28:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a même des terroristes dedans, des tigres et des singes de 6 mètres avec un lampadaire enflammé dans chaque main !

:lol:  :pt1cable:

n°1723057
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-12-2003 à 00:29:00  profilanswer

iolsi a écrit :

na justement c'est pas si ouf que ca, sauf pour les matchs importants (et la c'est vraiment chaud)

les derbys River - Boca, par exemple.

n°1723058
team playe​rs
Posté le 24-12-2003 à 00:29:10  profilanswer

karoli a écrit :

:heink: Marseille 8  :heink:  
Et l'etoile sur le maillot c'est pour quoi ?

c clair je comprendrais jamais ca , dans ce cas pourquoi nantes ne la met pas non plus ? c dommage pour saint etienne car cette etoile ne veut plus rien dire...

n°1723065
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 00:30:24  profilanswer

team players a écrit :

c clair je comprendrais jamais ca , dans ce cas pourquoi nantes ne la met pas non plus ? c dommage pour saint etienne car cette etoile ne veut plus rien dire...

c'est pas la même pour st étienne, elle est bleue blanche rouge alors que marseille c'est une étoile dorée (d'où l'idée de la C1 ou des coupe de france, y'a déjà eu une polémique ici)

n°1723068
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-12-2003 à 00:31:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas la même pour st étienne, elle est bleue blanche rouge alors que marseille c'est une étoile dorée (d'où l'idée de la C1 ou des coupe de france, y'a déjà eu une polémique ici)

De toute façon on s'en fout.  :o (ce sont des clubs du passé)

Message édité par jotb le 24-12-2003 à 00:31:39
n°1723074
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-12-2003 à 00:31:43  profilanswer

la fifa a rendu le 28 novemmbre son verdict sur l affaire sissoko, donnant raison a valence, la fifa a donc validé un transfert qui viole ses propres loi, celle cosignées par la fifpro , ainsi que les lois francaises  

Affaire Sissoko : Hamel ne décolère pas  
La chambre des règlements des litiges de la FIFA a donné raison à Valence contre Auxerre concernant Mohamed Lamine Sissoko parti cet été en Espagne contre la volonté des dirigeants de l'AJA. Ce qui désole Jean-Claude Hamel, le président d'Auxerre : "C'est une décision surprenante et grave. Cela met en péril tout le système de formation. Si la France n'a plus la possibilité de retenir ses meilleurs éléments, c'est très inquiétant pour les clubs formateurs. On va donc faire appel de cette décision."  

:/

Message édité par iolsi le 24-12-2003 à 00:32:06

---------------
n°1723078
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-12-2003 à 00:32:22  profilanswer

iolsi a écrit :

la fifa a rendu le 28 novemmbre son verdict sur l affaire sissoko, donnant raison a valence, la fifa a donc validé un transfert qui viols ses propres loi, celle cosignées par la fifpro , ainsi que les lois francaises  

La chambre des règlements des litiges de la FIFA a donné raison à Valence contre Auxerre concernant Mohamed Lamine Sissoko parti cet été en Espagne contre la volonté des dirigeants de l'AJA. Ce qui désole Jean-Claude Hamel, le président d'Auxerre : "C'est une décision surprenante et grave. Cela met en péril tout le système de formation. Si la France n'a plus la possibilité de retenir ses meilleurs éléments, c'est très inquiétant pour les clubs formateurs. On va donc faire appel de cette décision."  

Putain y a vraiment des coups de triques qui se perdent !  :fou:

n°1723081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 00:33:27  profilanswer

iolsi a écrit :

la fifa a rendu le 28 novemmbre son verdict sur l affaire sissoko, donnant raison a valence, la fifa a donc validé un transfert qui viole ses propres loi, celle cosignées par la fifpro , ainsi que les lois francaises  

Citation :

Je trouve malsain, sinon abject, que des clubs riches envoient des éclaireurs faire du shopping en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie pour y acheter les joueurs les plus prometteurs", a dit Sepp Blatter dans une interview publiée mercredi par le quotidien britannique Financial Times. "Les grands clubs européens se conduisent de plus en plus comme des néo-colonialistes qui se moquent éperdument de l'héritage et la culture de ces pays pour se livrer à un pillage social et économique en dérobant aux nations en voie de développement leurs meilleurs joueurs".

http://fr.sports.yahoo.com/031217/202/3k0j0.html

auxerre n'avait qu'à être en afrique ou en asie :jap:, désolé :jap:

n°1723093
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-12-2003 à 00:35:22  profilanswer

bon bonne nuit à tous, et revez pas trop de Mido. :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 00:35:22  profilanswer

n°1723106
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-12-2003 à 00:38:14  profilanswer

c'est clair que guy se moque de la culture africaine, c'est bien connu. faudrait qu'on vire toutes ces balletringues de la fifa, qu'il commence déja par aider les pt'tits centres de foot, comme le font auxerre ou monaco.

---------------
n°1723124
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 24-12-2003 à 00:41:38  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est clair que guy se moque de la culture africaine, c'est bien connu. faudrait qu'on vire toutes ces balletringues de la fifa, qu'il commence déja par aider les pt'tits centres de foot, comme le font auxerre ou monaco.

Mouais le centre de Dakar marche pas très fort :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1723153
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-12-2003 à 00:48:31  profilanswer

marcelo a écrit :

Mouais le centre de Dakar marche pas très fort :/

pourtant crois moi que y'a énormément de super joueurs au sénégal, c'est assez impressionnant. je me demande meme si on aurait pas accueuilli un jeune de ce centre cette année, mamoutou coulibaly.

---------------
n°1723154
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2003 à 00:48:34  profilanswer

C'est pas comparable, la bas c'est pas des gens. :lol:  :lol:

n°1723159
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 00:49:51  profilanswer

iolsi a écrit :

ma croisade contre blatter a commencé :o

fallait pas chier dans les bottes de rio, nan, fallait pas ! [:bigbrother01]

n°1723207
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-12-2003 à 01:04:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

y'a même des terroristes dedans, des tigres et des singes de 6 mètres avec un lampadaire enflammé dans chaque main !

Rigole...quand tu vois qu'y a des morts par balle a presque chaque derby. :sweat:

n°1723211
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 01:06:01  profilanswer

[:le kneu]

nous on veut plus de fumigènes dans les stades, c'est un bon début, tu crois pas ? :o

n°1723250
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2003 à 01:15:13  profilanswer

Arsenal s'intéresse à Jermaine Defoe paraît-il. C'est un peu le même profil que Kapo, nan ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1723259
-SaM-
sc0user
Posté le 24-12-2003 à 01:16:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Arsenal s'intéresse à Jermaine Defoe paraît-il. C'est un peu le même profil que Kapo, nan ?

jermaine defoe c la "target" du trio man-utd-arsenal-liverpool depuis deux ans et recemment de chelsea (depuis abramovich.

et non c est un buteur

Message édité par -SaM- le 24-12-2003 à 01:16:55

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1723268
chris-of-p​aris
Posté le 24-12-2003 à 01:17:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:le kneu]

nous on veut plus de fumigènes dans les stades, c'est un bon début, tu crois pas ? :o

Encore un point qui trahit le fait que tu sois supp' de ManUnited, the McDoPoPCornMarsMMSSmickers's Team !

Edit : La ligne est posée, yapuka !

n°1723346
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 01:30:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Encore un point qui trahit le fait que tu sois supp' de ManUnited, the McDoPoPCornMarsMMSSmickers's Team !
Edit : La ligne est posée, yapuka !

trop naze :o

sam > le joueur de west ham ? ouais apparement arsenal tient la corde pour cui là, j'pensais même pas que les gunners pourraient recruter

chelsea ils peuvent s'offrir un stade aux caraïbes, liverpool est surchargé en attaque et MU veut saha

donc j'crois que c'est direction highbury ou stamford bridge

Message édité par sadistyk le 24-12-2003 à 01:30:27
n°1723347
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2003 à 01:30:10  profilanswer

-sam- a écrit :

jermaine defoe c la "target" du trio man-utd-arsenal-liverpool depuis deux ans et recemment de chelsea (depuis abramovich.

et non c est un buteur

Depuis deux ans ? C'est étonnant que West Ham ait réussi à le garder malgré la descente[:meganne]...D'après ses stats il plante pas énormément non plus [:spamafote].

Sinon, selon The Guardian, Nistelrooy aurait signé une prolongation de contrat et Fulham aurait refusé une offre de 5.5 M£ pour Saha.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1723355
chris-of-p​aris
Posté le 24-12-2003 à 01:31:08  profilanswer

http://asfo.grivo.free.fr/CA_C_OM.mpg

A prendre au second degré mais  :lol:

Message édité par chris-of-paris le 24-12-2003 à 01:31:25
n°1723362
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 01:31:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Depuis deux ans ? C'est étonnant que West Ham ait réussi à le garder malgré la descente[:meganne]...D'après ses stats il plante pas énormément non plus [:spamafote].

Sinon, selon The Guardian, Nistelrooy aurait signé une prolongation de contrat et Fulham aurait refusé une offre de 5.5 M£ pour Saha.

ouais mais jusque là saha prouvait son attachement au club, maintenant qu'il a lu la presse et vu le classement, il s'est rendu compte que l'équipe d'amateur qu'ils ont retourné 3-1 à old trafford c'était aussi un club qui joue la C1 et il s'est dit "ah ouais tiens spa mal quand même [:khurgan]" maintenant il veut se tirer alors qu'il a un contrat jusqu'en 2092 et que le président a dit "niet" [:bigbrother01]

n°1723366
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 01:32:22  profilanswer

sans regarder, vu le nom, c'est drogba après le but de mido à lille nan ?

n°1723379
-SaM-
sc0user
Posté le 24-12-2003 à 01:34:26  profilanswer

c koi parce que 32 MO...je veux savoir avant de dl

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1723406
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2003 à 01:38:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais mais jusque là saha prouvait son attachement au club...

Ouais il l'a dit à l'équipe du dimanche qu'il rêvait de jouer pour United, c'est Coleman qui bloque la transaction. Mais quand même, j'suis sceptique, il a encore rien prouvé ce type et pourtant 10 buts suffisent à convaincre Manchester [:fing fang fung].

---------------
n°1723449
-SaM-
sc0user
Posté le 24-12-2003 à 01:45:25  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ouais il l'a dit à l'équipe du dimanche qu'il rêvait de jouer pour United, c'est Coleman qui bloque la transaction. Mais quand même, j'suis sceptique, il a encore rien prouvé ce type et pourtant 10 buts suffisent à convaincre Manchester [:fing fang fung].

il avait mis quasiment 30 buts en Division one, la premiere saison en premier league il avait eu un peu de mal, la deuxieme il avait subi plein de blessures et là il cartonne.

il n'a que 25 ans

il a une grosse cote en angleterre

---------------
n°1723458
-SaM-
sc0user
Posté le 24-12-2003 à 01:46:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

il est tout jeune defoe

---------------
n°1723470
p'tit rik
Posté le 24-12-2003 à 01:48:06  profilanswer

-sam- a écrit :

c koi parce que 32 MO...je veux savoir avant de dl

Une succession de buts que s'est pris l'OM

Le premier est rigolo (sacré Perez), apres ce sont des buts plus "banals", a la fin, c'est le Hold-up du PSG, et a la toute fin, on entends drogba qui gueule "aller l'om", le tout sur:

Charli et Lulu - Les marseillais

(enfin un truc du genre  [:yveleu] )

n°1723493
-SaM-
sc0user
Posté le 24-12-2003 à 01:52:03  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Une succession de buts que s'est pris l'OM

Le premier est rigolo (sacré Perez), apres ce sont des buts plus "banals", a la fin, c'est le Hold-up du PSG, et a la toute fin, on entends drogba qui gueule "aller l'om", le tout sur:

Charli et Lulu - Les marseillais

(enfin un truc du genre  [:yveleu] )

erf non merci...je prefere continuer a dl des extraits de "confessions intimes" sur TF1

---------------
n°1723597
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 02:09:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

mais grave ! j'vois pas en quoi c'est une valeur sûre !

ça sent trop le truc "ouais il nous a emmerdé à old trafford, il doit être bon, aller on le prend"
enfin j'vais faire un poil confiance à fergie pour ce recrutement, après tout djemba² est très valable, forlan plante, bellion a fait une super passe en C1 et howard s'en prend pas tt que ça

n°1723804
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2003 à 02:51:04  profilanswer

Le Milan AC recrutait de cette manière aussi y'a qques années, à tel point qu'à force tous les attaquants voulaient briller face au Milan pour y jouer. C'était assez paradoxal.

Howard, c'est une belle surprise mais pour le tryptique Bellion/Djemba²/Saha, MU pouvait aisément s'payer Kezman, ce qui aurait été plus judicieux à mon avis :/.

---------------
n°1723815
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 02:54:19  profilanswer

ouais j'aime pas le recrutement à outrance de joueur bon/moyen qu'on laisse sur le banc, c'est nul, du coup butt va se tirer, ça me gave trop ça

bellion il est jeune, il apprend en réserve avec d'autres très bon joueurs, djemba² c'est l'après roy keane, j'étais pas convaincu mais il claque bien, saha par contre... clair que là, kezman, ça se pose (c'est pas faute de ne pas avoir répondu son nom, mais j'imagine que mOssieur fergie ne lit même pas le cafe des sports :o)

enfin là, au mercato, un déf et un attaquant, c'est ce qu'il faut, pas plus, pas moins

n°1723851
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2003 à 03:06:19  profilanswer

C'était pas Kléberson l'après-Keane ? Sur le dernier match que j'ai vu, il était pas mauvais du tout.

Dans le futur, ça ferait du Giggs/Kléberson/Scholes/C.Ronaldo quand il aura compris que danser la capoeira autour du ballon c'est pas tjs indispensable...et ça comme milieu, ça claque.

En défense, ça pourrait donner Silvestre/DvB/O'Shea/Trabelsi très prochainement...Enfin, ça reste de la pure supputation parce qu'en attendant le recrutement de MU n'est pas très folichon :/.  

---------------
n°1723860
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 03:12:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'était pas Kléberson l'après-Keane ? Sur le dernier match que j'ai vu, il était pas mauvais du tout.

Dans le futur, ça ferait du Giggs/Kléberson/Scholes/C.Ronaldo quand il aura compris que danser la capoeira autour du ballon c'est pas tjs indispensable...et ça comme milieu, ça claque.

En défense, ça pourrait donner Silvestre/DvB/O'Shea/Trabelsi très prochainement...Enfin, ça reste de la pure supputation parce qu'en attendant le recrutement de MU n'est pas très folichon :/.  

si mais il faut 2 récup et pour le mmt keane est encore là :o

en fait kleberson c'est lui qui a remplacé emerson (qui s'était latté l'épaule je crois) à la WC2K2, il avait fait une très bonne compétition :jap:

ouais, bah pour le milieu tout pareil, avec djemba² en cas de coup dur et puis faut pas oublier que giggs et scholes, ça vieillit :/
j'ai vu que ce we c'était fletcher qui faisait le corner sur la tête d'o'shea, donc ça se met lentement en place

pour l'arrière garde, bah, c'est l'idéal (ayala est très bien mais il est un poil vieux, dvb progressera vite avec son coach perso, rio ferdinand :d) maintenant l'idéal peut il être atteind (vous avez 4h :o)... ma foi, c'est réalisable tout ça, mais les avoir tous, je sais pas, rien que DVB/kezman, dans un premier tps, ça serait top, trabelsi, c'est un gros bonus, quant à saha... s'il fait les beaux jours de fulham, j'le laisse là où il est en espérant ne pas le regretter plus tard (juve/henry style)

Message édité par sadistyk le 24-12-2003 à 03:13:01
n°1723903
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2003 à 03:35:53  profilanswer

Pour DvB, je t'avouerais que j'aimerais autant qu'il reste chez nous mais vu son récent comportement, j'ai l'impression qu'il va nous quitter pendant le mercato :/.

Trabelsi, ça se fera sûrement pas en janvier (blessure + CAN) mais à la fin de la saison il part en Angleterre (dixit lui-même). Après, entre Chelsea/Liverpool/Manchester, qui gagnera le gros lot ?

Kezman, c'est mort si Saha vient, ça fera trois remplaçants en puissance pour une seule place de titulaire aux côtés de RvN [:spamafote].  

En fait, ça sera sûrement un ticket DvB/Saha pour MU cet hiver [:japnoel].

Edit : :sleep: :hello:.

Message édité par Monsieur sire le 24-12-2003 à 03:37:17

---------------
n°1723917
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 03:42:09  profilanswer

ouais DvB a l'air démotivé, j'pensais qu'il serait un peu plus pro que ça tout de même :/

j'savais même pas pour la blessure mais trabelsi au mercato, c'était chaud, arf ouais, liverpool, pas de C1, ça risque de leur coûter cher, ensuite chelsea, ils peuvent afficher de grosses ambitions au vue de l'effectif et le club est certain de pouvoir en tirer un bon prix, donc pour MU c'est loin d'être fait (en plus MU il n'y a pas si lgtps, c'était pas cosmopolite quoi, c'est plus chelsea qui aligne 11 nationalités différentes, glasgow rangers style)

cmmt ça me gaverait trop de perdre kezman pour avoir saha, il faudrait qu'il soit sacrément bon pour faire oublier un tel echec (note qu'il me semble que kezman n'a jamais déclaré être interessé par MU, c'est moi qui lui "court après" :d mais je pense que c'est l'attaquant à mettre à côté de RvN, surtout qu'en voyant le batave, le serbo sait qu'il a toutes les chances de reussir)

bon maintenant il ne faut pas oublier que solskjaer reviendra un jour ou l'autre dans l'effectif, il a des super stats, donc ça donnerait forlan/solskjaer (et un peu belion qui joue attaquant ou milieu off droit je crois) pour une place voir pour laisser RvN souffler, chaud chaud s'il y a kezman ou saha en plus, ça va faire des malheureux tout ça :/

n°1723925
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 03:45:40  profilanswer

et puis c'est facile de parler là comme ça mais j'imagine que :

1. MU n'est pas le seul club à suivre ces joueurs et même s'il peut promettre un gros salaire, le cadre du nord de l'angleterre, c'est pas top, d'autres clubs sont bien armés, londres est déjà plus attractifs et que dire de l'espagne...

2. on en parle comme si c'était déjà presque fait

3. fergie a quand même un truc en plus par rapport à nous, s'il dit que saha est bon, c'est qu'il doit y avoir qque chose quand même

bref, wait and see, inutile de tracer des plans sur la comète pour se retrouver avec une grosse déception au final, aucun des joueurs que nous avons cité (mis à part saha) n'a clairement explicité son désir d'aller tater la pelouse d'old trafford

Message édité par sadistyk le 24-12-2003 à 03:46:30
n°1723929
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2003 à 03:53:35  profilanswer

dans 20 pages on aura vrmt LE topic supps de base [:ddr555]

excellent :o

on dédicassera la page à jimi :jap:

n°1723985
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 24-12-2003 à 07:36:39  profilanswer

spacer28 a écrit :

Pl. Joueur en activité Nb  
1 Laslandes 102    
2 Maurice 84  
3 Nonda 83  
4 Rodriguez 68  
5 Pauleta 65  
 Sibierski 65  
6 Bakayoko 51  
7 Née 50    
 Simone 50      
8 Giuly 38  
 Martins 38  

tiens je suis tombé sur le classmeent des buteurs en L1 encore en activité.
laslandes a pas mal d'avance quand meme

Au vu du nom des joueurs c'est vraiment tricard de rester en L1.

En Italie j'imagine que ça donne un truc ds le genre:
R.Baggio
Signori
Del Piero
Vieri
Chiesa
F.Inzaghi
Sheva
D. Hubner [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1642  1643  1644  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)