Reprise du message précédent : Tient j'était en train de repenser que cet été l'OM c'était débarasser de Olembe, Chapuis, Sakho...
Si Sakho c'est léger... Olembe et Chapuis savent à la rigueur faire un bon contrôle et sont tous deux plus vifs que l'homme qui marche...
Un retour de prêt au mercato de Olembe et de Chapuis qui jouerait un cran derrière l'attaque ça peut le faire en concurrence avec Meriem et Vachousek et Skacel (l'homme qui fais des contrôle plus long que Meite )
il y a 2 ans, Wilfried Dalmat aussi je le trouvais pas si mauvais, il n'avait que 19 ans après tout . Maintenant il joue à...Grenoble
Oui, je sais ça fait un peu ds le style: "c'était mieux avant" ...mais euh!
Message édité par Vague Nocturne le 22-12-2003 à 15:02:03
Je vous dis que le PSG est de retour , l'ere Vahid ne peut que nous emmener sur le chemin de la victoire qui nous est dû
PS: Je vais peut être travailler pour le PSG
-SaM-
sc0user
Posté le 22-12-2003 à 15:42:15
a kel heure le ballon d'or??
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Tient j'était en train de repenser que cet été l'OM c'était débarasser de Olembe, Chapuis, Sakho...
Si Sakho c'est léger... Olembe et Chapuis savent à la rigueur faire un bon contrôle et sont tous deux plus vifs que l'homme qui marche...
Un retour de prêt au mercato de Olembe et de Chapuis qui jouerait un cran derrière l'attaque ça peut le faire en concurrence avec Meriem et Vachousek et Skacel (l'homme qui fais des contrôle plus long que Meite )
il y a 2 ans, Wilfried Dalmat aussi je le trouvais pas si mauvais, il n'avait que 19 ans après tout . Maintenant il joue à...Grenoble
Oui, je sais ça fait un peu ds le style: "c'était mieux avant" ...mais euh!
chapuis avait une très bonne vision du jeu mais il marquait jamais, on en avait parlé l'année dernière et j'avais dit qu'en milieu off il pourrait déchirer
mais non moi on m'écoute pas parceque j'suis pas supp de l'om in your face old school circle pit tiens !
Intensity
Posté le 22-12-2003 à 16:41:30
ouais 25000F les 35 heures
il a juste oublié k il ferait ke 6 heures par mois
N'importe quoi, au niveau international il n'a rien gagné, et il est trés loin d'être le meilleur joueur en Europe et encore moins au monde, lobby italien powa ?
N'importe quoi, au niveau international il n'a rien gagné, et il est trés loin d'être le meilleur joueur en Europe et encore moins au monde, lobby italien powa ?
ça commence, j'vais chercher le pop corn
Citation :
je suis dans un cybercafé la, j'ai pplus de téléphone, y'a eu une embrouille free/wanadoo j'en ai pour quelques temps sans téléphone ni adsl
si vous êtes supp de l'espagne, de valence, de barcelone, si vous voulez tailler iolsi ou auxerre, c'est le mmt les gars