| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
et alors ? c'est le jeu --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 12:39:47 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
Message édité par Chimist le 22-12-2003 à 13:06:49 |
Marc Chasseur de joce & sly |
On parlait de paris avec C3po jusqu'au post de Chris-of-paris |
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
jeunejedi |
|
chris-of-paris |
|
jeunejedi | et yakin apportera bcp a ne pas douter, 25 passes décisives l'an passé, c pas rien |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 13:31:44 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Fait attention de pas trop salir le slip Chimist |
kiki |
|
jeunejedi |
|
Ex-Floodeur La Source |
ou entre les deux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vivement que le calendrier soit à jour, ça evitera de brasser du vent avec des conversations inutiles |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon nikolaidis il donne quoi en espagne ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kiki |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | il s'est fait opérer de la même chose que benjani et a mis 4 fois moins de temps que lui pour rejouer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est superman il guerit en 2 semaines --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
Message édité par koda le 22-12-2003 à 14:11:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouech d'après Le Parisien Kapo ne vaut plus que 3 M? aujourd'hui, c'est des cracks ça non ?? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Message édité par Floleb7 le 22-12-2003 à 14:37:02 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
pas de détail de tes pratiques stp --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya des tendinites du poignet qui se perdent quand meme la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |