| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 00:33:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pire que ce que je croyais alors ! Message édité par sadistyk le 22-12-2003 à 00:33:59 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Et merde, 1-1 pour le Barça, c'est quoi cette connerie d'arbitre ? |
Chimist |
Message édité par Chimist le 22-12-2003 à 01:48:03 |
kiki | Bon ben non finalement il va nous saouler pdt tte la trêve. Heureusement que je pars en dehors de tte civilisation pendant une semaine. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
kiki |
|
kiki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 01:50:35 ![]() ![]() |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | là le climat va devenir électrique logiquement |
Chimist |
|
|
|
nan mais comme les rapports sont tendus entre vous j'invente une crise bidon pour vendre du topic, à cette heure ci une bonne baston serait très lucrative |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nan moi je suis sadistyk, tout court, merci bien Message édité par sadistyk le 22-12-2003 à 01:56:48 |
|
kiki |
|
kiki |
|
|
kiki |
|
lerat143 | "Qu'est-ce qui fait la force de Monaco ? C'est l'absence de pression. Pas de supporters, pas de presse."
|
sadistyk I'll see you out there | il n'y a pas d'accident dans le football, juste des pots de vin
|
sadistyk I'll see you out there | nan j'pense pas qu'il soit allé aussi loin |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'avais arrete et j'ai rechute |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est quoi cette histoire de Yakin à l'OM |
c3po All my life, all my dreams.... |
moi je l'attends aussi, depuis que je vais à ses rencontres, on les gagne |
moi je m'en tape |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
mouais je sais pas, en tout cas ça sera un ronnie (ronin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |