| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
c'est fin tout ça |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:52:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | Wiltors à Paris ca en est ou ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c mort (et tant mieux) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ex-Floodeur La Source |
lest si mauvais que cela ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 23:13:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
note que ça sonne très journal croate |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
quand jesus marque, t'arrêtes pas la balle, c'est tout |
boubours procrastineur né | au fait, je sais pas si vous avez relevé, mais ca se réchauffe l'histoire de yakin a l'om ...
Message édité par boubours le 21-12-2003 à 23:25:07 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 21-12-2003 à 23:29:58 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 21-12-2003 à 23:32:35 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sheringham qui vient de perdre un derby 3-0 et qui à la fin du match vient tout souriant saluer chaleuresement J.Beatie un des buteur du jour... |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a ça aussi sur l'OM :
et t'as vu le second but de MU, tac tac tac boum aller hop, 3 touches de balle et j'te cale un but imparable |
ça va trop vite pour eux, sur cnn ils ont passé le but au ralenti pour que le spectateur non averti puisse suivre le cheminement du ballon |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ouais... bon c'est mort là... et personne a réagit sur le beau geste de Ronnie injustement refusé! |
pas vu sur cnn donc ça existe pas |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki | Un ptit doublé de Yakin au parc je dirais pas non |
j'ai une flemme grandissante, j'espère qu'elle me lachera en 2004, c'est vrai que ça fait lgtps que j'ai pas branché la carte |
kiki | Je prendrais la relève qd rueducommerce daignera me renvoyer une AIW9800 |
sadistyk I'll see you out there | éh bah la durée du vie du matos est en forte baisse depuis mes derniers achats |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |