Ouais ouais, et le match du PSG à l'OM ou contre Nice au niveau du jeu ct la cata aussi, ca les empêche pas de faire de beaux enchainements un mois après.
Bof, contre Nice et Lens c'était une infection, les pires matchs de L1 que je n'ai jamais vus. Contre marseille, c'était bcp mieux ... Mais sur ce point tu as raison.
kiki
Posté le 20-12-2003 à 21:57:26
Je suis convaincu que Barthez dans les buts ça va changer pas mal de choses On prendra déja au moins un but gag
Bof, contre Nice et Lens c'était une infection, les pires matchs de L1 que je n'ai jamais vus. Contre marseille, c'était bcp mieux ... Mais sur ce point tu as raison.
t'as pas suivi montpellier paris d'il y a 2 ans
in-cro-yable, j'ai jamais vu un match aussi chiant, je crois qu'il y a eu un tir de chaque côté
On le saura vite, en tout cas ses dernières prestations en EDF étaient de haut niveau. De tte façon il pourra pas avoir tant perdu pour arriver au niveau de Runje
TKILLA
Posté le 20-12-2003 à 21:59:44
Je trouve que Gavanon a largement sa place de titulaire, d'après les matchs qu'il vient de faire
in-cro-yable, j'ai jamais vu un match aussi chiant, je crois qu'il y a eu un tir de chaque côté
Nan mais PSG Lens, c'est simple, j'ai pas ressenti une seconde de plaisir. Rien, c'était NUL. Sérieux, même en division d'honneur, ça joue mieux sans soucis ...
Nan mais PSG Lens, c'est simple, j'ai pas ressenti une seconde de plaisir. Rien, c'était NUL. Sérieux, même en division d'honneur, ça joue mieux sans soucis ...
nan il me semble que même si psg/lens et psg/nice était médiocres, j'ai dû voir un beau mouvement, au moins un
mais le match à montpellier on zappait pour matter les pubs parcequ'on s'emmerdait quoi