| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 14:04:31 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 18-12-2003 à 14:05:47 |
jeunejedi |
|
ezzz 23 |
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 14:09:08 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
lumi | je remet mon bel avatar que j'avais avant
|
Chimist |
|
Chimist |
|
jeunejedi |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
Chimist |
|
jeunejedi |
|
spacer28 |
spacer28 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kiki | J'ai trouvé l'équivalent du site anti OM coté PSG |
spacer28 |
kiki |
|
Zangalou |
je connaissais la meme avec l'OM |
kiki |
|
Chimist | c'est de bonne guerre |
chris-of-paris |
koda Occidental Désoeuvré. | on se calme les parisiens, chimist tu t'enflammes vraiment |
koda Occidental Désoeuvré. | tiens, un truc marrant:
|
koda Occidental Désoeuvré. | et une autre nouvelle, qui devrait être suivie d'effet, je doute que baup reste au chômage longtemps:
|
kiki | le champ est donc libre pour virer Perrin |
Intensity | c est meriem ki va etre content |
chris-of-paris |
Intensity |
chris-of-paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |