Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1687565
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

ben c'est un peu condamnable quand meme :D  

vazy c'est l'aut qu'a commencé :o :d

nan j'avoue c'est grave mais bon, c'était dans le jeu, donc keane n'a pas été condamné :/

faut voir certaines colères qu'il a piqué, parfois ce sont ses coéquipiers qui sont obligés de le sortir pour l'emmener dans le couloir des vestiaires, c'est trop un ouf :d

j'adore ce mec, avec canto robert et gattuso, les mecs qui ont le sang chaud et qui sont bourrins comme pas possible :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 01:00:39  profilanswer

n°1687567
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 01:00:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends le mec a pas arrêter de le provoquer pdt tout le match, keane a taclé sur une action de jeu, ma foi, avec la colère, j'suis sûr qu'il avait vrmt l'intention de le blesser

il est colèrique, c'est comme ça [:spamafote]

d'un pauvre petit joueur [:violon]
gentre l'autre il avait le ballon d'or au bout des doigts et il avait rien fait :d

C'est premedite...  ca date du match aller, ou Keane avait ete expulse pour une faute sur ce meme joueur (Alf-Inge Halland ortho ?)
Keane l'a meme avoue dans son bouquin.

Une honte ce truc...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1687568
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 01:01:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

vazy c'est l'aut qu'a commencé :o :d

nan j'avoue c'est grave mais bon, c'était dans le jeu, donc keane n'a pas été condamné :/

faut voir certaines colères qu'il a piqué, parfois ce sont ses coéquipiers qui sont obligés de le sortir pour l'emmener dans le couloir des vestiaires, c'est trop un ouf :d

j'adore ce mec, avec canto robert et gattuso, les mecs qui ont le sang chaud et qui sont bourrins comme pas possible :jap:

T'aime bien ecker alors? :D

n°1687570
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:01:41  profilanswer

Chimist a écrit :

Triel c'est pas trop à coté quand même :p

et c'est pas la banlieue quand tu vois les baraques  :o  

Je suis de Chatou moi :)

ah oué t'es pas loin en effet :o

t'es un ultra mais un ultra fringué en ralph lauren [:ddr555]

n°1687571
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 01:01:51  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est premedite...  ca date du match aller, ou Keane avait ete expulse pour une faute sur ce meme joueur (Alf-Inge Halland ortho ?)

Une honte ce truc...

la video traine pas sur le net? il me semble qu'il le decoupe e deux

n°1687573
kiki
Posté le 18-12-2003 à 01:02:22  profilanswer

Ecker ça pour avoir le sang chaud :D
C'est le Pérez coté gauche ce type, le sosie exact

n°1687574
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-12-2003 à 01:02:41  profilanswer

'tain, j'en ai mis du temps à lire vos conneries :). Bon d'abord, Sad' t'étais en grande forme ce soir, c'était un bonheur de lire chacun de tes posts tellement ils étaient objectifs. J'dis objectifs parce que t'es pas encore un supp' marseillais à ma connaissance, si ? Enfin, t'as tout écrit comme je pensais et ça m'a fait plaisir de le lire. Même chose pour kiki, runje le mur...:jap:.

Sinon pour le mercato parisien, Chimist, de combien d'argent dispose le PSG exactement ? Parce que pour moi, si Wiltord vient, c'est pour jouer attaquant aux côtés de Pauleta. Donc plus de place pour Ljuboja [:spamafote]. Et puis qu'Arsenal vous lâche 2 joueurs en un seul mercato, j'en doute un peu quand même. Un recrutement réussi, ce serait j'pense un ticket Dhorasoo/Ljuboja ou Ljuboja/Abidal. Mais bon, pour Abidal, le Milan AC le supervise depuis qques matches, alors...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1687575
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 01:02:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah oué t'es pas loin en effet :o

t'es un ultra mais un ultra fringué en ralph lauren [:ddr555]

même pas  :lol:  

Je suis un TiGriS et habillé normalement pas à la St Germain en Laye si c'est ca que tu veux dire  :D

n°1687576
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:02:42  profilanswer

Une honte ce truc...

ouais je sais, il a pris dla suspension pour ça (il est allé chez feu vert [:dawa])

j'te dis l'autre l'avait chauffé quand même :o

n°1687579
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2003 à 01:03:06  profilanswer

kiki a écrit :

Ecker ça pour avoir le sang chaud :D
C'est le Pérez coté gauche ce type, le sosie exact  

avec encore moins de technique... (si si, c'est possible)  :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 01:03:06  profilanswer

n°1687581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:03:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

T'aime bien ecker alors? :D  

il a joué en angleterre ? :o :d

nan ecker il est sympa mais il porte bien son surnom de "bras cassé" quoi :o

n°1687585
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 01:03:52  profilanswer

La Monne a écrit :

avec encore moins de technique... (si si, c'est possible)  :D  

:lol:  :lol:  

Comment ca casse  :whistle:

n°1687586
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 01:04:02  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain, j'en ai mis du temps à lire vos conneries :). Bon d'abord, Sad' t'étais en grande forme ce soir, c'était un bonheur de lire chacun de tes posts tellement ils étaient objectifs. J'dis objectifs parce que t'es pas encore un supp' marseillais à ma connaissance, si ? Enfin, t'as tout écrit comme je pensais et ça m'a fait plaisir de le lire. Même chose pour kiki, runje le mur...:jap:.

Sinon pour le mercato parisien, Chimist, de combien d'argent dispose le PSG exactement ? Parce que pour moi, si Wiltord vient, c'est pour jouer attaquant aux côtés de Pauleta. Donc plus de place pour Ljuboja [:spamafote]. Et puis qu'Arsenal vous lâche 2 joueurs en un seul mercato, j'en doute un peu quand même. Un recrutement réussi, ce serait j'pense un ticket Dhorasoo/Ljuboja ou Ljuboja/Abidal. Mais bon, pour Abidal, le Milan AC le supervise depuis qques matches, alors...

:o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1687588
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:04:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

la video traine pas sur le net? il me semble qu'il le decoupe e deux

arrête ça vaut pas le tacle du match avec middlesborough je crois, tu sais celui ou mills parle avec deux défenseurs et pdt ce tps y'a but

sur les images d'après, t'as un tacle d'un gars qui emène 2 joueurs, ouh putain, grandiose [:ddr555]

n°1687592
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:05:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

merci :d

vahid a dit "quand j'ai connu montant enveloppe, j'ai eu du mal à dormir" [:ddr555] (c'était dans l'équipe d'aujourd'hui je crois)

n°1687595
kiki
Posté le 18-12-2003 à 01:06:48  profilanswer

http://www.rte.ie/news/2002/0904/keane-haaland.jpg

n°1687597
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 01:07:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

arrête ça vaut pas le tacle du match avec middlesborough je crois, tu sais celui ou mills parle avec deux défenseurs et pdt ce tps y'a but

sur les images d'après, t'as un tacle d'un gars qui emène 2 joueurs, ouh putain, grandiose [:ddr555]

clair celui là est excellent, un veritable strike :D  

Mais il me semble que le coup de keane c'était bien plus vicieux et calculé

n°1687598
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 01:07:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Sinon pour le mercato parisien, Chimist, de combien d'argent dispose le PSG exactement ?

Wiltord c'est un prêt c'est clair donc uniquement le salaire qu'il accepterais de baisser , Ljuboja c'est un achat 3 M ? donc normalement c'est bon , Dhorasso un pret serais + enviseagable pour Paris mais à négocier , Kapo bha c'est plutot un achat mais peut être moins probable.

Message édité par Chimist le 18-12-2003 à 01:08:59
n°1687599
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 01:08:13  profilanswer

moué, ca a pas l'air trop mécant il saute en plus le gars, et  keano regarde meme po :sweat:

n°1687600
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:08:16  profilanswer

bah ça va sérieux, il est encore debout, keane lui laissait donc la vie volontairement :o

n°1687603
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:09:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moué, ca a pas l'air trop mécant il saute en plus le gars, et  keano regarde meme po :sweat:  

la feinte à la ronnie 'je regarde X et je tacle Y' :o

n°1687604
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 18-12-2003 à 01:09:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

néanmoins je me pose une question, ou il est le ballon? :whistle:

n°1687605
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-12-2003 à 01:09:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

apparemment abidal a des contacts du coté d'amsterdam :)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1687606
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 01:09:37  profilanswer

Le PSG va recruter Wiltord, Ljuboja, et Dhorasoo, voire Kapo au mercato ??

Alors la chapeau bas... [:wam]

---------------
n°1687607
kiki
Posté le 18-12-2003 à 01:09:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ça va sérieux, il est encore debout, keane lui laissait donc la vie volontairement :o

Moi je m'en souviens en vitesse réelle, et c'est autre chose. 2 minutes je regarde si je l'ai pas en video

n°1687608
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 01:09:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

Alala le Foot Anglais  :o

n°1687611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:10:07  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

néanmoins je me pose une question, ou il est le ballon? :whistle:  

toi ! oui toi ! t'as le souci du détails ! :d

bah la photo est trop petite c'est pour ça :o

n°1687612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:10:34  profilanswer

iolsi a écrit :

apparemment abidal a des contacts du coté d'amsterdam :)

:lol:  :lol:  :lol:

n°1687613
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:10:50  profilanswer

et cygan !

n°1687614
jeunejedi
Posté le 18-12-2003 à 01:10:51  profilanswer

les activités nocturne de certain joueurs ont renfloués les caisses  [:airforceone]

n°1687616
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 01:11:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

toi ! oui toi ! t'as le souci du détails ! :d

bah la photo est trop petite c'est pour ça :o

Non c'est Keane il en mange 3 aux petits dejeuner c'est sur  :o

n°1687619
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:11:19  profilanswer

Chimist a écrit :

Alala le Foot Anglais  :o  

j'suis fan des rageux dans le son genre ! [:ddr555]

n°1687621
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 18-12-2003 à 01:12:06  profilanswer

Cygan ferait mieux de rester a Arsenal, il a une place que pesonne ne peut lui contester en ce moment (qui en def centrale avec Campbell si pas Cygan ?)

---------------
n°1687622
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 01:12:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les activités nocturne de certain joueurs ont renfloués les caisses  [:airforceone]  

Bha de votre coté on pourra pas dire que Meriem , Christanval , Sychev ont renfloués les caisses  :lol:

n°1687623
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-12-2003 à 01:12:11  profilanswer

Chimist a écrit :

Wiltord c'est un prêt c'est clair donc uniquement le salaire qu'il accepterais de baisser , Ljuboja c'est un achat 3 M ? donc normalement c'est bon , Dhorasso un pret serais + enviseagable pour Paris mais à négocier , Kapo bha c'est plutot un achat mais peut être moins probable.

un pret pour qu'il soit gratuit au bout de 5 mois?? ca m'étonnerait ca.
pour kapo il voulait venir mais y'a eu des histoires de salaire, si vahid applique ce qu'il dit kapo ne viendra pas, en tout caq j'ai trop kiffé sa phrase +ou- "ceux qui ont refusé par le passé ne viendront pas"

---------------
n°1687625
jeunejedi
Posté le 18-12-2003 à 01:12:36  profilanswer

Chimist a écrit :

Sychev ont renfloués les caisses  :lol:  

les reseaux russe c plus ce que c t  :sweat:

n°1687626
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-12-2003 à 01:12:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'suis fan des rageux dans le son genre ! [:ddr555]

[:snake12]

n°1687627
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 18-12-2003 à 01:12:50  profilanswer

Cygan ferait mieux de rester a Arsenal, il a une place que pesonne ne peut lui contester en ce moment (qui en def centrale avec Campbell si pas Cygan ?)

kolo touré joue au centre maintenant.

---------------
n°1687628
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2003 à 01:12:57  profilanswer

ouais c'est sûr mais pour cb de tps ?

ptet à l'inter saison alors, si heinze part (enfin si... j'suis bien gentil de dire encore "si" )

n°1687629
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 18-12-2003 à 01:13:00  profilanswer

Chimist a écrit :

Wiltord c'es tun prêt c'est clair donc uniquement le salaire qu'il accepterais de baisser , Ljuboja c'est un achat 3 M € donc normalement c'est bon , Dhorasso un pret serais + enviseagable pour Paris mais à négocier , Kapo bha c'est plutot un achat mais peut être moins probable

Quatre joueurs de renom en un seul mois, ça fait beaucoup quand même. Tu t'enflammes un peu là. Pour Dhorasoo, faudra d'abord passer sur le corps décrépi d'Aulas et il est tenace le bougre. Pour Wiltord, c'est comme Barthez, si c'est qu'un prêt il restera pas en fin d'année. Autant prendre Ljuboja dans ce cas : moins cher, plus calme, avec de l'avenir...Kapo, j'vois + ça en fin de saison pour ma part.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1687632
Chimist
Posté le 18-12-2003 à 01:13:30  profilanswer

Toujours à l'affut c'est dingue  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)