| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 01:00:45 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
il a entrainé le cameroun en 98 je crois (cdm avec un joli hold up de l'allemagne pdt les poules il me semble, genre sur un but non validé dans les dernières minutes ou qque chose du genre)
|
pardon msieur, j'le ferai plus msieur |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ...et en plus il est pas doué en conjugaison ce Platini! Message édité par Vague Nocturne le 16-12-2003 à 01:09:33 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 01:09:25 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
|
possible, je dois confondre avec les poules de l'allemagne en 2002 |
ouais comme ronnie contre l'angleterre, on y croit à mort |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
quand leroy frappe et trompe runje l'année dernière au velodrome, j'y crois, goal trop avancé
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
chris-of-paris |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
irkel |
|
ezzz 23 |
|
-SaM- sc0user | mauvaise nouvelle pour owen : il est blessé jusqu'a la nouvelle annee --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dhorasoo aulas va essayer de nous le faire payer au prix fort donc vaut mieux attendre juin
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mila je l'avais pris a ma premiere partie de CM4. decouvert alors que j'epluchais les Under21 europeen a la recherche d'un remplacant pour Jaures
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ba c'est rare que roux laisse les joueurs libres partir à la fin de la saison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vidic c'est quel poste ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 16-12-2003 à 10:33:33 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca a déjà été posté 2x hier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 16-12-2003 à 10:34:27 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bordel, sur un coup comme ca, je sentais bien gabi_heinze nous repondre une demi-douzaine de multi pourtant
|
Chimist |
|
kiki | Eh beh, le PSG va bientot pouvoir aligner 2 équipes en ligue 1 à ce rythme. |
kiki | United fait le forcing pour Saha Le 16/12/2003 - 11:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |