Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1673686
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-12-2003 à 01:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

cf "son contrôle avec le pied en porte-manteaux" © jean mimi (que thierry henry a imité en coupe des confédés cette année, d'ailleurs)

T'es fou dans ta cervelle toi! [:arod] TH c'était inédit ce qu'il a fait! On-n-a-jamais-vu-ça-sur-un-terrain-de-football V.Hardy© [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 01:00:45  profilanswer

n°1673690
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 01:01:23  profilanswer

Husbeck a écrit :

Dès qu'il voit un black, il s'excite.
1  
2
3
4  
5  
6 par matchs !!! c'est plus que saoulant.

il a entrainé le cameroun en 98 je crois (cdm avec un joli hold up de l'allemagne pdt les poules il me semble, genre sur un but non validé dans les dernières minutes ou qque chose du genre)
il a dû garder le contact

n°1673693
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 01:01:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'es fou dans ta cervelle toi! [:arod] TH c'était inédit ce qu'il a fait! On-n-a-jamais-vu-ça-sur-un-terrain-de-football V.Hardy© [:le kneu]

pardon msieur, j'le ferai plus msieur [:wam]

n°1673694
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2003 à 01:02:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

nb de buts marqués par platoche en edf ? :o

t'as vu les coups francs ? il était bcp plus offensifs que zidane, c'est ça le truc, à l'époque y'avait pas henry trezeguet dvt !
il était essentiel en edf, comme zidane l'est maintenant, s'ils ne sont pas comparables sur le plan du jeu, ils le sont au moins dans l'histoire des bleus

Les equipe ne jouait pas en block comme maintenant.
Platini c'était le leader de l'attaque, Zidane celui de l'equipe.
C'est un jeu différent aussi Platini avait moins de volume mais il était plus buteur.  

Lui demander de faire le 1er rideau défensif, c'était pas son genre mais surtout pas son epoque.

n°1673699
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2003 à 01:04:22  profilanswer

Husbeck a écrit :

Les equipe ne jouait pas en block comme maintenant.
Platini c'était le leader de l'attaque, Zidane celui de l'equipe.
C'est un jeu différent aussi Platini avait moins de volume mais il était plus buteur.  

Lui demander de faire le 1er rideau défensif, c'était pas son genre mais surtout pas son epoque.

euh
Platini était le leader de l'équipe contrairement à ce que tu avances. Il était capitaine et c'est lui qui menait l'équipe et organisait un peu tout,  
D'ailleurs c'était même trop, à l'époque d'Henri Michel (coupe du monde 86), y'avait des rumeurs comme quoi c'était lui qui faisait la compo de l'équipe [:tt tt dago tt]

n°1673710
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-12-2003 à 01:06:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a entrainé le cameroun en 98 je crois (cdm avec un joli hold up de l'allemagne pdt les poules il me semble, genre sur un but non validé dans les dernières minutes ou qque chose du genre)
il a dû garder le contact

c'était pas plutot l'autriche de polster???

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1673711
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-12-2003 à 01:07:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

pardon msieur, j'le ferai plus msieur [:wam]

V.Hardy futur gouru des jeunes footix de demain... Le futur Michel Drucker du foot...  :jap:  

http://perso.wanadoo.fr/tzstockage/Images/platini.jpg: Il me cherche des pous le kiki?

n°1673720
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2003 à 01:08:45  profilanswer

La Monne a écrit :

euh
Platini était le leader de l'équipe contrairement à ce que tu avances. Il était capitaine et c'est lui qui menait l'équipe et organisait un peu tout,  
D'ailleurs c'était même trop, à l'époque d'Henri Michel (coupe du monde 86), y'avait des rumeurs comme quoi c'était lui qui faisait la compo de l'équipe [:tt tt dago tt]

En EDF peut-etre mais avec le maillot de la juve meme pas en reve.

n°1673721
kiki
Posté le 16-12-2003 à 01:08:49  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

V.Hardy futur gouru des jeunes footix de demain... Le futur Michel Drucker du foot...  :jap:  

http://perso.wanadoo.fr/tzstockage/Images/platini.jpg: Il me cherche des pous le kiki?

hiboux cailloux genoux choux

n°1673723
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-12-2003 à 01:09:25  profilanswer

...et en plus il est pas doué en conjugaison ce Platini!  :pfff:

Message édité par Vague Nocturne le 16-12-2003 à 01:09:33
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 01:09:25  profilanswer

n°1673728
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2003 à 01:09:53  profilanswer

Husbeck a écrit :

En EDF peut-etre mais avec le maillot de la juve meme pas en reve.

ouai enfin les supporters de la Juve étaient plus déçu de la retraite de Platini que du départ de Zidane :o

n°1673742
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-12-2003 à 01:13:09  profilanswer

je crois pas que ca ait été posté:

PSG : Reinaldo aurait fait exprès

Le superbe lob de Reinaldo face à Ulrich Ramé fait beaucoup parler. A la fin du match, les questions de Pauleta et du journaliste s'entremêlaient et on pensait comprendre que Reinaldo avouait avoir tenté un centre... et avait dévissé sa frappe. Le buteur brésilien a tenu à corriger ses propos dans les colonnes du journal l'Equipe : "non non, j'avais l'intention de faire but.  
J'ai eu le temps de regarder la vidéo et ça se voit. J'avais remarqué que le gardien sortait souvent. J'en ai profité.  

".

---------------
n°1673745
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 01:14:02  profilanswer

iolsi a écrit :

c'était pas plutot l'autriche de polster???

possible, je dois confondre avec les poules de l'allemagne en 2002

n°1673747
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 01:15:30  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais comme ronnie contre l'angleterre, on y croit à mort :jap:

n°1673752
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 16-12-2003 à 01:16:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais comme ronnie contre l'angleterre, on y croit à mort :jap:

roni moi j'y crois :o

---------------
n°1673755
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 16-12-2003 à 01:16:30  profilanswer

iolsi a écrit :

Le superbe lob de Reinaldo face à Ulrich Ramé fait beaucoup parler. A la fin du match, les questions de Pauleta et du journaliste s'entremêlaient et on pensait comprendre que Reinaldo avouait avoir tenté un centre... et avait dévissé sa frappe. Le buteur brésilien a tenu à corriger ses propos dans les colonnes du journal l'Equipe : "non non, j'avais l'intention de faire but.  
J'ai eu le temps de regarder la vidéo et ça se voit. J'avais remarqué que le gardien sortait souvent. J'en ai profité.  

".

non postée, mais j'lai lu, mais même moi supporter g du mal à y croire :D

Enfin si c vrai tant mieux, du moment k'il en fait régulièrement des comme ca  [:bigbrother01]  [:petrus75]

n°1673757
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-12-2003 à 01:16:41  profilanswer

:D tain ca y'es t'as lancé la machine à post sur le topic... heuremsnet ques les parsieins sont pas là!

Bon avant de me coucher je pense quu'il n'as pas fait expres mais que comme il souhaite qu'on parle bien de lui au Bresil ben voilà quoi blalbal j'ai fais expres...

Autant j'ai un doute sur le But de Guivarche en coupe de la Ligue au Vélodrome autant là j'ai pas de doute!

n°1673758
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 01:16:54  profilanswer

iolsi a écrit :

quand leroy frappe et trompe runje l'année dernière au velodrome, j'y crois, goal trop avancé

mais ronnie et reinaldo, aussi bidon l'un que l'autre

n°1673760
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 16-12-2003 à 01:17:29  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais mais Ronnie sté plus facile, c t Seaman en face  [:petrus75]

n°1673805
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 16-12-2003 à 01:27:33  profilanswer

iolsi a écrit :

".

Reinaldo Mythoinho

n°1673819
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2003 à 01:30:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Reinaldo Mythoinho

Vahid ex-grand attaquant va apprécier la contre vérité à sa juste mesure.

n°1674052
chris-of-p​aris
Posté le 16-12-2003 à 07:30:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

quand leroy frappe et trompe runje l'année dernière au velodrome, j'y crois, goal trop avancé

mais ronnie et reinaldo, aussi bidon l'un que l'autre

Quant on connait le talent immense de Ronaldhino, on y croit  :o  
Pour Reinaldo, j'ai un peu de mal, même si faut bien l'avouer la frappe est tendu et le corp bien en position, il ne se loupe pas au départ, bizarre, mais bon, je pense que si c'était fait exprès en bon brésilien il aurait fait le fou après le but... :D  

Au fait Platini et Canal c'est top, Platini est l'un des plus grand joueurs de l'histoire et Le maître du coup franc, quant il parle on prend une leçon, point. Ce n'est pas Zidane, il n'est pas modeste, en contre partie je vois mal Zidane avoir la carrière "politique" de Platoche...

n°1674092
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-12-2003 à 08:21:06  profilanswer

kiki a écrit :

Tu me parles de réussite. Tu vas pas me dire que ce qui différencie un Cousin d'un Henry c'est la réussite. Ce que tu appelles réussite, ça peut aussi s'appeller maitrise de balle, qualité de frappe. Qd tu es plus technique qu'un autre tu réussiras forcément plus de controles ou de frappes :o

Qu'est-ce que vous avez tous contre Daniel Cousin  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1674096
irkel
Posté le 16-12-2003 à 08:26:13  profilanswer

Citation :

dans ce cas là , pourquoi donner le ballon d'or a owen ?  

[:figti]  

j'ai beau cherché je me demande pk tu comprends pas qu'il a été ballon d'or...

peut être parce qu'il a mis 5 trophées sur son cv (cup, coupe de la ligue, charity shield, coupe d'europe UEFA, Supercoupe d'europe), qu'il cartonnait avec Liverpool( il dépassait les 100 buts pour sa carriere à liverpool cette année la) qu'il cartonnait aussi en équipe d'angleterre... pas mal de buts, dont beaucoup ont été décisif...  

voila ca va peut être t'aider à comprendre  :o

n°1674100
irkel
Posté le 16-12-2003 à 08:28:03  profilanswer

Citation :

Quant on connait le talent immense de Ronaldhino, on y croit

du talent ?  :whistle:

n°1674107
ezzz
23
Posté le 16-12-2003 à 08:38:00  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Quant on connait le talent immense de Ronaldhino, on y croit

du talent ?  :whistle:  

clique sur cette petite icone au dessus des messages : http://forum.hardware.fr/icones/quote.gif

Tu verras, c'est magique :d

n°1674246
-SaM-
sc0user
Posté le 16-12-2003 à 09:34:33  profilanswer

mauvaise nouvelle pour owen : il est blessé jusqu'a la nouvelle annee  :sweat:  

je prends les blessures avec philosophie now  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1674280
chris-of-p​aris
Posté le 16-12-2003 à 09:50:11  profilanswer

Citation :

France Foot :
Wiltord a été proposé au PSG, mais il devra considérablement baisser son salaire. Il adore Paris et aurait envie de venir.
Pour Ljuboja, rien de nouveau : clause à 3M?, il est chaud pour venir, Vahid l'apprécie.
Pour Dhorasoo, il ne sent plus très bien à Lyon, et un dirigeant a dit après Rennes-Lyon que Vikash avait "pris l'air pendant 15 mn" en parlant de sa prestation. Il voudrait un contrat de 2 ans 1/2 à Paris, qui propose pour l'instant un prêt de 6 mois.
Hugo Leal a des touches en Espagne et au Portugal. Il est prêt à rester pour s'imposer ou à partir.
Dans une interview, Carrière croit savoir que de bons clubs français s'intéressent à lui et il y a un NDLR qui dit "Paris et OM à tout le moins"
Prso va sûrement aller au bout de son contrat, même si le PSG le suit.
Bamogo est une piste en cas d'échec sur Ljuboja et Wiltord, mais il coûte 6 M?.
Vahid n'a pas l'air de vouloir Piquionne, qui risque de quitter Rennes.
Le PSG pourrait se remettre sur Kapo, dont le prix a baissé à 6 mois de son contrat (3 M?)
Ogbeche pourrait aller à Strasbourg.
Il n'y a toujours pas de négo pour un prolongement du contrat de Déhu.
Le PSG continue à suivre Vidic, l'OM aussi.
Cygan voudrait quitter Arsenal, bien qu'il soit titulaire en ce moment. Il voudrait retrouver Vahid au PSG;
Le PSG, comme plusieurs clubs français, suit un jeune Polonais milieu gauche, Mila.

Source : Le forum indépendant parisien le plus sérieux  :jap:

n°1674314
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-12-2003 à 10:05:41  profilanswer

dhorasoo aulas va essayer de nous le faire payer au prix fort donc vaut mieux attendre juin
carriere j'y crois pas du tout
kapo mouais libre en juin donc plus facile à avoir

ljuboja si on l'a mega bonne affaire
leal ça serait con il est bon qd il joue  
cygan ça peut le faire  

sinon dans l'équipe de today dans un article sur monaco ya aulas qui se la joue à mort  
en gros ça donne : Monaco a 8 pts d'avance ça leur permettra de garder une seconde place apres le retour de lyon
ils sont champion d'automne et comme les autres années ça ne sera pas le champion final vu que lyon va l'etre

en gros branlette time à la spacer28 :D

n°1674320
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2003 à 10:07:35  profilanswer

Mila je l'avais pris a ma premiere partie de CM4. decouvert alors que j'epluchais les Under21 europeen a la recherche d'un remplacant pour Jaures

Kapo ne partira pas chez un club concurrent pour 3Millions d'euro a mon avis, en plus il a pas mal joue ces derniers matchs et la montee en puissance de l'aja coincide un peu avec son retour en forme :/

n°1674332
Floleb7
Posté le 16-12-2003 à 10:10:25  profilanswer

ba c'est rare que roux laisse les joueurs libres partir à la fin de la saison  
et entre boumsong et kapo vla les millions ui s'envolent

n°1674333
Floleb7
Posté le 16-12-2003 à 10:10:47  profilanswer

vidic c'est quel poste ?

n°1674347
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2003 à 10:15:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba c'est rare que roux laisse les joueurs libres partir à la fin de la saison  
et entre boumsong et kapo vla les millions ui s'envolent

c'est encore plus rare devoir des titulaires partir en cours d'annee (et pourtant, Dieu sait qu'ils sont annonces au 4 coins de l'europe tous les 6 mois)

les millions s'envolent mais on en a pas besoin, le club gagnera de l'argent sur cisse et Mexes, rien qu'avec ces deux la, on va se remettre une annee de budget d'avance (sans compter la baisse de la masse salariale) alors les sous ...

et Blanc est parti libre d'auxerre par exemple

n°1674401
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2003 à 10:30:59  profilanswer

Citation :

Tony Cascarino ...

moquaient de lui en mimant des injections dans le bras.

et ben, zont oublier de lui verser sa prime de silence a tony ou koi :O

Message édité par trueslash le 16-12-2003 à 10:33:33
n°1674408
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-12-2003 à 10:32:18  profilanswer

Ca a déjà été posté 2x hier :D

n°1674417
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2003 à 10:34:00  profilanswer

Marc a écrit :

Ca a déjà été posté 2x hier :D

et elles sont ou les 300 pages de debats steriles alors, deja tout nettoye :??:

(du coup, j'edite [:spamafote])

Message édité par trueslash le 16-12-2003 à 10:34:27
n°1674435
_slash
Inaccessible
Posté le 16-12-2003 à 10:36:48  profilanswer

trueslash a écrit :

et elles sont ou les 300 pages de debats steriles alors, deja tout nettoye :??:

(du coup, j'edite [:spamafote])

l'OM ça fait plus vendre, la preuve c'est que même TF1 ne diffusait plus les matches olympiens de LDC (si ça c'est pas une preuve [:wam] )

:D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1674448
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2003 à 10:38:56  profilanswer

bordel, sur un coup comme ca, je sentais bien gabi_heinze nous repondre une demi-douzaine de multi pourtant

faut que je me tienne plus au courant :)

n°1675245
Chimist
Posté le 16-12-2003 à 12:00:04  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

France Foot :
Wiltord a été proposé au PSG, mais il devra considérablement baisser son salaire. Il adore Paris et aurait envie de venir.
Pour Ljuboja, rien de nouveau : clause à 3M€, il est chaud pour venir, Vahid l'apprécie.
Pour Dhorasoo, il ne sent plus très bien à Lyon, et un dirigeant a dit après Rennes-Lyon que Vikash avait "pris l'air pendant 15 mn" en parlant de sa prestation. Il voudrait un contrat de 2 ans 1/2 à Paris, qui propose pour l'instant un prêt de 6 mois.
Hugo Leal a des touches en Espagne et au Portugal. Il est prêt à rester pour s'imposer ou à partir.
Dans une interview, Carrière croit savoir que de bons clubs français s'intéressent à lui et il y a un NDLR qui dit "Paris et OM à tout le moins"
Prso va sûrement aller au bout de son contrat, même si le PSG le suit.
Bamogo est une piste en cas d'échec sur Ljuboja et Wiltord, mais il coûte 6 M€.
Vahid n'a pas l'air de vouloir Piquionne, qui risque de quitter Rennes.
Le PSG pourrait se remettre sur Kapo, dont le prix a baissé à 6 mois de son contrat (3 M€;)
Ogbeche pourrait aller à Strasbourg.
Il n'y a toujours pas de négo pour un prolongement du contrat de Déhu.
Le PSG continue à suivre Vidic, l'OM aussi.
Cygan voudrait quitter Arsenal, bien qu'il soit titulaire en ce moment. Il voudrait retrouver Vahid au PSG;
Le PSG, comme plusieurs clubs français, suit un jeune Polonais milieu gauche, Mila.

Source : Le forum indépendant parisien le plus sérieux  :jap:  

Comment ca sent bon tout ca  :D  :D  :D

n°1675275
kiki
Posté le 16-12-2003 à 12:03:45  profilanswer

Eh beh, le PSG va bientot pouvoir aligner 2 équipes en ligue 1 à ce rythme.

n°1675285
kiki
Posté le 16-12-2003 à 12:05:11  profilanswer

United fait le forcing pour Saha Le 16/12/2003 - 11:12  
Le buteur de Fulham, Louis Saha, 10 buts au compteur depuis le début de saison comme Thierry Henry, intéresse fortement Manchester United. Le Français pourrait rejoindre Old Trafford dès le mercato pour 10 millions d'euros. Reste à convaincre Fulham qui ne semble pas décidé à laisser partir son artilleur.  

Eh beh, c'est pas du Kezman qd même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)