Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1673048
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2003 à 22:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

excsue j'ai pas compris :??:  

t'as pas besoin d'être un athlète de haut niveau pour dire si un mec court pas très vite ou s'il est pas en forme niveau physique. duluc, c'est pareil, c'est pas parcequ'il est gros qu'il ne peut pas dire en tant que journaliste sportif que tel ou tel joueur n'est pas en forme

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 22:58:00  profilanswer

n°1673056
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-12-2003 à 22:59:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as pas besoin d'être un athlète de haut niveau pour dire si un mec court pas très vite ou s'il est pas en forme niveau physique. duluc, c'est pareil, c'est pas parcequ'il est gros qu'il ne peut pas dire en tant que journaliste sportif que tel ou tel joueur n'est pas en forme

je dis pas que ca le gene dans ses analyses.

Je dis juste que c'est un gros porc :\

n°1673059
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-12-2003 à 22:59:21  profilanswer

Duluc il est pas vraiment gros [:spamafote]. Surtout quand tu compares à Ménès.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1673065
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-12-2003 à 23:00:37  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah voila je me disais aussi

Désolé, je parle de menes moi voila

PS: et je suppose que c'est celui à qui pensait jamesou

Message édité par Runje Le Mur le 15-12-2003 à 23:01:06
n°1673076
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2003 à 23:01:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

connais pas

duluc, il a quand même une surcharge pondérale :o

n°1673087
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-12-2003 à 23:03:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

connais pas

tu verrais menes tu comprendrais mes reactions :D

n°1673091
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-12-2003 à 23:03:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

connais pas

Ouais mais Ménès c'est un phoque. Il officie dans Enfin du foot, aux côtés de Roustan. Et c'est vrai que parfois, son poids lui enlève un peu de sa crédibilité [:spamafote].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1673097
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-12-2003 à 23:03:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ouais mais Ménès c'est un phoque. Il officie dans Enfin du foot, aux côtés de Roustan. Et c'est vrai que parfois, son poids lui enlève un peu de sa crédibilité [:spamafote].

:lol:

n°1673098
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2003 à 23:03:56  profilanswer

les 2 travaillent souvent ensemble, mais menes est plus bourrin (nicois il me semble)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1673129
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2003 à 23:08:39  profilanswer

oui je crois avoir vu une tof sur le site, il est en effet pas au top pour ses artères sur le long terme :/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 23:08:39  profilanswer

n°1673145
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-12-2003 à 23:11:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui je crois avoir vu une tof sur le site, il est en effet pas au top pour ses artères sur le long terme :/

Bah ouais. Et sans vouloir jouer le bâtard, un type obèse qui parle de sport professionnel, c'est presque un oxymore.

---------------
n°1673184
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2003 à 23:16:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah ouais. Et sans vouloir jouer le bâtard, un type obèse qui parle de sport professionnel, c'est presque un oxymore.

bah si les analyses sont bonnes, ça passe, par contre s'il a l'humour d'un olivier rey, la parcimonie d'un gilles verdez et la finesse d'analyse d'un  thierry roland  

il est clair que les reflexions faciles sur son physique, il se les reprendra vite dans les dents :/

un gars sympathique fait tjs oublier ses défauts (à moins de puer comme un phoque en rut :jap: )

n°1673217
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-12-2003 à 23:22:09  profilanswer

:jap: Exactement.

Le problème c'est que quand y dit un truc avec lequel je suis d'accord, je le trouve très sage mais quand y commence à critiquer des joueurs ou des équipes que j'apprécie, et bah j'ai toujours ce réflexe involontaire de penser à une vanne sur son poids. C'est con mais c'est comme ça [:spamafote]. Jamesou avait pas tort, le physique ça joue beaucoup pour la crédibilité.

---------------
n°1673290
_slash
Inaccessible
Posté le 15-12-2003 à 23:45:00  profilanswer

Jamesou a écrit :

En y pensant, ca serait bien de faire un recapitulatif des joueurs de foot du topic, ainsi que du nivo auquel ils jouent.

Allez je commence,  

Jamesou, US Changé 53 B , DSR

:hello:  

PS: j'espere que je vais pas me prendre un gros vent  :??:

déjà dit 10 fois au moins ( :D ) : j'ai resigné cette année dans le club de mon patelin (autrement dit à 700kms de l'endroit ou je bosse), pour dépanner l'équipe B :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1673515
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2003 à 00:25:39  profilanswer

Jamesou a écrit :

:p  !  

Non mais ca permettait aussi de lancer un petit debat pour animer le topic :

Es-t-on plus capable de juger, analyser un match/joueur de foot qd on a jouer soit meme a un certains nivo?

:hello:  

Parce que par exemple, qd je vois le gars de l'Equipe (je sais plus son nom) critiquer a tout va ben je me dis "Qu'il nous montre ce qu'il sait faire le gros!" :o

Des mecs comme maradonna ou platini ce sont pas des journaleux mais quand il parle de la chose tu te tais et si tu es pas d'accord tu essaies de comprendre où tu as faux.

Un mec comme Roland ou Drey ou Balbir, eux tu les regardent de haut et tu rigoles. Meme à 90 ans aprés avoir visionné 800 000 matchs leur avis comptent pas. Ils commentent la forme, ils transcendent le supporter de base à coup d'adjectifs et de onomatopées.

Roland : oh ces arbitres tous des vendus quand les francais perdent.
Balbir : Il voient 15 buts par match, dès qu'un gars dépassent la mediane il crie à l'occasion ratée.
Drey : il te fait l'arbre généalogique des joueurs en 1ere mi-temps. La 2eme il la fait en lisant la feuille de match.

Reste ceux qui ont un avis plus eclairé + fouillé. Ils se contentent pas du score et de la banle enuération des buts et occasions. il y a :
Roustan, les cahiers du foot entre autres dont certains de d'Europe 1 ou de RTL et RMC ou canal+ amha.

Cantona en commentaire ca aurait tout tué.

n°1673552
kiki
Posté le 16-12-2003 à 00:31:27  profilanswer

C'est sur que platini dans le genre commentaires de merde il est pas mal. Ce mec j'ai envie de l'emplafonner à chaque fois que je le vois sur canal.

n°1673562
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 00:32:53  profilanswer

non

n°1673587
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2003 à 00:37:59  profilanswer

kiki a écrit :

C'est sur que platini dans le genre commentaires de merde il est pas mal. Ce mec j'ai envie de l'emplafonner à chaque fois que je le vois sur canal.

Oula, tu as connu Platini au commentaire sur canal+ pendant les matchs ????

Jacquet lui arrive meme pas à la vis du crampon  :kaola:

n°1673592
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-12-2003 à 00:38:55  profilanswer

Clair que pour commenter du football il faut des techniciens qui se contentent de decrire l'aspect technico-tactique et pour la montée d'adrénaline de l'auditeur il faut un "chauffeur"...
Malheuresement on a peu de bon "chauffeur" en France et les techniciens qui s'expriment ne sont pas tout le temps les meilleurs ou bien ils ne sont pas très à l'aise...

Par exemple Canal+, je trouve la formule bonne mais le consultant se contente souvent des constatations grossières sans entrer de le détail...
Les commentateurs "chauffeurs" à Canal bof, voire parfois énervants (T.Gilardi pour ne pas le citer [:cupra])

Message édité par Vague Nocturne le 16-12-2003 à 00:40:34
n°1673609
kiki
Posté le 16-12-2003 à 00:43:12  profilanswer

Husbeck a écrit :

Oula, tu as connu Platini au commentaire sur canal+ pendant les matchs ????

Jacquet lui arrive meme pas à la vis du crampon  :kaola:  

Rien de plus pénible que Platini qui fait ses petits commentaires en regardant vers le ciel genre "facile les gars".

n°1673613
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 00:43:51  profilanswer

mais arrêtez, canal c'est excellent, ils sont tous bons, vous n'avez pas encore assez goûté à vincent hardy ou quoi ?

n°1673614
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-12-2003 à 00:43:51  profilanswer

J'aime bien Platini, il raconte la vérité sans rajouter "magnifique" toutes les 2 mots...
Qd un geste est joli mais pas trop diffile, reussi grâce à une certaine dose de réussite il le dit et j'aime bien...

D'ailleurs tout le foot c'est bcp de reussite et faut le dire... les meilleurs sont ceux qui savent jouer de cette réussite :)

n°1673619
kiki
Posté le 16-12-2003 à 00:44:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'aime bien Platini, il raconte la vérité sans rajouter "magnifique" toutes les 2 mots...
Qd un geste est joli mais pas trop diffile, reussi grâce à une certaine dose de réussite il le dit et j'aime bien...

D'ailleurs tout le foot c'est bcp de reussite et faut le dire... les meilleurs sont ceux qui savent jouer de cette réussite :)

Mouais, qd un Zidane te fait un controle comme celui d'hier soir sur le but, tu en vois un par saison en ligue 1 des comme ça.

n°1673621
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 00:45:01  profilanswer

kiki a écrit :

Rien de plus pénible que Platini qui fait ses petits commentaires en regardant vers le ciel genre "facile les gars".

1. sté pas une burne donc quand il dit que c'est facile, c'est qu'il l'aurait mise au fond
2. il va pas non plus rajouter des "ah" et des "oh" pour faire humble alors qu'il le pense pas

n°1673625
kiki
Posté le 16-12-2003 à 00:46:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

1. sté pas une burne donc quand il dit que c'est facile, c'est qu'il l'aurait mise au fond
2. il va pas non plus rajouter des "ah" et des "oh" pour faire humble alors qu'il le pense pas

Ca c'est sûr que le melon, il l'a bien. Désolé mais depuis quelque temps je ne peux plus le saccer :D

n°1673633
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-12-2003 à 00:48:08  profilanswer

kiki a écrit :

Mouais, qd un Zidane te fait un controle comme celui d'hier soir sur le but, tu en vois un par saison en ligue 1 des comme ça.

heu pourquoi tu me parles de ça? [:missou]

mais bon je vais te répondre qd même: Zidane est un très bon footballeur [:jeunejedi]

n°1673635
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 00:49:25  profilanswer

kiki a écrit :

Ca c'est sûr que le melon, il l'a bien. Désolé mais depuis quelque temps je ne peux plus le saccer :D

c'était zidane avt zidane, il a le droit de dire qu'il trouve certains trucs faciles (surtout que je l'entends pas à chaque fois dire ça, m'enfin bon...)

Citation :

La rencontre s'est jouée à guichets fermés au Jakob Park stadium de Bâle par une température très fraîche et dans une ambiance bon enfant. Ces privilégiés, "on aurait pu remplir trois fois le stade" soulignait un responsable de l'organisation locale, ont pu voir évoluer plus d'une quarantaine de vedettes du football mondial.

stade de 30 000 places, je rappelle et voila, c'était obligé, alors qu'il y a des gros stades en espagne (>60000) et un de plus de 100000 en ecosse :pfff:

n°1673640
kiki
Posté le 16-12-2003 à 00:50:21  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

heu pourquoi tu me parles de ça? [:missou]

mais bon je vais te répondre qd même: Zidane est un très bon footballeur [:jeunejedi]

Tu me parles de réussite. Tu vas pas me dire que ce qui différencie un Cousin d'un Henry c'est la réussite. Ce que tu appelles réussite, ça peut aussi s'appeller maitrise de balle, qualité de frappe. Qd tu es plus technique qu'un autre tu réussiras forcément plus de controles ou de frappes :o

n°1673648
kiki
Posté le 16-12-2003 à 00:52:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'était zidane avt zidane, il a le droit de dire qu'il trouve certains trucs faciles (surtout que je l'entends pas à chaque fois dire ça, m'enfin bon...)

Citation :

La rencontre s'est jouée à guichets fermés au Jakob Park stadium de Bâle par une température très fraîche et dans une ambiance bon enfant. Ces privilégiés, "on aurait pu remplir trois fois le stade" soulignait un responsable de l'organisation locale, ont pu voir évoluer plus d'une quarantaine de vedettes du football mondial.

stade de 30 000 places, je rappelle et voila, c'était obligé, alors qu'il y a des gros stades en espagne (>60000) et un de plus de 100000 en ecosse :pfff:

Non justement on a tendance à l'oublier, Platini n'a jamais été un aussi grand joueur que Zidane, il ne pesait pas autant sur le jeu et n'était pas aussi technique. Mais là on repart sur le vieux débat qu'il y avait eu ici avec pelé :D
Moi je comparerais plus Zidane avec Maradona, là ce sont des profils similaires :o
Mais ça fait partie de la glorisation du joueur ancien.

n°1673652
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2003 à 00:53:47  profilanswer

kiki a écrit :

C'est vrai pour le ton condescendant. Mais ca me derange pas le moins du monde, lui il a ce luxe car tu sais qu'il a déjà aussi bien sur un terrain (au pire).  

La seule fois où j'ai un peu tiqué c'était quand il disait à Zidane de faire gache lors de son départ en Italie, qu'il était peut-etre pas pret !!! Mais je persiste à croire qu'il l'a fait pour le prevenir et que ca a bien servi Zizou.

En tout cas personne ne niera que c'est Platini qui a fait que Zizou a plus de sobriété dans sa transmission de balle. Je me souviens lui avoir entendu dire face à face que ses coups du sombrero à 60 metres des buts adverses ca servaient pas à grand chose.

Message édité par husbeck le 16-12-2003 à 00:57:53
n°1673654
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2003 à 00:54:36  profilanswer

Claude Le Roy sur Canal est un très bon consultant je trouve :o

n°1673657
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 00:55:10  profilanswer

kiki a écrit :

Non justement on a tendance à l'oublier, Platini n'a jamais été un aussi grand joueur que Zidane, il ne pesait pas autant sur le jeu et n'était pas aussi technique. Mais là on repart sur le vieux débat qu'il y avait eu ici avec pelé :D
Moi je comparerais plus Zidane avec Maradona, là ce sont des profils similaires :o
Mais ça fait partie de la glorisation du joueur ancien.

nb de buts marqués par platoche en edf ? :o

t'as vu les coups francs ? il était bcp plus offensifs que zidane, c'est ça le truc, à l'époque y'avait pas henry trezeguet dvt !
il était essentiel en edf, comme zidane l'est maintenant, s'ils ne sont pas comparables sur le plan du jeu, ils le sont au moins dans l'histoire des bleus

n°1673661
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 00:56:07  profilanswer

La Monne a écrit :

il parle pas assez technique, il rajoute 2-3 trucs et est tjs d'accord mais il manque d'initiative je trouve

n°1673664
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-12-2003 à 00:56:28  profilanswer

hola je mets "reussite" pour differencier de "maîtrise absolue"!

Le mec qu'es doué il sait très bien qu'il à une certaine maitrise du truc, il sait comment se placer par exemple et quand il rate il sait pourquoi!
Un attazquant lambda qui fait le bon appel, et Thierry Henry qui fait le même appel c'est la même chose sauf qu'il en fait plus souvent que les autres...
Un joueurs qui réalise un geste technique fabuleux et voulu ca fait pas de lui tout de suite une genie... mais Zidane qui realise ce même geste fabuleux on peut aussi le decrire ce geste et souligner que cet homme les répète 20 fois plus que la moyenne...

Message édité par Vague Nocturne le 16-12-2003 à 00:57:19
n°1673668
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2003 à 00:57:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

il parle pas assez technique, il rajoute 2-3 trucs et est tjs d'accord mais il manque d'initiative je trouve

ben sur le dernier match il parlait pas mal, et puis c'est surtout que quand il dit un truc, c'est rarement une connerie et c'est toujours clair (contrairement à O.Rouiller :o )

n°1673675
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 00:58:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

hola je mets "reussite" pour differencier de "maîtrise absolue"!

Le mec qu'es doué il sait très bien qu'il à une certaine maitrise du truc, il sait comment se placer par exemple et quand il rate il sait pourquoi!
Un attazquant lambda qui fait le bon appel, et Thierry Henry qui fait le même appel c'est la même chose...
Un joueurs qui réalise un geste technique fabuleux et voulu ca fait pas de lui tout de suite une genie... mais Zidane qui realise ce même geste fabuleux on peut aussi le decrire ce geste et souligner que cet homme les répète 20 fois plus que la moyenne...

cf "son contrôle avec le pied en porte-manteaux" © jean mimi (que thierry henry a imité en coupe des confédés cette année, d'ailleurs)

n°1673678
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 00:58:30  profilanswer

La Monne a écrit :

ben sur le dernier match il parlait pas mal, et puis c'est surtout que quand il dit un truc, c'est rarement une connerie et c'est toujours clair (contrairement à O.Rouiller :o )

monaco/stras ? j'l'ai po vu :/

n°1673681
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2003 à 00:58:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

nb de buts marqués par platoche en edf ? :o

t'as vu les coups francs ? il était bcp plus offensifs que zidane, c'est ça le truc, à l'époque y'avait pas henry trezeguet dvt !
il était essentiel en edf, comme zidane l'est maintenant, s'ils ne sont pas comparables sur le plan du jeu, ils le sont au moins dans l'histoire des bleus

:jap:  
Platini a été indispensable à l'équipe de France pendant au moins 5 ans, (3 ballons d'or de suite durant cette période), et quand on voit les buts qu'il a mis lors de l'euro 84 (c'est à dire 90% des buts de l'edf), alors qu'il était pas attaquant de pointe, on peut quand même dire qu'il était très décisif

n°1673682
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-12-2003 à 00:59:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Dès qu'il voit un black, il s'excite.
1  
2
3
4  
5  
6 par matchs !!! c'est plus que saoulant.

n°1673684
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2003 à 01:00:10  profilanswer

Husbeck a écrit :

Dès qu'il voit un black, il s'excite.
1  
2
3
4  
5  
6 par matchs !!! c'est plus que saoulant.

il connait très bien le foot africain donc il aime en parler [:spamafote]

n°1673686
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 16-12-2003 à 01:00:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

cf "son contrôle avec le pied en porte-manteaux" © jean mimi (que thierry henry a imité en coupe des confédés cette année, d'ailleurs)

T'es fou dans ta cervelle toi! [:arod] TH c'était inédit ce qu'il a fait! On-n-a-jamais-vu-ça-sur-un-terrain-de-football V.Hardy© [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)