| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
t'as pas besoin d'être un athlète de haut niveau pour dire si un mec court pas très vite ou s'il est pas en forme niveau physique. duluc, c'est pareil, c'est pas parcequ'il est gros qu'il ne peut pas dire en tant que journaliste sportif que tel ou tel joueur n'est pas en forme |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:58:00 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Duluc il est pas vraiment gros --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par Runje Le Mur le 15-12-2003 à 23:01:06 |
sadistyk I'll see you out there |
connais pas
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | les 2 travaillent souvent ensemble, mais menes est plus bourrin (nicois il me semble) --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | oui je crois avoir vu une tof sur le site, il est en effet pas au top pour ses artères sur le long terme |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 23:08:39 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bah si les analyses sont bonnes, ça passe, par contre s'il a l'humour d'un olivier rey, la parcimonie d'un gilles verdez et la finesse d'analyse d'un thierry roland |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
kiki | C'est sur que platini dans le genre commentaires de merde il est pas mal. Ce mec j'ai envie de l'emplafonner à chaque fois que je le vois sur canal. |
sadistyk I'll see you out there | non |
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | mais arrêtez, canal c'est excellent, ils sont tous bons, vous n'avez pas encore assez goûté à vincent hardy ou quoi ? |
kiki |
|
1. sté pas une burne donc quand il dit que c'est facile, c'est qu'il l'aurait mise au fond
|
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
c'était zidane avt zidane, il a le droit de dire qu'il trouve certains trucs faciles (surtout que je l'entends pas à chaque fois dire ça, m'enfin bon...)
|
kiki |
|
kiki |
|
Message édité par husbeck le 16-12-2003 à 00:57:53 |
La Monne Tu dois rompre. | Claude Le Roy sur Canal est un très bon consultant je trouve |
nb de buts marqués par platoche en edf ? |
il parle pas assez technique, il rajoute 2-3 trucs et est tjs d'accord mais il manque d'initiative je trouve |
La Monne Tu dois rompre. |
|
cf "son contrôle avec le pied en porte-manteaux" © jean mimi (que thierry henry a imité en coupe des confédés cette année, d'ailleurs) |
monaco/stras ? j'l'ai po vu |
|
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |