Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1667927
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-12-2003 à 02:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais Gattuso c'est du bon mais il faudrait que les gens autour suivent... car Zidane à beau être un magicien (ça va pas trop V.Hardy là?), un mec qui lui rentre 90 minute dedans ils va pas trop tenter de grigri devant lui et va la jouer sobre comme il sait très bien le faire...

Sur ce... [:dodo]

Message édité par Vague Nocturne le 15-12-2003 à 02:38:21
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 02:37:58  profilanswer

n°1667928
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2003 à 02:38:47  profilanswer

tiens oui, en effet, cygan joue avec arsenal

il a pris un jaune à la 66' contre blackburn [:ddr555]

n°1667930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2003 à 02:39:29  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais Gattuso c'est du bon mais il faudrait que les gens autour suivent... car Zidane à beau être un magicien (ça va pas trop V.Hardy là?), un mec qui lui rentre 90 minute dedans ils va pas trop tenter de grigri devant lui et va la jouer sobre comme il sait très bien le faire...

Sur ce... [:dodo]

le grigri ça va être le coup de boule hamburg style qui l'a privé d'un ballon d'or :o

n°1667932
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-12-2003 à 02:40:36  profilanswer

marrant :D  :lol:  

[:dodo]

n°1667936
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2003 à 02:42:04  profilanswer

c'est ce qui se passe quand qqu'un lui "rentre dedans" [:spamafote]

comme cisse contre les portuguais (bien qu'il soit plus jeune)

c'est tjs pareil (sauf rivaldo, tu lui envoies un ballon dans la jambe et il se tient la tête)

n°1668013
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-12-2003 à 04:59:56  profilanswer

hello les gens

4-6 semaines pour boum, ca craint :(
fin, ca permettra a grichting et a perrier doumbe de jouer un peu plus vu que Jaures est revenu :/

si seulement on pouvait passer a 3 derriere (juste une fois pour voir ce que ca donne :D)

Grichting Mexes Radet

je le fais souvent a CM4, ca dechire

Cool

Radet     Mexes    Grichting

Mathis    Tainio    Faye

Lachuer

Kapo              Akale

Cisse

faut rajouter qq fleches pour que ca defende un peu aussi pis le faire uniquement a domicile contre les petits :D

n°1668133
lumi
Posté le 15-12-2003 à 09:13:26  profilanswer

Muse a écrit :

Stam de la Lazio :lol:

l'adversaire il a du se faire pipi dessus  
il a meme pas bronché

---------------

n°1668155
lumi
Posté le 15-12-2003 à 09:27:34  profilanswer

put1 le but de terry...
ca fait peur...

---------------

n°1668292
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-12-2003 à 10:14:18  profilanswer

Monaco a gagné :'(

n°1668294
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 15-12-2003 à 10:14:35  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

3eme ça me va :d

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 10:14:35  profilanswer

n°1668300
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 10:16:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est pas vraiment etonnant.  [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1668311
keyzer93
Posté le 15-12-2003 à 10:19:27  profilanswer

Ouais ça devient chiant :sleep:

n°1668316
c3po
Posté le 15-12-2003 à 10:20:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ouais ça devient chiant :sleep:

T'inquiètes pas, TF1 va bientôt nous saouler avec les petits qui vont gagner sur les gros :d

n°1668317
chris-of-p​aris
Posté le 15-12-2003 à 10:20:32  profilanswer

Citation :

Source: MaxiFoot

"Le Paris-SG se serait mis d'accord avec Arsenal pour la signature de l'international français Sylvain Wiltord (59 matches , 20 buts) au mercato. Très peu utilisé par Arsène Wenger depuis le début de la saison (6 titularisations), l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux serait éventuellement prêt à conssentir à des restrictions financieres pour retrouver une place de titulaire. Info, ou intox ? A noter que l'Olympique Lyonnais serait également sur l'affaire. A suivre. (Par Vincent Pakula)."

Purkoa pas ?  :o

n°1668321
keyzer93
Posté le 15-12-2003 à 10:21:12  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

"Le Paris-SG se serait mis d'accord avec Arsenal pour la signature de l'international français Sylvain Wiltord (59 matches , 20 buts) au mercato. Très peu utilisé par Arsène Wenger depuis le début de la saison (6 titularisations), l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux serait éventuellement prêt à conssentir à des restrictions financieres pour retrouver une place de titulaire. Info, ou intox ? A noter que l'Olympique Lyonnais serait également sur l'affaire. A suivre. (Par Vincent Pakula)."

Yees moi je signe :o

n°1668322
c3po
Posté le 15-12-2003 à 10:21:45  profilanswer

moi je signe pas :o anelka staïle :o

n°1668323
keyzer93
Posté le 15-12-2003 à 10:21:46  profilanswer

C3po a écrit :

T'inquiètes pas, TF1 va bientôt nous saouler avec les petits qui vont gagner sur les gros :d

Arretez c'est souvent le PSG qui sert de souffre douleurs aux equipes de CFA 36 :D

n°1668324
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-12-2003 à 10:21:48  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

Tant que ça permet à Strasbourg de garder Ljuboja :o

Par contre j'aime bien la précision "l'Olympique Lyonnais serait également sur l'affaire" :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°1668328
c3po
Posté le 15-12-2003 à 10:22:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Arretez c'est souvent le PSG qui sert de souffre douleurs aux equipes de CFA 36 :D

bof un peu ttes les équipes :d

n°1668330
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-12-2003 à 10:22:46  profilanswer

non pas paris Sylvain :'(

je comprend pas pkoi Wenger le fais pas bcp jouer :/

n°1668342
ezzz
23
Posté le 15-12-2003 à 10:25:48  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Yees moi je signe :o

Keyser93 au PSG, info ou intox ? :d

n°1668461
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-12-2003 à 10:57:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Citation :

encore une rumeur bidon :D

je prefere lluboja à wiltord

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1668584
Chimist
Posté le 15-12-2003 à 11:22:49  profilanswer

Juste pour info Wiltord à sa famille près de Gagny dans le 93 ainsi que tout ses potes de l'époque (cf une très bonne amie qui habite le quartier ou il y a sa famille)  

Ca va faire comme Pauleta je pense il va plus joué sur la proximité des siens et d'un club qui à l'ambition de jouer en League des Champions et qui va monter en puissance .

Dhorasso-Boskovic couplé à Pauleta/Wiltord hmmm ca peut faire mal [:columbo2]

n°1668600
karoli
Posté le 15-12-2003 à 11:25:38  profilanswer

Chimist a écrit :

Juste pour info Wiltord à sa famille près de Gagny dans le 93 ainsi que tout ses potes de l'époque (cf une très bonne amie qui habite le quartier ou il y a sa famille)  

Ca va faire comme Pauleta je pense il va plus joué sur la proximité des siens et d'un club qui à l'ambition de jouer en League des Champions et qui va monter en puissance .

ouais et en plus il est d'eaccord pour toucher le smic  :sarcastic:

n°1668614
_slash
Inaccessible
Posté le 15-12-2003 à 11:30:28  profilanswer

Chimist a écrit :

la famille Careira Resendes est en fait une famille de titi parisiens [:wam]

edit : et puis oser mentionner le "club qui à l'ambition de jouer en League des Champions", en opposition à Arsenal qui la joue chaque année, chapeau :jap:

Message édité par _slash le 15-12-2003 à 11:32:04

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1668616
chris-of-p​aris
Posté le 15-12-2003 à 11:30:35  profilanswer

floleb7 a écrit :

encore une rumeur bidon :D

je prefere lluboja à wiltord  

Pas moi  :non:

n°1668629
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-12-2003 à 11:33:35  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais mais non, pke g pas envie de releguer Fiorese sur le banc  :non:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1668634
Chimist
Posté le 15-12-2003 à 11:34:45  profilanswer

_slash a écrit :

la famille Careira Resendes est en fait une famille de titi parisiens [:wam]

edit : et puis oser mentionner le "club qui à l'ambition de jouer en League des Champions", en opposition à Arsenal qui la joue chaque année, chapeau :jap:

tout le monde sait que la communauté Portugaise Francophone est au 3/4 sur Paris et sa région ...

Désolé mais Paris à pour objectif la league des champions mais ca fait pas plaisir à certains [:kiki]

Wiltord ne joue pratiquement pas à Arsenal je vois pas trop son interet à rester si c'est pour chauffer le banc  :sarcastic:

n°1668640
the mystic​al
Posté le 15-12-2003 à 11:35:35  profilanswer

Chimist a écrit :

tout le monde sait que la communauté Portugaise Francophone est au 3/4 sur Paris et sa région ...

Désolé mais Paris à pour objectif la league des champions mais ca fait pas plaisir à certains [:kiki]

Wiltord ne joue pratiquement pas à Arsenal je vois pas trop son interet à rester si c'est pour chauffer le banc  :sarcastic:  

tu veux dire chauffer les tribunes d'Highbury  :o

---------------
n°1668645
chris-of-p​aris
Posté le 15-12-2003 à 11:37:19  profilanswer

Ce serait dommage qd même de casser l'équipe actuelle qui n'est pas mal du tout non ?  :??:

n°1668664
the mystic​al
Posté le 15-12-2003 à 11:40:27  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ce serait dommage qd même de casser l'équipe actuelle qui n'est pas mal du tout non ?  :??:  

il manque un renfort defensif je pense, au niveau offensif y'a de koi tourner

---------------
n°1668678
_slash
Inaccessible
Posté le 15-12-2003 à 11:41:41  profilanswer

Chimist a écrit :

mmmm... en quantité possible, mais en pourcentage de la population, c'est à Clermont Ferrand que la communauté portugaise représente le plus grand pourcentage de population
(bon je te l'accorde, je cherche le détail à la con sur ce coup là :D )

Chimist a écrit :

T'as pas à être désolé hein, c'est bien d'afficher ses prétentions, et ça me choque pas le moins du monde. En revanche ce qui me gêne c'est que tu puisses laisser entendre que Wiltord est prêt à quitter Arsenal, club qualifié chaque année pour la LDC, pour venir à Paris parce le club à l'intention de la jouer... Comparer un club qui la joue, et un autre qui la joue pas, et dire qu'il quitte le premier pour aller dans le deuxième pour la jouer, c'est un comble :D

Chimist a écrit :

C'est vrai, son temps de jeu est assez limité [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1668762
Chimist
Posté le 15-12-2003 à 11:54:29  profilanswer

Pour ce qui concerne Wiltord , ca avait deja été évoqué à un moment je sais plus quand exactement mais y avait eu quelquechose .

mais je pense vraiment que Wiltord va quitter Arsenal , apparemment Sylvain ne fait plus partie des plans de Wenger alors autant jouer dans un club qui à quand même de l'ambition et pourquoi pas retrouver la France ou il avait fini meilleur buteur avec Bordeaux et sa Famille ainsi que ses amis qui sont à proximité (93) :)

n°1668763
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2003 à 11:54:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tain qd je regardes un def ou un milieu def en face à face devant Zidane ne pas oser tenter de lui déloger la balle des pieds alors que Zidane (qui n'est pas connu pour ses accélrations fulgurantes) est à l' arrêt, la "garde baissée" ...
...ben je trouva ça [:oldwam] le crainte qu'il peut inspirer à des joueurs dont le métier qd même est de prendre le dessus sur l'adversaire

guy roux a dit de zidane qu'il est tellement a l'aise avec un ballon qu'il est plus rapide avec que sans :jap:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1668770
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2003 à 11:56:14  profilanswer

trueslash a écrit :

hello les gens

4-6 semaines pour boum, ca craint :(
fin, ca permettra a grichting et a perrier doumbe de jouer un peu plus vu que Jaures est revenu :/

si seulement on pouvait passer a 3 derriere (juste une fois pour voir ce que ca donne :D)

Grichting Mexes Radet

je le fais souvent a CM4, ca dechire

Cool

Radet     Mexes    Grichting

Mathis    Tainio    Faye

Lachuer

Kapo              Akale

Cisse

faut rajouter qq fleches pour que ca defende un peu aussi pis le faire uniquement a domicile contre les petits :D

comment ca se fait que faye soit toujours la???

---------------
n°1668789
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2003 à 12:00:10  profilanswer

Citation :

Giuly joueur du mois de novembre

L'UNFP, Canal+ et L'Equipe ont décerné pour la deuxième fois cette saison le trophée du joueur du mois à Ludovic Giuly. Déjà récompensé en septembre, le milieu de terrain offensif de l'ASM est de nouveau à l'honneur en novembre.

c'est vrai qu'il est intouchable, j'aurais bien mis cissé aussi.

---------------
n°1668794
spacer28
Posté le 15-12-2003 à 12:01:00  profilanswer

Chimist a écrit :

Pour ce qui concerne Wiltord , ca avait deja été évoqué à un moment je sais plus quand exactement mais y avait eu quelquechose .

mais je pense vraiment que Wiltord va quitter Arsenal , apparemment Sylvain ne fait plus partie des plans de Wenger alors autant jouer dans un club qui à quand même de l'ambition et pourquoi pas retrouver la France ou il avait fini meilleur buteur avec Bordeaux et sa Famille ainsi que ses amis qui sont à proximité (93) :)

il avait dit qu'il voulait revenir en France mais qu'il voulait aller a Monaco ou rien.
Depuis Monaco a démenti êter interessé par lui (bizarement quand Prso est revenu en forme [:figti] ).
donc en effet il lui reste a choisir entre Lyon et Paris et plus vraissemblablement Paris ou il est assuré d'etre titulaire...

---------------
Mon flickr
n°1668812
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-12-2003 à 12:03:25  profilanswer

si il va a paris ca va lui faire bizzare quand il va voir sa feuille de paye :)

---------------
n°1668819
Chimist
Posté le 15-12-2003 à 12:04:28  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

Giuly joueur du mois de novembre

L'UNFP, Canal+ et L'Equipe ont décerné pour la deuxième fois cette saison le trophée du joueur du mois à Ludovic Giuly. Déjà récompensé en septembre, le milieu de terrain offensif de l'ASM est de nouveau à l'honneur en novembre.

c'est vrai qu'il est intouchable, j'aurais bien mis cissé aussi.

Mouais c'esrt clair , Giuly y a pas a dire ...

Cissé reviens en forme la c'est bon ca  :D

n°1668829
Chimist
Posté le 15-12-2003 à 12:05:32  profilanswer

iolsi a écrit :

si il va a paris ca va lui faire bizzare quand il va voir sa feuille de paye :)

Il se dit accepté une net baisse salariale  :)

n°1668836
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-12-2003 à 12:06:15  profilanswer

jen veux bien a lyon a la place de govou

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1523  1524  1525  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)