| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 11:24:46 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
lumi |
--------------- |
popok Classe |
|
lumi |
--------------- |
mime_ | C étonnnant. Pkoi personne ne mets Deivid en meilleur buteur de L1 ? pourtant comme lui Elber et Morientes ne connaissent pas le championnat. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jeunejedi | +1 pour drogba meilleur buteur |
annaok Price to kill | +1 pour pedro miguel en meilleur buteur |
-SaM- sc0user | Pour les petits veinards qui ont sport +, ne manquez pas un beau :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 12:54:47 ![]() ![]() |
jeunejedi | Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Vahid Halilhodzic a confié qu?il attendait beaucoup de son équipe. «Après la déception face à Monaco, alors que nous avions la possibilité de faire un exploit, je veux que l?on prenne une revanche sur nous-mêmes. A Montpellier, ce sera un match aussi délicat que face à Metz. J?ai demandé à mes joueurs d?être plus appliqués, plus concentrés et plus vigilants. La combativité est là, dorénavant notre c?ur doit commander notre cerveau.» |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris | Qui sera le meilleur attaquant de L1 cette saison ?
Message édité par chris-of-paris le 30-08-2003 à 14:50:08 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Haacheron For Russ | Petit HS, j'ai vu que Chris se servait d'icones pour representer les clubs de nos meilleurs buteurs. Ci-dessous, un lien qui fournit presque tous les logos de clubs de foot et des compétitions en bonne qualité:
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
chris-of-paris | Vahid en fait trop, un exemple parmis tant d'autres, il dit à la presse qu'il ne pouvait pas de payer les 1er et 2eme choix alors il s'était rabbatu du des joueurs "bon marché"... |
jeunejedi |
|
Fendnts My fading voice sings of love | un bon manager, même les deuxièmes choix, il les fait passer pour des premiers histoire de les motiver ! --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 30-08-2003 à 13:28:54 |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour les buteurs ca se tient
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user | A la mi-temps :
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Message édité par Marcelo le 30-08-2003 à 14:33:03 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ryoandr Bientot dans les salles |
serieux lui, n'importe ou sauf sur le banc du real, merde |
-SaM- sc0user | < -------
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 30-08-2003 à 14:53:10 |
spacer28 | Salut à tous --------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
lumi |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
fante | préparez vous dimanche c'est le retour des louveteaux et ça va faire mal pour la saison:
Message édité par fante le 30-08-2003 à 15:28:44 |
-SaM- sc0user |
lumi | je sens bien le premier faux pas des gunners ou des reds devils (pkoi pas des deux)
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |