Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15081  15082  15083  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8912092
Gremlin
Posté le 10-07-2006 à 13:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

neodreams a écrit :

Citation :

pour qu'un joueur mette une tete qui plus est un joueur comme zidane trés retenu.

encore une personne qui ne connait pas Zidane. Il a déjà envoyé un gars à l'hôpital avec un autre coup de boule en 2000 et a un palmares de cartons rouge assez incroyable....

Et au niveau agressions caractérisées, Materazzi tu le trouves comment??

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:14:02  profilanswer

n°8912093
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-07-2006 à 13:14:04  profilanswer

il s'est cramé de rien du tout. on tolere d'un coté les simagrés, pitreries et autres pratiques a la limite de la sportivité (plongeont, jouer le joueur pas le balons, faire systhematiquement obstruction, tenir le maillot etc) et de l'autre on deplore la consequence directe de cette pratique : la frustration, la colere et la perte de sang froid.
quand je vois certains ici, s'ennerver pour une petite contrariété, un coup bas ou un argument qui fait mouche, je me dis qu'ils devraient comprendre sans difficultés la reaction de ce geant.
je n'ai pas honte de sa reaction. au contraire, je me suis levé et j'ai applaudis son geste parcequ'elle illustrait a merveille ma frustration, celle  d'un arbitrage qui laissait trop de lattitude aux pratiques biaises des italiens.

jamais un joueur n'aurras incarné avec autant de simplicités des valeurs dans lesquelles je crois. fier face a l'adversité, modeste dans la victoire... et quel panache face a l'injustice.

zizou, tu ne merites pas ce sobriquet phalique. tu as drois a ta majuscule et a ton nom entier. Zidane. merci pour ces tetes, celle qui a faillit marquer et celle qui me laissera un souvenir jubilatoire de cette finale.

n°8912094
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-07-2006 à 13:14:40  profilanswer

locti a écrit :

10/07 11h13 - Football, CM 2006  
Zinedine Zidane meilleur joueur  

La Fifa a élu Zinedine Zidane meilleur joueur de cette Coupe du Monde 2006. Au classement, il devance deux Italiens, Cannavaro et Pirlo.  

Maigre consolation pour Zinedine Zidane. Il vient d’être élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006 par la Fifa. Au classement, il devance deux Italiens, Fabio Cannavaro et Andrea Pirlo et succède ainsi à Oliver Kahn élu en 2002

Comme quoi.....

ouais développe ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8912097
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-07-2006 à 13:15:02  profilanswer

sainngia a écrit :

Tu excuses ? tu cautionnes ? .... tssssssssss les faits sont parlants !  

pense à tous les les gamins qui regardaient et va leur droit dans les yeux que s'il se font insulter ils peuvent mettre un coup de boule à n'importe qui...

Tu crois qu'il a voulu que tout le monde l'adule et le considère comme un dieu ?
Il ne pense pas aux conséquences de son geste au moment ou il le fait... C'est un être humain [:spamafote] (ca fait la 14ème fois que je le dis)

Je n'excuse pas, je ne cautionnes pas.

n°8912101
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 10-07-2006 à 13:15:31  profilanswer

dolohan a écrit :

il s'est cramé de rien du tout. on tolere d'un coté les simagrés, pitreries et autres pratiques a la limite de la sportivité (plongeont, jouer le joueur pas le balons, faire systhematiquement obstruction, tenir le maillot etc) et de l'autre on deplore la consequence directe de cette pratique : la frustration, la colere et la perte de sang froid.
quand je vois certains ici, s'ennerver pour une petite contrariété, un coup bas ou un argument qui fait mouche, je me dis qu'ils devraient comprendre sans difficultés la reaction de ce geant.
je n'ai pas honte de sa reaction. au contraire, je me suis levé et j'ai applaudis son geste parcequ'elle illustrait a merveille ma frustration, celle  d'un arbitrage qui laissait trop de lattitude aux pratiques biaises des italiens.

jamais un joueur n'aurras incarné avec autant de simplicités des valeurs dans lesquelles je crois. fier face a l'adversité, modeste dans la victoire... et quel panache face a l'injustice.

zizou, tu ne merites pas ce sobriquet phalique. tu as drois a ta majuscule et a ton nom entier. Zidane. merci pour ces tetes, celle qui a faillit marquer et celle qui me laissera un souvenir jubilatoire de cette finale.

Je plussoie totalement  :love:

n°8912106
axl the mu​x
Posté le 10-07-2006 à 13:15:53  profilanswer

mon pauvre garçon ...

tu n'as rien compris au sport.

Je te plains ....

rendez vous a boulogne l'année prochaine ?

---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
n°8912111
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 13:16:05  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Suite à l’expulsion de Zinedine Zidane pour son coup de tête sur Marco Materazzi, Domenech avait déclaré que le 4e arbitre se serait aidé de la vidéo avant d’intervenir. Un fait que réfute la Fifa.

La Fifa l’affirme : le 4e arbitre, Luis Medina Cantalejo, ne s’est pas aidé d’un ralenti vidéo pour intervenir. L’Espagnol aurait vu le coup de tête de Zidane sur Materazzi de ses propres yeux. Elle ajoute que seul le 5e arbitre a un moniteur sous les yeux mais il ne peut pas intervenir.

Faut pas chercher plus loin, il a voulu venger la défaite de l'Espagne en huitieme de finale ?   :whistle:

n°8912112
Gremlin
Posté le 10-07-2006 à 13:16:18  profilanswer

sainngia a écrit :

Suis tout à fait d'accord ! MAIS au lieu de critiquer le fait qu'ils s'en soient servit autant dire "vous voyez la video ca sert la preuve, la bonne decision a été prise"

Et pur le but de Viera non validé on doit dire quoi alors?

n°8912114
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-07-2006 à 13:16:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

Et si Domenech decidait de ne pas continuer avec les bleus ?

trop dégouté il aimerait peut-être passer à autre chose, comme la direction de la DTN

En parlant d'entraineur, ce qui a fait la difference, c'est que l'equipe de france avait un selectionneur, mais l'equipe d'italie avait un selectionneur "tacticien",et la est la grosse difference!
Lippi qui a gagné ligue des champions scudetto etc a la science de la tactique.
Domenech je doute qu'il ait ces capacités.

n°8912117
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 13:16:44  profilanswer

il a marqué le plus beau pénalty quand même oser la panenka face à buffon c'etait beau

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:16:44  profilanswer

n°8912118
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-07-2006 à 13:16:55  profilanswer

Rayaki a écrit :

et Tapi a dit hier soir que c'etait une insulte à sa mere...

bref que des couleuvres et des levées de boucliers pour le proteger...

Il faudra attendre qu'il parle lui meme de cela pour savoir.

ya rien a proteger je pense. il est grand, il assume. quand a ceux qui ne comprennent pas, m'est avis qu'ils ne sortent pas assez de chez eux.

n°8912120
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 13:17:19  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Suite à l’expulsion de Zinedine Zidane pour son coup de tête sur Marco Materazzi, Domenech avait déclaré que le 4e arbitre se serait aidé de la vidéo avant d’intervenir. Un fait que réfute la Fifa.

La Fifa l’affirme : le 4e arbitre, Luis Medina Cantalejo, ne s’est pas aidé d’un ralenti vidéo pour intervenir. L’Espagnol aurait vu le coup de tête de Zidane sur Materazzi de ses propres yeux. Elle ajoute que seul le 5e arbitre a un moniteur sous les yeux mais il ne peut pas intervenir.

Et pourtant, Lippi a admis que la vidéo a été utilisée.

n°8912121
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 13:17:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

il a marqué le plus beau pénalty quand même oser la panenka face à buffon c'etait beau

Celui de l ukrainien est bcp plus reussi techniquement...
Suffit les branlettes quand meme.

n°8912123
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-07-2006 à 13:17:33  profilanswer

Gremlin a écrit :

Et au niveau agressions caractérisées, Materazzi tu le trouves comment??

regarde ce lien, certains appellent ce type de joueurs un casseur de jambes, d'autres un guerrier...

http://video.google.com/videoplay? [...] =materazzi

n°8912126
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-07-2006 à 13:17:45  profilanswer

karlos13 a écrit :

En parlant d'entraineur, ce qui a fait la difference, c'est que l'equipe de france avait un selectionneur, mais l'equipe d'italie avait un selectionneur "tacticien",et la est la grosse difference!

Quel est son erreur tactique sur la finale ? :heink:

Il a joué de la même manière que Lippi l'avait fait contre l'Allemagne :o

n°8912129
neodreams
Posté le 10-07-2006 à 13:17:53  profilanswer

Citation :

Oui mais hier soir, le coup de boule a été trés soft et n'a pas envoyé le joueur italien à l'hosto (il a pu brandir la coupe après...)    

soft ????????? t'as vu comme il a giclé. Il pèse 15-20 kg pour 10 cm de plus c normal qu'il ne soit pas allé à l'hôpital vu qu'il n'a été touché au torse ..

vous êtes vraiment de plus en plus graves... pas étonnant que la plupart des presses ont totalement désavoué l'équipe de france face au chauvinisme et le manque d'objectivité total des français...............

n°8912130
Rayaki
Posté le 10-07-2006 à 13:17:53  profilanswer

dolohan a écrit :

je n'ai pas honte de sa reaction. au contraire, je me suis levé et j'ai applaudis son geste parcequ'elle illustrait a merveille ma frustration

on peut résumer ton post à cette phrase je crois  :whistle: ...

Aimer Zizou ok, mais là c'est du fanatisme...

---------------
Clan Torysss.
n°8912132
olivier ch​iabodo
Posté le 10-07-2006 à 13:18:06  profilanswer

Oui moi je pense aussi que domenech va s'en aller.
Il a tellement pris avec la presse en 2 ans que ca l'a saoulé un max.
Pis vu la génération qui arrive jsais pas si il va en tirer qque chose...

n°8912134
lancevo7
Posté le 10-07-2006 à 13:18:08  profilanswer

il me fait marer domenech..

hier sur TF1

"TF1" on vous a vu rester sur le terrain assez longtemp apres la victoire de l'italie pk?

"domenech" je voulais voir comment c'etait..les feux d'artifice...c'est jolie.

mdr

n°8912136
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-07-2006 à 13:18:16  profilanswer

Lexmark a écrit :

Celui de l ukrainien est bcp plus reussi techniquement...
Suffit les branlettes quand meme.

C'était pas en finale d'une coupe du monde.

n°8912143
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 13:19:06  profilanswer

karlos13 a écrit :

c'est clair que hisser une équipe de "vieux" en finale de la coupe du monde, ca veut rien dire  :sarcastic:

n°8912148
axl the mu​x
Posté le 10-07-2006 à 13:19:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'etait surtout un manque de respect vis à vis des millions de francais .

Pourquoi prendre autant de risque ?

pour sa gloire personnel ?
C'etait du pur egoisme et ca a bien faillit nous couter le but !!

---------------
n°8912153
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 13:19:46  profilanswer

karlos13 a écrit :

là pour la finale il aurait dû profiter de l'avantage qu'il avait par rapport à Lippi en faisant rentrer son troisième joueur plus tôt

personnellement j'aimerai bien que Guy Roux soit le prochain selectionneur, il est dispo je crois ( il s'emmerde chez Canal+ à commenter les matchs )

n°8912160
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 10-07-2006 à 13:20:58  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Quel est son erreur tactique sur la finale ? :heink:

Il a joué de la même manière que Lippi l'avait fait contre l'Allemagne :o

Le hic, c'est qu'il est incapable de changer la tactique qu'il a mis en place, il fait du changement poste pour poste, il n'a jamais tenté de jouer avec 2 attaquants...

lippi durant le mondial a reussi à adapter son jeu en fonction de l'adversaire et de la situation (cf allemagne)

n°8912163
Lexmark
Posté le 10-07-2006 à 13:21:23  profilanswer

karlos13 a écrit :

regarde ce lien, certains appellent ce type de joueurs un casseur de jambes, d'autres un guerrier...

http://video.google.com/videoplay? [...] =materazzi

:love:  

:o

n°8912165
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 10-07-2006 à 13:21:47  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Toute autant que la tienne sur le geste de Zidane et sa responsabilité vis à vis des enfants qui regardent le match :jap:

Euh ???? moi c'etait en rapport avec son geste au moins ... Mais bon si tu cautionnes.

Je t'explique tout de même mes propos:  

J'ai un club de Futsal dans le 93, on fait jouer des petits gamins de cités, on essaie d'être pedagogue, on dit : "c'est pas bien de cracher, insulter, s'énerver, faut être respectueux envers l'adversaire...Tu crois que Zidane fait ca en match, regarde, il reconforte les siens il s'excuse qd il fait une faute, prend exemple sur lui"  

Voila un discour que j'ai moi même tenu il y a peu.  Et maintenant ? Moi je fais quoi j'enseigne à des gamins le respect car si certains comme moi ne le font pas, et bien nous les laissons dans leur ignorance. C'est tellement plaisant de voir un gamin qui te dit : "ouais zidane, il est trop fair-paly, tu avais raison des qu'il fait faute il s'excuse"  

Enfin en tout cas moi je m'en servait comme exemple. Maintenant ca fait un peu trop "violons", c'est vrai mais il a des responsabilités ca c'est sur !

n°8912167
keall
Posté le 10-07-2006 à 13:21:52  profilanswer

axl the mux a écrit :

En plus comme je l ai deja dit hier c etait peut etre pas une bonne idée de chambre les italiens comme ca surtout sur un peno douteux/genereux :)

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8912168
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-07-2006 à 13:21:53  profilanswer

Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai révé que zidane venait d'avoir un accident de voiture l'empechant de participer à la finale .

Finalement, il a bien eu un accident ...  sans voiture, mais je n'etais pas pres d'imaginer a quel point cet accident serait triste  :sweat:  

Quelle queule de bois ce matin, quand même :/

n°8912172
axl the mu​x
Posté le 10-07-2006 à 13:22:35  profilanswer

sainngia a écrit :

Euh ???? moi c'etait en rapport avec son geste au moins ... Mais bon si tu cautionnes.

J'ai un club de Futsal dans le 93, on fait jouer des petits gamins de cités, on essaie d'être pedagogue, on dit : "c'est pas bien de cracher, insulter, s'énerver, faut être respectueux envers l'adversaire...Tu crois que Zidane fait ca en match, regarde, il reconforte les siens il s'excuse qd il fait une faute, prend exemple sur lui"  

Voila un discour que j'ai moi même tenu il y a peu.  Et maintenant ? Moi je fais quoi j'enseigne à des gamins le respect car si certains comme moi ne le font pas, et bien nous les laissons dans leur ignorance. C'est tellement plaisant de voir un gamin qui te dit : "ouais zidane, il est trop fair-paly, tu avais raison des qu'il fait faute il s'excuse"  

Enfin en tout cas moi je m'en servait comme exemple. Maintenant ca fait un peu trop "violons", c'est vrai mais il a des responsabilités ca c'est sur !

je plussoie

---------------
n°8912173
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 13:22:39  profilanswer

karlos13 a écrit :

Le hic, c'est qu'il est incapable de changer la tactique qu'il a mis en place, il fait du changement poste pour poste, il n'a jamais tenté de jouer avec 2 attaquants...

lippi durant le mondial a reussi à adapter son jeu en fonction de l'adversaire et de la situation (cf allemagne)

la qualité du banc italien n'est hélas pas la même que celle du banc français  :(

n°8912177
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 13:23:37  profilanswer

Et Mauresmo va-t-elle être reçue à l'Elysée aussi ?

ce qu'elle a fait samedi en gagnant Wimbledown le meriterait ( plus de 80 ans qu'une française n'avait pas gagné :D )

n°8912179
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-07-2006 à 13:23:43  profilanswer

axl the mux a écrit :

mon pauvre garçon ...

tu n'as rien compris au sport.

Je te plains ....

rendez vous a boulogne l'année prochaine ?

au contraire, je suis sportif et je ne comprends que trop bien la pression que peut subir un joueur. pire je suis integre, obsédé par l'equité et par le concept de sportivité. Or hier j'ai vu une equipe de france qui a subit trop d'attaques dans une indiference d'arbitrage totale. ce sont des choses que je ne tolere pas.
s'il y a quelque chose a deplorer de cette soirée, ce n'est pas le geste de Zidane, mais les 100 minutes qui ont rendus ce denouement ineluctable.

perdre ca ne me fait ni chaud ni froid pour peu que je respecte l'adversaire. et la, ormis le goal italien, il n'y avait pas matiere a cela.
et le publique ne s'y est pas trompé il me semble.

n°8912182
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 13:24:23  profilanswer

axl the mux a écrit :

rageux ou d***** tu choisis y a des gens limités qui debarquent  :o  

toujours à faire le beau à critiquer des choses qui n'ont rien à voir, faudrait aller consulter un psy ca devient grave ce complexe d'inferiorité qui se manifeste par des posts d'une intelligence nulle.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8912187
axl the mu​x
Posté le 10-07-2006 à 13:24:45  profilanswer

En tout cas j'ai bien aimé le discours de domenech a la fin.

Enfin un discours de vainqueur et non pas le sempiternel " l'essentiel c'est de participer" si francais.

ca m'a donné envie de le voir rester !!

---------------
n°8912193
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 13:25:40  profilanswer

Au fait, pendant que Zidane donne un coup de boule, j'ai trouvé bizarre la manière de comment tombe Marco Materazzi, j'ai l'impression qu'il a sauté en arrière (rien qu'à le voir plier ses jambes et rien faire pour tenter de garder son équilibre). Parce que moi j'ai déjà recu un coup violent dans le torse, je ne suis pas pourtant tombé à la renverse...

n°8912198
axl the mu​x
Posté le 10-07-2006 à 13:25:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

rageux ou d***** tu choisis y a des gens limités qui debarquent  :o  

toujours à faire le beau à critiquer des choses qui n'ont rien à voir, faudrait aller consulter un psy ca devient grave ce complexe d'inferiorité qui se manifeste par des posts d'une intelligence nulle.

c'est vrai que ton argumentation est d'une intelligence rare .

---------------
n°8912200
sainngia
Posté le 10-07-2006 à 13:26:08  profilanswer

mangaflip a écrit :

le geste de zidane n'est pas excusable mais ce que lui a dit materazzi n'est pas excusable il aurait du prendre le rouge par principe, pour qu'un joueur mette une tete qui plus est un joueur comme zidane trés retenu.
la video ne doit pas intervenir donc si l'arbitre et l'assistant n'ont rien vu, il ne peuvent pas mettre de sanction, la fifa enfreint ces propre règles et surtout vient de montrer sa dependance à la video

Comment veux tu mettre un rouge alors que tu ne sais pas ce qu'il a dit !!!! Je suis d'accord on a pas a entendre certaines choses sur un terrain, mais le probleme c'est que la prochaine fois Rooney met un pain à Gallas car il le marque de trop pres et puis apres il a juste a dire "ben il m'a dit fils de pute" et voila ruge pour gallas aussi. Enfin tu peux pas sanctionner un joueur si tu ne sais pas de quoi il en retourne... Mais c'est vrai je pense que ce qu'il a dit etait pas tres fair-play...

n°8912202
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-07-2006 à 13:26:38  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Sarkozy vient d'annoncer qu'il va expulser 1300 Italiens en situation irrégulière en France, arrêtés lors d'un défilé sur les Champs Elysées
Bah quoi  :??: ils aiment l'italie, ils vont y retourner  :o

si y a moyen d'expulser aussi trezeguet :fou: il aime pas la france il la kitte  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 10-07-2006 à 13:27:05

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8912204
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-07-2006 à 13:26:57  profilanswer

sainngia a écrit :

Et alors ? Tu lui explique qu'il a perdu son sang froid. Que l'italien l'a insulté et que c'est un mauvais exemple aussi. Tu lui explique que c'est un être humain. Qu'il regrette son geste.

Ca peut servir d'exemple et d'argument, puisqu'il a indirectement fait perdre son pays....

Et puis, tes petits du 93 ils en ont vu des biens pires.

n°8912208
sainngia
Posté le 10-07-2006 à 13:27:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le cousin de Zidane confirme que l'insulte serait un truc du style "terroriste" ( info France inter à l'instant )

Et son cousin 5eme degres, il en dit quoi ?

n°8912209
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 13:27:17  profilanswer

Gallas le gros malin [:vague nocturne]

Citation :

journaleux:Il s’est retourné pour aller le voir… C’est que c’était assez grave…
Vous savez, quand c’est comme ça… Quand vous avez des joueurs comme ça, vous avez envie de lui péter la gueule. C’est de la triche mais ce sont les Italiens.

navrant :/
http://www.football365.fr/cdm2006/ [...] ule-.shtml

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15081  15082  15083  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)