| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 10:46:53 ![]() ![]() |
okelos | L'OL a fait un bon match mais à jouer par séquence laissant le Celtic jouer à certain moment, on a vu le résultat |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merde il devrait pleuvoir au coup d'envoi de PSG/BDX |
okelos | Peut être des fuites sur les premiers résultats reçus
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 13-12-2003 à 12:23:36 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 12:23:26 ![]() ![]() |
Intensity |
|
Chimist |
|
Krixoff chaos | Bayern-Stuggart sur S+ ca va chiai |
Krixoff chaos | Par contre, je sais plus ou ( dans l'equipe je crois ), ils parlaient de Henry. Ils disaient "le future ballon d'or Thierry Henry... blabla.." |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
+10000000 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | Tant qu'il y aura des bananes géantes gonflables et des perruques à Gerland les lyonnais ne pourront être pris au sérieux en tant que supporters |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 13-12-2003 à 14:34:35 |
jeunejedi |
|
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 13-12-2003 à 14:40:01 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ex-Floodeur La Source |
spo l'essentiel ca ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | petite question pratique et rapide, paris/bordeaux c est bien sur canal+ à 17h15 ? |
Intensity | yes |
Message édité par vieri32 le 13-12-2003 à 14:44:17 |
Ex-Floodeur La Source |
l'essentiel c le terrain pas les trbunes (cf monaco et les tribunes du louis II) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 13-12-2003 à 14:48:48 |
|
kiki | L'écossais est courtois |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 13-12-2003 à 14:53:27 |
jeunejedi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Scholes est vraiment très impressionnant. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | LequipeTV ou Infosport ? T'es sûr --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'étais chez un pote hier et j'ai vu ca, peut etre paris premiere. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |