| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 10:47:10 ![]() ![]() |
cyber1989 |
|
Seyar |
|
plzhelp |
--------------- ... |
masterien | afp: une action en justice pourrait etre intentée contre zinedine zidane après on coup de tête rageur contre le défenseur italien."
|
cyber1989 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 10:48:27 ![]() Wééé on dépose plainte, on rejoue le match et L'EDF gagne!!!!
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 10:48:27 ![]() ![]() |
bastoonet23 pouet ! | ....parce qu'il y en a encore qui croient que zidane va revenir.....lol |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 10:50:21 ![]()
|
bossajojo Sappy | En septembre on joue contre l'Italie, pour la qualification de l'Euro 2008! |
nicoloooo viva italia |
Message édité par nicoloooo le 10-07-2006 à 10:53:46 |
jack ryan Slaughterhouse General | et l'autre qui me sort que j'excusais zidane dans mes posts précédents ... non mais il est lourd le mec je le mets à chaque post qu'il le merite mais qu'il faut pas en rajouter dix couches de blagues et d'insultes de rageux qui ne supportent pas la france mais qui sont plus objectifs c'est connu ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
masterien | AFp: "L'équipe de France a indiqué son intention de porter plainte contre le défenseur italien".
|
cyber1989 |
|
Elbarto |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais tu ferais mieux de te taire t'as raison ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gedemon patron-adjoint |
|
masterien | moi je prétends que cette coupe du monde ne restera pas dans les annales.
|
cyber1989 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:59:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nicoloooo viva italia |
|
cyber1989 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
cyber1989 |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-07-2006 à 11:02:18 |
bossajojo Sappy | L'apres Zidanne ?
|
Elbarto | A votre avis Anelka peut-il revenir en équipe de France ?
|
cyber1989 |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 10-07-2006 à 11:05:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |