Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15068  15069  15070  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8910647
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2006 à 10:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Traduit stp.

FIFA = MAFIA

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:47:10  profilanswer

n°8910648
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:47:14  profilanswer

jack ryan a écrit :

je suis pas en adoration devant zidane mon pauvre. j'ai jamais été un supporter spécial de zidane moi mon joueur préféré c'est robert pires ...

j'ai critiqué l'equipe de france, j'ai critiqué zidane, je deteste domenech

zidane a craqué et s'est fait expluser il le merite je l'ai dit et repeté  

mais toi ent ant que portugais objectif tu en rajoutes

qui a éliminé le portugal ? et tu te dis objectif alors permet moi des doutes alors l'objectivité par rapport à ça tu m'excusera smais me prends pas pour un con tu n'as pas plus de credibilité qu'un autre

Oui mais je suis plus objectif car c'est un supporter francais qui critique la France :o ! Moi j'ai plus la "rage" (si on peut dire ça comme ça) sur Henry (attention a la marche :/ ) que sur Zidane (qui nous a pas posé autant de problème qu'on pouvait en attendre de lui :jap: ) et de plus je savais qu'on avait de grande chance de perdre (sur le papier y'a rien à dire :jap: ) !

Sinon tu dis que Zidane s'est fait expulsé et le mérite : pourtant dans tes posts précédents c'est pas trop ce que tu dis (j'ai pas de phrase en tête désolé...) !

Enfin voila :jap: !

PS : Hier la France a été comme le portugal dans la 1/2 : Il domine mais n'arrive pas à concrétiser (plus flagrant chez les portugais quand même) et après les TAB c'est pile ou face :o au moin j'aurais bien dormi cette nuit :p ;)

n°8910650
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:47:31  profilanswer

[quotemsg=8910612,610052,29008]Pour moi les 2 "fautifs" (entre guillemet car il faut bien trouver des têtes de turcs  [:nidnogar] ) de cette défaite sont :
- Barthez : il hésite, et finalement, ne sort pas sur le but de Materrazzi. Et avec Coupet dans les buts, il rentre ou pas à votre avis ?   :whistle:  
quotemsg]
 :lol:  

sinon sur les 3 premier corners des italiens , c'est 3 buts  :o  défense de merde sur les coups de pieds arrété ( coup franc en 2 mi-temps  :ouch: ) , on a copié les brésiliens  :??:  :??:  

:whistle:

n°8910652
Seyar
Posté le 10-07-2006 à 10:47:34  profilanswer

Lex a écrit :

Est-ce que on peut considérer cela comme un faute tehnique et donc invalider le résultat de la finale CdM pour ça ? Ca me parrait pas impossible ...

Le tournoi est fini. Je ne pense donc pas que cela soit réellement applicable.

n°8910653
plzhelp
Posté le 10-07-2006 à 10:47:38  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Je vais t'expliquer quelques choses de simple (enfin esperons que tu comprennes...)

Quand tu es en adoration devant quelques choses (Zidane ici) tu essayeras de trouver tout pour le disculper d'un geste qu'il a commis alors que lorsque tu n'est pas en adoration sur ce joueur/cette équipe, ton avis est plus objectif vu que tu n'as pas à defendre cette équipe !

C'est comme un arbitre francais ne peut arbitrer un match francais ! Ba la c'est pareil !  

Donc j'espère que tu viens de te rendre compte de la magnifique connerie que tu viens de dire et après on en reparle :jap:

Je trouve ton raisonnement débile et comme je ne suis pas en adoration devant toi, mon avis est objectif et j'ai raison.

J'espère que tu auras saisi l'ironie de mes propos et que ça te fera réflèchir avant de poster la prochaine fois.

---------------
...
n°8910654
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:47:43  profilanswer

afp: une action en justice pourrait etre intentée contre zinedine zidane après on coup de tête rageur contre le défenseur italien."

.....

n°8910656
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:47:57  profilanswer

Lex a écrit :

Pour moi les 2 "fautifs" (entre guillemet car il faut bien trouver des têtes de turcs  [:nidnogar] ) de cette défaite sont :

- Barthez : il hésite, et finalement, ne sort pas sur le but de Materrazzi. Et avec Coupet dans les buts, il rentre ou pas à votre avis ?   :whistle:  

- Zidane : son expulsion stupide non seulement gache sa fin de carrière, mais en plus nous pénalise (psychologiquement au moins) sur la séance de tirs aux buts.

Je retiens aussi le match énorme de Thuram, Gallas, Henry et Malouda, qui se seront bien battus  :jap:

Pour Barthez tu vas chercher loin quand même :heink:

n°8910659
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:48:00  profilanswer

PentiumIV a écrit :

faut pas oublier que la france voulait a tout pris sa coupe du monde en 98 , ils ont demandé aux italiens de ne pas jouer , c'est pas sportif , c'est meme lamentable , allez demander à jospin ce qu'il a demandé au president italien la veille du 1/4 , platini ( il savait tres bien que les italiens auraient accepter pour le bizen du foot francais ) et blatter sont deux pourris de la plus pire espece , c'est pas les italiens les tricheurs  
et quand toius les sportifs ont rigolé du mondial francais , ce meme platini a imaginé le scenario minable de la victoire en 2000 , et maintenant que la france ne pouvait pas gagner , on est des tricheurs ?

la france a eu ses heures de gloires contre l'italie , qui a son heure de gloire contre la france , et c'est les italiens les tricheurs , virez platini et appres on sera sportif envers les francais  

Matterrazzi a dit à zidane , " bon ce coup de tete tu me le donne ? " et zidane s'est executer  pour les victoires de 1998 et 2000  
idem pour trez et viera  

tricheurs les italiens ?  honnetement les politiques francais sont des anti sportifs de premiere  

:jap:

toi tu vas sortir par la petite porte pauvre type ... :pfff:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8910662
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-07-2006 à 10:48:23  profilanswer

Wendigo a écrit :

Traduit stp.

Domenech et Lippi disent que c'est l'officiel (le 5ème arbitre, qui a un moniteur vidéo) qui l'a dit au 4ème. Et celui-ci l'a dit à l'arbitre par l'oreillette.
La FIFA dit que le 4ème l'a vu "de ses propres yeux", comme j'te vois, j'te jure. Donc la vidéo n'a absolument pas été utilisée ici.

n°8910663
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 10:48:27  answer

Wééé on dépose plainte, on rejoue le match et L'EDF gagne!!!!

Spoiler :

par contre on fais rentrer des joueurs de rugby  :o

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 10:48:27  profilanswer

n°8910666
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 10-07-2006 à 10:48:38  profilanswer

....parce qu'il y en a encore qui croient que zidane va revenir.....lol

n°8910668
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-07-2006 à 10:48:43  profilanswer

nicola04 a écrit :

les francais (en général) sont visiblement des mauvais perdants  [:spamafote]  
y a aussi bcp de footix trolleurs pour le moment  [:kiki]  

rien que la réaction de domenech hier  : c'est nous qui devrions être sur le podium, pas un seul mot pour féliciter l'italie [:spamafote]

bah voyons...
faudrait perdre un match comme ca avec le sourire peut etre? Poignees de main, bises & Cie?

Desole, mais une equipe qui ne fait pas le jeu, qui tire le rideau des buts pour aller jusqu'aux penos, qui se tient l'oreille gauche et verifie si il n'y a pas de sang qui coulerait a gros flots quand sa joue droite a effleure un autre joueur, qui est tellement "dans le match" que souvent la douleur survient 15 secondes apres un petit choc, etc...
Bref, on aurait perdu 2-1 "a la reguliere", cool. Mais la, non, c'etait merdique.
Dire qu'on va les rencontrer en Septembre. Autant ne pas jouer les qualifs, ca ne sera pas un beau match.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°8910675
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 10:49:12  profilanswer

Lex a écrit :

Est-ce que on peut considérer cela comme un faute tehnique et donc invalider le résultat de la finale CdM pour ça ? Ca me parrait pas impossible ...

t'as déjà vu un match invalidé suite à visionnage de la vidéo ???? alors un finale de CDM  :o

n°8910676
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-07-2006 à 10:49:17  profilanswer

PentiumIV a écrit :

faut pas oublier que la france voulait a tout pris sa coupe du monde en 98 , ils ont demandé aux italiens de ne pas jouer , c'est pas sportif , c'est meme lamentable , allez demander à jospin ce qu'il a demandé au president italien la veille du 1/4 , platini ( il savait tres bien que les italiens auraient accepter pour le bizen du foot francais ) et blatter sont deux pourris de la plus pire espece , c'est pas les italiens les tricheurs  
et quand toius les sportifs ont rigolé du mondial francais , ce meme platini a imaginé le scenario minable de la victoire en 2000 , et maintenant que la france ne pouvait pas gagner , on est des tricheurs ?

la france a eu ses heures de gloires contre l'italie , qui a son heure de gloire contre la france , et c'est les italiens les tricheurs , virez platini et appres on sera sportif envers les francais  

Matterrazzi a dit à zidane , " bon ce coup de tete tu me le donne ? " et zidane s'est executer  pour les victoires de 1998 et 2000  
idem pour trez et viera  

tricheurs les italiens ?  honnetement les politiques francais sont des anti sportifs de premiere  

Tu as grillé quelques millions de transistors hier soir.
Cel n'est rien si tu crois en la rèincarnation.

n°8910683
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 10:50:10  profilanswer

Seyar a écrit :

Le tournoi est fini. Je ne pense donc pas que cela soit réellement applicable.

+1 Faut arrêter de pinailler quoi.

Soyons sport, les Italiens ont gagné, c'est fini, c'est dommage .|

Pour le défilé annulé, je trouve ca normal, il faut leur laisser un peu le temps de digérér ca, il faudrait que Zidane s'excuse publiquement aussi avant de penser a un défilé. Ils doivent tous être immensément déçus (sans blague :D) et feraient mieux de défiler demain ou dans la semaine.

n°8910686
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 10:50:21  answer

PentiumIV a écrit :

idem pour trez et viera  

Pffff allez encore la théorie du complot, moi j'pense que cette fois ci c'est les hommes verts qui ont fais gagner les italiens ...  

n°8910689
bossajojo
Sappy
Posté le 10-07-2006 à 10:50:28  profilanswer

En septembre on joue contre l'Italie, pour la qualification de l'Euro 2008!

n°8910690
nicoloooo
viva italia
Posté le 10-07-2006 à 10:50:29  profilanswer

masterien a écrit :

quand on se fait traiter de terro, insulté par un boucher, on fait quoi ?
bah on donne un coup de boule.Y a pas de raison de faire autrement, ca s'appelle la légitime défense.Moi j'aurais rajouté un ou deux coup de pieds. :o

toi tu es un malin... j'ai toujours vu des joueurs de foot faire ce genre d'intox... Qu'un joueur comme Zidane avec son palmares, son age etant capitaine en finale de coupe du monde faire un coup de boule cela fait preuve d'un manque d'inteligence de sa part ( ou alors et la c'est une suggestion la "préparation" physique de Mr Duverne a peut etre été trop "forte"... mais bon il ne faut pas pousser le bouchon trop loin  :lol: )

Message édité par nicoloooo le 10-07-2006 à 10:53:46
n°8910695
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:51:05  profilanswer

et l'autre qui me sort que j'excusais zidane dans mes posts précédents ... non mais il est lourd le mec je le mets à chaque post qu'il le merite mais qu'il faut pas en rajouter dix couches de blagues et d'insultes de rageux qui ne supportent pas la france mais qui sont plus objectifs c'est connu ...

---------------
n°8910699
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:51:22  profilanswer

AFp: "L'équipe de France a indiqué son intention de porter plainte contre le défenseur italien".

n°8910702
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-07-2006 à 10:51:57  profilanswer

Sur le match en lui même, si on démystifie Zidane deux minutes. La france méritait de gagner.

Je pense que si, comme au judo, en cas de match nul, un jury décide de l'équipe qui s'est le mieux battu, la france l'aurait emporté.

Mais bon, les règles c'est les tirs au but  :o  

Et les règles c'est carton rouge pour coups portés à l'adversaire.
Zidane n'y coupe pas.

Après on sait pas ce que dit Materazzi, mais il est clair que c'est un bon connard.
Finale de coupe du monde ou pas, insulter l'adversaire, au lieu de le respecter, ca devrait être sanctionné aussi. Il se trouve que le contexte est un peu particulier, vu qu'il s'agit du joueur emblématique de la France, et du monde lors de cette dernière décénie.

Materazzi, il sait qu'il peut dire ce qu'il veut, si l'arbitre l'entend pas, il ne risque absolument rien.

Zidane doit, lui, faire preuve d'un sang froid, et encaisser l'insulte sans rien dire ni broncher. Qui, aujourd'hui, parmis ceux qui condamne son acte, aurait été capable d'ignorer simplement Materazzi.  

Ok, un coup de boule c'est moche pour l'image de Zizou, pour l'image du football, pour les jeunes supporters qui s'identifiait à Zidane. Mais c'est un être humain [:spamafote]. Et il a réagit comme un être humain. Blessé physiquement à l'épaule, fatigué, blessé par une insulte il a manqué de lucidité pendant 1 seconde.  
Je crois que j'aurais fait pareil, voire pire. Parce que tant qu'a finir la dessus, autant lui mettre franchement un pain dans sa gueule, la sanction aurait été la même.

n°8910713
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:53:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je trouve ton raisonnement débile et comme je ne suis pas en adoration devant toi, mon avis est objectif et j'ai raison.

J'espère que tu auras saisi l'ironie de mes propos et que ça te fera réflèchir avant de poster la prochaine fois.

:heink: Mais t'es serieu :??: (surtout toi avec ton avatar...)

On va recommencer du début (et c'est mon dernier mot... ) :

Tu es supporter de l'équipe de france et tu supportes Zidane (ne dit pas le contraire) ! Tu en peux donc pas donner un avis très objectif sur l'acte de Zidane (moi personnellement je trouve que c'est un excellent joueur mais pas un 1/2 Dieu comme certains le pense ici :jap: ) !

Sinon pour ton "trip" : "Je suis pas en adoration devant toi" faudra qu'on m'explique le rapport :??: (on parle de qui la !? Zidane où non !? )

Bon après, si vous avez un autre avis sur la question on va pas y passer la nuit :D

n°8910721
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 10:54:50  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je pense que si, comme au judo, en cas de match nul, un jury décide de l'équipe qui s'est le mieux battu, la france l'aurait emporté.

Mais bon, les règles c'est les tirs au but  :o  

En fait la FIFA connait depuis longtemps la solution pour éviter les tirs aux buts:

-en cas de match nul il suffit de compter le nombre de corners:  

--> l'équipe qui a obtenu le plus de corners gagne alors le match puisqu'un corner est un bon element qui prouve la domination et les tentatives d'attaques

mais vu que la FIFA est un organisme très conservateur personne n'ose appliquer cette solution qui pourrait mettre fin aux tirs au but

n°8910725
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 10:55:16  profilanswer

ouais tu ferais mieux de te taire t'as raison ...
je suis objectif donc je peux dire que le portugal est une equipe de simulateur dont le roi est c.ronaldo et qui n'a pas d'attaque.

---------------
n°8910726
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-07-2006 à 10:55:20  profilanswer

gribouille93 a écrit :

desolé mais supporter une equipe qui frappe a coup de boule non je dis non:)

bresil un jour ,bresil toujours Rdv en 2010.

j'ai aps le droit ? ???

M. Girouette

supporteur dans l'ordre du togo, de la france, de l'espagne, de la france, du bresil, de la france, du portugal, de la france, de l'italie et enfin du bresil. jusqu'au debut de la cdm 2010 je suppose :o

cyber1989 a écrit :

Dire que ca aurait été un Italien tout le monde aurait du "ce geste est honteux" et la c'est "Les règles d'arbitrages n'ont pas été resepctés ! Zidane ne devait pas recevoir ce rouge..." ! C'est critique quand même :/ Ca me rappelle la photo ou Zidane fume et tout le monde dit que la photo est truqué :pfff:

photo vraiment truquée d'ailleurs, http://www.lancenet.com.br/noticia [...] 388815.htm , puis on s'en fout de savoir si il fume ou non :o

n°8910739
masterien
Posté le 10-07-2006 à 10:56:25  profilanswer

moi je prétends que cette coupe du monde ne restera pas dans les annales.
Pas de spectacle, de la triche et une mauvaise équipe qui gagne, ca fait bcp :o

n°8910742
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 10:56:43  profilanswer

Zidane est un écorché vif, le pendant de son génie au football est son côté très émotif et son sang chaud. Il apparaît d'ailleurs dans ses interview come un grand timide.
C'est dommage qu'il ait pété un plomb pendant cette finale, mais la pression était telle qu'il a déraillé l'espace d'un instant.
Cela ne retire rien à tout ce qu'il a fait pour le football, et je ne lui en tient pas rigueur pour ça. Il restera un grand footballeur, mais sa sortie est triste, mais pas autant que la défaite de l'équipe de France qui méritait tout autant que les italiens ce titre.

n°8910748
zeblond
Posté le 10-07-2006 à 10:57:17  profilanswer

vivement un arbitrage video.

tout contestation sera impossible, les arbitres auront beaucoup plus de legitimités et pourront appliquer le reglement a la lettre, reglement qui pour l instant n est que sur le papier mais la realité sur le terrain est toute autre

n°8910749
calavera-
Posté le 10-07-2006 à 10:57:20  profilanswer

Ben disons que si l'on se fait traiter de Terro au contraire je tombe si possible pas dans la violence.

Maintenant coup de boule ou pas, Zidane reste un excellent joueur qui est le sang chaud ma fois. Et j'espère qu'il sortira de son trou, donnera des excuses pour son geste et fera un dernier match de gala pour avoir une belle ovation.

Thuram mérite encore plus une magnifique ovation pour être revenu à  un pareil niveau. Il a vraiment mouillé son maillot pour l'équipe de France.

n°8910753
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 10:57:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

et l'autre qui me sort que j'excusais zidane dans mes posts précédents ... non mais il est lourd le mec je le mets à chaque post qu'il le merite mais qu'il faut pas en rajouter dix couches de blagues et d'insultes de rageux qui ne supportent pas la france mais qui sont plus objectifs c'est connu ...

:heink: Faut arrêter de traiter tout le monde de lourd car on est pas de ton avis...

Sinon pourquoi tout de suite le rageux :??: Va voir si le post de la CdM m'ont commentaire après le match du Portugal : bien que vous avez pas dominé vous avez mérité la victoire car on a pas réussi à se procurer de bonnes occasions de but :jap: (à part p-e Deco à un moment et encore...)  

Donc oui je pense être plus objectif mais en lisant tes posts je pense que le rageux entre nous deux c'est bien toi (tu me diras perdre la CdM en finale en TAB je comprend :/... )

n°8910756
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 10:58:04  profilanswer

masterien a écrit :

moi je prétends que cette coupe du monde ne restera pas dans les annales.
Pas de spectacle, de la triche et une mauvaise équipe qui gagne, ca fait bcp :o

On a compris c'est bon, va rager ailleurs maintenant.
Puis on s'en fou de ce que tu prétends, cette finale restera dans les mémoires, forcément...

Message édité par god is dead le 10-07-2006 à 10:59:59

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8910762
nicoloooo
viva italia
Posté le 10-07-2006 à 10:59:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Zidane est un écorché vif, le pendant de son génie au football est son côté très émotif et son sang chaud. Il apparaît d'ailleurs dans ses interview come un grand timide.
C'est dommage qu'il ait pété un plomb pendant cette finale, mais la pression était telle qu'il a déraillé l'espace d'un instant.
Cela ne retire rien à tout ce qu'il a fait pour le football, et je ne lui en tient pas rigueur pour ça. Il restera un grand footballeur, mais sa sortie est triste, mais pas autant que la défaite de l'équipe de France qui méritait tout autant que les italiens ce titre.

+100

D'ailleurs pour une seconde de pétage de plomb a coté il y a eu les 90 minutes de technique face au bresil... C'est son caractere... ( Cantona qui etait aussi un demi dieu a manchester a eu des mouvements d'humeur, des années apres on se souvient de lui comme un grand joueur, ca sera pareil pour zidane)

n°8910764
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:00:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais tu ferais mieux de te taire t'as raison ...
je suis objectif donc je peux dire que le portugal est une equipe de simulateur dont le roi est c.ronaldo et qui n'a pas d'attaque.

Voila ! Je suis d'accord ! On est une équipe de simulateur (surtout en attaque, la défense elle est plutot solide) , C. Ronaldo est une danseuse et on a pas d'attaquant décisif ! (et c'est notre point faible)

Mais après si tu as raison moi j'ai raison sur l'équipe de france :) !  

PS : sinon qui a dit que j'allais me taire pour tes beaux yeux :??: Au lieu de faire le rageux fait des posts construits STP :)

n°8910769
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 11:00:53  profilanswer

calavera- a écrit :

Ben disons que si l'on se fait traiter de Terro au contraire je tombe si possible pas dans la violence.

Maintenant coup de boule ou pas, Zidane reste un excellent joueur qui est le sang chaud ma fois. Et j'espère qu'il sortira de son trou, donnera des excuses pour son geste et fera un dernier match de gala pour avoir une belle ovation.

Thuram mérite encore plus une magnifique ovation pour être revenu à  un pareil niveau. Il a vraiment mouillé son maillot pour l'équipe de France.

:whistle:

Spoiler :

ses larmes ça compte  :??:

Désolé. :ange:  

C'est vrai que l'on sentait Thuram pleinement impliqué dans les machtes et avec une vrai volonté de gagner.

n°8910770
dark matte​r
Posté le 10-07-2006 à 11:00:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

+1

Personne ici n'a dit que Zidane ne méritait pas son rouge. Par contre, les moralisateurs à deux balles et leur "quel mauvais exemple pour les jeunes" ou "avec son expérience, il aurait pas dû craquer", ça me fait doucement rigoler.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°8910772
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:01:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

M. Girouette

supporteur dans l'ordre du togo, de la france, de l'espagne, de la france, du bresil, de la france, du portugal, de la france, de l'italie et enfin du bresil. jusqu'au debut de la cdm 2010 je suppose :o

photo vraiment truquée d'ailleurs, http://www.lancenet.com.br/noticia [...] 388815.htm , puis on s'en fout de savoir si il fume ou non :o

Sur tf1 pour info ils ont dit qu'elle ne l'était pas :/ (et pourtant tout le monde y a foutu son expers en image juste pour savoir si il fume ou pas ... )

n°8910776
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 11:01:46  profilanswer

calavera- a écrit :

Comme j'ai dit dans un post la solution pour sortir la tête haute et de maniere festive c'est faire comme Platini en 1987 lorsqu'il a arreté sa carriere:

-un match de jubilé contre une selection representant le reste du monde ( un best of des meilleurs joueurs contre les bleus :D )

ou alors faire revenir Zidane et Thuram pour un match revanche contre l'Italie en septembre puisqu'on va les recevoir au stade de france pour les éliminatoires de l'euro 2008

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 10-07-2006 à 11:02:18
n°8910781
bossajojo
Sappy
Posté le 10-07-2006 à 11:02:11  profilanswer

L'apres Zidanne ?
Sans Zizou, Viera, Thuram, Makelele, Barthez et il faudra reconstruire vite avec des nouveaux, le prochain match est en Septembre.

n°8910788
Elbarto
Posté le 10-07-2006 à 11:03:01  profilanswer

A votre avis Anelka peut-il revenir en équipe de France ?

il a quel age ? Pas trop vieux ?

n°8910790
cyber1989
Posté le 10-07-2006 à 11:03:19  profilanswer

calavera- a écrit :

Pour moi, Thuram est LE défenseur central que toute équipe aimerait avoir dans son équipe nationnal (il a fait très très mal au Portugal :'( )

n°8910795
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-07-2006 à 11:04:18  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Faut arrêter de traiter tout le monde de lourd car on est pas de ton avis...

Sinon pourquoi tout de suite le rageux :??: Va voir si le post de la CdM m'ont commentaire après le match du Portugal : bien que vous avez pas dominé vous avez mérité la victoire car on a pas réussi à se procurer de bonnes occasions de but :jap: (à part p-e Deco à un moment et encore...)  

Donc oui je pense être plus objectif mais en lisant tes posts je pense que le rageux entre nous deux c'est bien toi (tu me diras perdre la CdM en finale en TAB je comprend :/... )

oh mais tais toi tu deformes tout de toute façon ...
je suis un rageux super avant le match on me traitait de pessimiste, critique de l'edf et maintenant rageux de perdre  :lol:  
allez je te laisse tu te crois le meilleur tu dois l'être Mr Objectivité.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 10-07-2006 à 11:05:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15068  15069  15070  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)