| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ethernett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 09:04:52 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense que paradoxalement, l' incident, la controverse autour de Zidane fait rentrer un peu plus le joueur dans la légende que si il avait simplement gagné ou perdu.
Message édité par Magicpanda le 10-07-2006 à 09:10:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bijour |
|
nicola04 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 09:16:41 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
|
nicola04 |
|
madyodaseb |
|
arthas77 |
|
barnabe |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 09:27:15 ![]() Si seulement il avait pu le mettre a Gilardi son coup de boule...
|
arthas77 |
|
barnabe |
|
barnabe | Le pauvre Zidane, il doit se sentir très petit et honteux...
|
Gedemon patron-adjoint |
|
arthas77 |
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 3 fois Message édité par cybercap le 10-07-2006 à 09:44:14 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elbarto | Apparament une rumeur circule pour permettre à Zidane de se racheter et de sortir par une meilleure porte:
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 10-07-2006 à 09:46:46 |
masterien | en tout cas joli coup de tête.une seconde carriere en kick boxing est envisageable |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
demitrius |
Message édité par demitrius le 10-07-2006 à 09:51:58 |
Elbarto |
|
masterien | moi je légitime ce coup de tête.J'étais meme enchanté qu'il le donne à cet enfoiré qui le traite de terroriste.Pour vous dire j'ai applaudi.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 10-07-2006 à 09:53:12 |
Seyar |
|
jack ryan Slaughterhouse General | enfin bon toute façon j'aimerais jamais une équipe comme celle d'Italie toute la seconde mi temps ils se jetaient par terre pour obtenir des fautes ... une équipe qui a joué 30 min et qui a retrouvé son football naturel de jouer en defense à 1-1 pour aller en prolongations et aux pénos.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
masterien | d'après les toutes dernières infos zidane devrait tenir une conférence de presse dans l'après midi pour expliquer ce geste(admirable selon moi).
|
bijour |
|
demitrius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |