| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 01:28:15 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 01:28:33 ![]()
|
tssstare |
|
Missu | et moi qui pensait que ce genre de trucs allait plutot se passer pdt le match contre le Portugal.......... |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUAD |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
devil may cry |
|
starsky49 |
|
kung |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 01:29:31 ![]() ![]() |
bob-75 |
--------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
max111 |
|
Missu | déjà 92 000 views pour la video du coup de boule de zidane
|
Gazette |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 01:30:43 ![]()
|
tssstare |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Alexking Let's rock! | On est Champion, on est tous ensemble, c'est le bonheur la France est dans le trou, Allez les Bleus on est tous avec vous! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
M_D_C Etre aimé par des cons | entendu sur LCI
|
barnabe |
|
saxou :o | Je ne dirais qu'un mot Merci Zidane pour nous avoir fais rever durant pret de 10ans Message édité par saxou le 10-07-2006 à 09:00:36 |
arthas77 |
|
saxou :o |
|
barnabe |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
madyodaseb |
|
ethernett | bon maintenant domenech faut se faire pardonner
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |