Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15061  15062  15063  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8909435
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 01:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

veulk a écrit :

dans le foot il y a un facteur chance, on en a profiter en 1998 et en 2000 face à la même Italie, cette fois, la chance est contre nous et la réussite du coté italie, ils n'ont pas volé la final.. par contre ils ont triché pour obtenir un py face à l'Australie et à plusieur reprise ce soir ils ont plongé pour obtenir des CF.. et je n'excuse pas le geste de zizou mais un gars comme materrazi aurait du  également obtenir un rouge.. surtout que l'arbitre n'a pas vu le geste mais c'est le 4eme arbitre qui l'a vu sur la vidéo !! ce qui est tout sauf reglementaire..

On ne sait pas ce qu'il a dit justement, bcp fantasment, mais on a rien.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:28:15  profilanswer

n°8909436
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 01:28:22  profilanswer

ze_nono a écrit :

Si je te suis bien un "pro" c'est un gars qui se fait traiter,marcher dessus et encaisse tout comme un punching ball sans rien dire !  :sleep:  

Faut arrêter de dire des conneries on doit autant chercher à combattre les causes de ce qui entraine ces vilains gestes tous vilains pas beaux que de sanctionner le "résultat" final

Non, ce qu'il fait sur le terrain c'est son problème, s'il décide de mettre un coup de boule, c'est débile, mais il fait ce qu'il veut.
Seulement derrière, qu'on vienne pas dire "bien fait pour le sale rital [:dawa] " ou "vas-y il a des grosses coucougnettes lui" :/
Son geste n'est pas pardonnable, quel que soit le contexte [:spamafote]

n°8909437
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 01:28:33  answer

C'est un boucher c'est clair. La gazetta dit de lui sur la CDM "Il brutto anatroccolo è diventato un cigno", traduction le vilain petit canard est devenu un cigne :

Bilan du gros BOUCHER:  

- 1 penalty par sa faute
- 1 but en CDM  
- zidane à la retraite sur un rouge
- la CDM à la maison  

Je sais que ca fait mal au cul, que l'équipe italienne est plus que moyenne, que certains joueurs usent de la simulation (totti, perrotta, grosso), mais faut l'accepter, le foot c'est injuste, et en europe, les italiens ont encore prouvé qu'ils avaient un coup d'avance.

n°8909438
tssstare
Posté le 10-07-2006 à 01:28:33  profilanswer

Krini a écrit :

La vrai gagnante dans tout ça, c'est l'Allemagne. C'est elle qui méritait de gagner, c'était elle la meilleure, point final.
Je suis sûr que si on avait joué contre l'Allemagne, ça serait hyper bien passé, et Zidane aurait perdu avec le sourire.

L'allemagne a vraiment marqué des buts magnifiques  :jap:

n°8909439
Missu
Posté le 10-07-2006 à 01:28:38  profilanswer

et moi qui pensait que ce genre de trucs allait plutot se passer pdt le match contre le Portugal..........

n°8909440
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Posté le 10-07-2006 à 01:28:40  profilanswer

http://imagesocket.com/images/zidane29b.gif

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mais pourquoi ? mais pourquoi ? mais pourquoi ?...

http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc

http://img9.picsplace.to/img9/19/qsitf.jpg

Dieu a testé Zidane dans cette coupe du monde et Zidane a échoué, j'espere que Zidane va s'excuser dans la presse et de dieu.

n°8909443
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-07-2006 à 01:28:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Ils ont gagné le droit de laissé pensé que ce sont de trés mauvais joueurs et que demain vont être dégradé les clubs de 13 joueurs de cette équipe de simulateurs.

Peu importe la manière, seul le résultat compte.
 :whistle:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8909444
devil may ​cry
Posté le 10-07-2006 à 01:28:49  profilanswer

Krini a écrit :

La vrai gagnante dans tout ça, c'est l'Allemagne. C'est elle qui méritait de gagner, c'était elle la meilleure, point final.
Je suis sûr que si on avait joué contre l'Allemagne, ça serait hyper bien passé, et Zidane aurait perdu avec le sourire.

+100000 la plus belle des finales auraient été contre l'Allemagne...

n°8909446
starsky49
Posté le 10-07-2006 à 01:28:58  profilanswer

god is dead a écrit :

Je vois pas le rapport, tout ce qu'a récolleté Zidane c'est un carton rouge, je ne vois aucun avantage à son geste, d'ailleurs il doit regretter amèrement, et c'est l'Italie qui savoure la victoire, juste ou pas les faits sont là.
Platini disait, comme bcp d'autres d'ailleurs, seul le résultat compte... et le résultat est là.

Personne ou presque ne conteste le carton rouge, c'était mérité, on cherche juste à savoir pourquoi il l'a fait ce geste, chercher les raisons de son geste n'excuse pas l'impardonnable.

n°8909447
kung
Posté le 10-07-2006 à 01:29:31  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est un humain, il s'est surement fait insulté, il a pas réfléchi il a répondu violemment.

Tout ceux qui connaissent un minimum le foot savent que Zidane est un peu impulsif.

On voit que tu n'aimes pas Zidane, surement de la jalousie de ne pas avoir eu un tel joueur dans ton équipe.

Tu peux parler, l'équipe d'italie est une honte pour le football sur plusieurs points, elle n'a fait que confirmer tout ce que le monde du football pense d'elle.

Allez, défends vaillemment Materrazzi, le pauvre petit, tu veux qu'on te repasse ses gestes dans le championnat Italien??? Ce mec est honteux, et il le sera encore plus lorsqu'on saura ce qu'il a dis à Zidane...

Oui 4 étoiles c'est bien, surtout que l'on ne retient malheuresement que les étoiles, pas le reste. Mais bon, tu peux toujours te le cacher, tu peux toujours essayer de justifier plein de trucs, tu peux toujours critiquer Zidane, mais au fond de toi tu sais très bien que la victoire de l'italie est moche et pas méritée du tout. Mais bon t'inquiète pas, comme je l'ai dis on ne retiendra que l'étoile en plus de l'Italie.

Pour info, çà peut paraitre bizzare par rapport à mon discourt, mais j'ai des origines Italiennes, tout les ans je part voire ma famille en Italie pendant un moi environ. Et si il y a bien une chose dont j'ai honte, c'est de l'équipe Italienne et du football italien en général. Je part dans 2 jours pour l'Italie, et çà me gonfle car je sais que je vais voire pas mal de gens comme toi...

Bon courage pour ton "Trip", ca va etre dur, les forza italia, et les critiques sur le jeu des francais contre une superbe equipe d'italie...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:29:31  profilanswer

n°8909448
bob-75
Posté le 10-07-2006 à 01:29:34  profilanswer

Ayuget a écrit :

La France a perdu .|  
Zidane a joué au con .|

Ca fait mal de le dire mais c'est la réalité ce soir.

si la FRANCE A PERDU c'est pas la faute a zidane  

ta la memoire courte[:at war with emo][:anahera], ta oublier que c'est zidane qui a ouvert le score

---------------
L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs...
n°8909449
keall
Posté le 10-07-2006 à 01:29:41  profilanswer

god is dead a écrit :

On ne sait pas ce qu'il a dit justement, bcp fantasment, mais on a rien.

Pour la video c est pareil on est pas sur qu ils l ont utilise :)

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8909452
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-07-2006 à 01:29:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Malheureusement ça c'est pas nouveau, et on le trouve dans toutes les équipes.
Cf. , pour notre belle équipe de France qui tombe toujours contre des vilains simulateurs, le cinéma d'Henry suite au coup de coude imaginaire de Puyol ou Malouda qui s'écroule ce soir [:spamafote]

Ben ouais, qd ca fait des dizaines d'années que ce genre de fautes ne sont jamais sifflées, voir, que tu perds contre des équipes qui le font sans vergogne, forcément, tu t'y mets aussi. C'est moche, mais c'est comme ca.

n°8909454
max111
Posté le 10-07-2006 à 01:30:06  profilanswer

tssstare a écrit :

Les titres étrangers, genre un journal espagnol, seront surement du style "Un dernier coup de tête avant la retraite..."

même là t'es gentil.  

n°8909455
Missu
Posté le 10-07-2006 à 01:30:07  profilanswer

déjà 92 000 views pour la video du coup de boule de zidane
la video du jour assurément

n°8909456
Gazette
Posté le 10-07-2006 à 01:30:12  profilanswer

nurimc21 a écrit :

toi t appelles ca de l intelligence,moi j appelle ca surtout un acte anti sportif de la part de Materazzi(si il a vraiment dit ce que je pense qu il a dit)

C'est pas le 1er de cette équipe, et devant la connerie de l'arbitre, Zidane a dit stop j'arréte ce n'est plus du football.

n°8909457
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-07-2006 à 01:30:22  profilanswer

devil may cry a écrit :

+100000 la plus belle des finales auraient été contre l'Allemagne...

clair l'Italie... ralalal ca me donne la gerbe :/  Je hais leur mentalité et leur jeu  :fou:

---------------
psn: Erismix
n°8909459
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 01:30:42  profilanswer

clair qu'il y a pas de quoi se vanter :/

il me tarde demain de voir Juve, Lazio, Fiorentina et compagnie redescendre dans les entrailles du championnat  :bounce:

n°8909460
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 01:30:43  answer

Missu a écrit :

déjà 92 000 views pour la video du coup de boule de zidane
la video du jour assurément

Du mois voire de l'année.

n°8909463
tssstare
Posté le 10-07-2006 à 01:31:22  profilanswer

chtieric a écrit :

clair l'Italie... ralalal ca me donne la gerbe :/  Je hais leur mentalité et leur jeu  :fou:

En plus ils ont des coupes de cheveux vraiment moches , à gerber [:acheum]

n°8909464
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2006 à 01:31:32  profilanswer

Je ferme le topic pour la nuit, y a personne pour modérer et vu le nombre de sanctionnés ce soir on va calmer le jeu pour la nuit.
Reouverture demain matin

---------------
Lu et approuvé.
n°8909956
saxou
:o
Posté le 10-07-2006 à 08:39:46  profilanswer

Salut a tous
Dur dur la nuit pour tlm je pense...
Dapres les premieres analyse de simages qui vont l'etre attentivement par des sourds et muets:
Materazzi aurait insulté Zidane de terroriste...

n°8909961
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2006 à 08:42:02  profilanswer

http://www.liberation.fr/dossiers/mondial_2006/_files/file_192426_67848_moyenne_evt.jpg

:sweat:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8909964
Alexking
Let's rock!
Posté le 10-07-2006 à 08:42:35  profilanswer

On est Champion, on est tous ensemble, c'est le bonheur la France est dans le trou, Allez les Bleus on est tous avec vous!

n°8909967
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2006 à 08:43:09  profilanswer

Alexking a écrit :

On est Champion, on est tous ensemble, c'est le bonheur la France est dans le trou, Allez les Bleus on est tous avec vous!

C'est presque plus pénible de perdre la grande finale que de perdre la demi et de gagner la petite :p

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8909968
elpoulpo
nickel
Posté le 10-07-2006 à 08:43:36  profilanswer

Ahh, c'est rouvert. :jap:  

Dur la nuit, c'est surtout ce qu'à fait Zidane qui me reste en travers de la gorge, sortir comme ça ..

Malgré tout c'était un beau mondial, avec une finale "marquante", comme souvent.

Merci les bleus :jap:

n°8909971
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 08:44:32  profilanswer

D'ici mercredi on saura si Domenech va reconduire son mandat de sélectionneur.
Les instances semblent d'hors et déja d'accord, la réponse ne semble dépendre que du principal concerné.
En cas de refus, il semblerait que Domenech pourrait occuper le poste de DTN, actuellement occupé par Jacquet.

Une bonne chose : pas de défilé sur les champs.
Ça serait faire subir encore une autre épreuve aux joueurs qui ne semblent désirer qu'une chose pour l'instant : partir en vacances (déja ils doivent déjeuner à l'Elysée, qui doit pas être un truc très jouissif...)

n°8909973
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-07-2006 à 08:45:25  profilanswer

entendu sur LCI

Les médias Anglaises disent que l'Italien aurait traité Zidane de terroriste d'ou sa réaction  :sweat:

n°8909982
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 08:51:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

entendu sur LCI

Les médias Anglaises disent que l'Italien aurait traité Zidane de terroriste d'ou sa réaction  :sweat:

En vérité, ce qui s'est dit avant l'agression de Zidane a bien peu d'importance et devient anecdotique maintenant. Il a récolté un carton mérité.
Par contre ce qui est moins "excusable" est la simulation de Malouda, digne d'un C. Ronaldo.
On critique Ronaldo pour ça, mais il faut bien dire que le plongeon de Malouda sur le premier penalty accordé a pas été un geste digne d'un finaliste de coupe du monde.
Cela a été compensé en parti par le deuxième péno qui lui y était bien mais qui n'a pas été sifflé, mais quand-même.

Après les italiens ont bien joué le coup et on sû reculer et défendre sans prendre de but. Les joueurs de l'équipe de France ont peut-être un peu manqué d'audace, mais ils étaient sans doute également très fatigués.

n°8909984
sasquash
Posté le 10-07-2006 à 08:53:10  profilanswer

Tout d'abord : Merci les bleus.
Ils nous ont fait rêver et c'est déjà pas mal, et puis merde, y sont 2eme tout de même (même si l'histoire ne retient que les premier) ces quand même pas rien.
Maintenant, les tirs au but c'est un peu la loterie, il faut être fort mentalement, et malheureusement l'épisode avec Zidane n'a pas dû arranger les choses pour ses coéquipiers.
Que dire des italiens ?
Félicitation pour leur victoire "à l'italienne" ?

n°8909996
zeblond
Posté le 10-07-2006 à 08:58:59  profilanswer

le probleme du foot c est que bcp de petites fautes , plus ou moins visibles nuisent au beau jeu et je ne vois pas comment on peut ameliorer ca sans un arbitrage video et des sanctions prises contre les simulateurs et aggresseurs en tout genre

n°8909999
saxou
Posté le 10-07-2006 à 09:00:22  profilanswer

Je ne dirais qu'un mot Merci Zidane pour nous avoir fais rever durant pret de 10ans  :love:

Message édité par saxou le 10-07-2006 à 09:00:36
n°8910000
arthas77
Posté le 10-07-2006 à 09:00:27  profilanswer

zeblond a écrit :

le probleme du foot c est que bcp de petites fautes , plus ou moins visibles nuisent au beau jeu et je ne vois pas comment on peut ameliorer ca sans un arbitrage video et des sanctions prises contre les simulateurs et aggresseurs en tout genre

A propos de l'arbitrage vidéo, est-ce vrai que les arbitres n'ont pas remarqué le coup de boule de Zidane et c'est seulement le 4ème arbitre qui l'a signalé aprés avoir visionné le ralenti ?

n°8910001
saxou
Posté le 10-07-2006 à 09:00:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

A propos de l'arbitrage vidéo, est-ce vrai que les arbitres n'ont pas remarqué le coup de boule de Zidane et c'est seulement le 4ème arbitre qui l'a signalé aprés avoir visionné le ralenti ?

Exactement ca!

n°8910004
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2006 à 09:01:50  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est impossible de ne pas sanctionner à partir du moment ou l' action passe en boucle sur l' écran géant du stade

---------------
n°8910005
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 09:02:39  profilanswer

D'après quel témoignage l'arbitre a-t-il sorti le rouge ??

Il y a moyen de voir comme un "rapport de macht" de l'arbitre ??

Sinon dommage pour la France et pour les français :( et félicitations aux autres  :sweat:

n°8910009
barnabe
Posté le 10-07-2006 à 09:03:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Seuls les arbitres savent, mais vu le temps mis entre l'action et la sanction (près de 2 minutes) cela semble probable.
Une enquête interne va être diligentée par la FIFA, et ça sera peut-être le premier cas d'arbitrage video de manière officieuse en coupe du Monde, même si ça va rien changer.
Mais c'est secondaire pour moi : il y a bien eu un coup de boule, Zidane a été justement sanctionné pour ça.

n°8910010
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2006 à 09:04:00  profilanswer

saxou a écrit :

Exactement ca!

ste honte  :pfff: , je croyais que c'était interdit  :??:  

Magicpanda a écrit :

C'est impossible de ne pas sanctionner à partir du moment ou l' action passe en boucle sur l' écran géant du stade

:heink: , ça c'est déjà vu !

n°8910012
madyodaseb
Posté le 10-07-2006 à 09:04:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ouai et le but refusé contre la corée "qui était bien là" il est passé aussi en boucle sur les ecrans .... Il faudrait un arbitrage cohérent ...

n°8910014
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-07-2006 à 09:04:50  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

ste honte  :pfff: , je croyais que c'était interdit  :??:  

:heink: , ça c'est déjà vu !

Mais là c'est pas simplement un mauvais geste ( un mauvais tacle ) , c'est un coup porté et réfléchi en plus

---------------
n°8910015
ethernett
Posté le 10-07-2006 à 09:04:52  profilanswer

bon maintenant domenech faut se faire pardonner

on veut estelle denis dans entrevue :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15061  15062  15063  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)