Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15053  15054  15055  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8908958
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:42:00  answer

Reprise du message précédent :
D'après la télé Zidane aurait disparu. :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 00:42:00  profilanswer

n°8908959
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-07-2006 à 00:42:21  profilanswer

decyberheist a écrit :

cela n excuse en rien le geste de zizou, si il est pas foutu de garder son calme il a rien a faire sur le terrain
remarque ca tombe bien il y sera plus et ce sera mieux pour lui, honte a lui et honte a ceux qui lui cherche des excuses
sur ceux vais bien dormir et carton rouge a geste qui entache l esprit sportif de la coupe du monde

mais oui, toi tu es un robot sans emotions

Bordel, c'es un etre humain, toi tu as le droit de taper des coup de guelantes dans ta vie, et pas les autres.
Saloperie d'hypcrésie.

n°8908960
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 10-07-2006 à 00:42:23  profilanswer

Le jour où il blessera quelqu'un grièvement à coup de talon dans la gueule j'espère qu'il en prendra pour son grade  :heink:

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°8908961
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-07-2006 à 00:42:23  profilanswer

Lu sur les CDF et beau a en chialer

Citation :

"Je déteste le Zidane qu'on nous a vendu. Je le déteste.  

Le joueur irréprochable, l'icône, le plus beau Français du monde, le faiseur systématique de miracles. Celui, avec lequel, l'histoire finit toujours bien quand il est en forme.  

Ce match, on l'avait en main, grâce à lui. Et on l'a perdu. Pas forcément à cause de lui, et ça n'a pas d'importance. On l'a perdu.

Pourtant, on a tenu, on a souffert, on a également dominé pendant la majeure partie du match. Je me suis refait 2 fois l'article des Cahiers sur l'arrière gauche au moment du penalty. Pour Abidal, avec peur, et ensuite pour Grosso, avec espoir.  
Ça n'a pas marché. On a perdu. Et comme l'attestait le grand trou au milieu de la moitié de terrain italienne, notre bienfaiteur n'était pas là pour nous aider jusuq'à la fin.  

De toute façon, il fallait bien que cette série cesse, on devait trop de revanches. Il fallait bien qu'un de nos créanciers finnisse par nous mettre le grapin dessus.

Zizou nous a donné vie en 98 et nous a tué en 2006. Il a vécu par son génie, et s'est éteint à cause de son pêché pas-si-mignon-que-ça au final.  
Comme dans les plus belles tragédies grecques. On en redemande. 8 années de magie, 8 belles années. Merci monsieur Zidane.  
Ce n'est pas de votre faute si vous avez ce caractère. Le vrai Zizou, celui qu'on ne voulait pas mettre en avant, c'est aussi ça. Ça a toujours été ça. On le savait. On n'a donc pas à s'indigner. Zidane a été lui-même jusuq'à la fin: un joueur et un homme bon, intelligent, au talent et à l'impact énormes, mais aussi un joueur manquant parfois de sang froid. On ne peut pas tout avoir.

"Dieu" s'est donc puni lui-même. IL nous a tué d'un coup de tête en pleine poitrine. Une seule balle perdue pour arrêter les coeurs de 60 millions de personnes. Pour arrêter LE coeur de 60 millions de personnes.  
Momentanément.

Ce soir, j'ai appris à aimer Zidane, le vrai, pas celui qu'on voulait me faire voir, mais celui qui peut commettre des erreurs irréparables, à fortes répercussions.
Dorénavant - et à moins que je me laisse emporter par l'émotion, car je me suis toujours plu à aimer ce joueur - plus de Zizou: ce sera Zinédine Zidane.
Et sachant apprécier l'homme à sa juste valeur, je ne pourrai que l'aimer davantage.  
Je ne pourrai plus ne pas sourire de nostalgie en entendant son nom, mais ce même sourire cachera toujours des regrets. Je serai fier de pouvoir arborer ce sourire-là car un tel pied de nez au destin que nous t'avions écrit, 'faut aussi en avoir pour le faire!  

Plus que jamais, et maintenant que tu n'es plus un Dieu (et que je peux donc te tutoyer), tu resteras un joueur énormissime - peut-être le meilleur. Un grâcieux cadeau des cieux. Ce n'est que maintenant que tu es humain que je vois quel grand joueur tu as été.  

D'ailleurs, je préfère continuer de te vouvoyer.

J'adore Zinédine Zidane. Je vous adore "

n°8908962
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-07-2006 à 00:42:34  profilanswer

Missu a écrit :

nagui lui aussi pense que zidane a du être provoqué

Pke Nagui pense maintenant ??? :D

n°8908964
tirexdj
Posté le 10-07-2006 à 00:42:49  profilanswer

dubble_R a écrit :

on va pouvoir passer à autre chose désormais

c'est marrant, mais j'en avais un peu marre de voir tout le temps les meme joueurs (barthez, thuram, zidane, vieira, makélélé)...
si Domenech continue, je suis très curieux et impatient de voir qui il va mettre à la place...
fera-t-il rentrer des nouveaux ? (gourcuff, toulalan, nasri...) ou titularisera-t-il des remplacants (Diarra...) ??

+1.De ce cote la on peut faire confiance a Domenech,il avait commencé avant le retour des anciens et il va continuer maintenant.

n°8908965
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 00:42:51  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Encore félicitations    :sol:    à CANAVARO qui a montré qu'il était le plus grand défenseur du monde, et ça ça ne

souffre d'aucune contestation

Bofi bofa, pas toujours bien propre le canavaro..

n°8908966
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 00:42:54  profilanswer

Vite vite une alerte enlèvement :love:

n°8908967
theloix
Posté le 10-07-2006 à 00:43:00  profilanswer

Rien ne peut excuser le comportement de Zidane ce soir.
D'autant qu'il est un modèle pour de nombreux jeunes en France.

n°8908968
Lugz

ffomnislash a écrit :

mon avis

- le premier penalty: je ne pense pas qu'il y a effectivement penalty, mais de la a dire que sagnol a simulé.

c'était malouda

mood
Publicité

n°8908969
chtieric
lunatique... et looser.

Ahkayaqua a écrit :

Encore félicitations   :sol:   à CANAVARO qui a montré qu'il était le plus grand défenseur du monde, et ça ça ne  

Surtt ca premiere intervention sur Henry ou il joue a fond le ballon...  :o  

ps: Tu va nous le repeter combien de fois ce post?  :fou:  :wahoo:

---------------
psn: Erismix
n°8908970
tosse
Posté le 10-07-2006 à 00:43:03  profilanswer

:heink:  :heink:  :heink:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8908972
kung
Posté le 10-07-2006 à 00:43:32  profilanswer

la ceremonie des oscars.

n°8908974
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:43:44  answer

Je relate ce que j'ai entendu.

n°8908975
ethernett
Posté le 10-07-2006 à 00:43:52  profilanswer

Malven a écrit :

jibeyyy a dit :  
 [quote]
On saura demain pour les mots, mais c'est évident qu'il y a insultes... pas de mauvaise foi svp.  

Non mais OSEF qu'il y a des insultes, quu'importes ce que l'italien dit, v'est inexcusables et pas futfut.

En dehors de ça, cela reste une très bonne coupe du monde (et finale) pour l'equipe de france (y compris Zidane mais qui foire un peu sa sortie quand même).

je pense que ca aurait ete pire s'il avais pas ete sanctionne
zidane c'est un modele

si les jeunes voient qu'on peut foutre des coups de boule en douce sans avoir de problemes
parce que tu pense bien que meme si l'arbitre a rien vu , lesimages elles seront diffusees partout

le foot c''est un jeu avant tout hein

n°8908976
decyberhei​st
Posté le 10-07-2006 à 00:43:53  profilanswer

nan lui est footballeur pro, moi au taf tu peux me traiter de tous les noms je te frappe pas
c tout
t'es pro ou pas, zidane est pas pro point barre

Bakk15 a écrit :

mais oui, toi tu es un robot sans emotions

Bordel, c'es un etre humain, toi tu as le droit de taper des coup de guelantes dans ta vie, et pas les autres.
Saloperie d'hypcrésie.

n°8908977
max marian​ne
Posté le 10-07-2006 à 00:43:54  profilanswer

tain , vous etes dur avec les italiens les mecs , vous comdannez matera sans meme savoir ce qu'il a proferer comme insultes , peut etre que lui meme avait ete victime d'injures de zizou  ?

2 ) l'itale a quand meme hissé son niveau de jeu cette année , par ex , elle aurai  pu jouer le 1 -0 contre l'allemagne , et pourtant elle est allé en mettre un 2 eme , alors ?

n°8908978
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:44:02  answer

higlander a écrit :

Ben non, ils sont rentrés dans les prolongations.

Oui, mais justement, ce n'était pas forcément mal vu. Avec deux joueurs offensifs très frais, ça pouvait passer.

N'oublions pas aussi qu'avec la blessure de Viera, et l'épaule de Zidane, Domenech se serait mordu les doigts de faire ses changements plus tôt, et de se retrouver avec un blessé éventuel...

Citation :

Diarra a très bien remplacé Vieira, mais c'est vrai qu'on aurait pu se passer de cette sortie, ne serait-ce que pour le moral.

Oui, et pour le fait d'avoir un changement de moins (vu que Viera était parti pour tenir jusqu'à la fin du match).

Très bonne perf, d'ailleurs de Diarra, ce qui est de bon augure pour le remplacement de Makélélé.

n°8908979
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:44:12  answer

kung a écrit :

la ceremonie des oscars.

la comedia dell'arte te salue :D

n°8908981
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:44:19  answer

ffomnislash a écrit :

mon avis

- le premier penalty: je ne pense pas qu'il y a effectivement penalty, mais de la a dire que sagnol a simulé. Il a tres bien pu perdre l'equilibre, ca arrive souvent. Apres il demande la faute, les joueurs levent toujours la main de nos jour, ca devient une habitude ...
- le 2eme penalty pas sifflé, bah ca equilibe avec le premier.
- le carton rouge de zidane. Le rouge est bien sur justifié ... Apres pourquoi Zidane a faire ca? On ne le sait pas, peut ete aussi qu'il a été insulté tout le match, peut être qu'il s'est enervé pour rien ...

Dans l'ensemble l'equipe de France a pas trop mal joué. Son plus gros defaut est selon moi la manière dont elle joue qd elle mène, c'est du n'importe quoi et ce n'est pas étonnant qu'elle se fasse rattraper apres ...

La France arrive 2eme de ce mondial après un départ très lent, c'est une bonne performance selon moi surtout qu'ils sont loin de s'être fait dominer en final.

Bon footix, t'es gentil, c'est Malouda sur le premier péno, et le rouge n'est pas justifié si y'a vidéo, point barre.

Quant à ta remarque sur leur jeu.. no comment. Domination quasi totale de la 45e à la 120e...

n°8908982
sweetiiiie
Posté le 10-07-2006 à 00:44:24  profilanswer

elpoulpo a écrit :

MERCI AUX BLEUS   :jap:  

et dommage pour Zidane qui est parti sur un coup de tête! :o

:whistle: elle est bonne celle-là ! +1000

n°8908983
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 00:44:27  profilanswer

Mais c'est vrai [:spamafote]

Ils sont rares ses pétages de câble... Ils sont violents et indignes de lui certes, mais va pas me dire que c'est un habitué!

Quand a Matterazzi, sa réputation n'est plus a faire. On le voit clairement parler a Zidane qui se retourne d'un coup. Il lui a pas dit "Zidane, tu as toujours été mon idole" [:itm]

n°8908984
Herbacha
Chef d'œuvre en péril
Posté le 10-07-2006 à 00:44:31  profilanswer

[:icon10] ???

Suicide ? Enlèvement ?  [:klemton]

---------------
Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant.
n°8908986
Missu
Posté le 10-07-2006 à 00:44:37  profilanswer

Nuk strike a écrit :

excellent ce post

n°8908988
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 00:44:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c ki deja le joueur italien qui fait des salut nazi en italie deja ?

on touche le fond là. :heink:  
ça va fermer ici aussi.

n°8908989
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:44:49  answer

Paul-Hewson a écrit :

Le jour où il blessera quelqu'un grièvement à coup de talon dans la gueule j'espère qu'il en prendra pour son grade  :heink:

Y a des joueurs qui l'ont fait et s'en sont sorti sans ennuis

n°8908990
tosse
Posté le 10-07-2006 à 00:44:52  profilanswer

[:alarmclock1]

---------------
n°8908991
ffomnislas​h
Posté le 10-07-2006 à 00:45:05  profilanswer

chapi a écrit :

Ce n'est pas sagnol, il ne lève pas la main

je viens de revoir l'action sur eurosport, et si il leve bien la main. Mais il est vrai que ce n'est pas sur a 100% que ce soit pour demaner la faute et non pour reprendre l'equilibre.

n°8908992
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 00:45:17  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

Le joueur irréprochable, l'icône, le plus beau Français du monde, le faiseur systématique de miracles. Celui, avec lequel, l'histoire finit toujours bien quand il est en forme.  

Ce match, on l'avait en main, grâce à lui. Et on l'a perdu. Pas forcément à cause de lui, et ça n'a pas d'importance. On l'a perdu.

Pourtant, on a tenu, on a souffert, on a également dominé pendant la majeure partie du match. Je me suis refait 2 fois l'article des Cahiers sur l'arrière gauche au moment du penalty. Pour Abidal, avec peur, et ensuite pour Grosso, avec espoir.  
Ça n'a pas marché. On a perdu. Et comme l'attestait le grand trou au milieu de la moitié de terrain italienne, notre bienfaiteur n'était pas là pour nous aider jusuq'à la fin.  

De toute façon, il fallait bien que cette série cesse, on devait trop de revanches. Il fallait bien qu'un de nos créanciers finnisse par nous mettre le grapin dessus.

Zizou nous a donné vie en 98 et nous a tué en 2006. Il a vécu par son génie, et s'est éteint à cause de son pêché pas-si-mignon-que-ça au final.  
Comme dans les plus belles tragédies grecques. On en redemande. 8 années de magie, 8 belles années. Merci monsieur Zidane.  
Ce n'est pas de votre faute si vous avez ce caractère. Le vrai Zizou, celui qu'on ne voulait pas mettre en avant, c'est aussi ça. Ça a toujours été ça. On le savait. On n'a donc pas à s'indigner. Zidane a été lui-même jusuq'à la fin: un joueur et un homme bon, intelligent, au talent et à l'impact énormes, mais aussi un joueur manquant parfois de sang froid. On ne peut pas tout avoir.

"Dieu" s'est donc puni lui-même. IL nous a tué d'un coup de tête en pleine poitrine. Une seule balle perdue pour arrêter les coeurs de 60 millions de personnes. Pour arrêter LE coeur de 60 millions de personnes.  
Momentanément.

Ce soir, j'ai appris à aimer Zidane, le vrai, pas celui qu'on voulait me faire voir, mais celui qui peut commettre des erreurs irréparables, à fortes répercussions.
Dorénavant - et à moins que je me laisse emporter par l'émotion, car je me suis toujours plu à aimer ce joueur - plus de Zizou: ce sera Zinédine Zidane.
Et sachant apprécier l'homme à sa juste valeur, je ne pourrai que l'aimer davantage.  
Je ne pourrai plus ne pas sourire de nostalgie en entendant son nom, mais ce même sourire cachera toujours des regrets. Je serai fier de pouvoir arborer ce sourire-là car un tel pied de nez au destin que nous t'avions écrit, 'faut aussi en avoir pour le faire!  

Plus que jamais, et maintenant que tu n'es plus un Dieu (et que je peux donc te tutoyer), tu resteras un joueur énormissime - peut-être le meilleur. Un grâcieux cadeau des cieux. Ce n'est que maintenant que tu es humain que je vois quel grand joueur tu as été.  

je ne peux que plussuner  :jap:  :jap:

n°8908993
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:45:30  answer

Ahkayaqua a écrit :

Encore félicitations   :sol:   à CANAVARO qui a montré qu'il était le plus grand défenseur du monde, et ça ça ne  

Oui, ça c'est clair :)

n°8908994
higlander
Posté le 10-07-2006 à 00:45:40  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je renie pas l'équipe. Je dis simplement que s'ils avaient gagné, on aurait eu du "bravo Zizou blabla" "osef de ton coup de tête t'es un patron". Bah non, sur ce coup là il mérite une petite sortie, tout grand joueur qu'il soit :/

Nous sommes d'accord. Même si j'aurais préféré qu'on dise "bravo Zizou blabla" "osef de ton coup de tête t'es un patron" plutôt que "La France perd à cause d'un coup de sang de son meneur" comme ça va être le cas pour certains :D

n°8908995
plzhelp
Posté le 10-07-2006 à 00:45:44  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

Momentanément.

C'est bien écrit.

---------------
...
n°8908997
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-07-2006 à 00:46:00  profilanswer

forzamilan122 a écrit :

on touche le fond là. :heink:  
ça va fermer ici aussi.

Citation :

Lors d'un derby face à l'AS Rome, le rival de toujours, Di Canio effectua un salut fasciste au public. Le geste fut réitéré en décembre contre Livourne, puis la Juventus, et fut puni de 10 000 euros d'amende et d'un match de suspension par la commission de discipline de la fédération italienne. Son club tenta de prendre ses distances, en revendiquant son rejet de la politisation du football. À cette occasion le joueur déclara dans la presse : « Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain pour saluer mes camarades et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu n'est pas une incitation à la violence ou à la haine raciale » [1]. Di Canio porte l'inscription « DVX » tatouée sur son bras, signifiant Duce en latin [2].

sorrry c vrai mussolini c'etait un gentil pardon pour avoir confondu avec adolf ....

[:potemkin]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8908998
dark matte​r
Posté le 10-07-2006 à 00:46:04  profilanswer

theloix a écrit :

Et c'est reparti. On va avoir droit combien de temps aux moralisateurs cathos et à leur "quel mauvais exemple pour la jeunesse".

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°8908999
DK
No pain, no gain
Posté le 10-07-2006 à 00:46:07  profilanswer

n°8909002
max marian​ne
Posté le 10-07-2006 à 00:46:27  profilanswer

il parait qu"en basket us , ces taquinneries verbales sont monnaies courantes et meme une qualité recherchée

n°8909003
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:46:27  answer

Ayuget a écrit :

Mais c'est vrai [:spamafote]

Ils sont rares ses pétages de câble... Ils sont violents et indignes de lui certes, mais va pas me dire que c'est un habitué!

Quand a Matterazzi, sa réputation n'est plus a faire. On le voit clairement parler a Zidane qui se retourne d'un coup. Il lui a pas dit "Zidane, tu as toujours été mon idole" [:itm]

Mais meme s'il ne devait en avoir qu'un, t'en connais beaucoup des joueurs qui mettent des coups de boules en finale de coupe du monde ???

n°8909006
tosse
Posté le 10-07-2006 à 00:47:09  profilanswer

dark matter a écrit :

Et c'est reparti. On va avoir droit combien de temps aux moralisateurs cathos et à leur "quel mauvais exemple pour la jeunesse".

+1 :o

---------------
n°8909007
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 00:47:27  profilanswer

theloix a écrit :

ce genre de phrases fourre-tout me gave, désolé :spamafote:

les jeunes qui font du foot, ils ont des parents et des entraineurs pour leur dire, suffisamment souvent, que mettre un coup de boule sur un adversaire, c'est la connerie à ne pas faire !
pas la peine d'attendre le mea culpa de Zidane pour ca hein  :??:

n°8909008
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 00:47:31  profilanswer

Un footix peut en cacher un autre apprarement  :whistle:

n°8909009
keall
Posté le 10-07-2006 à 00:47:41  profilanswer

dark matter a écrit :

La violence autour du foot c est pas une legende, un peu de preche moralisateur ca fait pas de mal :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15053  15054  15055  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)