Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15052  15053  15054  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8908904
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 00:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila je suis enfin rentré :/

Extrêmement déçu que Zidane ai pété son cable comme ca. Je sais pas ce que l'autre enfoiré de Matterazzi lui a dit, mais ca devait être vraiment un truc très méchant. Mais peu importe, ca ne justifie pas ce coup de boule. Une carrière magistrale qu'il termine comme ca, c'est triste.

C'est vraiment ca, je suis immensément triste pour ce joueur qui a eu des pétages de câble si rares, qui viennent ternir son immense carrière et son talent phénoménal. Il méritais mieux que ca.

Dire "Bravo" aux Italiens, c'est un peu dur, je ne supporte pas l'équipe, Matterrazzi a du sortir une bonne insulte raciste, enfin bref, je n'aime pas leur foot, je n'aime pas leur équipe donc dur dur de les féliciter. Je peux même pas dire que les meilleurs ont gagné parceque c'est pas totalement le cas... Les pénaltys c'est la loterie. Allez, pour être beau joueur on retiendra leur très bonne défense et leur gardien phénoménal.

Merci Zidane.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 00:36:53  profilanswer

n°8908905
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:36:55  answer

xxantoinexx a écrit :

J'imagine que le Saoudien sur qui Zidane s'était essuyé les crampons en 98 l'avait traité de sale arabe :/

+1. Je pense que la plupart des gens comprennent pas qu'y a meme pas besoin d'insultes pour que qu'il craque.

n°8908906
dark matte​r
Posté le 10-07-2006 à 00:37:03  profilanswer

french touch a écrit :

Bon, apparemment Materazzi aurait dit à Zidane "puta madre" (désolé de la vulgarité de ce propos ^^" )

Traduction  :whistle:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°8908908
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:37:18  answer

El Silencio a écrit :

Une petite vidéo sur Materazzi pour vous donner une idée du personnage :

http://youtube.com/watch?v=WJPKM5a [...] =materazzi

Vu le caractère "musclé" de ce jeu et le respect qu'il a envers ces adversaires, on peut imaginer ce qu'il a dit à Zidane.  :heink:

il le méritait son coup de tête mais à la sortie :whistle:

n°8908914
higlander
Posté le 10-07-2006 à 00:37:33  profilanswer

Ben non, ils sont rentrés dans les prolongations.

Diarra a très bien remplacé Vieira, mais c'est vrai qu'on aurait pu se passer de cette sortie, ne serait-ce que pour le moral.

n°8908915
Louis_XVI
où qu'elle est ma tête ?!
Posté le 10-07-2006 à 00:37:55  profilanswer

n°8908916
DK
No pain, no gain
Posté le 10-07-2006 à 00:37:56  profilanswer

n°8908917
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-07-2006 à 00:37:57  profilanswer

El Silencio a écrit :

Vu le caractère "musclé" de ce jeu et le respect qu'il a envers ces adversaires, on peut imaginer ce qu'il a dit à Zidane.  :heink:

Je ne sais pas si une video peut résumer l'attitude de qq'un, mais si c'est le cas, ce mec une vraie PU!!!TE

n°8908918
Herbacha
Chef d'œuvre en péril
Posté le 10-07-2006 à 00:38:05  profilanswer

C'est un fake
On voit les coups de tampon :o

---------------
Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant.
n°8908919
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 00:38:15  profilanswer

je kif ton pseudo toi.  [:dawak]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 00:38:15  profilanswer

n°8908920
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 00:38:19  profilanswer

on va pouvoir passer à autre chose désormais

c'est marrant, mais j'en avais un peu marre de voir tout le temps les meme joueurs (barthez, thuram, zidane, vieira, makélélé)...
si Domenech continue, je suis très curieux et impatient de voir qui il va mettre à la place...
fera-t-il rentrer des nouveaux ? (gourcuff, toulalan, nasri...) ou titularisera-t-il des remplacants (Diarra...) ??

n°8908921
tirexdj
Posté le 10-07-2006 à 00:38:24  profilanswer

higlander a écrit :

Nan mais c'est évident qu'il n'y a pas de système parfait. Je doute simplement que Domenech sache en changer quand il faut.

Bah,on ne peut prejuger de rien!Rien ne dit qu'un quelconque changement aurait influé sur le resultat final.Tout ce que je vois,c'est qu'au dela des critiques et autres,il a su mener sa barque jusqu'a un resultat que personen n'esperait.

On peut le voir dans l'autre sens aussi : s'il ne changeait pas c'est qu'il n'était pas certain que le nouveau système marcherait, car il n'en a pas essayé des masses. Oui il a changé avant le mondial, comme par exemple faire jouer Vieira à droite... mouais.

Avait-il les joueurs pour changer de systeme??Passer par exempel a un 4-4-2 en prolongations est risué dans la mesure ou les joueurs de couloir n'ont plus forcement le meem jus et de plus,les joueurs ne se seraient pas forcement habitués a ce nouveau systeme...

n°8908922
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:38:25  answer

Ayuget a écrit :

Extrêmement déçu que Zidane ai pété son cable comme ca. Je sais pas ce que l'autre enfoiré de Matterazzi lui a dit, mais ca devait être vraiment un truc très méchant. Mais peu importe, ca ne justifie pas ce coup de boule. Une carrière magistrale qu'il termine comme ca, c'est triste.

C'est vraiment ca, je suis immensément triste pour ce joueur qui a eu des pétages de câble si rares, qui viennent ternir son immense carrière et son talent phénoménal. Il méritais mieux que ca.

Dire "Bravo" aux Italiens, c'est un peu dur, je ne supporte pas l'équipe, Matterrazzi a du sortir une bonne insulte raciste, enfin bref, je n'aime pas leur foot, je n'aime pas leur équipe donc dur dur de les féliciter. Je peux même pas dire que les meilleurs ont gagné parceque c'est pas totalement le cas... Les pénaltys c'est la loterie. Allez, pour être beau joueur on retiendra leur très bonne défense et leur gardien phénoménal.

Merci Zidane.

:pfff:

n°8908923
dark matte​r
Posté le 10-07-2006 à 00:38:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

Faut être bête pour critiquer l'utilisation de la vidéo sur ce coup là. Le geste de Zidane mérite un rouge c'est clair, si on inversait les roles les mecs qui pleurent en ce moment l'utilisation de la vidéo la loueraient. Faut rester fair play, meme dans la défaite.

ça aurait été bien de l'utiliser aussi pour le pénalty sur malouda en 2ème MT

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°8908924
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 00:38:34  profilanswer

on voit clairement Matterazzi parler a Zidane. Clairement. après ca explique pas le geste qui n'a pas sa place sur un terrain de football :(

n°8908925
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 00:38:36  profilanswer

gaffy a écrit :

deja repondu sur un autre  post,: n'a absolument plus rien sifflé pour les bleus dès la deuxieme mi-temps dès que ca pouvait devenir un coup de pied dangeureux , peno non sifflé, fautes non sifflés dès qu'elles sont a 20m face au buts.....

T'as juste rêvé alors.

T'es quand même gonflé de demander un 2ème péno quand on a vu la grosse simu sur le premier.
Tu voulais pas que l'arbitre mette un maillot blanc et fasse le 12 ème homme?

:)  

n°8908926
GiLaN
Posté le 10-07-2006 à 00:38:49  profilanswer

+1, hors-jeu flagrant, par contre des fautes évidentes n'ont pas été sifflées contre la France :/

n°8908928
decyberhei​st
Posté le 10-07-2006 à 00:39:01  profilanswer

fils de pute

n°8908929
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 10-07-2006 à 00:39:07  profilanswer

El Silencio a écrit :

Sincerement le jeu italien ... est à la hauteur de ce qui se passe dans leur football !  :pfff:  

Quand je vois le match italie - ukraine. Je vois des ukrainien fairplay et assumant leur faute et de l'autre coté simulation, contestation etc ...

M'enfin on change pas le jeu d'une équipe qui joue comme ca depuis 50 ans ...  :sarcastic:

n°8908930
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:39:37  answer

Joy4Ever a écrit :

je kif ton pseudo toi.  [:dawak]

je pense que gilardino aurait pu être l'une des perles de cette coupe, s'il avait plus joué. Il a juste marqué un but et une passe décisive en demi :D, pas énorme mais futur grand joueur annoncé, crois moi !

n°8908932
kung
Posté le 10-07-2006 à 00:39:38  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Sincerement le jeu italien ... est à la hauteur de ce qui se passe dans leur football !  :pfff:  

Quand je vois le match italie - ukraine. Je vois des ukrainien fairplay et assumant leur faute et de l'autre coté simulation, contestation etc ...

M'enfin on change pas le jeu d'une équipe qui joue comme ca depuis 50 ans ...  :sarcastic:

+1....

n°8908934
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 00:39:49  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Avec le plongeon de Malouda on est mal placés pour parler simulation ce soir :/

n°8908937
tssstare
Posté le 10-07-2006 à 00:40:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'imagine que le Saoudien sur qui Zidane s'était essuyé les crampons en 98 l'avait traité de sale arabe :/

J'ai toujours contesté ce carton rouge, dans mes souvenirs Zidane n'avait vraiment pas fait exprès de "s'essuyer les crampons "contre ce saoudien :)

n°8908938
dje33
Posté le 10-07-2006 à 00:40:17  profilanswer

ta mere la pute.

n°8908940
plzhelp
Posté le 10-07-2006 à 00:40:21  profilanswer

Ayuget a écrit :

Merci Zidane.

+100 J'ajouterais juste le "Bravo l'Italie" parce qu'il ne faut pas être rancunier :)

---------------
...
n°8908941
kung
Posté le 10-07-2006 à 00:40:22  profilanswer

franchement je crois que personne n'est convaincu, cela dit il a pris le pli des habitudes du reste de son equipe.

n°8908942
ffomnislas​h
Posté le 10-07-2006 à 00:40:43  profilanswer

mon avis

- le premier penalty: je ne pense pas qu'il y a effectivement penalty, mais de la a dire que sagnol a simulé. Il a tres bien pu perdre l'equilibre, ca arrive souvent. Apres il demande la faute, les joueurs levent toujours la main de nos jour, ca devient une habitude ...
- le 2eme penalty pas sifflé, bah ca equilibe avec le premier.
- le carton rouge de zidane. Le rouge est bien sur justifié ... Apres pourquoi Zidane a faire ca? On ne le sait pas, peut ete aussi qu'il a été insulté tout le match, peut être qu'il s'est enervé pour rien ...

Dans l'ensemble l'equipe de France a pas trop mal joué. Son plus gros defaut est selon moi la manière dont elle joue qd elle mène, c'est du n'importe quoi et ce n'est pas étonnant qu'elle se fasse rattraper apres ...

La France arrive 2eme de ce mondial après un départ très lent, c'est une bonne performance selon moi surtout qu'ils sont loin de s'être fait dominer en final.

n°8908943
fab__
Posté le 10-07-2006 à 00:40:45  profilanswer

DK a écrit :

Fallait mettre GON

:lol:  :lol:  :lol:

http://img394.imageshack.us/img394/9181/bonkrevenge7tl.jpg

n°8908944
dler
Posté le 10-07-2006 à 00:40:51  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

+1000

n°8908945
gribouille​93
Posté le 10-07-2006 à 00:40:52  profilanswer

n°8908946
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-07-2006 à 00:40:57  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

pourquoi ce topik n'est pas fermé comme l'autre, pas par manque de troll en tout cas !

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8908947
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 10-07-2006 à 00:41:06  profilanswer

Encore félicitations   :sol:   à CANAVARO qui a montré qu'il était le plus grand défenseur du monde, et ça ça ne  

souffre d'aucune contestation

n°8908948
kung
Posté le 10-07-2006 à 00:41:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Avec le plongeon de Malouda on est mal placés pour parler simulation ce soir  :/

un crampon sur les cuisses ca empeche d'avancer, apres chacun son anatomie.

n°8908949
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 10-07-2006 à 00:41:08  profilanswer

keall a écrit :

En fait je posais la question surtout par rapport a la reaction des italiens et a l ambiance du match qui a ete de maniere general assez correct, je pense qu il y aurait eu pas mal de vialin geste :d

C'est pas faux, mais ces vilains gestes étaient déjà présents, de part et d'autre.
De plus, je pense que pour les Italiens, Zidane etait l'homme à abattre, par tous les moyens.
La preuve de leur médiocrité de jeu ce soir, ils n'ont pas pu nous marquer un but, ou meme être dangereux, sur les 10 minutes ou l'edf jouait à 10.

n°8908950
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 00:41:21  profilanswer

tssstare a écrit :

J'ai toujours contesté ce carton rouge, dans mes souvenirs Zidane n'avait vraiment pas fait exprès de "s'essuyer les crampons "contre ce saoudien :)

Hum mouais...
Je me souviens d'un méchant coup de tête qu'il avait balancé quand il était à la juve également :/

n°8908951
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 00:41:24  profilanswer

tosse a écrit :

c'est vrai,je l'adore cantona

Ouais moi aussi.
J'adore les karateka  :lol:  

n°8908953
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:41:28  answer

kung a écrit :

franchement je crois que personne n'est convaincu, cela dit il a pris le pli des habitudes du reste de son equipe.

cad ?

n°8908954
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:41:38  answer

fufuz a écrit :

je payerai bien pour savoir ce qu'il lui a dis :p

"Canalé plous t'embauche pour commenté lé championnat dé Francia " :/

n°8908955
chapi
Downgradé
Posté le 10-07-2006 à 00:41:42  profilanswer

ffomnislash a écrit :

mon avis

- le premier penalty: je ne pense pas qu'il y a effectivement penalty, mais de la a dire que sagnol a simulé. Il a tres bien pu perdre l'equilibre, ca arrive souvent. Apres il demande la faute, les joueurs levent toujours la main de nos jour, ca devient une habitude ...
- le 2eme penalty pas sifflé, bah ca equilibe avec le premier.
- le carton rouge de zidane. Le rouge est bien sur justifié ... Apres pourquoi Zidane a faire ca? On ne le sait pas, peut ete aussi qu'il a été insulté tout le match, peut être qu'il s'est enervé pour rien ...

Dans l'ensemble l'equipe de France a pas trop mal joué. Son plus gros defaut est selon moi la manière dont elle joue qd elle mène, c'est du n'importe quoi et ce n'est pas étonnant qu'elle se fasse rattraper apres ...

La France arrive 2eme de ce mondial après un départ très lent, c'est une bonne performance selon moi surtout qu'ils sont loin de s'être fait dominer en final.

Ce n'est pas sagnol, il ne lève pas la main

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°8908957
plzhelp
Posté le 10-07-2006 à 00:41:55  profilanswer

dark matter a écrit :

ça aurait été bien de l'utiliser aussi pour le pénalty sur malouda en 2ème MT

En meme si on l'utilise sur le premier pénalty la vidéo peut etre qu'il n'y a pas pénalty. Donc faut relativiser hein.

---------------
...
n°8908958
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:42:00  answer

D'après la télé Zidane aurait disparu. :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15052  15053  15054  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)