Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15054  15055  15056  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8909009
keall
Posté le 10-07-2006 à 00:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

Et c'est reparti. On va avoir droit combien de temps aux moralisateurs cathos et à leur "quel mauvais exemple pour la jeunesse".

La violence autour du foot c est pas une legende, un peu de preche moralisateur ca fait pas de mal :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 00:47:41  profilanswer

n°8909011
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 10-07-2006 à 00:47:50  profilanswer

franchement quand je regarde encore et encore l'extrait... c'est bizarre. Zidane se fait accrocher, il se retourne, fait un signe de la main, repars dans le jeu en marchant, on voit l'autre lui parler derriere, et la suite vous la connaissez.

Il me tarde que Zidane balance ce que l'autre lui a dit...

n°8909013
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-07-2006 à 00:48:15  profilanswer

Un geste de champion serait qu'il vienne dire qu'il regrette et que son geste était stupide. Ca aurait le mérite de faire passer l'idée qu'on ne règle pas ses comptes à coup de boule, poings, canettes, battes etc.

n°8909014
max marian​ne
Posté le 10-07-2006 à 00:48:28  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Encore félicitations   :sol:   à CANAVARO qui a montré qu'il était le plus grand défenseur du monde, et ça ça ne  

souffre d'aucune contestation

j'ai galéré pour retrouver ton post et le quoter mais OUI  ! et sans son compere NESTA , encore plus dur !

n°8909015
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 00:48:35  profilanswer

foufou81 a écrit :

franchement quand je regarde encore et encore l'extrait... c'est bizarre. Zidane se fait accrocher, il se retourne, fait un signe de la main, repars dans le jeu en marchant, on voit l'autre lui parler derriere, et la suite vous la connaissez.

Il me tarde que Zidane balance ce que l'autre lui a dit...

Pas sur qu'il le fasse :/

n°8909017
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:48:58  answer

dark matter a écrit :

Et c'est reparti. On va avoir droit combien de temps aux moralisateurs cathos et à leur "quel mauvais exemple pour la jeunesse".

Non, plus simplement mais quel pauvre connard.
Image atteinte, rouge mérité, CDM perdue, pire fin de carrière qu'on puisse imaginer.  

n°8909019
nicola04
Posté le 10-07-2006 à 00:49:07  profilanswer

Von Shcrieb a écrit :

Sincerement le jeu italien ... est à la hauteur de ce qui se passe dans leur football !  :pfff:  

Quand je vois le match italie - ukraine. Je vois des ukrainien fairplay et assumant leur faute et de l'autre coté simulation, contestation etc ...

M'enfin on change pas le jeu d'une équipe qui joue comme ca depuis 50 ans ...  :sarcastic:

t'es d'une mauvaise foi impressionante  [:spamafote]  

n°8909020
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 00:49:13  profilanswer

Non, je sais que le geste est inexcusable.

Mais franchement, en connaissant un peu l'homme qu'est Zidane, c'est vraiment loin d'être un violent de base sur le terrain. Pas une teigne quoi. Il a forcément du être poussé à bout. Il aurait pas mis ce coup de boule comme ca, sans raison.  

Après c'est indigne d'un joueur de football, et c'est très triste, parcequ'il ne méritais pas de finir sa carrière comme ca.

n°8909022
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-07-2006 à 00:49:19  profilanswer

DK a écrit :

eheh :)  un jeuvideophile :lol:

en VO c mieux :)

http://pcengine.free.fr/pckid2.jpg

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8909023
tirexdj
Posté le 10-07-2006 à 00:49:36  profilanswer

max marianne a écrit :

j'ai galéré pour retrouver ton post et le quoter mais OUI  ! et sans son compere NESTA , encore plus dur !

c'est clair que Cannavaro a été énorme durant toute la coupe du monde :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 00:49:36  profilanswer

n°8909025
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 10-07-2006 à 00:49:39  profilanswer

dubble_R a écrit :

ce genre de phrases fourre-tout me gave, désolé :spamafote:

les jeunes qui font du foot, ils ont des parents et des entraineurs pour leur dire, suffisamment souvent, que mettre un coup de boule sur un adversaire, c'est la connerie à ne pas faire !
pas la peine d'attendre le mea culpa de Zidane pour ca hein  :??:

Mais entièrement daccord.
C'est quoi cette connerie actuelle de vouloir poser une "star" en icone de la vie, remplaçant par là la responsabilité civique de tout un chacun, à commencer par les parents, amis....

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8909026
ethernett
Posté le 10-07-2006 à 00:49:42  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Dans l'équipe actuelle y a quand même quelques bonnes nouvelles étoiles c'est clair.
Ribéry est pas mal aussi, malouda également.

Il va falloir trouver de nouveaux jeunes talentueux pour remplacer ce qui s'en vont :)

ribery perds une finale si jeune

moi je m'inquieterais pour lui ca risque de le traumatiser

n°8909028
farewell
Extremiste modéré
Posté le 10-07-2006 à 00:49:56  profilanswer

dubble_R a écrit :

ce genre de phrases fourre-tout me gave, désolé :spamafote:

les jeunes qui font du foot, ils ont des parents et des entraineurs pour leur dire, suffisamment souvent, que mettre un coup de boule sur un adversaire, c'est la connerie à ne pas faire !
pas la peine d'attendre le mea culpa de Zidane pour ca hein  :??:

Moi ce qui me lourde c'est la merde autour du foot. Faudrait peut-être poser des limites un jour.

n°8909029
momo_ge
Posté le 10-07-2006 à 00:49:56  profilanswer

En tout cas, on peut retenir qu'Estelle Denis est supra sexy dans son maillot de l'EDF  :love:  :love:

n°8909031
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:50:03  answer

N'en rajoute pas, il finit sur une finale, rouge ou pas (immérité si video je ne cesserai jamais de le dire :D)

n°8909032
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:50:18  answer

BillyCorgan a écrit :

Mais entièrement daccord.
C'est quoi cette connerie actuelle de vouloir poser une "star" en icone de la vie, remplaçant par là la responsabilité civique de tout un chacun, à commencer par les parents, amis....

Déresponsabilisation, comme d'hab.

n°8909033
tssstare
Posté le 10-07-2006 à 00:50:35  profilanswer

Que c'est triste pour zizou j'en reviens toujours pas  :(  :(  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°8909034
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 00:50:38  profilanswer

ethernett a écrit :

Tu parles il doit déjà être en train de négocier son transfert :/

n°8909035
tosse
Posté le 10-07-2006 à 00:50:53  profilanswer

on n'est passé de près de 1800 connectés a 1200

l'euphorie est retombée :lol:  

bon allez je vais dormir :ange:  

bonn nuit à tous :hello:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8909036
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:50:55  answer

Nuk strike a écrit :

Lu sur les CDF et beau a en chialer

Citation :

"Je déteste le Zidane qu'on nous a vendu. Je le déteste.  

Le joueur irréprochable, l'icône, le plus beau Français du monde, le faiseur systématique de miracles. Celui, avec lequel, l'histoire finit toujours bien quand il est en forme.  

Ce match, on l'avait en main, grâce à lui. Et on l'a perdu. Pas forcément à cause de lui, et ça n'a pas d'importance. On l'a perdu.

Pourtant, on a tenu, on a souffert, on a également dominé pendant la majeure partie du match. Je me suis refait 2 fois l'article des Cahiers sur l'arrière gauche au moment du penalty. Pour Abidal, avec peur, et ensuite pour Grosso, avec espoir.  
Ça n'a pas marché. On a perdu. Et comme l'attestait le grand trou au milieu de la moitié de terrain italienne, notre bienfaiteur n'était pas là pour nous aider jusuq'à la fin.  

De toute façon, il fallait bien que cette série cesse, on devait trop de revanches. Il fallait bien qu'un de nos créanciers finnisse par nous mettre le grapin dessus.

Zizou nous a donné vie en 98 et nous a tué en 2006. Il a vécu par son génie, et s'est éteint à cause de son pêché pas-si-mignon-que-ça au final.  
Comme dans les plus belles tragédies grecques. On en redemande. 8 années de magie, 8 belles années. Merci monsieur Zidane.  
Ce n'est pas de votre faute si vous avez ce caractère. Le vrai Zizou, celui qu'on ne voulait pas mettre en avant, c'est aussi ça. Ça a toujours été ça. On le savait. On n'a donc pas à s'indigner. Zidane a été lui-même jusuq'à la fin: un joueur et un homme bon, intelligent, au talent et à l'impact énormes, mais aussi un joueur manquant parfois de sang froid. On ne peut pas tout avoir.

"Dieu" s'est donc puni lui-même. IL nous a tué d'un coup de tête en pleine poitrine. Une seule balle perdue pour arrêter les coeurs de 60 millions de personnes. Pour arrêter LE coeur de 60 millions de personnes.  
Momentanément.

Ce soir, j'ai appris à aimer Zidane, le vrai, pas celui qu'on voulait me faire voir, mais celui qui peut commettre des erreurs irréparables, à fortes répercussions.
Dorénavant - et à moins que je me laisse emporter par l'émotion, car je me suis toujours plu à aimer ce joueur - plus de Zizou: ce sera Zinédine Zidane.
Et sachant apprécier l'homme à sa juste valeur, je ne pourrai que l'aimer davantage.  
Je ne pourrai plus ne pas sourire de nostalgie en entendant son nom, mais ce même sourire cachera toujours des regrets. Je serai fier de pouvoir arborer ce sourire-là car un tel pied de nez au destin que nous t'avions écrit, 'faut aussi en avoir pour le faire!  

Plus que jamais, et maintenant que tu n'es plus un Dieu (et que je peux donc te tutoyer), tu resteras un joueur énormissime - peut-être le meilleur. Un grâcieux cadeau des cieux. Ce n'est que maintenant que tu es humain que je vois quel grand joueur tu as été.  

D'ailleurs, je préfère continuer de te vouvoyer.

J'adore Zinédine Zidane. Je vous adore "

Très bien écrit, et très vrai. D'ailleurs, n'oublions pas que Zidane, lors du tournage de son film, était sorti sur carton rouge (il me semble en tant que deuxième jaune, mais le symbole reste proche...).

n°8909038
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 00:51:19  profilanswer

Ayuget a écrit :

Mais franchement, en connaissant un peu l'homme qu'est Zidane, c'est vraiment loin d'être un violent de base sur le terrain. Pas une teigne quoi. Il a forcément du être poussé à bout. Il aurait pas mis ce coup de boule comme ca, sans raison.

Après c'est indigne d'un joueur de football, et c'est très triste, parcequ'il ne méritais pas de finir sa carrière comme ca.

C'est un nerveux le zizou, 98 deja le pti coup de crampon, contre la chine il bourre aussi un joueur, et la bing coup de boule; apres il y a surement eu insulte ou mauvaise parole mais faudrait quand même que Zizou prenne plus sur lui.

n°8909039
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:51:19  answer

ethernett a écrit :

Il risque d'être encore plus agressif envers les supporters qui le taquinnent un petit peu. :/

n°8909040
rapper
Posté le 10-07-2006 à 00:51:20  profilanswer

non zidane quitte le foot sur un superbe geste technique dont il a le secret : coup de tête dans sa mère.
va fenculo italia, la plus grande équipe de fils de putes qui soit.

n°8909041
ffomnislas​h
Posté le 10-07-2006 à 00:51:21  profilanswer

oui je sais je me suis trompé sur le joueur, je n'ai jamasi dit que j'étais un expert.

Poour le rouge, video ou pas c'est justifié. De 1 on peut pas laisser passer ca ou c'est la porte ouverte a toute les conneries. De 2 tu laisse Zidane sur le terrain et le terrain se transforme en zone d'insultes, fautes dangereuses ...

On peut très bien dominer un match parce que l'équipe en face n'est pas capable de courir, et non parce que on est des Dieus.

n°8909043
Krini
Posté le 10-07-2006 à 00:51:48  profilanswer

tssstare a écrit :

Que c'est triste pour zizou j'en reviens toujours pas  :(  :(  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Moi non plus. Il est pas parti comme il aurait dû partir. C'est vraiment dommage.

n°8909044
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 10-07-2006 à 00:51:55  profilanswer

Perso j'aurais tendance a vouloir insulté l'edf et denigrer l'edf etant c vrai un peu footix... mais quand j'ai vue barthez prendre le dernier pen , je sais pas , ct comme ci c'etait quelqu'un de ma famille qui venait de perdre , alors oui perso je suis triste que l'edf est perdu , et oui j'aurais envie de leurs crasher dessus comme o premier tour , mais faut avoué , qu'ils nous ont bien fait revée , on les aimes et je pense qu'on peut leurs dire merci , personne n'est parfait , et ils ont perdu en donnant tout , bravo a eux  :jap:

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8909046
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:52:13  answer

Ayuget a écrit :

C'est la que je dis que bcp de gens ne connaissent pas le vrai zidane. Beaucoup, parmi ses premiers entraineurs, avaient parlé d'un zidane beaucoup moins calme que l'on pourrait croire.  

Quand à sa fin de carrière, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Tu peux dire que thuram méritait pas une fin de carrière comme ca.

n°8909047
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 10-07-2006 à 00:52:13  profilanswer

tosse a écrit :

on n'est passé de près de 1800 connectés a 1200

l'euphorie est retombée :lol:  

bon allez je vais dormir :ange:  

bonn nuit à tous :hello:

good night  :hello:

n°8909049
Joy4Ever
Posté le 10-07-2006 à 00:52:20  profilanswer

momo_ge a écrit :

En tout cas, on peut retenir qu'Estelle Denis est supra sexy dans son maillot de l'EDF   :love:    :love:

clairement  :ouch:

n°8909050
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-07-2006 à 00:52:37  profilanswer

rapper a écrit :

non zidane quitte le foot sur un superbe geste technique dont il a le secret : coup de tête dans sa mère.

:/

n°8909051
tssstare
Posté le 10-07-2006 à 00:52:49  profilanswer

Krini a écrit :

Moi non plus. Il est pas parti comme il aurait dû partir. C'est vraiment dommage.

Le pire c'est son regard "Merde pourquoi j'ai fait ça ? "  lors de l'attente de la remise du carton rouge par l'arbitre ... :sweat:

n°8909052
Ayuget
R.oger
Posté le 10-07-2006 à 00:53:11  profilanswer

Nan mais ca sert a rien de polémiquer sur le fait que le 4e arbitre ai vu le coup de boule de Zizou sur l'écrant géant, sa faute est impardonnable et indigne de lui, il avait pas a rester sur le terrain.

:'(

n°8909053
Fraye
Je vole haut !
Posté le 10-07-2006 à 00:53:17  profilanswer

il ont bien joués les Italiens  [:z-bob]

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°8909055
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:53:34  answer

rapper a écrit :

:lol:.  

Qu'est ce que tu vois là : * * * * ?

n°8909057
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-07-2006 à 00:53:40  profilanswer

rapper a écrit :

Bye

---------------
Lu et approuvé.
n°8909059
fab__
Posté le 10-07-2006 à 00:53:54  profilanswer

Oui mais là tu vois pas le coup de boule donc c'est nul.

n°8909061
forzamilan​122
Posté le 10-07-2006 à 00:54:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Lors d'un derby face à l'AS Rome, le rival de toujours, Di Canio effectua un salut fasciste au public. Le geste fut réitéré en décembre contre Livourne, puis la Juventus, et fut puni de 10 000 euros d'amende et d'un match de suspension par la commission de discipline de la fédération italienne. Son club tenta de prendre ses distances, en revendiquant son rejet de la politisation du football. À cette occasion le joueur déclara dans la presse : « Je suis fasciste, mais pas raciste. Je fais le salut romain pour saluer mes camarades et ceux qui partagent mes idées. Ce bras tendu n'est pas une incitation à la violence ou à la haine raciale » [1]. Di Canio porte l'inscription « DVX » tatouée sur son bras, signifiant Duce en latin [2].

sorrry c vrai mussolini c'etait un gentil pardon pour avoir confondu avec adolf ....

[:potemkin]

Qu'est-ce qu'on en a à foutre?
Le rapport avec le match de ce soir?

A part pour troller, je ne vois pas le but de ton intervention.

n°8909063
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-07-2006 à 00:54:25  profilanswer

[:tt1]  [:tt2]  [:tt3]  [:tt4] ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8909064
higlander
Posté le 10-07-2006 à 00:54:40  profilanswer

tirexdj a écrit :

Avait-il les joueurs pour changer de systeme??Passer par exempel a un 4-4-2 en prolongations est risué dans la mesure ou les joueurs de couloir n'ont plus forcement le meem jus et de plus,les joueurs ne se seraient pas forcement habitués a ce nouveau systeme...

Ben le 442 était possible, on l'a vu contre le Togo, il aurait pu tenter de virer Malouda et de mettre Zidane à sa place. Et si les joueurs ne sont pas habitués au système, c'est la faute au sélectionneur. De toute façon la compétition est terminée, donc ça ne sert à rien de s'éterniser dessus. Si Domenech reste, j'espère qu'il saura être capable de mettre au point plusieurs schémas de jeu et de ne pas se restreindre à un système "parce qu'il a fonctionné jusqu'à maintenant".

n°8909065
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-07-2006 à 00:54:53  profilanswer

Triste pour Zizou  :(  

n°8909066
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 00:54:54  answer

Ca devient raciste là, franchement évitez. On peut trouver le foot italien à vomir (il l'est à mes yeux), mais pas en arriver là quoi... après faut pas venir pleurer pour Di Canio et les noirs si vous faites pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15054  15055  15056  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)