Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15017  15018  15019  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8853626
barnabe
Posté le 02-07-2006 à 23:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi, la victoire 1-0 a été plus maitrisée qu'en 1998, malgré le score plus étriqué.
La France jouait bien, a totalement maitrisé les brésiliens, incapable de franchir le milieu, et les ailiers brésiliens si offensifs ont été neutralisés.  
Les français ont mis le pied sur la balle, ont fait déjoué les brésiliens.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 23:37:31  profilanswer

n°8853647
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 23:39:59  profilanswer

les suisses sorte premier du groupe pour ensuite perdre contre l' ukraine des le match suivant :lol: , ils ont appris a ne pas perdre contre les bleus  
et

Spoiler :

c'est tout!

n°8853662
alexreunio​n
Posté le 02-07-2006 à 23:41:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour moi, la victoire 1-0 a été plus maitrisée qu'en 1998, malgré le score plus étriqué.
La France jouait bien, a totalement maitrisé les brésiliens, incapable de franchir le milieu, et les ailiers brésiliens si offensifs ont été neutralisés.  
Les français ont mis le pied sur la balle, ont fait déjoué les brésiliens.

c'est clair.

d'ailleurs je pense que les entraineurs adverses doivent avoir un petit stress a l'idée de recontrer l'EDF.

enfin sauf Lippi qui lui ne doute de rien en toute circonstance.

---------------
Mon feedback
n°8853669
alexreunio​n
Posté le 02-07-2006 à 23:43:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

les suisses sorte premier du groupe pour ensuite perdre contre l' ukraine des le match suivant :lol: , ils ont appris a ne pas perdre contre les bleus  
et

Spoiler :

c'est tout!

je pense que c'est exactement ça en plus. ils ont créé un systeme pour faire chier l'EDF point barre. 1er du groupe et qualifié pour les 1/8e c'est deja tres beau pour eux

---------------
Mon feedback
n°8853679
barnabe
Posté le 02-07-2006 à 23:45:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est clair.

d'ailleurs je pense que les entraineurs adverses doivent avoir un petit stress a l'idée de recontrer l'EDF.

enfin sauf Lippi qui lui ne doute de rien en toute circonstance.

Je pense que l'Allemagne serait plus facile à jouer pour la France que l'Italie...si la France arrive en finale.
Les italiens sont très difficile à jouer, un jeu moins flamboyant que la France, mais avec comme point commun avec la France une très bonne organisation tactique, et un réalisme supérieur à celui de la France je pense. Hier la France aurait du coller un deuxième but...

n°8853708
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 23:48:46  profilanswer

[:mr orange][:murah]  j'ai peur que l'arbitre nous sort [:millhouse]

Message édité par mangaflip le 02-07-2006 à 23:53:43
n°8853784
alexreunio​n
Posté le 02-07-2006 à 23:58:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que l'Allemagne serait plus facile à jouer pour la France que l'Italie...si la France arrive en finale.
Les italiens sont très difficile à jouer, un jeu moins flamboyant que la France, mais avec comme point commun avec la France une très bonne organisation tactique, et un réalisme supérieur à celui de la France je pense. Hier la France aurait du coller un deuxième but...

+1

3 raisons de plutot rencontrer l'allemagne que l'italie si on devait aller en finale:

1- Pour le jeux de l'allemagne moins tactique et moins bien organisé que celui mis en place par Lippi

2- Pas de Gattuso pour casser le milieu de terrain

3- Pour venger 30 ans de complexe allemand en competition officielle et venger la generation platini et surtout Batiston.

---------------
Mon feedback
n°8855419
darkfrost
Posté le 03-07-2006 à 09:38:32  profilanswer

Enorme ce match, la plus belle maitrise défensive que j'ai jamais vu...non seulement on forme un bloc solidaire, mais en plus on ressort toujours mais toujours le ballon proprement, et on sort très rapidement sur le milieu adverse pour l'empecher de tirer...impressionnant O_o ! Le brésil n'avait qu'un moyen de nous battre hier, les coups de pieds arretés...malheuresement pour eux ils l'ont pas saisi :D !

Zidane je ne pense pas qu'il y ait besoin de commenter son match...

Et je maintiens que la prestation contre la Suisse et la Corée avait de quoi nous inquieter, non pas à cause du résultat mais par l'effondrement physique en seconde mi temps indiscutable...par contre la solidité était la...jamais vu aussi peu d'arret pour un gardien en Coupe du Monde...je dois avoir deux arrets de Barthez en mémoire, dont aucun de vraiment extraordinaire...

Bon maintenant méfiance face au portugal, qui risque de proposer un jeu défensif et haché...ouvrir le score rapidement nous ferait du bien et surtout, ne pas provoquer de penalty face à C. Ronaldo...........

n°8855664
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 03-07-2006 à 10:45:44  profilanswer

Foot - Transferts : Lyon cherche, mais repart  

Le groupe lyonnais est convoqué cet après-midi à 15 heures pour la reprise de l'entraînement sous la houlette de Gerard Houllier. Vingt et un joueurs professionnels sont attendus ainsi que quatre jeunes, pour compléter un effectif qui disputera un match amical à Dijon avant de partir en stage à Tignes le 10 juillet. Mis à part les Mondialistes qui ont droit à trois semaines de congés à leur sortie de la compétition, tous les joueurs seront là, même ceux susceptibles de quitter le club.  

Côté coulisses, le quotidien L'Equipe de lundi affirme que l'OL s'apprêterait à formuler d'ici peu une offre de prolongation de contrat jusqu'en 2008 à son gardien remplaçant Rémi Vercoutre. Toujours selon le journal, Jean-Michel Aulas aurait demandé à Juninho, Cris, et Fred de présenter le club au milieu de terrain brésilien Kaka, susceptible de quitter le Milan AC si le club lombard était relégué dans une division inférieure à l'issue du procès sur les matches de Serie A présumés arrangés. Enfin des contacts entre Nicolas Anelka, qui a rejeté une offre de l'OM, et le quintuple champion de France auraient été renoués selon le quotidien. Toutefois, son club actuel de Fenerbahçe réclamerait entre 10 et 12 millions d'euros pour se séparer de son attaquant vedette. Mais son salaire de l'ordre de 3,5 millions d'euros par an freinerait les dirigeants lyonnais.  

n°8855672
lecknaat
Posté le 03-07-2006 à 10:47:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

+1

3 raisons de plutot rencontrer l'allemagne que l'italie si on devait aller en finale:

1- Pour le jeux de l'allemagne moins tactique et moins bien organisé que celui mis en place par Lippi

2- Pas de Gattuso pour casser le milieu de terrain

3- Pour venger 30 ans de complexe allemand en competition officielle et venger la generation platini et surtout Batiston.

80 000 allemands qui ovationnent zidane lorsqu'il sort a la 88e min après un match parfait :love:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 10:47:12  profilanswer

n°8855676
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-07-2006 à 10:48:21  profilanswer

lol kaka celui qui a prolongé au milan ac ?  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8856029
barnabe
Posté le 03-07-2006 à 11:42:09  profilanswer

LE départ de kaka est conditionné par l'éventuelle relégation en série B du Milan AC, mais avec Berlusconi à sa tête, j'y crois pas trop...

n°8856075
FpsFan
Posté le 03-07-2006 à 11:46:35  profilanswer

L'Alemagne va voir du mal.On l'a vu contre l'Argentine, il aura fallu d'un coup du sort (bléssure d'abondan) pour qu'ils se qualifient.Et l'Italie passe sans forcer, et si c'était eux les nouveaux champions du monde?Ca serait incroyable que l'Italie gagne, avec toutes les affaires de corruptions en Italie, ca serait un sursaut d'orgueil...

n°8856106
Cpam
Posté le 03-07-2006 à 11:50:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

L'Alemagne va voir du mal.On l'a vu contre l'Argentine, il aura fallu d'un coup du sort (bléssure d'abondan) pour qu'ils se qualifient.Et l'Italie passe sans forcer, et si c'était eux les nouveaux champions du monde?Ca serait incroyable que l'Italie gagne, avec toutes les affaires de corruptions en Italie, ca serait un sursaut d'orgueil...

L'Italie n'a pas toujours eu de chance en phase finale de CMD, en 1994, il perde une coupe du monde au TAB, en 1998 ils tombent en 1/4 face à la France futur championne et en 2002 un erzast d'arbitrage les font sortir en 1/8 face au pays organisateur. Une belle place en finale, ce serait pas du luxe.

Message édité par Cpam le 03-07-2006 à 11:51:09
n°8856304
barnabe
Posté le 03-07-2006 à 12:19:08  profilanswer

FpsFan a écrit :

+1.

Pour moi, l'Italie part favorite contre l'Allemagne, meilleure organisation tactique. L'Italie n'est jamais aussi à l'aise que quand elle n'a pas à faire le jeu, et quand elle a tout le public contre elle.
A moins que l'Allemagne n'emballe le match, mais si ils ont eu du mal face à l'Argentine, je leur prédis encore plus de mal face à la défense italienne, peut-être parmi la plus forte du tournoi, avec la défense française. Buffon est surement le meilleur gardien actuel.

Les italiens vont neutraliser les allemands, et attendre pour planter un contre meurtrier.

n°8856559
FpsFan
Posté le 03-07-2006 à 13:02:07  profilanswer

Alors Pronostics pour la France?

Zidane?
Vieira?
Henry?
Ribery?
Thuram?
Sagnol?

Moi je mise sur Sagnol et Vieira out pour le dernier match.

n°8856572
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 03-07-2006 à 13:03:51  profilanswer

FpsFan a écrit :

Zidane?
Vieira?
Henry?
Ribery?
Thuram?
Sagnol?

Moi je mise sur Ribery. C'est un nerveux, et les portugais vont le chercher.

n°8856575
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2006 à 13:05:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

t as vu les équipes contre qui elle a jouée aussi  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8856584
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2006 à 13:06:32  profilanswer

FpsFan a écrit :

Zidane?
Vieira?
Henry?
Ribery?
Thuram?
Sagnol?

Henry, Sagnol, Ribery  [:nidnogar]

Message édité par Till Lindemann le 03-07-2006 à 13:06:49

---------------
n°8856608
FpsFan
Posté le 03-07-2006 à 13:08:53  profilanswer

Si Zidane est out pour la grande finale, si grande finale il y a, attention le tollé que ca va faire...

n°8856633
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2006 à 13:14:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Si Zidane est out pour la grande finale, si grande finale il y a, attention le tollé que ca va faire...

justement j ai explosé de rire quand dans 100% coupe du monde la Estelle a demander a notre Alain national, "mais est ce que l arbitre peut donner un jaune a Zidane sachant que ca le priverait de finale si finale il y a "  
vraiement la question conne, hé cocotte c est pas parce que c est Zidane qu il est intouchable  [:kiki]

---------------
n°8856746
lecknaat
Posté le 03-07-2006 à 13:30:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

justement j ai explosé de rire quand dans 100% coupe du monde la Estelle a demander a notre Alain national, "mais est ce que l arbitre peut donner un jaune a Zidane sachant que ca le priverait de finale si finale il y a "  
vraiement la question conne, hé cocotte c est pas parce que c est Zidane qu il est intouchable  [:kiki]

[Troll] Dieu est intouchable  :ange: [/Troll]

n°8856798
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-07-2006 à 13:36:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu vois bien des arbitres hesiter à mettre un deuxieme jaune sur des joueurs qui en ont déjà un quand la faute est limite, alors ça jouera surement dans la tête de l'arbitre, même si on est d'acord, ça ne devrait pas dans tous les cas... :spamafote:

la question d'estelle est tout à fait pertinente dans le sens où elle s'adresse à la façon dont les arbitres intègrent le facteur humain à leur arbitrage.

sinon, en quoi la demi Allemagne-Italie est une grosse affiche :

Citation :

DORTMUND, 3 juil 2006 (AFP) - Les Allemagne-Italie ont marqué le passé de la Coupe du monde, surtout le "plus beau match de l'histoire du football", la demi-finale de 1970 (4-3 a.p.), ou la finale de 1982 (3-1), remportées par les Azzurri, avant l'épisode 5 mardi à Dortmund, pour une nouvelle demi-finale.

La place en finale et leurs palmarès suffiraient à dramatiser le choc: Italie et Allemagne pèsent dix trophées majeurs: trois Coupes du monde chacune et quatre Euros (trois pour les Allemands), mais, pour rendre le film plus excitant, la Mannschaft n'a toujours pas battu la Squadra Azzurra en Coupe du monde.

En deux rencontres de poules, deux "oubliables" 0-0, en 1962 et 1978, les deux géants du football n'ont pas su se départager. Mais Allemands et Italiens ont surtout offert LE match du siècle selon la Fifa (Fédération internationale): la demi-finale de Mexico.

Sur l'affiche: Franz Beckenbauer le bras en écharpe. Les autres acteurs: Gigi Riva, Gianni Rivera, Gerd Müller. Décor: la Mecque du football, le stade Aztèque, où ont été sacrés Pelé puis Maradona.

Psychodrame

Le scénario respecte les codes du genre - qu'on retrouve dans la bande-annonce du remake 2006. Les Italiens sont solides derrière, avec des éléments brillants devant, et vivent un psychodrame: la star Rivera était prêt à rentrer au pays, excédé de ne pas jouer davantage. Les Allemands reviennent dans le coup quand on les croit morts et comptent sur un impitoyable buteur, "Der Bomber" Müller.

Les Italiens ouvrent la marque par Boninsegna dès la 8e minute, mais ils ne parviennent pas ensuite à conserver le ballon et se font rejoindre, après un récital d'occasions manquées par la Mannschaft, à quelques secondes de la fin du match grâce au blond libero, Schnellinger, joueur du grand... AC Milan, qui s'est jeté les deux pieds en avant sur le ballon.

Puis l'histoire s'accélère. Le Kaiser, épaule droite luxée, dispute toute la prolongation le bras bandé collé au buste, Oscar du courage. Müller réussit pourtant à placer l'Allemagne sur la voie de la finale en marquant d'entrée.

La Squadra renverse la vapeur par Burgnich puis Riva, juste avant la fin de la première partie de la prolongation. Müller relance encore la RFA à dix minutes de la fin, mais sur l'engagement suivant, Rivera, entré en cours de match à la place de Sandro Mazzola, qualifie l'Italie.

L'Allemagne craque

L'Allemagne espère prendre sa revanche en finale en 1982, à Madrid, où le match commence bien mal pour les Italiens. Privés d'Antognoni, blessé, ils perdent Graziani dès la 6e minute, remplacé par Altobelli, et ratent rapidement un penalty, expédié hors cadre par Cabrini.

A la pause, cet Allemagne-Italie ne ressemble en rien à celui de 1970. Pas de but, pas d'occasion excepté la percée de Conti stoppée par Briegel, sanctionné du penalty.

Mais en seconde période, une fois n'est pas coutume, "l'Allemagne qui gagne à la fin", selon le célèbre mot de Gary Lineker, craque. Elle a contre elle une bonne partie du Bernabeu à cause d'un lourd passif dans ce Mundial: le 1 à 0 "arrangé" avec l'Autriche au premier tour pour éliminer la séduisante Algérie, l'élimination de l'Espagne au deuxième tour, et la faute violente du gardien Schumacher contre le Français Battiston en demi-finale.

En outre, les jambes allemandes sont lourdes de l'éprouvante prolongation disputée contre la France (3-3, 4 t.a.b. à 3).

Son jeu offensif retrouvé, l'Italie marque trois fois en 24 minutes, par Paolo Rossi, Tardelli et Altobelli. Breitner sauve l'honneur en fin de match mais l'Allemagne doit s'incliner. Battue deux fois, deux fois tenue en échec, ce n'est pas une belle qu'elle dispute mardi, mais elle prendrait bien sa revanche.

[:prodigy]

n°8856835
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2006 à 13:40:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu vois bien des arbitres hesiter à mettre un deuxieme jaune sur des joueurs qui en ont déjà un quand la faute est limite, alors ça jouera surement dans la tête de l'arbitre, même si on est d'acord, ça ne devrait pas dans tous les cas... :spamafote:

la question d'estelle est tout à fait pertinente dans le sens où elle s'adresse à la façon dont les arbitres intègrent le facteur humain à leur arbitrage.

ouais mais la c était plus sur Zidane ( les autres apparement elle en avait rien a battre) et sur le fait est ce que les arbitres prendraient également en compte que ca serait le dernier match de sa carriere  :o

---------------
n°8856898
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-07-2006 à 13:47:23  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ouais mais la c était plus sur Zidane ( les autres apparement elle en avait rien a battre) et sur le fait est ce que les arbitres prendraient également en compte que ca serait le dernier match de sa carriere  :o

sur un faute à la limite du jaune, bien sur qu'il le prendront en compte.

et d'ailleur ça peut jouer dans l'autre sens : l'arbitre peut se dire "c'est pas parceque c'est zidane que je dois hesiter" et finalement mettre un jaune là ou il aurait simplement repris verbalement un autre joueur...

la situation et le nom du joueur joue forcement au niveau de l'arbitrage.

cf Ravanelli qui s'est vu refusé 2-3 penalty indiscutables dans la saison après celui contesté contre Paris et la campagne de Canal qui s'en était suivi... avant de retrouver les images montrant que l'italien n'etait finallement pas tombé tout seul en fin de saison.

n°8857582
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-07-2006 à 15:17:36  profilanswer

si kaka trezeguet et anelka signe je me fait pretre

n°8857731
Angellus2
Posté le 03-07-2006 à 15:38:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

Foot - Transferts : Lyon cherche, mais repart  

Le groupe lyonnais est convoqué cet après-midi à 15 heures pour la reprise de l'entraînement sous la houlette de Gerard Houllier. Vingt et un joueurs professionnels sont attendus ainsi que quatre jeunes, pour compléter un effectif qui disputera un match amical à Dijon avant de partir en stage à Tignes le 10 juillet. Mis à part les Mondialistes qui ont droit à trois semaines de congés à leur sortie de la compétition, tous les joueurs seront là, même ceux susceptibles de quitter le club.  

Côté coulisses, le quotidien L'Equipe de lundi affirme que l'OL s'apprêterait à formuler d'ici peu une offre de prolongation de contrat jusqu'en 2008 à son gardien remplaçant Rémi Vercoutre. Toujours selon le journal, Jean-Michel Aulas aurait demandé à Juninho, Cris, et Fred de présenter le club au milieu de terrain brésilien Kaka, susceptible de quitter le Milan AC si le club lombard était relégué dans une division inférieure à l'issue du procès sur les matches de Serie A présumés arrangés. Enfin des contacts entre Nicolas Anelka, qui a rejeté une offre de l'OM, et le quintuple champion de France auraient été renoués selon le quotidien. Toutefois, son club actuel de Fenerbahçe réclamerait entre 10 et 12 millions d'euros pour se séparer de son attaquant vedette. Mais son salaire de l'ordre de 3,5 millions d'euros par an freinerait les dirigeants lyonnais.

c'est pas ce qu'il proposait a pauleta ou a ribery?

n°8857765
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2006 à 15:44:02  profilanswer

mangaflip a écrit :

si kaka trezeguet et anelka signe je me fait pretre

ben s'ils signent tous, Lyon ira en D2, l'année suivante.
parce que je veux bien qu'il est beaucoup de sous et qu'il soit riches, mais faut pas pousser.

de plus le Transfert de Kallstrom a été payé ?
et les indemnités de formations de Tiago ?

pour un gas qui a 45M€ à mettre...

n°8857795
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 03-07-2006 à 15:49:28  profilanswer

Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici j'ai critiqué la france pour son faible rendement en poule.  
Comme beaucoup ici j'ai critiqué Raymond Domench.
Comme beaucoup je me suis posé la question si Zizou était indispensable.
Comme beaucoup ici je nous voyais rentré après le togo.
Mais comme très peu ici, je ne retourne pas ma veste et j'avoue mon erreur. S'il y a erreur ... car effectivement comment pouvais t-on imaginer une telle métamorphose de notre équipe des bleus.

Ce qu'on a pus voir est vraiment incroyable. Les bleus versions 2006 seraient même meilleur que 98. Car après avoir écarté l'espagne (une des favorites) et le brézil (tenant du titre) tout laisse à croire à un futur prometteur .... En 98, on avait fait les prolongations contre le paraguay et l'italie, tandis que là, on a domminé ces deux match de bout en bout avec une GRANDE classe !!

PREUVE  de la dominance, il y un joueur dont on entendu absolument pas parler, c'est BARTHEZ.
Avec notre MD en première couverture et en seconde les pitbulls que sont Thuram, Gallas Sagnol ...., Barthez ne touche pas souvent le ballon ...
Est ce une bonne chose ou non ??? aucune idée, mais en 98 il avait été déterminant  :o  
Espérons que le système marche encore pour deux match  

Allez les bleus  [:_olivier_]  

n°8858007
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-07-2006 à 16:20:41  profilanswer

mais faut pas oublier que les bleu se devaient d'etre à ce niveau normalement compte tenu de leur performance en club quand je disait que les bleu était avec le bresil la meilleur équipe sur le papier..., henry est le meilleur attaquant de la premiership surement l'un des tous meilleur et trezeguet il est le second derriere luca toni au classement des buteurs scudetto , pour un renard des surfaces c'est énorme, il a battu le record de platini avec la juve cette année, makélélé c'est le meilleur milieu defensif ya personne qui lui arrive à la cheville impossible de rivaliser, gallas je pense qu'il est le meilleur en defense centrale en tout cas en premiership oui. ele reste des bleus sont composé de joueur qui sont les pilier de leur club turam abidal malouda et pas n'importe lesquels juve bayern lyon , a part barthez et ribery les titulaire ont tous joué la LDC
là ou on peut etre content c'est que on a eviter le gachi, rater une coupe du monde avec des joueur pareil ça serait vraiment dommage

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 03-07-2006 à 16:23:28
n°8858035
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-07-2006 à 16:26:28  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici j'ai critiqué la france pour son faible rendement en poule.  
Comme beaucoup ici j'ai critiqué Raymond Domench.
Comme beaucoup je me suis posé la question si Zizou était indispensable.
Comme beaucoup ici je nous voyais rentré après le togo.
Mais comme très peu ici, je ne retourne pas ma veste et j'avoue mon erreur. S'il y a erreur ... car effectivement comment pouvais t-on imaginer une telle métamorphose de notre équipe des bleus.

Ce qu'on a pus voir est vraiment incroyable. Les bleus versions 2006 seraient même meilleur que 98. Car après avoir écarté l'espagne (une des favorites) et le brézil (tenant du titre) tout laisse à croire à un futur prometteur .... En 98, on avait fait les prolongations contre le paraguay et l'italie, tandis que là, on a domminé ces deux match de bout en bout avec une GRANDE classe !!

PREUVE  de la dominance, il y un joueur dont on entendu absolument pas parler, c'est BARTHEZ.
Avec notre MD en première couverture et en seconde les pitbulls que sont Thuram, Gallas Sagnol ...., Barthez ne touche pas souvent le ballon ...
Est ce une bonne chose ou non ??? aucune idée, mais en 98 il avait été déterminant  :o  
Espérons que le système marche encore pour deux match  

Allez les bleus  [:_olivier_]

+1 Ce n'est pas parce qu'on était pessimistes lors des matches de poules qu'on a pas le droit d'être optimistes pour les 2 matches qui restent. L'edf a su se faire pardonner lors de ses matches contres l'Espagne et le Brésil, à nous de nous faire pardonner en les soutenant jusqu'au bout. :jap:  

Sinon le fait que Barthez n'ait pas bcp touché le ballon depuis le début de la compétition n'est pas un véritable problème selon moi, car il a malgré tout eu du boulot, surtout contre les Brésiliens (plus que lors des matches précédents en tout cas), et il a été impeccable à chaque fois, ou presque. Comme chacun sait, Barthez a décidé de "capter" les ballons qu'il reçoit le moins souvent possible car appremment il n'aime pas trop le ballon utilisé lors de cette CdM, et on le voit très souvent boxer des balles plus ou moins dangereuses alors qu'on le sait parfois capable de la garder dans ses mains/bras. Lors du match de samedi, il y a eu si je me souviens bien 2 ou 3 actions dangereuses (à vérifier) qui ont pu continuer pour les Brésiliens alors que Barthez venait de boxer des ballons dangereux de devant ses cages ... Même s'il a su être décisif dans ses interventions jusqu'à maintenant, j'ai toujours peur qu'un mauvais dégagement ne pointe le bout de son nez pour se retourner contre l'edf.

Donc pour moi ce n'est pas le petit nombre de ballons qu'il a à jouer qui peut poser problème en cas de danger, mais plutôt le ballon en lui-même et l'attitude qu'il adapte envers lui. [:alph-one]

n°8858046
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 03-07-2006 à 16:28:11  profilanswer

Tout à fait, même si raymond a pour objectif le 9 juillet. Je penqe qu'une élimination en demi de l'edf ne sera pas "dramatique". Zizou a fait un exellent mondial, il nous a fait de très bon match, je peus donc mourir tranquille

n°8858051
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 03-07-2006 à 16:29:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

makélélé c'est le meilleur milieu defensif ya personne qui lui arrive à la cheville impossible de rivaliser

Vieira ? :whistle:

n°8858063
camoretto1
Posté le 03-07-2006 à 16:30:58  profilanswer

Bonjour a tous,

Moi aussi comme Kirvel je présente mes excuses aux Bleus et a Domenech que j'ai sous-estimé.
Faut dire que ma rencoeur venai du stage a Tignes où je suis allé les voirs et où j'ai pu constater leur méprise pour les petites gens!
 :ange:  
Sans rancune les Bleus! :hello:

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
n°8858076
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-07-2006 à 16:32:27  profilanswer

nan [:million dollar baby]  makélélé meilleur viera , si je me souvien bien mourinho disait qu'il n'a jamais vu meilleur que lui

n°8858089
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 03-07-2006 à 16:34:03  profilanswer

Faut avouer, Viera + Makelele, ça tourne du feu de dieu.

Je dirais qu'à eux deux, ils sont à 40% les partisans du nouveau visage de l'edf

n°8858103
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-07-2006 à 16:35:48  profilanswer

moi je suis soulagé qu'on se tape pas la honte international en sortant prematurement

n°8858131
camoretto1
Posté le 03-07-2006 à 16:38:51  profilanswer

mangaflip a écrit :

moi je suis soulagé qu'on se tape pas la honte international en sortant prematurement

C'est sur! :)

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
n°8858173
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-07-2006 à 16:42:58  profilanswer

bon puisqu'on est dans les coming out, j'ai dit 2 fois ici que Zidane ralentissait le jeu.

j'espère m'en sortir avec 2 pater et 1 avé... :o

n°8858198
Taliesim
Posté le 03-07-2006 à 16:45:22  profilanswer

Dire que j avais dit de garder Zidane et d emettre Ribery titulaire et pas mal de monde affirmait que Ribery devait rester un joker qu il etait trop jeune qu on allait le griller bla bla... :o

n°8858203
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 03-07-2006 à 16:45:57  profilanswer

j'ai envie de recuperer les gestes techniques de zizou et faire une video sur la musique de jogabonito :lol:  

petit chambrage inside

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15017  15018  15019  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)