| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 23:37:31 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | les suisses sorte premier du groupe pour ensuite perdre contre l' ukraine des le match suivant
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
barnabe |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 02-07-2006 à 23:53:43 |
alexreunion |
lecknaat |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 10:47:12 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | lol kaka celui qui a prolongé au milan ac ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe | LE départ de kaka est conditionné par l'éventuelle relégation en série B du Milan AC, mais avec Berlusconi à sa tête, j'y crois pas trop... |
Cpam |
Message édité par Cpam le 03-07-2006 à 11:51:09 |
barnabe |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Alors Pronostics pour la France?
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Till Lindemann le 03-07-2006 à 13:06:49 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Si Zidane est out pour la grande finale, si grande finale il y a, attention le tollé que ca va faire... |
lecknaat |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Angellus2 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mangaflip Pain & Gain ! | mais faut pas oublier que les bleu se devaient d'etre à ce niveau normalement compte tenu de leur performance en club quand je disait que les bleu était avec le bresil la meilleur équipe sur le papier..., henry est le meilleur attaquant de la premiership surement l'un des tous meilleur et trezeguet il est le second derriere luca toni au classement des buteurs scudetto , pour un renard des surfaces c'est énorme, il a battu le record de platini avec la juve cette année, makélélé c'est le meilleur milieu defensif ya personne qui lui arrive à la cheville impossible de rivaliser, gallas je pense qu'il est le meilleur en defense centrale en tout cas en premiership oui. ele reste des bleus sont composé de joueur qui sont les pilier de leur club turam abidal malouda et pas n'importe lesquels juve bayern lyon , a part barthez et ribery les titulaire ont tous joué la LDC
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 03-07-2006 à 16:23:28 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
mangaflip Pain & Gain ! | moi je suis soulagé qu'on se tape pas la honte international en sortant prematurement |
camoretto1 |
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
Gedemon patron-adjoint | bon puisqu'on est dans les coming out, j'ai dit 2 fois ici que Zidane ralentissait le jeu.
|
Taliesim | Dire que j avais dit de garder Zidane et d emettre Ribery titulaire et pas mal de monde affirmait que Ribery devait rester un joker qu il etait trop jeune qu on allait le griller bla bla... |
mangaflip Pain & Gain ! | j'ai envie de recuperer les gestes techniques de zizou et faire une video sur la musique de jogabonito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |