Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15016  15017  15018  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8850416
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 16:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

RykM a écrit :

Excellent Abidal  :D  

Abidal, qui ne tarit pas d'éloges sur son idole, a sa petite idée : "Il en a encore sous la semelle mais il a décidé de prendre sa retraite à la fin de la compétition. Moi, je lui prends la tête pour qu'il signe un an à Lyon. Ce serait bien qu'il signe".

edit: il parle de ZIzou bien sur

il disait ça en rigolant, car avec ce qu'il a montré il ne doit pas s'arreter de jouer :D , manque plus que on gagne ce mondiale et que henry choppe un ballon d'or [:million dollar baby]  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 16:22:26  profilanswer

n°8850639
tranceorbi​tale
Posté le 02-07-2006 à 17:08:46  profilanswer

quelqu'un sait c'est quoi la zic qui va avec la vidéo ?

http://video.google.com/videoplay? [...] 8&q=ribery

n°8850698
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 02-07-2006 à 17:19:24  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

quelqu'un sait c'est quoi la zic qui va avec la vidéo ?

http://video.google.com/videoplay? [...] 8&q=ribery

Je l'ai chez mes parents, mais c'est tres vieux......

je ne me rapelle plus le titre... désolé  :(

n°8850707
kikidonc
Posté le 02-07-2006 à 17:20:49  profilanswer

Hish a écrit :

Je sais pas si vous notez dans Téléfoot, les frères de Ribery:

"Rendez vous à Gerland Franck !!"

:/

C'est pas fait ?

Si non, ouch la gaffe :D

n°8850720
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 02-07-2006 à 17:23:17  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

2-0 pour les bleus : buts de Vieira et Henry :o

pas loin, joli :jap:

Otaku13 a écrit :

Venez écouter l'ambiance sur les boulevars à Bordeaux, quelques minutes après la victoire, c'est le délire!
Fichier son WAV: http://denshaotaku365.canalblog.com/

euh... jy suispassé sur les boulevards 5-10min après la fin du match, il devait y avoir 4 voitures en tout et pour tout, j'ai pas entendu un klaxon jusqu'au cours alsace-lorraine (plein centre pour les non bordelais), et c'était loin d'être énorme, je pense que tout le monde était à la victoire :o

Mais bon je me suis terré dans une cave de 23h à 1h30 aussi, alors j'ai dû louper le gros de la fete :D

n°8850859
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-07-2006 à 17:48:23  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

si Vieira, zizou, Henry, Ribery , Thuram, Sagnol prennent un jaune en demi, pas de finale pour eux !

Clair que si ils ont pris trop de Pastis avant la rencontre + un demi chacun ça va mal finir .. :o

:whistle:

n°8850887
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 02-07-2006 à 17:52:26  profilanswer

Clairement impréssionnante l'équipe de France, comme on s'y attendait pas.Je vois déjà venir certains nous traiter de footix quand y croyait plus du tout, mais y'avait de quoi.Tu vois le match contre la Suisse ou contre la Corée, dur de se dire que 15 jours plus tard, la France bat le favori avec une facilité déconcertante :/
En tout cas maintenant, ma seule préocupation pour l'équipe , ce sont tout ces cartons jaunes qui vont peut-etre couter TRES cher...

Message cité 3 fois
Message édité par FpsFan le 02-07-2006 à 19:16:48
n°8851016
Hish
Posté le 02-07-2006 à 18:11:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

Clairement impréssionnante l'équipe de France, comme on s'y attendais pas.Je vois déjà venir certains nous traiter de footix quand y croyait plus du tout, mais y'avait de quoi.Tu vois le match contre la Suisse ou contre la Corée, dur de se dire que 15 jours plus tard, la France bat le favori avec une facilité déconcertante :/
En tout maintenant, ma seule préocupation pour l'équipe , ce sont tout ces cartons jaunes qui vont peut-etre couter TRES cher à l'edf...

Parce que vous avez sous-estimez plein de "détails" qui font que vous n'êtes pas sélectionneur  :jap:

n°8851267
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 02-07-2006 à 18:45:31  profilanswer

Hish a écrit :

Parce que vous avez sous-estimez plein de "détails" qui font que vous n'êtes pas sélectionneur  :jap:

les joueurs eux-memes ne donnaient pas franchement une impression de confiance absolue :o

Je sais plus qui disait tout à l'heure sur le topic CdM que le déclic qui a eu lieu ne s'expliquait pas vraiment. Il a eu lieu, on en profite, tant mieux.
Je suis a peu près d'accord avec cette vision :jap:

n°8851457
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-07-2006 à 19:09:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

Clairement impréssionnante l'équipe de France, comme on s'y attendait pas.Je vois déjà venir certains nous traiter de footix quand y croyait plus du tout, mais y'avait de quoi.Tu vois le match contre la Suisse ou contre la Corée, dur de se dire que 15 jours plus tard, la France bat le favori avec une facilité déconcertante :/
En tout maintenant, ma seule préocupation pour l'équipe , ce sont tout ces cartons jaunes qui vont peut-etre couter TRES cher à l'edf...

+1 totalement d'accord  et j'arrete pas de le repeter pour ceux qui nous insulte après les victoires...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 19:09:38  profilanswer

n°8851471
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-07-2006 à 19:11:03  profilanswer

Hish a écrit :

ca par contre c'est nul ... j'ai jamais voulu être selectionneur mais on a le droit de critiquer ses choix  .... faut arrêter avec ses arguments qui ne valent pas un clou

---------------
n°8851748
butthead05
法比安
Posté le 02-07-2006 à 19:44:57  profilanswer

http://www.footmercato.net/djibril [...] e6784.html

Cissé obligé d'aller à Marseille?
Je croyais qu'il voulait y'aller, que c'était son rêve?
C'est quoi ce joueur...

n°8851981
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-07-2006 à 20:18:38  profilanswer

les interprétations de footmercarto et y en a qui y croient ...  
en même temps on sait bien qu'il vient pas à marseille comme ça, c'est que liverpool en veut plus ...

---------------
n°8851996
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 20:21:00  profilanswer

nan quand l'equipe gagne tout va bien, quand elle ne gagne pas tout va mal c'est bien connu

n°8852015
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 20:23:30  profilanswer

butthead05 a écrit :

http://www.footmercato.net/djibril [...] e6784.html

Cissé obligé d'aller à Marseille?
Je croyais qu'il voulait y'aller, que c'était son rêve?
C'est quoi ce joueur...

ne t'inquiete pas ,c'est juste pour les supporter de liverpool, il ne veut pas que les suppoters lui crache dessus

n°8852020
butthead05
法比安
Posté le 02-07-2006 à 20:24:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

les interprétations de footmercarto et y en a qui y croient ...  
en même temps on sait bien qu'il vient pas à marseille comme ça, c'est que liverpool en veut plus ...

Je sais pas si tu sais mais les points d'interrogations ça veut dire que c'est des interrogations.
Ca veut pas dire que j'y crois [:gratgrat]

n°8852029
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-07-2006 à 20:25:35  profilanswer

il joue plus lui  :non:  

[:toto le hros]

n°8852031
butthead05
法比安
Posté le 02-07-2006 à 20:25:38  profilanswer

mangaflip a écrit :

ne t'inquiete pas ,c'est juste pour les supporter de liverpool, il ne veut pas que les suppoters lui crache dessus

Ouais je pense aussi mais bon paye ta franchise quand même [:albator]

n°8852145
dje33
Posté le 02-07-2006 à 20:44:53  profilanswer

mangaflip a écrit :

Il fait pareil avec les suportaires de l'OM en dissant qu'il reve d'aller a l'OM
ouvrez les yeux

n°8852148
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 20:45:06  profilanswer

dans le but de henry , je comprend pas pourquoi roberto carlos (si c'est bien lui) se plie en deux les main sur les genoux et laisse henry tout seul
http://mangaflip.free.fr/Henry.wmv

n°8852154
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 02-07-2006 à 20:46:02  profilanswer

mangaflip a écrit :

dans le but de henry , je comprend pas pourquoi roberto carlos (si c'est bien lui) se plie en deux les main sur les genoux et laisse henry tout seul

euh....
parceque c'est pas un defenseur ?  :D  

n°8852179
lumi
Posté le 02-07-2006 à 20:49:30  profilanswer

sympa ce match hier soir :D

---------------

n°8852197
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 20:53:09  profilanswer

betsamee a écrit :

euh....
parceque c'est pas un defenseur ?  :D

ça fait du 5 contre 3   :sol:

n°8852223
dje33
Posté le 02-07-2006 à 20:57:46  profilanswer

mangaflip a écrit :

parce qu'il est con.
Il a du mal evaluer la trajectoire du ballon et pensais que quelqu'un la reprendrait au premier poteau et il est resté devant pour jouer le contre.
c'est la seule explication logique que j'arrive a trouver

n°8852371
PlayTime
Posté le 02-07-2006 à 21:22:40  profilanswer

dje33 a écrit :

parce qu'il est con.
Il a du mal evaluer la trajectoire du ballon et pensais que quelqu'un la reprendrait au premier poteau et il est resté devant pour jouer le contre.
c'est la seule explication logique que j'arrive a trouver

Il voulait bien être placé pour voir le but, c'est évident !

n°8852482
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-07-2006 à 21:39:28  profilanswer

15200  :love:

Sinon sur le but c'est clair que l'attitude de Carlos est allucinante, Lizarazu comprennait pas non plus hier sur C+.

Message édité par chtieric le 02-07-2006 à 21:41:13

---------------
psn: Erismix
n°8852499
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-07-2006 à 21:42:29  profilanswer

nintendose a écrit :

je reposte mon image de ce matin pur confirmer tes dires sur dida :
http://mk64.free.fr/didadidou.jpg

pour ceux qui se demanderait encore ce que vient faire mon avatar sur un topic foot, voilà la réponse :o

jack ryan a écrit :

mais je vois pas en quoi c'est interessant de parler de duverne ... enfin pour se faire mousser comme aulas les lyonnais sont toujours présents pour essayer de se retrouver en haut de l'affiche

bah dit ça aux joueurs de l'edf (non lyonnais je precise vu ta psychose) qui en parle :spamafote:

FpsFan a écrit :

En tout cas maintenant, ma seule préocupation pour l'équipe , ce sont tout ces cartons jaunes qui vont peut-etre couter TRES cher...

impressionante, oui. et on ne s'attendait pas à une victoire de cette manière, d'accord.
mais les victoires contre l'espagne et le brésil n'auraient pas du être des surprises pour vous si vous suivez le foot un minimum depuis plusieurs coupes du monde.

et c'est ce qu'on peut sincerement reprocher à certains ici, c'est de ne pas avoir voulu y croire, de juger AVANT les résultats, de sur-estimer ou sous-estimer nos adversaires, et finallement de cracher sur les excuses données par les joueurs... (alors la pelouse et la température du match contre la suisse, vous y croyez maintenant ? quand on vous disait que le match contre la corée n'etait pas si mauvais, vous contestez toujours ?)

sinon tout a fait d'accord pour les cartons, et vu que le Portugal sera encore moins une partie de plaisir maintenant qu'on est favorit, croisons les doigts...

n°8853098
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-07-2006 à 22:49:19  profilanswer

oui je conteste toujours c'est pas la pelouse qui nous a pas fait gagner ... les deux equipes jouent à la même température sur le même terrain alors bon ... moi je juge après les match et autant contre l'espagne et le bresil c'etait positif car deja y a victoire mêmem si je suis pas plus que ça impressionné par le jeu produit autant contre la suisse et la corée je suis toujours d'accord avec mes reactions d'apres match on etait nul sans envie, pourtant avant la corée je disais qu'on allait les eclater ...

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 02-07-2006 à 22:50:30

---------------
n°8853238
alexreunio​n
Posté le 02-07-2006 à 23:00:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui je conteste toujours c'est pas la pelouse qui nous a pas fait gagner ... les deux equipes jouent à la même température sur le même terrain alors bon ... moi je juge après les match et autant contre l'espagne et le bresil c'etait positif car deja y a victoire mêmem si je suis pas plus que ça impressionné par le jeu produit autant contre la suisse et la corée je suis toujours d'accord avec mes reactions d'apres match on etait nul sans envie, pourtant avant la corée je disais qu'on allait les eclater ...

tu juges a quoi la qualité d'un match?

La france a fait un match enorme. techniquement c'etait de tres tres haute qualité. les relances de la defense ont toujours bien orienté le jeux apres avoir bloqué les attaques adverses, le milieu de terrain a bloqué completement le Bresil et a balladé le mileu de terrain adverse, Henry a rendu fou la defense avec ses courses.

franchement faut etre aveugle pour n'avoir pas vu ça. si les bresiliens ont fait un non match c'est pas seulement de la volonté du saint esprit non plus... 4 jours avant ils collaient 3-0 au Ghana.

Reconnaitre que cette equipe produit un tres bon football actuellement c'est dire la vérité autant que de dire que les premiers matchs ont été moyens.

---------------
Mon feedback
n°8853243
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 23:00:55  profilanswer

pour moi les bleus n'avait pas de chance, ensuite quand tu vois comment se deroule la fin du match france-corée on a du mal a comprendre pourquoi les français baisse le rythme, comment coréen égalise, c'était bizarre de voir les bleu si fort indivuduellement, maitriser leur adversaire pour ensuite finir sur un 1-1, le probleme ne pouvait etre que psychologique

le match france-togo est le premier match ou les bleu crée beaucoup de jeu, un match ou si il perde il sorte donc obligé de jouer liberer eyt tenter le tout pour le tout comme si c'était le dernier c'est le declic,  france-espagne est le premier match ou les bleu sont physiquement superieur à leur adversaire , zidane marque à la 92e, ribery met son premier but ou il fait lui meme la finition ,viera confirme sa grande forme,et la defense se mesure à une grande attaque , la confiance a transformer les bleus, il s'est formé un esprit d'equipe et une solidarité. Le bresil tombe a pic, on les maitrise et on se retrouve du statut d'equipe la plus decevante à l' equipe favorite pour remporter le mondiale

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 02-07-2006 à 23:11:28
n°8853303
alexreunio​n
Posté le 02-07-2006 à 23:06:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

pour moi les bleus n'avait pas de chance, ensuite quand tu vois comment se deroule la fin du match france-corée on a du mal a comprendre pourquoi les français baisse le rythme et les coréen égalise, le match france-togo est le premier match ou les bleu crée beaucoup de jeu, et le match france-espagne est le premier match ou les bleu sont physiquement superieur à leur adversaire , ensuite le match avec le bresil ou là il y a en plus la solidarité collective

l'equipe de france etait sous pression au debut. elle s'est libérée et avec la qualité individuelle des joueurs ça a provoqué le declic.

le risque hier c'etait que le Bresil se libere aussi de la meme façon mais heureusement pour nous ça ne s'est pas produit.

---------------
Mon feedback
n°8853365
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 23:12:30  profilanswer

le bresil ne s'est pas remis en question car les resultat était là, mais le match contre le ghana n'a laissé personne indifferent, la defense bresilienne c'est du gruyere

n°8853377
barnabe
Posté le 02-07-2006 à 23:13:03  profilanswer

Ce qui m'étonne le plus moi, cest l'état de fraicheur avec lequel les français ont fini le match, ils avaient tous l'air d'avoir bien tenu le coup, et il le fallait pour pouvoir laisser exprimer leur technique.
Si on a pas les jambes...

n°8853407
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 23:15:19  profilanswer

d'ou la satisfaction du travail qu'a fait le preparateur physique des bleus

Message édité par mangaflip le 02-07-2006 à 23:16:13
n°8853411
alexreunio​n
Posté le 02-07-2006 à 23:15:34  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce qui m'étonne le plus moi, cest l'état de fraicheur avec lequel les français ont fini le match, ils avaient tous l'air d'avoir bien tenu le coup, et il le fallait pour pouvoir laisser exprimer leur technique.
Si on a pas les jambes...

Duverne POWA  :o

---------------
Mon feedback
n°8853513
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-07-2006 à 23:25:08  profilanswer

calderon elu president du real, c'est celui qui veut faire signer kaka et robben, alors que kaka vient prolongerau milan, et chelsea n'a pas l'intention de lacher robben

n°8853520
barnabe
Posté le 02-07-2006 à 23:26:17  profilanswer

mangaflip a écrit :

calderon elu president du real, c'est celui qui veut faire signer kaka et robben, alors que kaka vient prolongerau milan, et chelsea n'a pas l'intention de lacher robben

de toute façon, Robben, il est très bon mais....

n°8853563
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-07-2006 à 23:30:06  profilanswer

jack ryan a écrit :

tout à fait : les suisses ont eux aussi mal joué à cause de la pelouse et de la chaleur :o
je ne comprend pas non plus que ça soit si dur à reconnaitre que l'équipe suisse avait par contre une très bonne organisation défensive.

et la Corée, à 2-0 à la mi-temps comme ça aurait du l'être sans le but refusé, on enchainait à la reprise... la baisse de rythme etait normale vu le pressing effectué en première mi-temps.

puis si tu n'a pas été impressionné par le jeu fourni contre le Brésil, désolé, c'est tout ce que la FIFA avait en stock comme "meilleure equipe du monde" à nous opposer. mais je suis d'accord, c'etait pas du très haut niveau en face, bien que si nos adversaires jouent mal, c'est peut-être aussi un peu grace au boulot de nos MD...

n°8853602
alexreunio​n
Posté le 02-07-2006 à 23:35:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

tout à fait : les suisses ont eux aussi mal joué à cause de la pelouse et de la chaleur :o
je ne comprend pas non plus que ça soit si dur à reconnaitre que l'équipe suisse avait par contre une très bonne organisation défensive.

et la Corée, à 2-0 à la mi-temps comme ça aurait du l'être sans le but refusé, on enchainait à la reprise... la baisse de rythme etait normale vu le pressing effectué en première mi-temps.

puis si tu n'a pas été impressionné par le jeu fourni contre le Brésil, désolé, c'est tout ce que la FIFA avait en stock comme "meilleure equipe du monde" à nous opposer. mais je suis d'accord, c'etait pas du très haut niveau en face, bien que si nos adversaires jouent mal, c'est peut-être aussi un peu grace au boulot de nos MD...

je pense surtout que les gens ont des criteres de satisfaction revus a la hausse depuis 98 et la victoire en CDM.

et surtout je me rends compte que beaucoups de gens ne savent pas analyser un match correctement. si le match de l'equipe de france face au Bresil ne convient pas a certain en terme de qualité faut tres vite revoir votre façon d'evaluer un match de football.

---------------
Mon feedback
n°8853619
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 02-07-2006 à 23:36:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'adore :D

n°8853626
barnabe
Posté le 02-07-2006 à 23:37:31  profilanswer

Pour moi, la victoire 1-0 a été plus maitrisée qu'en 1998, malgré le score plus étriqué.
La France jouait bien, a totalement maitrisé les brésiliens, incapable de franchir le milieu, et les ailiers brésiliens si offensifs ont été neutralisés.  
Les français ont mis le pied sur la balle, ont fait déjoué les brésiliens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15016  15017  15018  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)