| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 16:22:26 ![]() ![]() |
tranceorbitale | quelqu'un sait c'est quoi la zic qui va avec la vidéo ?
|
konishonwhaa Casse-burnes |
|
kikidonc |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Clairement impréssionnante l'équipe de France, comme on s'y attendait pas.Je vois déjà venir certains nous traiter de footix quand y croyait plus du tout, mais y'avait de quoi.Tu vois le match contre la Suisse ou contre la Corée, dur de se dire que 15 jours plus tard, la France bat le favori avec une facilité déconcertante Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 02-07-2006 à 19:16:48 |
Hish |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 19:09:38 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
butthead05 法比安 | http://www.footmercato.net/djibril [...] e6784.html
|
jack ryan Slaughterhouse General | les interprétations de footmercarto et y en a qui y croient ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! | nan quand l'equipe gagne tout va bien, quand elle ne gagne pas tout va mal c'est bien connu |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
butthead05 法比安 |
|
philibear Orbital Bacon |
butthead05 法比安 |
|
dje33 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | dans le but de henry , je comprend pas pourquoi roberto carlos (si c'est bien lui) se plie en deux les main sur les genoux et laisse henry tout seul
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
lumi | sympa ce match hier soir --------------- |
mangaflip Pain & Gain ! |
dje33 |
|
PlayTime |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
jack ryan Slaughterhouse General | oui je conteste toujours c'est pas la pelouse qui nous a pas fait gagner ... les deux equipes jouent à la même température sur le même terrain alors bon ... moi je juge après les match et autant contre l'espagne et le bresil c'etait positif car deja y a victoire mêmem si je suis pas plus que ça impressionné par le jeu produit autant contre la suisse et la corée je suis toujours d'accord avec mes reactions d'apres match on etait nul sans envie, pourtant avant la corée je disais qu'on allait les eclater ... Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 02-07-2006 à 22:50:30 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mangaflip Pain & Gain ! | pour moi les bleus n'avait pas de chance, ensuite quand tu vois comment se deroule la fin du match france-corée on a du mal a comprendre pourquoi les français baisse le rythme, comment coréen égalise, c'était bizarre de voir les bleu si fort indivuduellement, maitriser leur adversaire pour ensuite finir sur un 1-1, le probleme ne pouvait etre que psychologique
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 02-07-2006 à 23:11:28 |
alexreunion |
mangaflip Pain & Gain ! | le bresil ne s'est pas remis en question car les resultat était là, mais le match contre le ghana n'a laissé personne indifferent, la defense bresilienne c'est du gruyere |
mangaflip Pain & Gain ! | d'ou la satisfaction du travail qu'a fait le preparateur physique des bleus Message édité par mangaflip le 02-07-2006 à 23:16:13 |
alexreunion |
mangaflip Pain & Gain ! | calderon elu president du real, c'est celui qui veut faire signer kaka et robben, alors que kaka vient prolongerau milan, et chelsea n'a pas l'intention de lacher robben |
barnabe |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
alexreunion |
konishonwhaa Casse-burnes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |