| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 03:04:56 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
jack ryan Slaughterhouse General | duverne notre docteur fuentes --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source |
jack ryan Slaughterhouse General | non mais en faire notre messie car il est lyonnais ... il faut toujours que vous en rajouter --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 10:59:16 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | non mais ca serait un autre preparateur ca serait pareil hein c'est pas un génie non plus --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
chtieric lunatique... et looser. | Toute facon y a pas de Lyonnais ou de non-lyonnais ce sont des Francais d'abord, rien à f*utre du club. --------------- psn: Erismix |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Ferero Rocher |
|
Ex-Floodeur La Source | si Vieira, zizou, Henry, Ribery , Thuram, Sagnol prennent un jaune en demi, pas de finale pour eux ! Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 02-07-2006 à 12:05:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gugusg | oui mais quid des autres equipes ? quid des suspensions portugaises ? ;p
|
Ex-Floodeur La Source | Deco retrouvera sa place mercredi. PAr contre Petit (le portugais) est suspendu --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gugusg | euh désolé c'etait justement une question, en relisant je me rend compte que ma phrase est mal tournée ... |
Baathor GT: iSuitUp |
|
mangaflip Pain & Gain ! | c'est parcequ'il est bon qu'il est à l'ol et pas le contraire
|
mangaflip Pain & Gain ! | j'attendais les reactions bresiliennes d'apres match et je suis soulagé, grossomode "les bleus superieur, victoire merité" |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ca m'gaaave |
|
jack ryan Slaughterhouse General | mais je vois pas en quoi c'est interessant de parler de duverne ... enfin pour se faire mousser comme aulas les lyonnais sont toujours présents pour essayer de se retrouver en haut de l'affiche --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Angellus2 | surtout qu'il y a 1 semaine on ne les entendais pas |
Ex-Floodeur La Source |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Guignols spécial foot depuis 10 minutes |
Jeke Profession: Level Archi |
Message cité 1 fois Message édité par Jeke le 02-07-2006 à 14:21:31 |
evilrulez PSN : laurent13z | Aulas a pas de chance vraiment, juste quand il était chaud pour acheter Ribery, sa cote monte en flèche... |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Hish | Je sais pas si vous notez dans Téléfoot, les frères de Ribery:
|
Jeke Profession: Level Archi |
Message édité par Jeke le 02-07-2006 à 14:36:31 |
jack ryan Slaughterhouse General | ben me parle pas alors si on est pas d'accord avec vos visions centrées sur lyon on est le vide pour toi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Jeke Profession: Level Archi | je voulais simplement dire qu'il n'a pas de demi mesure avec toi. ( et j'aurai dut écrire mur plutot que vide)
Message édité par Jeke le 02-07-2006 à 15:12:11 --------------- - Portfolio - Flickr - |
corsicapersempre |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Excellent Abidal Message cité 1 fois Message édité par RykM le 02-07-2006 à 15:46:39 |
jack ryan Slaughterhouse General | ben avec deux attaquants on aurait marqué plus peut être ca ce bresil etait tellement faible que bon --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |