Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15010  15011  15012  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8828425
alexreunio​n
Posté le 30-06-2006 à 02:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'allemagne chez elle ce n'est plus la meme equipe.

ils mourront sur le terrain si il le faut. et l'argentine meme si elle est au rendez vous, ce ne sont que des hommes et ils ne m'ont pas plus impressionné que ça.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 02:45:30  profilanswer

n°8828453
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 03:02:12  answer

En même temps les Allemands ne sont que des hommes aussi.

n°8828475
alexreunio​n
Posté le 30-06-2006 à 03:12:47  profilanswer

un peuple qui provoque 2 guerres mondiales doit forcément avoir un truc de different  :sweat:  

plus serieusement la nation organisatrice a toujours un coups de boost monstrueux, y a qu'a voir le japon et la corée en 2002. Y a qu'a voir la difference avec cette année pour s'en rendre compte.

et les allemands meme mauvais se debrouillent toujours, alors imagine si ils ressentent la ferveur populaire et qu'ils se sentent comme sur un nuage.

n'empeche un allemagne - France en finale ça aurait de la gueule, surtout si on la gagne pour venger 30 ans d'humiliation en competition officielle  :o

---------------
Mon feedback
n°8828494
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2006 à 03:23:46  answer

D'accord avec le fait que jouer à la maison avantage forcément mais je trouve que tu vas trop loin dans tes propos.

On parle de foot pas de guerre et puis on ne me fera pas croire que ce sont tout les Allemands qui voulaient la guerre.

Le rapprochement est donc à mon sens assez mal venu.

Par contre d'accord qu'il faudrait se les taper pour remettre les compteurs à zéro (je ne parle bien sur que de football).

n°8828870
barnabe
Posté le 30-06-2006 à 08:23:47  profilanswer

Depuis la demi finale de la CDM 86 tragiquement perdue aux TAB contre l'Allemagne, la France quand elle a été loin, a toujours gagné ses matchs quand ils étaient au finish : But en or contre la Croatie et victoire aux TAB contre l'Italie, But en or contre l'Italie à l'Euro 2000...
ces match à haute tension que la France perdait avant...

n°8828904
kung
Posté le 30-06-2006 à 08:40:50  profilanswer

d'ailleurs les argentins tiennent leur revanche de 90 il me semble non ? ;)

n°8829047
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 30-06-2006 à 09:26:41  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi sérieux j'espere et je vois vraiment l'Argentine passer contre l'Allemagne, ça va etre un match serré à cause des défenses des 2 équipes.

Et dans des matchs sérrés c'est souvent des joueurs hors normes qui sortent leur équipe de la merde, et dans ce duel là je pense que l'Argentine a plus de joueurs capables de beaux gestes pour débloquer la situation que l'Allemagne.

donc pour moi avantage Argentine.

Et un plus, pour un joueur que j'ai découvert, le joueur de l'Atletico, Maxi Rodriguez qui fait une CdM assez impressionante à ce joueur

Il me semble que la défense allemande est quand même en ton en dessous.
Mais elle à l'avantage de jouer à domicile [:spamafote]

n°8829052
lecknaat
Posté le 30-06-2006 à 09:28:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

un peuple qui provoque 2 guerres mondiales doit forcément avoir un truc de different  :sweat:  

plus serieusement la nation organisatrice a toujours un coups de boost monstrueux, y a qu'a voir le japon et la corée en 2002. Y a qu'a voir la difference avec cette année pour s'en rendre compte.

et les allemands meme mauvais se debrouillent toujours, alors imagine si ils ressentent la ferveur populaire et qu'ils se sentent comme sur un nuage.

n'empeche un allemagne - France en finale ça aurait de la gueule, surtout si on la gagne pour venger 30 ans d'humiliation en competition officielle  :o

Ha, battre les allemands en finale de la coupe du monde chez eux !!!!  :love:   :love:   :love:

n°8829053
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 30-06-2006 à 09:28:55  profilanswer

devil may cry a écrit :

J'adore quand on dis que l'Allemagne a surclassé la suède :D  
Le premier but est vraiment un but de chatte (merci les contre favorables à tout va) et après les joueurs suèdois on terminé à 10 durant les 3/4 de la rencontre... :whistle:  

Je pense que beaucoup de pays auraient surclassé la suède dans ces conditions, je pense pas que ce soit vraimetn un bon argument pour juger du potentiel de l'allemange :jap:

:heink:  

Rarement vu, en 1/8ème de coupe du monde, une telle avalanche d'occasion, et une domination pareil.

n°8829076
barnabe
Posté le 30-06-2006 à 09:36:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

:heink:  

Rarement vu, en 1/8ème de coupe du monde, une telle avalanche d'occasion, et une domination pareil.

Les allemands ont été bien aidés par l'expulsion d'un joueur suèdois, et elle n'a pas marqué après l'expulsion. Et la défense suèdoise n'est pas une référence non plus.
De même contre la Pologne elle a eu énormément de mal à marquer (mais ceux-ci avaient complètement fermé le jeu, jouant avec leurs moyens)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 09:36:15  profilanswer

n°8829099
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 30-06-2006 à 09:40:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Les allemands ont été bien aidés par l'expulsion d'un joueur suèdois, et elle n'a pas marqué après l'expulsion. Et la défense suèdoise n'est pas une référence non plus.
De même contre la Pologne elle a eu énormément de mal à marquer (mais ceux-ci avaient complètement fermé le jeu, jouant avec leurs moyens)

Bon, j'ai vu que la première mi-temps de ce match.  
Mais les Allemands ont pliés les suedois en 20 min [:spamafote]. Après ces 20minutes, les suédois avaient été tellement dominé, qu'ils avaient déjà perdu le match dans leur tête.

Peut être que les Allemands se sont conservé pour la suite de la compétition.

Message édité par Benzo29 le 30-06-2006 à 09:40:51
n°8829116
darkfrost
Posté le 30-06-2006 à 09:45:49  profilanswer

RykM a écrit :

L'Allemagne est sur-estimee, tout comme l'Espagne l'a ete.

Argentine 3, Allemagne 1.

J'ai plutot l'impression que vous sous-estimée le potentiel de cette équipe d'Allemagne au contraire...je rappelle qu'en 2002 ils ont été en finale, et ils n'étaient pas à domicile...on invoque beaucoup leur parcours facile, n'empeche qu'eux au moins ils l'ont passé leur parcours "facile"...ce qui n'est pas le cas de pas mal d'autres nations...

L'Allemagne a des joueurs comme Klose, Ballack, Lahm ou Podolski qui sont un peu énorme quand même...et la Suède se sont fait bouffer dans les 20 premieres minutes à 11 contre 11, les Allemands n'ont pas arreté de frapper. Alors oui leur défense est peut être fébrile, mais leur moral et leur attaque font parties des meilleures de cette Coupe du Monde, supérieures à mon gout à celle des Espagnols ou des Argentins...et je ne trouve pas que les Argentins ont plus convaincus sur leur quatre matchs que les Allemands...on ne peut pas vraiment prévoir le résultat de ce match, tellement les deux équipes peuvent l'emporter...mais comme on est pas sur terrain neutre, je me risquerai à parier sur l'Allemagne...

n°8829131
lecknaat
Posté le 30-06-2006 à 09:49:35  profilanswer

darkfrost a écrit :

J'ai plutot l'impression que vous sous-estimée le potentiel de cette équipe d'Allemagne au contraire...je rappelle qu'en 2002 ils ont été en finale, et ils n'étaient pas à domicile...on invoque beaucoup leur parcours facile, n'empeche qu'eux au moins ils l'ont passé leur parcours "facile"...ce qui n'est pas le cas de pas mal d'autres nations...

L'Allemagne a des joueurs comme Klose, Ballack, Lahm ou Podolski qui sont un peu énorme quand même...et la Suède se sont fait bouffer dans les 20 premieres minutes à 11 contre 11, les Allemands n'ont pas arreté de frapper. Alors oui leur défense est peut être fébrile, mais leur moral et leur attaque font parties des meilleures de cette Coupe du Monde, supérieures à mon gout à celle des Espagnols ou des Argentins...et je ne trouve pas que les Argentins ont plus convaincus sur leur quatre matchs que les Allemands...on ne peut pas vraiment prévoir le résultat de ce match, tellement les deux équipes peuvent l'emporter...mais comme on est pas sur terrain neutre, je me risquerai à parier sur l'Allemagne...

C'est vrai que quand on compare les 4 matchs, je pense que l'allemagne a un petit avantage. Alors chez eux, avec leur public, ils ont un plus gros avantages. Moi je mettrais bien une piecette sur eux... Mais bon, ça va quand meme etre un match très équilibré !

n°8829225
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 30-06-2006 à 10:07:58  profilanswer

lecknaat a écrit :

C'est vrai que quand on compare les 4 matchs, je pense que l'allemagne a un petit avantage. Alors chez eux, avec leur public, ils ont un plus gros avantages. Moi je mettrais bien une piecette sur eux... Mais bon, ça va quand meme etre un match très équilibré !

Ouais mais bon, quand on a vu Argentine Serbie... :love:

Ce match aurait été une belle finale de cette coupe du monde.

Je trouve que si tôt, en quarts, c'est cruel pour l'une des deux équipes :(

(Comme le 8ème entre Chelsea et Barça cette année en LDC)

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 30-06-2006 à 10:08:09
n°8829226
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-06-2006 à 10:08:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Depuis la demi finale de la CDM 86 tragiquement perdue aux TAB contre l'Allemagne, la France quand elle a été loin, a toujours gagné ses matchs quand ils étaient au finish : But en or contre la Croatie et victoire aux TAB contre l'Italie, But en or contre l'Italie à l'Euro 2000...
ces match à haute tension que la France perdait avant...

c'est 82 pour les tab, en 86 c'est 2-0 avec un platoche diminué.

n°8829358
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-06-2006 à 10:30:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

un platoche et un giresse diminués :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8829398
lecknaat
Posté le 30-06-2006 à 10:35:12  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais mais bon, quand on a vu Argentine Serbie... :love:

Ce match aurait été une belle finale de cette coupe du monde.

Je trouve que si tôt, en quarts, c'est cruel pour l'une des deux équipes :(

(Comme le 8ème entre Chelsea et Barça cette année en LDC)

C'est vrai que ca aurrait été une belle finale... Mais bon en 1/4, se sont tous les 1er de chaque groupe qui se rencontre (enfin en général) donc c'est sur que ya des gros match !

(je me souvient vient bien de la ldc d'il y a 2 ans avec des real-juv, barca-chelsea, man-U milan en 1/8 !  :love: )

n°8829670
barnabe
Posté le 30-06-2006 à 11:05:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

:jap: , j'ai confondu, depuis 86 donc, les match au finish réussissent plutôt bien à l'équipe de France.

n°8829716
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 30-06-2006 à 11:12:25  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap: , j'ai confondu, depuis 86 donc, les match au finish réussissent plutôt bien à l'équipe de France.

l'antithèse parfaite qui fera mal pendant 3 siècles encore: 17 novembre 1993 :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8829800
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 30-06-2006 à 11:22:46  profilanswer

Citation :

OM : RLD voudrait vendre Ribéry !

Alors que Pape Diouf le Président de l'OM n'a cesse de répéter que Franck Ribéry jouera la saison prochaine à l'OM, et qu'il dispose du soutient de Robert-Louis Dreyfus dans le maintien du joueur dans l'effectif olympien, Le Parisien annonce ce matin que l'actionnaire principal aurait choisi de son plein gré de vendre le joueur malgré tout. L'homme d'affaires aurait pris cette décision pour des raisons essentiellement financières et attendrait désormais les propositions des différents clubs intéressés. Une position qui ne cadre pas avec les dernières déclarations de Pape Diouf qui a toujours affirmé qu'il "ne serait pas le Président qui négociera le tranfert de Ribéry cette saison". A moins qu'un divorce Diouf-RLD soit à l'ordre du jour dans les coulisses du club marseillais décidemment toujours agitée. Alors info ou intox du quotidien parisien, l'avenir nous le dira.

Citation :

Lyon : Juninho veut Ribéry (30/06)

Franck Ribéry à l’Olympique lyonnais, une simple affaire de dirigeants ? Non, à croire les propos de Juninho, joueur majeur de l’OL qui espère la signature prochaine du milieu offensif de l’Olympique de Marseille : "J’espère surtout qu’il viendra à Lyon !", a déclaré au journal L’Equipe le futur adversaire de l’équipe de France en quart de finale de la Coupe du Monde avec le Brésil. Juninho se méfie de Ribéry qui a conquis sa place de titulaire avec les Bleus et sera probablement encore dans le onze de départ face aux champions du monde en titre : "Il a la caractéristique de pouvoir éliminer ses adversaires puis de faire jouer les attaquants puis de faire jouer les attaquants. Il a donné de l’équilibre aux Bleus". Le milieu de l’OL cherche-t-il à flatter un adversaire ou un futur coéquipier ?

Un pas de plus vers le transfert de Ribéry entre les 2 Olympiques ?

n°8829803
barnabe
Posté le 30-06-2006 à 11:23:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

l'antithèse parfaite qui fera mal pendant 3 siècles encore: 17 novembre 1993 :O

J'aurais dû précisé : en phase finale, c'est à dire quand l'équipe de France se qualifie  :sweat:

n°8829936
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2006 à 11:36:54  profilanswer

bon PoKK t'en as pas marre de faire genre l'objectif spectateur du football tout en crachant sur l'OM à chaque fois ?  non mais Juninho dit ça donc ? franchement y a rien à dire sur ces interprétations foireuses

n°8829942
camoretto1
Posté le 30-06-2006 à 11:37:19  profilanswer

C'est clair :D  

---------------
Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève.
n°8830716
placente
Posté le 30-06-2006 à 13:01:50  profilanswer

RykM a écrit :

L'Allemagne est sur-estimee, tout comme l'Espagne l'a ete.

Argentine 3, Allemagne 1.

Oui.

Mais l'Argentine a un gros défaut que personne n'a constaté (mis à part Scaloni quand il joue mais apparement c'est du passé maintenant).

En phase défensive, le milieu recule beaucoup trop! Il n'y a pas assez de pressing. Cambiasso prend trop souvent son appareil photo. Pour ce match Lucho est de retour pour de la construction aux cotés de Riquelme. Mais attention, ce n'est pas un milieu défensif, loin de là. L'Argentine prendra des risques. Il pourrait vraiment y avoir beaucoup de buts. Ca sent un peu le match d'anthologie!

n°8830847
placente
Posté le 30-06-2006 à 13:17:22  profilanswer

Et puis relativisez la victoire de l'Allemagne contre la Suède! Pour moi c'est un match volé!

Déboulé de Ljungberg, retenu 3 fois par le maillot. Oui! 3 fois!

Perte de balle, contre attaque de l'Allemagne, léger accrochage, carton rouge pour la Suède.

Après c'était évident: surclassage de l'Allemagne.  

Je ris aussi quand je lis: attaque All > attaque Arg.

n°8830938
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-06-2006 à 13:27:11  profilanswer

placente a écrit :

Et puis relativisez la victoire de l'Allemagne contre la Suède! Pour moi c'est un match volé!

Déboulé de Ljungberg, retenu 3 fois par le maillot. Oui! 3 fois!

Perte de balle, contre attaque de l'Allemagne, léger accrochage, carton rouge pour la Suède.

Après c'était évident: surclassage de l'Allemagne.  

Je ris aussi quand je lis: attaque All > attaque Arg.

je ne vois pas du tout en quoi  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8831011
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2006 à 13:35:39  profilanswer

placente tu es tellement objectif ... hier tu denoncais les complots de la fifa et des chinois du fbi associés aux arbitres anti argentin et aujourd'hui tu te rassures en disant "les allemands c'est surfait"

c'est très drôle  :lol:

n°8831016
placente
Posté le 30-06-2006 à 13:36:02  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je ne vois pas du tout en quoi  :o

Quand tu joues à 11 contre 10, dès la 20 eme minute, sur un carton rouge grossier après des tirages de maillot Allemands incessants, le mot scandale prend tout son sens. Tu veux un dessin?

n°8831036
placente
Posté le 30-06-2006 à 13:37:35  profilanswer

jack ryan a écrit :

placente tu es tellement objectif ... hier tu denoncais les complots de la fifa et des chinois du fbi associés aux arbitres anti argentin et aujourd'hui tu te rassures en disant "les allemands c'est surfait"

C'est parce que le coeur prend le dessus. Je suis de + en + confiant.

ARG 3-1 ALL.

Je touche du bois.

n°8831053
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2006 à 13:39:03  profilanswer

ouais biensur mais arrête de balancer des inepsies sur les allemands rien que pour te montrer confiant c'est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-06-2006 à 13:40:03
n°8831069
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-06-2006 à 13:40:22  profilanswer

placente a écrit :

Quand tu joues à 11 contre 10, dès la 20 eme minute, sur un carton rouge grossier après des tirages de maillot Allemands incessants, le mot scandale prend tout son sens. Tu veux un dessin?

il n a pas pri le carton rouge juste avant la mi temps  :heink: il n apas eut le rouge direct en plus il me semble  :non:

---------------
n°8831094
placente
Posté le 30-06-2006 à 13:42:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais biensur mais arrête de balancer des inepsies sur les allemands rien que pour te montrer confiant c'est ridicule.

Tu n'as pas regardé l'action du carton rouge. Pas la peine de l'ouvrir.

n°8831100
placente
Posté le 30-06-2006 à 13:43:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il n a pas pri le carton rouge juste avant la mi temps  :heink: il n apas eut le rouge direct en plus il me semble  :non:

et? Si on avait fait le coup à Thuram, avoue que tu aurais beuglé non? Alors...

n°8831108
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-06-2006 à 13:44:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je n'ai pas les noms, mais bcp de gens sur ce topic ont fait de même à propos d'un complot pro-suisse ou anti-français.
On jette la pierre à placente, mais il y en bcp d'autres qui méritent aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 30-06-2006 à 13:44:47
n°8831144
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2006 à 13:46:47  profilanswer

placente a écrit :

Tu n'as pas regardé l'action du carton rouge. Pas la peine de l'ouvrir.

oh tu te calmes un peu ou tu veux te faire ban comme d'habitude ?  :pfff:  
j'ai vu le match alors tu vas rien m'apprendre le fait est que y a rouge à cause de deux fautes grossières et tu ramènes cet incident du match juste maintenant avant le match contre l'argentine alors stp ...

en fait tout ce que tu fais c'est faire le parano, tu t'en fous de la suède c'est juste les méchants allemands "ouh j'ai peur ils vont peut être gagner contre l'argentine ..."

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 30-06-2006 à 13:50:03
n°8831154
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-06-2006 à 13:47:36  profilanswer

placente a écrit :

et? Si on avait fait le coup à Thuram, avoue que tu aurais beuglé non? Alors...

ben c est pas rouge direct au bout de 20 min alors (d ailleur les 2 buts allemands on été marqués a 11 contre 11  :o ) et pour Thuram je m en fou vu que je ne supporte pas l équipe de France  :o

---------------
n°8831184
placente
Posté le 30-06-2006 à 13:50:53  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je n'ai pas les noms, mais bcp de gens sur ce topic ont fait de même à propos d'un complot pro-suisse ou anti-français.
On jette la pierre à placente, mais il y en bcp d'autres qui méritent aussi.

Complot pro-suisse? C'est évident. Pourquoi tu crois que je supportais l'EdF contre l'Espagne?

Parce que ce fils de #### de Blatter a voulu donner un coup de main à sa patrie. Evident. Les mains, les pénaltys, les buts refusés à Henry & Trezeguet. Tu as oublié ces propos? "Arretez de critiquer l'arbitrage, la France a eu l'occasion de tuer le match, elle ne l'a pas fait". De plus, pour lui, l'EdF a assez gagné.

Je rappelle aussi qu'on a volé 3 buts (voire 4) et 2 pénaltys à l'Argentine !!!!!

Bref, lis mes précédents posts, après on discute. Je n'apprécie pas d'être un pigeon.

n°8831204
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-06-2006 à 13:52:58  profilanswer

placente toi dans la rue t'es le genre à regarder derrière toi si t'es pas filé par un agent du FBI non ? :whistle:

n°8831208
placente
Posté le 30-06-2006 à 13:53:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

oh tu te calmes un peu ou tu veux te faire ban comme d'habitude ?  :pfff:  
j'ai vu le match alors tu vas rien m'apprendre le fait est que y a rouge à cause de deux fautes grossières et tu ramènes cet incident du match juste maintenant avant le match contre l'argentine alors stp ...

en fait tout ce que tu fais c'est faire le parano, tu t'en fous de la suède c'est juste les méchants allemands "ouh j'ai peur ils vont peut être gagner contre l'argentine ..."

Tu a vu les accrochages sur Ljungberg? L'arbitre aurait du siffler bien avant. Quelle mauvaise foi...incroyable!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15010  15011  15012  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)