| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 02:45:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 03:02:12 ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kung | d'ailleurs les argentins tiennent leur revanche de 90 il me semble non ? |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
lecknaat |
|
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 09:36:15 ![]() ![]() |
Message édité par Benzo29 le 30-06-2006 à 09:40:51 |
darkfrost |
|
lecknaat |
|
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 30-06-2006 à 10:08:09 |
Gedemon patron-adjoint |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lecknaat |
|
barnabe |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe |
|
jack ryan Slaughterhouse General | bon PoKK t'en as pas marre de faire genre l'objectif spectateur du football tout en crachant sur l'OM à chaque fois ? non mais Juninho dit ça donc ? franchement y a rien à dire sur ces interprétations foireuses |
camoretto1 |
--------------- Le génie commence les beaux ouvrages, mais le travail les achève. |
placente |
|
placente | Et puis relativisez la victoire de l'Allemagne contre la Suède! Pour moi c'est un match volé!
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jack ryan Slaughterhouse General | placente tu es tellement objectif ... hier tu denoncais les complots de la fifa et des chinois du fbi associés aux arbitres anti argentin et aujourd'hui tu te rassures en disant "les allemands c'est surfait"
|
placente |
|
placente |
|
jack ryan Slaughterhouse General | ouais biensur mais arrête de balancer des inepsies sur les allemands rien que pour te montrer confiant c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-06-2006 à 13:40:03 |
placente |
|
placente |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 30-06-2006 à 13:44:47 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-06-2006 à 13:50:03 |
placente |
|
jack ryan Slaughterhouse General | placente toi dans la rue t'es le genre à regarder derrière toi si t'es pas filé par un agent du FBI non ? |
placente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |