| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
placente | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:53:08 ![]() ![]() |
placente |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
placente |
|
placente |
|
darkfrost |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkfrost |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:35:34 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | placente tu veux parler des simulations des argentins aussi ? |
polionamen Hop | en tout cas, au concours de bites, on est surs de gagner contre les 7 equipes restantes Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 30-06-2006 à 16:50:46 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
polionamen Hop |
|
Lam's Profil: bas. | C'est pas pour dire, mais j'ai habité 3 ans dans le quartier black de Londres (Brixton), et à la gym, bah...
|
toutsec | il est bourré ou quoi lebeouf ? |
ChtiGariX Retraité | Ca fait que balancer le ballon dans ce match --------------- Retraité de discussions |
nyhctom C'mon c'mon | match de merde, équipes en carton, l'ukraine en fera qu'une bouchée quelquesoit le vainqueur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mangaflip Pain & Gain ! | les allemands ils ont 4 poumons , ils ne sente plus la douleur avec tout le public qui ya derriere ... c'est plus facile de battre l'allemagne maintenant qu'en finale |
placente |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lir [...] ticle=5884
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 30-06-2006 à 20:30:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | un mauvais perdant, c'est tout. je lui en veux pas, c'est pas de sa faute Message édité par Bakk15 le 30-06-2006 à 20:34:26 |
mangaflip Pain & Gain ! | le real est dans une politique ou il veulent que leur equipe soit composé de 80% d'espagnole, c'est pour ça que fabregas les interesse fortement |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 20:41:07 ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | et l'autre qui est pres à mettre 150M sur messi c'est pas plus fou ça! Message édité par mangaflip le 30-06-2006 à 20:56:58 |
Gedemon patron-adjoint |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Foot - CM - ARG : Pekerman démissionne Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 30-06-2006 à 21:05:00 |
otobox | Ouppssss ! ils n'ont pas tenus ....
|
lord_of_nothing | au meme temps cest peut etre des promesses en lair comme le font les politiciens ... tout ça pour etre élu |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ole ole ole, ole ole ole ola...ole ole ole ole, jugando bien o jugando mal... ohhh yo te quiero, no me importa nada, Argentina... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |