Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15009  15010  15011  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8823539
bobtdf
TrucDeFou
Posté le 29-06-2006 à 15:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
personnellement je pense comme platoche... si on (l'argentine) prend la balle et que les allemands touchent pas la balle, ils vont tres vite s'enerver... l'argentine a trop de talent meme si j'avoue que klose me fait un peu peur...

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 29-06-2006 à 15:03:15
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 15:01:13  profilanswer

n°8823550
Taliesim
Posté le 29-06-2006 à 15:02:44  profilanswer

bobtdf a écrit :

personnellement je pense comme platoche... si on (l'argentine) prend la balle et que les allemands touchent pas la balle, ils vont tres vite s'enerver... l'argentine a trop de talent meme si j'avoue que klose me fait un peu peur...

en passant, un petit site a faire tourner lol  :pt1cable: : http://monspamdemerde.con/

c'est cela ouais

n°8823563
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-06-2006 à 15:03:49  profilanswer

bobtdf a écrit :

Je vais t'avertir une fois pour le spam, le prochain coup c'est dehors.

n°8823653
bobtdf
TrucDeFou
Posté le 29-06-2006 à 15:12:52  profilanswer

ok no panic les gars, je le referais plus

n°8823710
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2006 à 15:18:00  profilanswer

niveau complot les argentins ont une largeur d'avance sur nous quand même  

allez placente ne cherche pas déjà des excuses à une possible défaite attends le match.

n°8823787
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-06-2006 à 15:27:19  profilanswer

on peut tomber sur un match ou il y aura beaucoup de but ou le contraire
alors tout se fera dans le match on verra, pour moi les allemands sont favoris les argentins ont montrés des limites contre le mexique ça sera un match ou le physique fera la difference

n°8823964
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-06-2006 à 15:44:42  profilanswer

jack ryan a écrit :

niveau complot les argentins ont une largeur d'avance sur nous quand même  

allez placente ne cherche pas déjà des excuses à une possible défaite attends le match.

:D j'allais le chambrer, mais plus la peine :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8823978
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-06-2006 à 15:45:57  profilanswer

mangaflip a écrit :

alors tout se fera dans le match on verra, pour moi les allemands sont favoris les argentins ont montrés des limites contre le mexique ça sera un match ou le physique fera la difference

alors il peut y avoir une victoire ou pas...tout dépend si des buts sont marqués ou pas, en fait...

:O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8824108
barnabe
Posté le 29-06-2006 à 16:01:58  profilanswer

Citation :

Foot - ESP - Real Madrid : Sanz donne des noms

Trois jours avant «l'élection présidentielle» du Real Madrid qui se déroulera le 2 juillet, les candidats poursuivent leurs effets d'annonce. Jeudi, Lorenzo Sanz a déclaré lors d'une conférence de presse à Madrid qu'il était tombé d'accord avec un certain nombre de joueurs et leurs clubs respectifs.

Il s'agit du brésilien Emerson, du défenseur italien Gianluca Zambrotta, du défenseur néerlandais Khalid Boulahrouz, du milieu argentin Fernando Gago et du milieu anglais Michael Carrick. Il a également précisé qu'il entamerait des discussions dès lundi avec l'Inter Milan et Adriano.

Peu de temps après, Ramon Calderon, autre candidat à l'élection au poste de président du Real Madrid, a annoncé avoir trouvé un accord avec l'agent de Cesc Fabregas. Il a également affirmé avoir signé un protocole d'accord avec Arjen Robben (ce que le club de Chelsea a démenti) et travailler dur pour enrôler le milieu de terrain brésilien Kaka en cas d'élection.

L'équipe

Apparemment, le real va faire complètement peau neuve, y'a pas que Zidane qui sera plus là...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 29-06-2006 à 16:04:36
n°8824535
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-06-2006 à 16:58:32  profilanswer

Pour revenir a l'Argentine, il ne faut pas oublié qu'un crétin de néerlandais a bléssé leur meilleur défenseur argentin dans cette CM: Burdisso.
Scaloni est nul, je l'ai dis lors du match, c'est un milieu de térrain, pas un défenseur droit.
Ensuite il ne faut pas oublier que Luis gonzalez est le vrai titulaire en mdf, pas Cambiasso.

L'équipe d'Argentine est très puissante, mais privez la de 2 éléments titulaires, et elle a de grandes difficultés.
Malheureusement, Burdisso toujours bléssé, la défense est dors et déjà bien affaiblie.
C'est dommage pour eux, ils avaient de grandes chances de la gagner cette coupe du monde, en ayant leur équipe type du début à la fin, et en ne jouant pas contre léquipe organisatrice>>Défaite INTERDITE.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 29-06-2006 à 17:00:06
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 16:58:32  profilanswer

n°8824536
ziwid
Posté le 29-06-2006 à 16:58:33  profilanswer

Concernant France-Espagne, on ne parle pas du comportement raciste supposé des supporters espagnols avant le match... C'est assez étrange que les médias français n'aient pas sauté là dessus. Avec ce qu'avait dit Aragones, ça fait pas mal non?! Sauf s'ils en ont parlé et que c'est moi qui n'ai pas vu ça dans la presse française :ange:  

L'histoire sur Guardian : http://football.guardian.co.uk/wor [...] 00,00.html

n°8824562
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 17:02:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Citation :

Foot - ESP - Real Madrid : Sanz donne des noms

Trois jours avant «l'élection présidentielle» du Real Madrid qui se déroulera le 2 juillet, les candidats poursuivent leurs effets d'annonce. Jeudi, Lorenzo Sanz a déclaré lors d'une conférence de presse à Madrid qu'il était tombé d'accord avec un certain nombre de joueurs et leurs clubs respectifs.

Il s'agit du brésilien Emerson, du défenseur italien Gianluca Zambrotta, du défenseur néerlandais Khalid Boulahrouz, du milieu argentin Fernando Gago et du milieu anglais Michael Carrick. Il a également précisé qu'il entamerait des discussions dès lundi avec l'Inter Milan et Adriano.

Peu de temps après, Ramon Calderon, autre candidat à l'élection au poste de président du Real Madrid, a annoncé avoir trouvé un accord avec l'agent de Cesc Fabregas. Il a également affirmé avoir signé un protocole d'accord avec Arjen Robben (ce que le club de Chelsea a démenti) et travailler dur pour enrôler le milieu de terrain brésilien Kaka en cas d'élection.

L'équipe

Apparemment, le real va faire complètement peau neuve, y'a pas que Zidane qui sera plus là...

lol  [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8824671
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 29-06-2006 à 17:16:11  profilanswer

tiens encore un torchon du net, apres footmercato j'ai nommé.... GOAL !

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=84353

ramassis de connerie :)

n°8824686
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2006 à 17:17:17  profilanswer

mais c'est des conneries ... accord avec l'agent c'est comme pour ribery et wenger laisse jamais partir ses jeunes comme ça ... la semaine dernière c'etait wenger annoncé c'est du n'importe quoi.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8824708
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 17:20:09  profilanswer

ziwid a écrit :

Concernant France-Espagne, on ne parle pas du comportement raciste supposé des supporters espagnols avant le match... C'est assez étrange que les médias français n'aient pas sauté là dessus. Avec ce qu'avait dit Aragones, ça fait pas mal non?! Sauf s'ils en ont parlé et que c'est moi qui n'ai pas vu ça dans la presse française :ange:  

L'histoire sur Guardian : http://football.guardian.co.uk/wor [...] 00,00.html

Si la FFF dépsoe une palainte, les espagnols seront éliminés d'office pour l'Euro 2008 voire de la CDM 2010. [:arcueid brunestud]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8824773
keall
Posté le 29-06-2006 à 17:26:40  profilanswer

la question a écrit :

Si la FFF dépsoe une palainte, les espagnols seront éliminés d'office pour l'Euro 2008 voire de la CDM 2010. [:arcueid brunestud]

Euro ce serait deja limite limite, mais CDM 2010 ce serait trop severe :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8824806
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 29-06-2006 à 17:31:48  profilanswer

la question a écrit :

Il y a aucune chance que cela arrive, la Fifa est très (trop)tendre lorsque il s'agit de prendre des sanctions...

n°8824839
ziwid
Posté le 29-06-2006 à 17:35:35  profilanswer

la question a écrit :

Je doute que l'Espagne soit éliminé d'office mais je trouve que cela donne une très mauvaise image du pays. On parle toujours du chauvinisme français, qu'on est hautain etc. mais quand je vois que La Marseillaise est sifflée par les supporters espagnols, les titres des journaux espagnols avant le match ou les commentaires des journaux suisses avant France-Suisse, je pense qu'il faudrait revoir les jugements...

n°8824884
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 17:42:06  profilanswer

aliss a écrit :

Il y a aucune chance que cela arrive, la Fifa est très (trop)tendre lorsque il s'agit de prendre des sanctions...

Citation :

n 2004 Aragonés was appointed coach of Spain. During a training session Spanish TV crew filmed Aragonés trying to motivate José Antonio Reyes by making offensive and racist references to Reyes' Arsenal F.C. team-mate, Thierry Henry. The incident caused uproar in the British media with calls for Aragonés to be sacked. However these opinions were not widely supported in Spain. When Spain played England in a friendly match at the Bernabéu, the atmosphere was anything but friendly. Whenever black England players touched the ball, large segments of the Spanish crowd began to make monkey chants, including to Shawn Wright Philips. Aragonés' remarks were widely blamed for inciting the incident.

"Give him the ball, and then show that black little s--- that you are better than him"

After an investigation, UEFA fined the RFEF 100,000 Swiss francs/ 87,000 USD and warned that any future incidents would be punished more severely. UEFA noted that possible punishments could include suspension from major international tournaments or the closure of Spain home international matches to supporters.

et tu diras ça aux clubs anglais après le drame du Heysel.

---------------
n°8824934
Fornium
until the end of the world...
Posté le 29-06-2006 à 17:48:40  profilanswer

ehh ouais 10 ans d'interdiction des compétitions européennes alors que les anglais remportaient la coupe des clubs champions pratiquement tous les ans :sweat:

n°8825035
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 29-06-2006 à 18:00:46  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

n 2004 Aragonés was appointed coach of Spain. During a training session Spanish TV crew filmed Aragonés trying to motivate José Antonio Reyes by making offensive and racist references to Reyes' Arsenal F.C. team-mate, Thierry Henry. The incident caused uproar in the British media with calls for Aragonés to be sacked. However these opinions were not widely supported in Spain. When Spain played England in a friendly match at the Bernabéu, the atmosphere was anything but friendly. Whenever black England players touched the ball, large segments of the Spanish crowd began to make monkey chants, including to Shawn Wright Philips. Aragonés' remarks were widely blamed for inciting the incident.

"Give him the ball, and then show that black little s--- that you are better than him"

After an investigation, UEFA fined the RFEF 100,000 Swiss francs/ 87,000 USD and warned that any future incidents would be punished more severely. UEFA noted that possible punishments could include suspension from major international tournaments or the closure of Spain home international matches to supporters.

Impossible de comparer le drame du Heysel à des sifflets lors d'un hymne même si c'est innaceptable je suis bien d'accord.

Concernant les propos racistes d'Aragones, la fédération espagnole aurait du s'en séparer bien avant la CDM.

La FIFA parlait de lourdes sanctions pour la Turquie lors de l'après-match des barrages contre la Suisse, certains joueurs ont eu quelques matchs de suspensions et la Turquie à huit-clos (ou à l'extérieur je sais plus), mais elle pourra participer aux prochaines qualifs.

Je trouve que la FIFA et les fédé ne font pas le ménage comme elles le devraient.

L'exemple encore de Di Canio de la Lazio et ses saluts nazis d'après-match, le club aurait du être fortement sanctionné et ce n'est pas le cas.

n°8825066
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-06-2006 à 18:03:33  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Y'a eu des morts au Heysel, spa la même  [:dao]

n°8825168
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 18:18:57  profilanswer

aliss a écrit :

Impossible de comparer le drame du Heysel à des sifflets lors d'un hymne même si c'est innaceptable je suis bien d'accord.

ce n'est pas une comparaison, c'est une mise au point.
L'UEFA sait punir, contrairement à ce que certains essaient de faire passer.

Citation :

Concernant les propos racistes d'Aragones, la fédération espagnole aurait du s'en séparer bien avant la CDM.

on est bien d'accord.

Citation :

La FIFA parlait de lourdes sanctions pour la Turquie lors de l'après-match des barrages contre la Suisse, certains joueurs ont eu quelques matchs de suspensions et la Turquie à huit-clos (ou à l'extérieur je sais plus), mais elle pourra participer aux prochaines qualifs.

C'est différent, les altercations Suisse-Turquie, ont commencé au match aller.
Et là aussi, des sanctions ont été prononcés.

Citation :

Je trouve que la FIFA et les fédé ne font pas le ménage comme elles le devraient.
L'exemple encore de Di Canio de la Lazio et ses saluts nazis d'après-match, le club aurait du être fortement sanctionné et ce n'est pas le cas.

Barthez a pris 6 mois de suspension pour un crachat sur un arbitre.
Si les fédérations espagnoles et italiennes ne sont pas capables de réprimer leurs supporters, ils seraient temps de le faire à leur place.

Sinon, des matchs de suspension pour l'Espagne  maintenant, ça veut dire 2  -3 matchs de qualif à l'Euro 2010 en moins = non qualif.

---------------
n°8825904
placente
Posté le 29-06-2006 à 20:39:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

"ils ont atteint leurs limites". N'importe quoi. tu connais Scaloni?

n°8825917
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 20:41:27  answer

C'est quand la ligue des champions ?  (dsl pour la question)

n°8825938
placente
Posté le 29-06-2006 à 20:44:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pour revenir a l'Argentine, il ne faut pas oublié qu'un crétin de néerlandais a bléssé leur meilleur défenseur argentin dans cette CM: Burdisso.
Scaloni est nul, je l'ai dis lors du match, c'est un milieu de térrain, pas un défenseur droit.
Ensuite il ne faut pas oublier que Luis gonzalez est le vrai titulaire en mdf, pas Cambiasso.

L'équipe d'Argentine est très puissante, mais privez la de 2 éléments titulaires, et elle a de grandes difficultés.
Malheureusement, Burdisso toujours bléssé, la défense est dors et déjà bien affaiblie.
C'est dommage pour eux, ils avaient de grandes chances de la gagner cette coupe du monde, en ayant leur équipe type du début à la fin, et en ne jouant pas contre léquipe organisatrice>>Défaite INTERDITE.

Mais non, c'est Ayala le meilleur défenseur Argentin! Voire du monde!

Coloccini est quasiment du niveau de Burdisso. Je grince des dents pour Cufré. Arrete de parler au passé!!! Et au contraire, Burdisso est le moins indispensable des titulaires.

n°8826036
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-06-2006 à 20:58:46  profilanswer

la question a écrit :

C'est différent, les altercations Suisse-Turquie, ont commencé au match aller.
Et là aussi, des sanctions ont été prononcés.

.

et TRES allégées ! :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8826105
Deamon
Posté le 29-06-2006 à 21:09:36  profilanswer

aliss a écrit :

...
...

En plus ils ont réduit le nombre de matchs à jouer à l'exterieur de 6 à 3 !  :pfff:  
La Fifa est incapable de faire de lourdes sanctions c'est assez pathétique.

la question a écrit :

ce n'est pas une comparaison, c'est une mise au point.
L'UEFA sait punir, contrairement à ce que certains essaient de faire passer.

Oui mais comme dans tout faut toujours attendre qu'une tragédie se passe pour voir les choses bouger !

Message édité par Deamon le 29-06-2006 à 21:11:19
n°8826370
placente
Posté le 29-06-2006 à 21:44:47  profilanswer

Il y a quelques jours j'étais terrorisé. Par l'arbitrage pro-allemand et par les déclarations de ce fils de #### de Blatter ("mon pronostic: l'Allemagne va gagner!" ).

Malgré tout ca, Je suis confiant pour demain.

Mon pronostic: ARG 3-1 ALL.

Vamos a ganar.

Ole ole ole, ole ole ole ola...ole ole ole ole, jugando bien o jugando mal... ohhh yo te quiero, no me importa nada, Argentina...

n°8826999
nurimc21
Posté le 29-06-2006 à 22:54:11  profilanswer

ptain j ecoute RMC en ce moment; ils se sentent plus les commentateurs  durant la CDM  durant cette CDM  la :D

Message édité par nurimc21 le 29-06-2006 à 22:54:41
n°8827536
FpsFan
Posté le 30-06-2006 à 00:02:59  profilanswer

Après Ballack et Schevchenko, c'est Cannavaro qui va rejoindre Chelsea  :sweat:  
L'équipe de malade, ils la veulent la C1 eux...

n°8827603
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-06-2006 à 00:13:20  profilanswer

C'est aussi Cannavaro qui voit pas l'intérêt d'ajouter "champion de Serie B" sur son palmarès :o

n°8827613
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-06-2006 à 00:15:09  profilanswer

Moi sérieux j'espere et je vois vraiment l'Argentine passer contre l'Allemagne, ça va etre un match serré à cause des défenses des 2 équipes.

Et dans des matchs sérrés c'est souvent des joueurs hors normes qui sortent leur équipe de la merde, et dans ce duel là je pense que l'Argentine a plus de joueurs capables de beaux gestes pour débloquer la situation que l'Allemagne.

donc pour moi avantage Argentine.

Et un plus, pour un joueur que j'ai découvert, le joueur de l'Atletico, Maxi Rodriguez qui fait une CdM assez impressionante à ce joueur

n°8827635
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Posté le 30-06-2006 à 00:18:37  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi sérieux j'espere et je vois vraiment l'Argentine passer contre l'Allemagne, ça va etre un match serré à cause des défenses des 2 équipes.

Et dans des matchs sérrés c'est souvent des joueurs hors normes qui sortent leur équipe de la merde, et dans ce duel là je pense que l'Argentine a plus de joueurs capables de beaux gestes pour débloquer la situation que l'Allemagne.

donc pour moi avantage Argentine.

Et un plus, pour un joueur que j'ai découvert, le joueur de l'Atletico, Maxi Rodriguez qui fait une CdM assez impressionante à ce joueur

L'argentine a eu un peut de male face au Mexique l'Allemagne a surcalssé la Suede. Bref l'Allemagne c'est du costeau et sa joue bien. L'argentine peut l'emporter sur des exploit dont il ont la capacité de le faire, en plus l'allemagne a un ARD faible...  
Beau match en perspective. pronos : 1-1, puis victoire de l'Allemagne en prolongue ou au TAB ... :/

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8827642
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 30-06-2006 à 00:19:45  profilanswer

Le Mexique était venu pour pas prendre de but, un peu comme la Suisse et la Corée contre la France

n°8827733
alexreunio​n
Posté le 30-06-2006 à 00:49:12  profilanswer

Tout ce qui concerne l'equipe allemande de football en ce moment releve de l'irrationnel.

si ça se passait pas en allemagne cette CDM j'aurais donné l'Argentine gagnante demain mais dans les conditions actuelles je pense clairement que l'allemagne va passer, dans la douleur sans doute mais elle passera.

et puis ça me fait penser que l'argentine est une grande terre d'immigration allemande surtout apres 1945 :o

---------------
Mon feedback
n°8827749
FpsFan
Posté le 30-06-2006 à 00:52:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tout ce qui concerne l'equipe allemande de football en ce moment releve de l'irrationnel.

si ça se passait pas en allemagne cette CDM j'aurais donné l'Argentine gagnante demain mais dans les conditions actuelles je pense clairement que l'allemagne va passer, dans la douleur sans doute mais elle passera.

et puis ça me fait penser que l'argentine est une grande terre d'immigration allemande surtout apres 1945 :o

Parfaitement ca.L'euphorie Allemande suffira, meme si l'équipe est moins forte que celle d'en face..

n°8828109
devil may ​cry
Posté le 30-06-2006 à 01:42:23  profilanswer

J'adore quand on dis que l'Allemagne a surclassé la suède :D  
Le premier but est vraiment un but de chatte (merci les contre favorables à tout va) et après les joueurs suèdois on terminé à 10 durant les 3/4 de la rencontre... :whistle:  

Je pense que beaucoup de pays auraient surclassé la suède dans ces conditions, je pense pas que ce soit vraimetn un bon argument pour juger du potentiel de l'allemange :jap:

n°8828163
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 30-06-2006 à 01:52:03  profilanswer

L'Allemagne est sur-estimee, tout comme l'Espagne l'a ete.

Argentine 3, Allemagne 1.

n°8828425
alexreunio​n
Posté le 30-06-2006 à 02:45:30  profilanswer

l'allemagne chez elle ce n'est plus la meme equipe.

ils mourront sur le terrain si il le faut. et l'argentine meme si elle est au rendez vous, ce ne sont que des hommes et ils ne m'ont pas plus impressionné que ça.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15009  15010  15011  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)