| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bobtdf TrucDeFou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 29-06-2006 à 15:03:15 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 15:01:13 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
bobtdf TrucDeFou | ok no panic les gars, je le referais plus |
jack ryan Slaughterhouse General | niveau complot les argentins ont une largeur d'avance sur nous quand même |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-06-2006 à 16:04:36 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Pour revenir a l'Argentine, il ne faut pas oublié qu'un crétin de néerlandais a bléssé leur meilleur défenseur argentin dans cette CM: Burdisso.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 29-06-2006 à 17:00:06 |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 16:58:32 ![]() ![]() |
ziwid | Concernant France-Espagne, on ne parle pas du comportement raciste supposé des supporters espagnols avant le match... C'est assez étrange que les médias français n'aient pas sauté là dessus. Avec ce qu'avait dit Aragones, ça fait pas mal non?! Sauf s'ils en ont parlé et que c'est moi qui n'ai pas vu ça dans la presse française |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
evilrulez PSN : laurent13z | tiens encore un torchon du net, apres footmercato j'ai nommé.... GOAL !
|
jack ryan Slaughterhouse General | mais c'est des conneries ... accord avec l'agent c'est comme pour ribery et wenger laisse jamais partir ses jeunes comme ça ... la semaine dernière c'etait wenger annoncé c'est du n'importe quoi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
ziwid |
|
la question |
Fornium until the end of the world... | ehh ouais 10 ans d'interdiction des compétitions européennes alors que les anglais remportaient la coupe des clubs champions pratiquement tous les ans |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
la question |
placente |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 20:41:27 ![]() C'est quand la ligue des champions ? (dsl pour la question) |
placente |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Deamon |
Message édité par Deamon le 29-06-2006 à 21:11:19 |
nurimc21 | ptain j ecoute RMC en ce moment; ils se sentent plus les commentateurs durant la CDM durant cette CDM la Message édité par nurimc21 le 29-06-2006 à 22:54:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Après Ballack et Schevchenko, c'est Cannavaro qui va rejoindre Chelsea |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est aussi Cannavaro qui voit pas l'intérêt d'ajouter "champion de Serie B" sur son palmarès |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Le Mexique était venu pour pas prendre de but, un peu comme la Suisse et la Corée contre la France |
alexreunion | Tout ce qui concerne l'equipe allemande de football en ce moment releve de l'irrationnel.
--------------- Mon feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | L'Allemagne est sur-estimee, tout comme l'Espagne l'a ete.
|
alexreunion | l'allemagne chez elle ce n'est plus la meme equipe.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |